neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[VDS] NEO GEO AES Kraut Buster NG:Dev Jap

4 participants

Aller en bas

[VDS] NEO GEO AES Kraut Buster NG:Dev Jap Empty [VDS] NEO GEO AES Kraut Buster NG:Dev Jap

Message  iDaw_ Sam 2 Mar 2024 - 22:24

Salut les gamers,

Je vends un Kraut Buster Jap, 2e print, etat neuf
1450 euros fdpin

[VDS] NEO GEO AES Kraut Buster NG:Dev Jap 6koki2
[VDS] NEO GEO AES Kraut Buster NG:Dev Jap Ktrpi0
[VDS] NEO GEO AES Kraut Buster NG:Dev Jap Dz3yh8
[VDS] NEO GEO AES Kraut Buster NG:Dev Jap Dbt8dh
[VDS] NEO GEO AES Kraut Buster NG:Dev Jap U1upyr
[VDS] NEO GEO AES Kraut Buster NG:Dev Jap 0ar68u
[VDS] NEO GEO AES Kraut Buster NG:Dev Jap Wp3oml
[VDS] NEO GEO AES Kraut Buster NG:Dev Jap X8b0nw

Je vends egalement le contenu "Bonus" de la version collector pour ceux qui souhaite compléter leur exemplaire.
Tout est neuf, le CD n'a pas était ouvert, il y a tout, même le poster que je n'ai pas déroulé, je peux le faire si vous souhaitez vérifier.
150 euros fdpin en MR VENDU


Dernière édition par iDaw_ le Dim 7 Avr 2024 - 23:16, édité 3 fois
iDaw_
iDaw_
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2020
Age : 46
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] NEO GEO AES Kraut Buster NG:Dev Jap Empty Re: [VDS] NEO GEO AES Kraut Buster NG:Dev Jap

Message  kazki Sam 2 Mar 2024 - 22:33

salut je suis intéressé par le kit goodies + cd, ce que je peux t'assurer c'est qu'il sera ouvert, puis rippé et partagé GRATUITEMENT en format Lossless FLAC

je te mp
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8579
Date d'inscription : 22/10/2018

Macpeace et Ganesh le Marsu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] NEO GEO AES Kraut Buster NG:Dev Jap Empty Re: [VDS] NEO GEO AES Kraut Buster NG:Dev Jap

Message  marcpm Dim 3 Mar 2024 - 6:02

Hello Very Happy ,
Au cas où je suis preneur du kit goodies / CD Kraut pour compléter le miens si l ami Kazki venait à passer .

Bizzz
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Messages : 2065
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 50
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] NEO GEO AES Kraut Buster NG:Dev Jap Empty Re: [VDS] NEO GEO AES Kraut Buster NG:Dev Jap

Message  kazki Lun 4 Mar 2024 - 21:55

vendu sur NA

je ne suis pas très actif le dimanche et c'est à mon désavantage, j'ai proposé 140€in à iDaw samedi soir 22h30, auquel il me répond 140 out dimanche à 18h soit environ 145€ in, j'avais en effet lu son message mais comptais répondre tranquille lundi matin

je ne reproche rien au vendeur, à moi d'être réactif si je veux un truc, et je dois dire que le fait que l'ami MarcPM s'est prononcé, j'ai hésité, ma faute ...

tant pis pour la commu : en achetant un kit 140-145€ avec cd non ouvert, je perdais de l'argent à la revente cd ouvert et rippé mis à la dispo de tout le monde en qualité CD Flac

pas grave je n'aurai pas perdu d'argent car à la revente un kit avec cd ouvert se serait certainement vendu moins cher Smile

pas de quoi en faire un drame, mais il faut préciser que je n'ai pas acheté le kit, donc par conséquent je ne peux fournir ce que je promettais le cas échéant Smile

au final ce sera joué à peu près 5€ et quelques heures d'attente, car j'aurai accepté la propal à 145€ in
mais que dire des personnes qui reviennent sur leur décision pour 5-10€ de différence, et pour quelques heures ??? perso je ne vendrai jamais rien à ces personnes ... on ne parle pas de 50€ ni meme de 100€ d'écart ...
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8579
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] NEO GEO AES Kraut Buster NG:Dev Jap Empty Re: [VDS] NEO GEO AES Kraut Buster NG:Dev Jap

Message  orion43 Lun 4 Mar 2024 - 23:11

kazki a écrit:vendu sur NA

je ne suis pas très actif le dimanche et c'est à mon désavantage, j'ai proposé 140€in à iDaw samedi soir 22h30, auquel il me répond 140 out dimanche à 18h soit environ 145€ in, j'avais en effet lu son message mais comptais répondre tranquille lundi matin

je ne reproche rien au vendeur, à moi d'être réactif si je veux un truc, et je dois dire que le fait que l'ami MarcPM s'est prononcé, j'ai hésité, ma faute ...

tant pis pour la commu : en achetant un kit 140-145€ avec cd non ouvert, je perdais de l'argent à la revente cd ouvert et rippé mis à la dispo de tout le monde en qualité CD Flac

pas grave je n'aurai pas perdu d'argent car à la revente un kit avec cd ouvert se serait certainement vendu moins cher Smile

pas de quoi en faire un drame, mais il faut préciser que je n'ai pas acheté le kit, donc par conséquent je ne peux fournir ce que je promettais le cas échéant Smile

au final ce sera joué à peu près 5€ et quelques heures d'attente, car j'aurai accepté la propal à 145€ in
mais que dire des personnes qui reviennent sur leur décision pour 5-10€ de différence, et pour quelques heures ??? perso je ne vendrai jamais rien à ces personnes ... on ne parle pas de 50€ ni meme de 100€ d'écart ...


Coucou tu pars en drame kazki, tu as fait une offre bien sur que tu dois être réactif ne t'étonne pas si ça te passe sous le nez.
Il ne faut pas t'en prendre au vendeur même pour 5 euros là preuve toi même tu as essayé de négocier le prix.....
Ton action est louable de vouloir partager le cd mais je ne vois pas en quoi cela rentre en compte dans une vente.
Reste cool.
😉
orion43
orion43
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 133
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] NEO GEO AES Kraut Buster NG:Dev Jap Empty Re: [VDS] NEO GEO AES Kraut Buster NG:Dev Jap

Message  marcpm Lun 4 Mar 2024 - 23:24

Ce n est pas moi qui l a acheté non plus , Dav la vendu sur N.A .
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Messages : 2065
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 50
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] NEO GEO AES Kraut Buster NG:Dev Jap Empty Re: [VDS] NEO GEO AES Kraut Buster NG:Dev Jap

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum