[EBAY] Manuel Kizuna
+9
william95170
YaYaLanD
Feyd
Darkgriboux
Ikkyô
spnzOOO
Format_c
Ryo Sakazaki
defalt
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: [EBAY] Manuel Kizuna
Le prix pique légèrement...
Normalement c'est toi qui devrait être le plus à même de nous dire si c'est un original non ?
Vu que tu en as eut un entre les mains.
Normalement c'est toi qui devrait être le plus à même de nous dire si c'est un original non ?
Vu que tu en as eut un entre les mains.
Dernière édition par Ryo Sakazaki le Mer 6 Nov 2019 - 9:12, édité 3 fois
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Il a été édité à 2 exemplaires pour justifier de tels prix ???
Format_c- 1000 Mega Shock
Impossible à dire Defalt...
Personne n'a jamais vu de copie authentique ici, hormis Atomik peut-être ?
Pour réaliser le NCI.
Personne n'a jamais vu de copie authentique ici, hormis Atomik peut-être ?
Pour réaliser le NCI.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Vente originale, c'est clair
Est-ce tout autant le cas du manuel? Si oui, il a été super bien conservé
Est-ce tout autant le cas du manuel? Si oui, il a été super bien conservé
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Pas 2 mais selon la legende y en a pas eu beaucoup !Format_c a écrit:Il a été édité à 2 exemplaires pour justifier de tels prix ???
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Poussindor a écrit:ça fait cher pour un manuel fait par Atomik
Darkgriboux a écrit:Pas 2 mais selon la legende y en a pas eu beaucoup !Format_c a écrit:Il a été édité à 2 exemplaires pour justifier de tels prix ???
5000 je crois
Mais ce qui me fait halluciner c'est que de simples manuels puissent atteindre de tels sommes, flirtant ainsi avec le niveau de prix de vente d'un Blazing Star JAP Original
Ikkyô- 1000 Mega Shock
Des kizuna us je crois pas qu’il y en est 5000.
Le jeux etant estimé a 30000€ voir plus. 5000 pour le manuel c’est pas excessif !
Le jeux etant estimé a 30000€ voir plus. 5000 pour le manuel c’est pas excessif !
Nan mais sérieux... Cette notice c'est une atomik.
J'y crois pas une seconde que ce soit une vraie
J'y crois pas une seconde que ce soit une vraie
Invité- Invité
En général, on achète une notice pour compléter un jeu qu'on a déjà
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
En général on a une notice rare avec le jeu qui va avec... le gars vends une notice seule ? Mouai... je vais me remettre à l’impression moi
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Darkgriboux a écrit:Des kizuna us je crois pas qu’il y en est 5000.
C'est en promo alors ?
https://www.ebay.fr/itm/NEO-GEO-AES-Kizuna-Encounter-FuUn-Super-Tag-Battle-ORIGINAL-NEOGEO-SNK-jap-RARE/143430974669?hash=item216526fccd:g:2~oAAOSwHnFVtOwE
william95170- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
On parle de la version US, la japonaise est plus "courante"
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
YaYaLanD a écrit:En général on a une notice rare avec le jeu qui va avec... le gars vends une notice seule ? Mouai... je vais me remettre à l’impression moi
Kroko- 1000 Mega Shock
Après les gars, vous voyez toujours le mal partout.
Des jeux scellés = faux, des notices seules = faux, des gros jeux en loose seuls = converts etc etc.
Clairement, le jeu, de nos jours il vaut entre 25 et 50K€.
Quand on voit que le MS1 (Jap) sunfade est parti à 20K€ tous frais compris... Faut être réaliste, c'est comme ça.
Donc en gros 5000$ pour une notice legit, c'est le tarif sachant qu'à mon avis le mec vendra moitié moins cher.
Quoiqu'il en soit, pour en revenir à nos moutons.
J'ai comparé aux photos de la convert NCI que j'avais, et ce qui est sûr c'est que la notice est différente.
Honnêtement, vu l'état, les caractères etc. Je la sens bien personnellement.
Manquerait plus que la sentir
Après Defalt, aller foutre même 3000$ là-dedans c'est débile, autant l'insert je comprends que ça fasse joli sur l'étagère (crois-moi je comprends même trop bien), le jeu complet, le rêve d'un collectionneur, le jeu en loose... bof, mais autant la notice seule... Non.
Des jeux scellés = faux, des notices seules = faux, des gros jeux en loose seuls = converts etc etc.
Clairement, le jeu, de nos jours il vaut entre 25 et 50K€.
Quand on voit que le MS1 (Jap) sunfade est parti à 20K€ tous frais compris... Faut être réaliste, c'est comme ça.
Donc en gros 5000$ pour une notice legit, c'est le tarif sachant qu'à mon avis le mec vendra moitié moins cher.
Quoiqu'il en soit, pour en revenir à nos moutons.
J'ai comparé aux photos de la convert NCI que j'avais, et ce qui est sûr c'est que la notice est différente.
Honnêtement, vu l'état, les caractères etc. Je la sens bien personnellement.
Manquerait plus que la sentir
Après Defalt, aller foutre même 3000$ là-dedans c'est débile, autant l'insert je comprends que ça fasse joli sur l'étagère (crois-moi je comprends même trop bien), le jeu complet, le rêve d'un collectionneur, le jeu en loose... bof, mais autant la notice seule... Non.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
On voit le mal partout parce que l’homme étant ce qu’il est (vil, avide, envieux, con... et je t’en passe) et que le phénomène retrogaming c’est devenu un business d’enfileur de mouches, bah il y a de fortes chances que tout ce qui est rare soit une contrefaçon car rare=cher=pognon
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
spnzOOO a écrit:Après les gars, vous voyez toujours le mal partout.
C'est vrai qu'ici, les gens sont des salauds d'aigris médisants qui préfèrent voir le verre à 99% vide que la vieille goutte jaunâtre en train de sécher dans le fond.
Il reste bel et bien une probabilité non-nulle que ce ne soit pas une enculerie
J'aimerais juste que le vendeur poste son histoire dans le descriptif de l'annonce
spnzOOO a écrit:Après Defalt, aller foutre même 3000$ là-dedans c'est débile, autant l'insert je comprends que ça fasse joli sur l'étagère (crois-moi je comprends même trop bien), le jeu complet, le rêve d'un collectionneur, le jeu en loose... bof, mais autant la notice seule... Non.
Ben si, je suis sensé lire quoi quand je suis sur le chiotte sinon ?
C'est hallucinant, entre Metal Slug X qui avoisinait 2500-3000 euros il y a encore quelques mois et Ultimate 11 qui se vendait dans la même fourchette ( 3000 euros courant février si je ne me trompe pas )... il y a de quoi donner la colique et filer des boutons
Ultimate 11 frôle les 10000
MSX les 7000 aujourd'hui
MSX les 7000 aujourd'hui
Ikkyô- 1000 Mega Shock
Le smiley en dit long... bel investissement passé si tu l'as toujours aujourd'hui mon ami
Pour preuve
https://www.ebay.fr/itm/TOKUTEN-OH-4-ULTIMATE-11-NEOGEO-AES-JAP-100-LEGIT/123894327568?hash=item1cd8ad6910:g:8A4AAOSwCmBdpLCK
Pour preuve
https://www.ebay.fr/itm/TOKUTEN-OH-4-ULTIMATE-11-NEOGEO-AES-JAP-100-LEGIT/123894327568?hash=item1cd8ad6910:g:8A4AAOSwCmBdpLCK
Ikkyô- 1000 Mega Shock
Molo la drogue copain:cigare: . Tu les sorts d’ou tes cotes ? Un metal slug x aussi bien en us qu’en jap c’est toujours entre 2000 et 2700€ !hokutonomorihei a écrit:C'est hallucinant, entre Metal Slug X qui avoisinait 2500-3000 euros il y a encore quelques mois et Ultimate 11 qui se vendait dans la même fourchette ( 3000 euros courant février si je ne me trompe pas )... il y a de quoi donner la colique et filer des boutons
MSX les 7000 aujourd'hui
Faut pas regarder la cote sur retrogameshop ou chez les vendeurs wtf ebay !
D’ailleurs petite parenthèse, vous avez vu qu’il a mi en vente les twinkle star et le ninja master de la vente millon.
Twinkle star acheté 3000 vendu 7000€ ! Je veux bien qu’il y ait des charges un loyer une declaration a l’ursaaf une tva etc etc mais là c’est quand même retrofistinièreshop ! Et ca fait du mal a mon retrogaming !
Fin de la parenthese !
@Darkgriboux
T'inquiète mon ami j'ai une idée de la cote des jeux
N'empêche qu'il y en aura toujours qui achèteront des jeux sur Ebay et ce, peu importe le prix
Pour info, à ma connaissance, MSX JAP en MINT est coté entre 3000-3500
U11 EURO quant à lui est, tout comme Kizouna, évalué entre 35000-50000
Autre parenthèse ( tout comme toi, je ne conçois pas l'idée de gonfler les prix parce que le fond de commerce et les loyers liés parce qu'implanté à Paris; encore moins l'argument de mettre en vente un produit acquis sur les deniers d'une entreprise, sous couvert d'éviter d'avoir la DGCCRF au cul. Je ne respecte pas cette manière d'opérer et de faire commerce, encore moins ceux qui se permettent d'agir de la sorte ) close.
T'inquiète mon ami j'ai une idée de la cote des jeux
N'empêche qu'il y en aura toujours qui achèteront des jeux sur Ebay et ce, peu importe le prix
Pour info, à ma connaissance, MSX JAP en MINT est coté entre 3000-3500
U11 EURO quant à lui est, tout comme Kizouna, évalué entre 35000-50000
Autre parenthèse ( tout comme toi, je ne conçois pas l'idée de gonfler les prix parce que le fond de commerce et les loyers liés parce qu'implanté à Paris; encore moins l'argument de mettre en vente un produit acquis sur les deniers d'une entreprise, sous couvert d'éviter d'avoir la DGCCRF au cul. Je ne respecte pas cette manière d'opérer et de faire commerce, encore moins ceux qui se permettent d'agir de la sorte ) close.
Ikkyô- 1000 Mega Shock
Juste pour te repondre. Un slug x us s’est vendu aux enchères Sur ebay il y a un mois et est partit à 2710€ on est donc assez loin de 3500€
Apres le u11 euro je ne sais pas car pour moi c’est comme le kiz us, c’es de la legende !
Et pour le reste ce n’est pas parcequ’un gros connard de speculateur presente un jeu au prix de 10000000000000€ que c’est sa cote.
La cote c’est le vente réussies, et l’ami regis de retrogameshop va garder ses jeux Vendu avec bascule X 2,5 un moment !
7000€ un twinkle, j’espère qu’il te laisse sa montre à ce prix là !
Apres le u11 euro je ne sais pas car pour moi c’est comme le kiz us, c’es de la legende !
Et pour le reste ce n’est pas parcequ’un gros connard de speculateur presente un jeu au prix de 10000000000000€ que c’est sa cote.
La cote c’est le vente réussies, et l’ami regis de retrogameshop va garder ses jeux Vendu avec bascule X 2,5 un moment !
7000€ un twinkle, j’espère qu’il te laisse sa montre à ce prix là !
Page 1 sur 2 • 1, 2