Neosd (roms.neo)
+35
Chipsonsteroids
johndoe82
Elcoyotte92
emixam
MICAELO
enidz
elrayzeur
sebmat
10shu
Ikkyô
Tonton seb
Nicoals
Kyo-Ni
LeGil
Oxidia
YaYaLanD
retrofab
william95170
poup
Neo Vy
othapeace
kazki
Kroko
nic034
landsat
Sylver78
Ryo Sakazaki
Le Geek du Manchdi
Noumayos
CDZ
erskine
neopolo
Kategohi
Spycee
NEOSTRYKER
39 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Neosd (roms.neo)
Yop les copains
Je regarde un peu ce qu'il se fait sur ce fameux NeoSd Pro, c'est intéressant mais le fait d'être bridé et ne pas pouvoir y mettre les homebrew me gène quand même pas mal.
C'est temporaire? c'est contournable? car chopper un Neo XYX ... à part sur dreamcast c'est juste pas possible ^^
Je regarde un peu ce qu'il se fait sur ce fameux NeoSd Pro, c'est intéressant mais le fait d'être bridé et ne pas pouvoir y mettre les homebrew me gène quand même pas mal.
C'est temporaire? c'est contournable? car chopper un Neo XYX ... à part sur dreamcast c'est juste pas possible ^^
MICAELO- Adepte du stick
- Système(s) : Aes mvs
Salut,
si c est pour jouer aux jeux ngdevteam sur neo, a ma connaissance, a part un original, c est pas possible autrement
Le seul dump c'est last hope (la premiere version, pas le pink bullet)
si c est pour jouer aux jeux ngdevteam sur neo, a ma connaissance, a part un original, c est pas possible autrement
emixam- 330 Mega Shock
en effet :
- d'une : il n'existe quasi pas de dump de jeux NGDEV
- de deux : les 2 principaux fabricants de linkers Neogeo à savoir Darksoft et Terraonion se sont engagés auprès de NGdev Team de NE PAS FAIRE fonctionner leurs jeux. J'ai essayé avec Last Hope sur NeoSD Pro en effet cela ne fonctionne pas, mais le même fichier fonctionne à merveille sur MiSTer
Donc si y a des dumps qui sortent un jour, le premier support sur lequel vous le verrez tourner sera très certainement le MiSTer FPGA
@MICAELO, justement sur Neosd (et NeoSD pro) c'est peut être le système le plus simple pour faire tourner des homebrews : suffit de convertir les fichiers en ligne de commande, tandis que Darksoft a une liste prédéfinie de jeux et qu'il est difficile d'en rajouter des nouveaux
- de deux : les 2 principaux fabricants de linkers Neogeo à savoir Darksoft et Terraonion se sont engagés auprès de NGdev Team de NE PAS FAIRE fonctionner leurs jeux. J'ai essayé avec Last Hope sur NeoSD Pro en effet cela ne fonctionne pas, mais le même fichier fonctionne à merveille sur MiSTer
Donc si y a des dumps qui sortent un jour, le premier support sur lequel vous le verrez tourner sera très certainement le MiSTer FPGA
@MICAELO, justement sur Neosd (et NeoSD pro) c'est peut être le système le plus simple pour faire tourner des homebrews : suffit de convertir les fichiers en ligne de commande, tandis que Darksoft a une liste prédéfinie de jeux et qu'il est difficile d'en rajouter des nouveaux
emixam a écrit:Salut,
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Quelle tristesse !
Ça sert juste à justifier des prix dingues sur leurs cartouches
Ça sert juste à justifier des prix dingues sur leurs cartouches
Elcoyotte92- Combo maker
- Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
kazki a écrit:en effet :
@MICAELO, justement sur Neosd (et NeoSD pro) c'est peut être le système le plus simple pour faire tourner des homebrews : suffit de convertir les fichiers en ligne de commande, tandis que Darksoft a une liste prédéfinie de jeux et qu'il est difficile d'en rajouter des nouveauxemixam a écrit:Salut,
Je n'ai pas le compétences ^^
Sur le darksoft c'est possible aussi apparemment.
J'espère trouver une solution ^^
MICAELO- Adepte du stick
pas besoin de compétences te faut juste une ligne de commande à copier coller et à modifier selon tes besoins
la typo :
Neobuilder -n "nom du jeu" -m "nom du dev" -y annee -g genre -s numero_du_screenshot fichier_zip_a_convertir
ce qui donnait pour samurait 5 perfect
NeoBuilder -n "Samurai Spirits V Perfect" -m "YUKI ENTREPRISE" -y 2004 -g Fighting -s 139 samsh5pf.zip
la typo :
Neobuilder -n "nom du jeu" -m "nom du dev" -y annee -g genre -s numero_du_screenshot fichier_zip_a_convertir
NeoBuilder -n "Samurai Spirits V Perfect" -m "YUKI ENTREPRISE" -y 2004 -g Fighting -s 139 samsh5pf.zip
kazki- 1000 Mega Shock
kazki a écrit:pas besoin de compétences te faut juste une ligne de commande à copier coller et à modifier selon tes besoins
la typo :
Je viendrai vers toi quand je l'aurais reçu
MICAELO- Adepte du stick
Pas de problème, pour les titres officiels y a un utilitaire qui convertit les jeux pour toi si ca peut te rassurer
T’as preco le NeoSd Pro ? AES ou MVS ?
Le neosd pro est bien mais je ne le répèterai jamais assez : sachez dans quoi vous vous embarquez car apres les taxes c’est 700€ tout compris
Le neosd pro est bien mais je ne le répèterai jamais assez : sachez dans quoi vous vous embarquez car apres les taxes c’est 700€ tout compris
kazki- 1000 Mega Shock
kazki a écrit:Pas de problème, pour les titres officiels y a un utilitaire qui convertit les jeux pour toi si ca peut te rassurer
Oui neosd pro et ssd3 ...
Surprise
MICAELO- Adepte du stick
oh mais il faut essayer ailleurs, c'est tout !
Exemple : acheter chez Stonegamer, US.
Le cours du dollar a été plus favorable à nous, pauvres européens.
la dessus, vous ne prenez pas un intégrateur pour faire le transport (pad e DHL, UPS et autre FEDEX) et vous pouvez échapper aux taxes !
Simple... Et Terraonion va se faire m**** profond !
Le coup de commander chez Terraonion, alors que la boite est toujours espagnole, puis de recevoir tout çà, via Andorre, avec DHL, bonjour les taxes (et surtout les frais de dossiers hallucinants de DHL.. j'ai travaillé dans le transport.. tout est automatique, via l'informatique.. ....
On est des escrocs dans le transport parce que l'on est mal payé, c'est tout !!
Je ne travaille plus dans ce domaine, nécessaire mais assez répugnant, je dois le dire ... Mais il faut bine grailler, je suppose...
la dessus, vous ne prenez pas un intégrateur pour faire le transport (pad e DHL, UPS et autre FEDEX) et vous pouvez échapper aux taxes !
Le coup de commander chez Terraonion, alors que la boite est toujours espagnole, puis de recevoir tout çà, via Andorre, avec DHL, bonjour les taxes (et surtout les frais de dossiers hallucinants de DHL.. j'ai travaillé dans le transport.. tout est automatique, via l'informatique.. ....
Je ne travaille plus dans ce domaine, nécessaire mais assez répugnant, je dois le dire ... Mais il faut bine grailler, je suppose...
johndoe82- Adepte du stick
- Système(s) : MVS
cela peut être une astuce si seulement l'UE ne taxait pas aussi à 25% voire plus les consoles venant des USA en plus de la TVA
cela est le cas sur des Analogue mini Nt et surement d'autres articles, seuls ceux qui tenteront sauront mais je ne peux hélas pas généraliser sur des linkers venant des USA en 2021 ...
pour s'en convaincre suffit de voir les frais d'importation que calcule ebay sur des consoles venant des USA
cela est le cas sur des Analogue mini Nt et surement d'autres articles, seuls ceux qui tenteront sauront mais je ne peux hélas pas généraliser sur des linkers venant des USA en 2021 ...
pour s'en convaincre suffit de voir les frais d'importation que calcule ebay sur des consoles venant des USA
johndoe82 a écrit:oh mais il faut essayer ailleurs, c'est tout !
kazki- 1000 Mega Shock
Yop
Si quelqu'un à le .neo de:
-Samsho Perfect
-last hope
ainsi que des homebrews
Je prends
Merci
-Samsho Perfect
-last hope
ainsi que des homebrews
Je prends
Merci
MICAELO- Adepte du stick
MICAELO a écrit:Yop
-Samsho Perfect
-last hope
ainsi que des homebrews
Je prends
Merci
Tu as la beta2 de Neotris dispo ici:
https://www.chipsonsteroids.com/
Chipsonsteroids a écrit:MICAELO a écrit:Yop
-Samsho Perfect
-last hope
ainsi que des homebrews
Je prends
Merci
Tu as la beta2 de Neotris dispo ici:
https://www.chipsonsteroids.com/
Merci beaucoup , on pourrait peut être regrouper tout ça lorsque on les auras toutes réunis
MICAELO- Adepte du stick
Sd système 3 pour pc engine chez Stone age et pas de pu*** de taxe douanière
Usps comme transporteur.
Usps comme transporteur.
Blackbird- Adepte du stick
Blackbird a écrit:Sd système 3 pour pc engine chez Stone age et pas de pu*** de taxe douanière
Usps comme transporteur.
Quelle était la valeur déclarée sur le bordereau ?
Ca c’est une bonne nouvelle meme si Terrapognon a depuis baissé le prix du SSDS3 sur son propre site en le passant à 182€ soit 200€HT avec le port donc ça devrait revenir 250-260€ apres taxes et frais dossier, soit à peu près le prix initial port inclus du SSDS3
Chez Stoneage le prix indiqué est à env 195€ (en passant les devises en euro) mais y a quand meme une petite chance de se manger des taxes quand meme
Chez Stoneage le prix indiqué est à env 195€ (en passant les devises en euro) mais y a quand meme une petite chance de se manger des taxes quand meme
kazki- 1000 Mega Shock
Stoneage c'est un magasin ? je ne trouve pas le lien ..
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Un site americain stoneagegamer
Forcément si on ne donne pas le nom complet
Forcément si on ne donne pas le nom complet
kazki- 1000 Mega Shock
ok merci !!
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Chipsonsteroids
Cela fait ~1an donc je ne pourrais pas te dire pour le bordereau...
Seulement que terramachin était en rupture de stock (plusieurs mois) j’en avais marre d’attendre
Mais aucune douanes ça c’est sur !!!
Chaque fois que je suis passé en poste classique usps non express pas de taxes
Cela fait ~1an donc je ne pourrais pas te dire pour le bordereau...
Seulement que terramachin était en rupture de stock (plusieurs mois) j’en avais marre d’attendre
Mais aucune douanes ça c’est sur !!!
Chaque fois que je suis passé en poste classique usps non express pas de taxes
Blackbird- Adepte du stick
Recherche fullset roms NeoSD Pro
Salut tout le monde,
Qui aurait l'extrême gentillesse de partager son fullset pour la NeoSD Pro, ou me filer en mp le tool neo-builder, afin que je le fasse moi-même à la limite !
Car j'ai acheté la NeoSD Pro sur le site : https://stoneagegamer.com , mais le lien pour download le tool est hs pour le moment.
Merci par avance
Qui aurait l'extrême gentillesse de partager son fullset pour la NeoSD Pro, ou me filer en mp le tool neo-builder, afin que je le fasse moi-même à la limite !
Car j'ai acheté la NeoSD Pro sur le site : https://stoneagegamer.com , mais le lien pour download le tool est hs pour le moment.
Merci par avance
spokito- Nouvelle recrue
Tu peux t’inscrire sur le site de téléchargement de terraonion, enregistrer ton serial et avoir accès au bios, fichiers pour jouer aux jeux cd et les utilitaires
https://downloads.terraonion.com/login
kazki- 1000 Mega Shock
kazki a écrit:Tu peux t’inscrire sur le site de téléchargement de terraonion, enregistrer ton serial et avoir accès au bios, fichiers pour jouer aux jeux cd et les utilitaires
Merci pour l'info, mais le problème est que je n'ai pas encore reçu ma NeoSD Pro, donc je ne peux pas renseigner le serial.
En fait je voulais simplement anticiper la fabrication de mon fullset.
Mais finalement j'ai réussi à download le tool : NeoBuilderUI_1.06 sur https://stoneagegamer.com
et j'ai converti un romset Mame que j'avais de mon HyperSpin: 141 Roms.
Le format résultant est (.neo), c'est bien ça ?
spokito- Nouvelle recrue
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11