neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

( RCH) kraut buster US ou jap aes

4 participants

Aller en bas

( RCH) kraut buster US ou jap aes Empty ( RCH) kraut buster US ou jap aes

Message  Invité Mar 26 Mai 2020 - 7:54

Bonjour

Tout est dans le titre, l'idéal aurai été de récupérer une précommande mais je pense que cela ne sera pas possible

Alors si quelqu'un le revend et en fonction du tarif je prend


Dernière édition par NEO2B le Sam 6 Juin 2020 - 17:51, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( RCH) kraut buster US ou jap aes Empty Re: ( RCH) kraut buster US ou jap aes

Message  Invité Mar 26 Mai 2020 - 8:38

NEO2B a écrit:Bonjour

Tout est dans le titre, l'idéal aurai été de récupérer une précommande mais je pense que cela ne sera pas possible

Alors si quelqu'un le revend et en fonction du tarif je prend

t'as essayé de leur demander une sur shop@ngdevteam.com ?
ils mettent sur Waiting List, enfin c'était le cas y'a une semaine.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( RCH) kraut buster US ou jap aes Empty Re: ( RCH) kraut buster US ou jap aes

Message  Invité Mar 26 Mai 2020 - 8:39

Xorion a écrit:
NEO2B a écrit:Bonjour

Tout est dans le titre, l'idéal aurai été de récupérer une précommande mais je pense que cela ne sera pas possible

Alors si quelqu'un le revend et en fonction du tarif je prend

t'as essayé de leur demander une sur shop@ngdevteam.com ?
ils mettent sur Waiting List, enfin c'était le cas y'a une semaine.


Je suis inscrit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( RCH) kraut buster US ou jap aes Empty Re: ( RCH) kraut buster US ou jap aes

Message  Invité Mar 26 Mai 2020 - 8:49

bon parfait ! tu verras bien ;-)

au pire tu m'en rachèteras un mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( RCH) kraut buster US ou jap aes Empty Re: ( RCH) kraut buster US ou jap aes

Message  Invité Mar 26 Mai 2020 - 8:50

Xorion a écrit:bon parfait ! tu verras bien ;-)

au pire tu m'en rachèteras un mrgreen

Quand tu le reçoit tu me Mp Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( RCH) kraut buster US ou jap aes Empty Re: ( RCH) kraut buster US ou jap aes

Message  hamster78 Mar 26 Mai 2020 - 9:01

J'ai vu une personne proposer un Punisher JAP jamma complet contre un Kraut Buster CE... C'est pas mal pour un jeu indépendant.
hamster78
hamster78
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1017
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

( RCH) kraut buster US ou jap aes Empty Re: ( RCH) kraut buster US ou jap aes

Message  Invité Mar 26 Mai 2020 - 11:34

hamster78 a écrit:J'ai vu une personne proposer un Punisher JAP jamma complet contre un Kraut Buster CE... C'est pas mal pour un jeu indépendant.

Un bon deal pour les possesseurs d'une borne


Bientôt sur eBay il sera sûrement en vente.. Mais bon j'espère que je pourrais en avoir un par un membre forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( RCH) kraut buster US ou jap aes Empty Re: ( RCH) kraut buster US ou jap aes

Message  Kroko Mar 26 Mai 2020 - 14:44

J'ai vu ta demande sur NA et il y a un crevard qui voulait te vendre sa réservation 800 balles. Mad
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1606
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

( RCH) kraut buster US ou jap aes Empty Re: ( RCH) kraut buster US ou jap aes

Message  Invité Mar 26 Mai 2020 - 14:48

[quote="Kroko"]J'ai vu ta demande sur NA et il y a un crevard qui voulait te vendre sa réservation 800 balles. Mad [/quote]

D'ici quelques semaines il y aura pleins de kraust buster à 800€ voir plus sur ebay , LBC etc Mad



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( RCH) kraut buster US ou jap aes Empty Re: ( RCH) kraut buster US ou jap aes

Message  hamster78 Mar 26 Mai 2020 - 15:35

Après les CE ont été préco il y a 5 ans déjà, qui revendrait ses AES ou sa borne style Egret 3 au prix d'il y a 5 ans ?

Dès que les 1ers exemplaires seront livrés ce sera la foire à la saucisse. On verra tous les "pros" tenter des prix bien au-dessus de 800€ et comme pour les autres fois si un acheteur réel ne se manifeste pas un acheteur bidon viendra, cela légitimera le prix de l'annonce, vente réellement conclue ou pas et ce sera plié. Tous ceux que je croise en boutiques qui critiquent tokyotoyfactory et neomars s'alignent sur les tarifs de ces vendeurs peu recommandables quand ils revendent. Xorion a déjà des acheteurs à 900€ pour ses exemplaires des semaines avant la réception.

Les CE il n'y en aura pas beaucoup, mais l'édition regular ils ont fait je ne sais combien de vagues de précos, donc pour les RE la pression finira bien par retomber et le prix sera stable. La démarche du gars qui tente le troc avec son punisher au moins cela évite de se toucher 107 ans sur la valeur hypothétique d'une AES pas encore livrée, c'est une pcb gros calibre, mythique, où personne ne se sentira lésé.
hamster78
hamster78
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1017
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

( RCH) kraut buster US ou jap aes Empty Re: ( RCH) kraut buster US ou jap aes

Message  Flyz57 Mar 26 Mai 2020 - 15:46

Il ne faut pas rêver. Les CE se vendront à plus de 1000€
Oui la production de regular est plus importante mais vu la qualité du jeu, le jeu se revendra très bien et plus cher que le prix vendu par ngdev.
Mais pour la CE je pense que ça va taper haut

Flyz57
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 231
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

( RCH) kraut buster US ou jap aes Empty Re: ( RCH) kraut buster US ou jap aes

Message  Manu_be Mar 26 Mai 2020 - 15:48

hamster78 a écrit:Après les CE ont été préco il y a 5 ans déjà, qui revendrait ses AES ou sa borne style Egret 3 au prix d'il y a 5 ans ?

Dès que les 1ers exemplaires seront livrés ce sera la foire à la saucisse. On verra tous les "pros" tenter des prix bien au-dessus de 800€ et comme pour les autres fois si un acheteur réel ne se manifeste pas un acheteur bidon viendra, cela légitimera le prix de l'annonce, vente réellement conclue ou pas et ce sera plié. Tous ceux que je croise en boutiques qui critiquent tokyotoyfactory et neomars s'alignent sur les tarifs de ces vendeurs peu recommandables quand ils revendent. Xorion a déjà des acheteurs à 900€ pour ses exemplaires des semaines avant la réception.

Les CE il n'y en aura pas beaucoup, mais l'édition regular ils ont fait je ne sais combien de vagues de précos, donc pour les RE la pression finira bien par retomber et le prix sera stable. La démarche du gars qui tente le troc avec son punisher au moins cela évite de se toucher 107 ans sur la valeur hypothétique d'une AES pas encore livrée, c'est une pcb gros calibre, mythique, où personne ne se sentira lésé.

Le gars au Punisher c'est moi ^_*
Manu_be
Manu_be
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2096
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

( RCH) kraut buster US ou jap aes Empty Re: ( RCH) kraut buster US ou jap aes

Message  hamster78 Mar 26 Mai 2020 - 15:56

Je n'ai pas de borne mais je connais pas mal de personnes pour qui en dehors des délires CAVE, cette pcb représente un graal avec des titres comme night slasher. Tu n'as pas peur de regretter ?
hamster78
hamster78
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1017
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

( RCH) kraut buster US ou jap aes Empty Re: ( RCH) kraut buster US ou jap aes

Message  Manu_be Mar 26 Mai 2020 - 16:06

hamster78 a écrit:Je n'ai pas de borne mais je connais pas mal de personnes pour qui en dehors des délires CAVE, cette pcb représente un graal avec des titres comme night slasher. Tu n'as pas peur de regretter ?

En effet c'est une perle ce jeu! D'un autre côté je l'ai bien poncé et puis il me reste encore d'autres petites pépites donc si quelqu'un se présente pour le deal, je ne ferai pas machine arrière.

A+
Manu_be
Manu_be
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2096
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

( RCH) kraut buster US ou jap aes Empty Re: ( RCH) kraut buster US ou jap aes

Message  Invité Mar 26 Mai 2020 - 16:19

J'espère que tu trouvera pour fait ton deal Wink

Moi de mon côté ça va être dur à moins que j'aligne minimum 800€ pour un jeu même pas made in snk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( RCH) kraut buster US ou jap aes Empty Re: ( RCH) kraut buster US ou jap aes

Message  Invité Dim 31 Mai 2020 - 11:31

Manu_be a écrit:
hamster78 a écrit:Je n'ai pas de borne mais je connais pas mal de personnes pour qui en dehors des délires CAVE, cette pcb représente un graal avec des titres comme night slasher. Tu n'as pas peur de regretter ?

En effet c'est une perle ce jeu! D'un autre côté je l'ai bien poncé et puis il me reste encore d'autres petites pépites donc si quelqu'un se présente pour le deal, je ne ferai pas machine arrière.

A+

Vu la qualité de ton jeu tu trouvera sûrement le bon deal.. Moi je regrette ma rétraction pfff qui con..

Si je le trouve a bon tarif je serais content mais je n'y crois pas vraiment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( RCH) kraut buster US ou jap aes Empty Re: ( RCH) kraut buster US ou jap aes

Message  Manu_be Dim 31 Mai 2020 - 11:51

NEO2B a écrit:
Manu_be a écrit:
hamster78 a écrit:Je n'ai pas de borne mais je connais pas mal de personnes pour qui en dehors des délires CAVE, cette pcb représente un graal avec des titres comme night slasher. Tu n'as pas peur de regretter ?

En effet c'est une perle ce jeu! D'un autre côté je l'ai bien poncé et puis il me reste encore d'autres petites pépites donc si quelqu'un se présente pour le deal, je ne ferai pas machine arrière.

A+

Vu la qualité de ton jeu tu trouvera sûrement le bon deal.. Moi je regrette ma rétraction pfff qui con..

Si je le trouve a bon tarif je serais content mais je n'y crois pas vraiment

Salut Laurent,

Il y a beaucoup de chance pour que tu le trouves à prix correct. C'est juste une question de temps. Je ne parle pas de la version CE mais pour la RE ça ne devrait pas poser trop de problèmes! Vu le nombre de pré-commandes, il sera dispo en grosse quantité sur la toile et les prix finiront bien par diminuer. Regarde les versions MVS qui traînent depuis un bon moment sur la baie et ne trouvent pas acquéreur...
Manu_be
Manu_be
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2096
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

( RCH) kraut buster US ou jap aes Empty Re: ( RCH) kraut buster US ou jap aes

Message  Invité Dim 31 Mai 2020 - 12:01

J'espère que je pourrais trouver une version 2ème print à prix abordable sans casser la tirelire.

Si en plus je le prend sur le forum je ne demande que mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( RCH) kraut buster US ou jap aes Empty Re: ( RCH) kraut buster US ou jap aes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum