WTF ebay. Help??
+15
Johnny16Bit
Frizen
defalt
Rapiatalaneo
boo
atomikwave
kenshiro51
rom81342
neoth80
Ryo Sakazaki
Mezmez59
Kategohi
Emerson
noodles
manu260
19 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
WTF ebay. Help??
Je me balade sur la Bay, je vois quoi?? Ce truc
https://www.ebay.fr/itm/Neo-Geo-AES-Neo-Turf-Masters-ORIGINAL-VERY-RAR/153065568641?hash=item23a36b3981:g:hygAAOSwHNxbJrot
Boite Neooldstore, sticker douteux,..???
Original ou pas?
https://www.ebay.fr/itm/Neo-Geo-AES-Neo-Turf-Masters-ORIGINAL-VERY-RAR/153065568641?hash=item23a36b3981:g:hygAAOSwHNxbJrot
Boite Neooldstore, sticker douteux,..???
Original ou pas?
Dernière édition par onels4 le Dim 17 Juin 2018 - 23:00, édité 1 fois (Raison : NTM => WTF)
Re: WTF ebay. Help??
Son propriétaire à très bien pu changer la boite dure par une neuve donc je ne vois pas de soucis de ce coté la.
Par contre le sticker est un faux ça c'est sur.
Les soudures ont l'air d'origine (du moins de ce que je vois avec la qualité de la photo), il a très bien pu prendre un vrai BTG AES Jap qui cote largement moins cher qu'un Neo Turf Masters.
Par contre le sticker est un faux ça c'est sur.
Les soudures ont l'air d'origine (du moins de ce que je vois avec la qualité de la photo), il a très bien pu prendre un vrai BTG AES Jap qui cote largement moins cher qu'un Neo Turf Masters.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Achète !!! comme ça, tu nous diras si c'est un vrai ??
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Les pcb on l'air legit.
Le reste false.
J'avais croiser un btg original en loose sur YH.
Je me demande si il na pas servie a faire ce coup la ?
Le reste false.
J'avais croiser un btg original en loose sur YH.
Je me demande si il na pas servie a faire ce coup la ?
atomikwave- 1000 Mega Shock
Sticker, j'avais vu, mais l'insert, il est où le loup ??
manu260- 1000 Mega Shock
Le vendeur est allemand. C'est suffisament rassurant pour la plupart des acheteurs americains
florent1980- 1000 Mega Shock
Comme manu.Vas y achète et tu nous dirais si c'est un vrai (Merci papa)
Et sinon toujours pas acheté le kizuna us original
Et sinon toujours pas acheté le kizuna us original
noodles- 1000 Mega Shock
En une journée il est passé de 500 euros à 2000 Bien curieux de savoir à combien il va finir ...
boo- Combo maker
- Système(s) : slot mvs
C'est louche, les enchérisseurs enchérissent par-dessus eux-même alors que personnes ne bougent.
de 1500 à 2000 quasiment par une seule et même personne.
de 1500 à 2000 quasiment par une seule et même personne.
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
oui, bizarre,
le gars vends aussi un slug X...
manu260- 1000 Mega Shock
manu260 a écrit:oui, bizarre,
Son slug x est original par contre.
tu reproches quoi à l'insert du NTM ??
manu260- 1000 Mega Shock
Encore une fausse enchère probablement pour gonfler le prix et le revendre ensuite. Ça me rappelle un type qui vendait un Slug 2 et un Slug X. Avant d'énchérir je le contacte pour avoir plus de photos et le mec, par erreur, me renvoie le mail du remboursement effectué d'un des Slugs au client qu'il venait d'arnaquer car son jeu était faux.
D'ailleurs la notice du Metal Slug 2 de ce mec à la casquette coupée, comme ma convert...
D'ailleurs la notice du Metal Slug 2 de ce mec à la casquette coupée, comme ma convert...
Frizen- 1000 Mega Shock
manu260 a écrit:tu reproches quoi à l'insert du NTM ??
Les couleurs sont a des annees lumieres de la version originale. Seul les pcb sont vrais. Le reste poubelle.
atomikwave a écrit:manu260 a écrit:tu reproches quoi à l'insert du NTM ??
Les couleurs sont a des annees lumieres de la version originale. Seul les pcb sont vrais. Le reste poubelle.
As tu jeté un coup d'oeil par hasard à son Metal X et Metal 2? Ce serait curieux de savoir s'ils sont faux également. Ça me donne envie de lui écrire, même s'il ne répondra pas. Encore un bel escroc.
Frizen- 1000 Mega Shock
Frizen a écrit:atomikwave a écrit:manu260 a écrit:tu reproches quoi à l'insert du NTM ??
As tu jeté un coup d'oeil par hasard à son Metal X et Metal 2? Ce serait curieux de savoir s'ils sont faux également. Ça me donne envie de lui écrire, même s'il ne répondra pas. Encore un bel escroc.
Son slug x cest un vrai.
Son slug 2 jai pas regarder..
Mais a coup sur son NTM est un BTG original acheter en loose sur YH. Il la transformer en NTM.
Tu sais à combien il était parti en loose ?
C'est ouf quand même de faire un truc comme ça.
De mémoire ce vendeur a vendu pas mal de gros titres ces derniers mois... Et il a toujours 100% d'évaluations positives.
Donc probablement que du legit.
Mais c'est clair que ce NTM sent le fake.
Y'a des photos d'un vrai en assez bonne qualité par là pour comparer : https://www.neostore.com/Neo-Turf-Masters-English-AES-p/491.htm
Cela étant dit, vrai ou faux, il le vend comme Legit, à mon avis ça va dépasser les 10K€ si c'est pas vendu hors enchères avant la fin de la vente.
De mémoire ce vendeur a vendu pas mal de gros titres ces derniers mois... Et il a toujours 100% d'évaluations positives.
Y'a des photos d'un vrai en assez bonne qualité par là pour comparer : https://www.neostore.com/Neo-Turf-Masters-English-AES-p/491.htm
Cela étant dit, vrai ou faux, il le vend comme Legit, à mon avis ça va dépasser les 10K€ si c'est pas vendu hors enchères avant la fin de la vente.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
spnzOOO a écrit:Tu sais à combien il était parti en loose ?
Je pense quil sest vendu 2000 euro environ en loose
Il faut lui envoyer un message sur ebay et lui dire qu'on l'a démasqué^^
noodles- 1000 Mega Shock
atomikwave a écrit:
Je pense quil sest vendu 2000 euro environ en loose
Il s'est vendu 300000 yens en meme temps qu'un slug 1. Je n 'ai retrouvé que le slug pas le BTG. Le vendeur sur YA était francais, il est surement inscrit ici s'il veut nous en dire plus sur l'identité de son acheteur
https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/s582653522
florent1980- 1000 Mega Shock
En tous cas le NTM sur ebay n'est pas legit.
Uniquement les pcb sont vrais.
Le slug 2 ma l'air legit.
Le slug x est legit.
P.s :Question , qui sur ce forum possede un original BTG ?
Uniquement les pcb sont vrais.
Le slug 2 ma l'air legit.
Le slug x est legit.
P.s :Question , qui sur ce forum possede un original BTG ?
Defalt, tu as l'air d'être obnubilé par les grosses pièces mais en regardant votre vidéo, en grosse pièce je n'ai vu que le World héros perfect (d'ailleurs est il en bon état car ce jeu est souvent très usé ou sunfade ?). Tu devrais peut-être te focaliser sur les jeux que tu aimes vraiment. Mais je te l'accorde neo turf est une des 5 plus belles pièces neo geo et aussi un chef-d'œuvre et tout simple le meilleur jeu de golf de tous les temps.
Si tu veux l'acheter aujourd'hui sache qu'il côte à peu près 100 fois son prix d'origine. Tiens une petite facture qui date d'une époque où tu n'avais pas encore vu la lumière du jour
https://zupimages.net/up/18/25/dk20.jpg
Sinon encore du slug x us, je parlais avec des vendeurs de République et ils ont un peu la même vision que moi à savoir slug x jap plus rare que us un peu comme viewpoint par exemple, slug 3, 4 et 5 kif kif jap/us et 1 et 2 beaucoup plus rare en us qu'en jap.
Si tu veux l'acheter aujourd'hui sache qu'il côte à peu près 100 fois son prix d'origine. Tiens une petite facture qui date d'une époque où tu n'avais pas encore vu la lumière du jour
https://zupimages.net/up/18/25/dk20.jpg
Sinon encore du slug x us, je parlais avec des vendeurs de République et ils ont un peu la même vision que moi à savoir slug x jap plus rare que us un peu comme viewpoint par exemple, slug 3, 4 et 5 kif kif jap/us et 1 et 2 beaucoup plus rare en us qu'en jap.
Emerson- 1000 Mega Shock
Je pensais que la casquette coupée sur le haut de la notice était un signe pour découvrir un faux Metal Slug 2...
Le truc est de savoir s'il vend le Neo Turf en sachant que son sticker est faux ou pas. Si lui même à fait la convert où s'il s'est fait avoir et essaye de la refiler. Quand au 100% positif ça ne veut hélàs rien dire.
Le truc est de savoir s'il vend le Neo Turf en sachant que son sticker est faux ou pas. Si lui même à fait la convert où s'il s'est fait avoir et essaye de la refiler. Quand au 100% positif ça ne veut hélàs rien dire.
Frizen- 1000 Mega Shock
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5