WTF ebay. Help??
+15
Johnny16Bit
Frizen
defalt
Rapiatalaneo
boo
atomikwave
kenshiro51
rom81342
neoth80
Ryo Sakazaki
Mezmez59
Kategohi
Emerson
noodles
manu260
19 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: WTF ebay. Help??
Et dire que j'avais commencé MTG en 94, juste pile poil après les 3ème bord noir
Un joli P9 ça doit valoir une blinde, à l'époque sur minitel je commandais vraiment de la merde, avec les fameux deck necro alors que pour 2000 balles (francs) t'avais un Black Lotus Alpha
Un joli P9 ça doit valoir une blinde, à l'époque sur minitel je commandais vraiment de la merde, avec les fameux deck necro alors que pour 2000 balles (francs) t'avais un Black Lotus Alpha
Rapiatalaneo- Combo maker
Perso tu me fous un turf masters entre les pattes, US ou JAP, AES ou MVS, espère même pas que je vais pas y jouer
Au pire j'enlève le haut de la console pour pas faires de rayures (c'est ce que je fais avec windjammers, aero 2, ultimate 11, kizuna encounter, fatal fury special, art of fighting 1, etc
Au pire j'enlève le haut de la console pour pas faires de rayures (c'est ce que je fais avec windjammers, aero 2, ultimate 11, kizuna encounter, fatal fury special, art of fighting 1, etc
Bah il y en a bien qui pensent qu'on peut appeler SNK pour obtenier de vieux stocks mint.defalt a écrit:J'imagine même pas si un Kiz / U11 / NTM / NM / etc sortait quelque part scéllé
EDIT: 32 000€... On arrête pas le progrès. Ni la naïveté...
Invité- Invité
Y'a un magasin sur Paris qui me propose des shipping box de jeux first-gen
Ils les ont chopées il y a pas longtemps en plus
Defalt, tu te dis pas, en voyant les enchères de ce NTM que le type qui t'a proposé un Kiz à 12K€ c'était un vendeur de convert ?
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Sauf si il a fait des plaques offset pour faire un seul exemplaire, ça serait un vrai (j'ai regardé la trame à la loupe)
D'ailleurs je suis allé chez lui et je lui ai acheté des jeux, tous vrais.
@Atomikwave Si tu peux me prêter (avec caution bien sur)/vendre un insert de kiz us pour comparer la trame ça m'aiderait à 400%
D'ailleurs je suis allé chez lui et je lui ai acheté des jeux, tous vrais.
@Atomikwave Si tu peux me prêter (avec caution bien sur)/vendre un insert de kiz us pour comparer la trame ça m'aiderait à 400%
Kizuna pour 12000? Defalt tu as résisté à l appel de l exclusivité a prix Lidl?
Mezmez59- Adepte du stick
Mezmez59 a écrit:Kizuna pour 12000? Defalt tu as résisté à l appel de l exclusivité a prix Lidl?
Frizen- 1000 Mega Shock
defalt a écrit:Y'a un magasin sur Paris qui me propose des shipping box de jeux first-gen
Es-tu en train de nous dire qu'on te propose des cartons, des cartons de boîtes, ou des cartons de jeux neufs tombés du camion, genre les Super Spy, Magician Lord, Nam 1975 et Riding Hero US qui avaient ressurgi il y a quelques années sur la baie?
je voudrais bien savoir l'adresse pour mon prochain séjour à Paname.
C'est qui le coquin qui a enchéri jusqu'à plus de 50.000 euros? J'ai du m'investir à fond pour augmenter depuis 35.000 mais j'ai laissé tomber
C'est qui le coquin qui a enchéri jusqu'à plus de 50.000 euros? J'ai du m'investir à fond pour augmenter depuis 35.000 mais j'ai laissé tomber
Frizen- 1000 Mega Shock
Nan mais peu importe qu'il l'ait fait lui-même avec des plaques offset, peu importe qu'il ait trouvé un vrai kit pour en réaliser un à partir d'un jap, ou mieux encore, qu'il l'ait acheté à Maro, jamais de la vie un type vendrait un Kiz EURO/US à 12K€ en 2018.
Bref, pour en revenir au sujet initial, je me demande quand même si les mecs sont sérieux avec leurs enchères à 50K...
Bref, pour en revenir au sujet initial, je me demande quand même si les mecs sont sérieux avec leurs enchères à 50K...
spnzOOO- 1000 Mega Shock
J'ai toujours du mal à croire qu'un gars qui dépense une somme à 5 chiffres ne se renseigne pas un peu plus sur l'authenticité d'un jeu comme Neo Turf Masters.
Faut croire que les pigeons sont riches...
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Ryo Sakazaki a écrit:J'ai toujours du mal à croire qu'un gars qui dépense une somme à 5 chiffres ne se renseigne pas un peu plus sur l'authenticité d'un jeu comme Neo Turf Masters.
c'est clair
On vit un peu dans le fantasme du scam… mais c'est quand même extrêmement rare.
Une arnaque c'est comme un tango : il faut 2 personne. Un qui abuse, et un qui veut être abusé.
Sur ces montants, j'y crois pas.
Frizen a écrit:je voudrais bien savoir l'adresse pour mon prochain séjour à Paname.
Retrogameshop
41 rue basfroi 75011
florent1980- 1000 Mega Shock
C'est pas vous les amis pour les 50k?
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
florent1980 a écrit:Frizen a écrit:je voudrais bien savoir l'adresse pour mon prochain séjour à Paname.
Retrogameshop
41 rue basfroi 75011
Merci!
@Neo Vy. Jusqu'à 50.000 j'ai aidé un peu, j'avoue Mais c'est mon budget maximal et je passe le témoin à d'autres enchérisseurs sérieux, comme moi
Frizen- 1000 Mega Shock
100000
florent1980- 1000 Mega Shock
380 000. New record
rom81342- Adepte du stick
Bon au moins, là, on est sûrs que c'est juste des gens qui ont repéré que c'était un faux, et veulent pas que ça se vende.
Bien joué les gars !
Bien joué les gars !
spnzOOO- 1000 Mega Shock
Après, si le gars est pas con, ce dont je ne doute pas, il va virer toutes les enchères cheloues, et revenir vers les 10K, interdire les enchérisseurs qui ont mis des montants farfelus, pour repartir sur des bases plus "sérieuses".
Mais s'il est con, peut-être qu'il y croit, et qu'il se frotte les mains.
Mais s'il est con, peut-être qu'il y croit, et qu'il se frotte les mains.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
hahahaha, 380.000. Vous êtes blindés de thunes les gars, un prêt serait-il envisgeable??
Le truc c'est que, comme on a dit, il doit utiliser Metal slug 2 et X pour refiler sa camelote de convert. Et il doit savoir qu'il est faux.
Le truc c'est que, comme on a dit, il doit utiliser Metal slug 2 et X pour refiler sa camelote de convert. Et il doit savoir qu'il est faux.
Frizen- 1000 Mega Shock
Au fait j'ai un message de la part de Llorens (Blood) l'administrateur de "Cultura Neo Geo" (forum Espagnol) qui vous félicite pour cette louable initiative qui évitera qu'un pauvre collectionneur se fasse arnaquer
Frizen- 1000 Mega Shock
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5