Set de roms propres
5 participants
Page 1 sur 1
Set de roms propres
Bonsoir,
Je souhaitais me faire une sauvegarde de roms propres, et dans ma liste, j'ai déjà viré les homebrew et les hacks ou bootlegs, ainsi que les conversions de jeux CD (ça ne m'intéresse pas), mais il me reste des roms dont je ne suis pas sûr de l'intérêt, genre :
kof97-5a.zip, kof97-5b.zip, etc.
De quoi s'agit-il ? Merci d'avance !
Je souhaitais me faire une sauvegarde de roms propres, et dans ma liste, j'ai déjà viré les homebrew et les hacks ou bootlegs, ainsi que les conversions de jeux CD (ça ne m'intéresse pas), mais il me reste des roms dont je ne suis pas sûr de l'intérêt, genre :
kof97-5a.zip, kof97-5b.zip, etc.
De quoi s'agit-il ? Merci d'avance !
Simon Belmont- Adepte du stick
Re: Set de roms propres
c'est sur quoi ton set de roms du coup?
car sous mame y a pas c'est appelation.............c'est sous neoragex me semble.et c'est aussi des hack
car sous mame y a pas c'est appelation.............c'est sous neoragex me semble.et c'est aussi des hack
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
salut au contraire certaines conversion de jeux cd sont intéressantes car exclusives au support cd comme notamment ironclad brikinger (ou choutetsu machin bidule) qui sont à mon très humble avis bien plus intéressant à garder que les nombreux boots
le seul boot que je garderai ce serait metal slug 2 turbo qui supprime la quasi totalité des ralentissements dans slug 2
pour bien faire, il te faudrait un fichier de filtrage xml en neogeo et "parent" afin de virer tous les boots inutiles ...
cela dit certains sets sont intéressants pour certains jeux notamment burning fight, magician lord, shock troopers etc voici le fil de discussion :
https://www.neogeo-system.com/t5139-jeu-aes-mvs-different-selon-le-set-utilise
le seul boot que je garderai ce serait metal slug 2 turbo qui supprime la quasi totalité des ralentissements dans slug 2
pour bien faire, il te faudrait un fichier de filtrage xml en neogeo et "parent" afin de virer tous les boots inutiles ...
cela dit certains sets sont intéressants pour certains jeux notamment burning fight, magician lord, shock troopers etc voici le fil de discussion :
https://www.neogeo-system.com/t5139-jeu-aes-mvs-different-selon-le-set-utilise
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Svc chaos super plus
Qui est mieux que la version originale
Et kof97 extra plus de mémoire pour le titre il rajoute tout les. Perso cacher et le boss
Et kof 2003 pareil que le k97
Qui est mieux que la version originale
Et kof97 extra plus de mémoire pour le titre il rajoute tout les. Perso cacher et le boss
Et kof 2003 pareil que le k97
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Ca y ai vous allez tout lui chamboulé sa tete
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Oui mais il sont plus pratique c'est roms que les versions original.
( j'ai un kof bootleg dans le décor il y a des moules à youalpe)
( j'ai un kof bootleg dans le décor il y a des moules à youalpe)
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Merci pour vos réponses.
C'est pour me faire un set de sauvegarde à mon goût que je puisse utiliser en ému, mais aussi pour me réinstaller un fullset sur un linker (je stocke ça dans un coin du net, et on verra dans 10 ans si ma darksoft fonctionne toujours ou s'il y aura eu d'autres solutions encore mieux d'ici là). Du coup oui, les conversions CD, je m'en fous un peu, sauf en émulation, comme ironclad par exemple qui m'intéresse et que je peux rajouter manuellement. Et pour les bootlegs, franchement, ça ne m'intéresse pas, ni les homebrews, ni même les jeux de NG:DEV.Team. J'ai juste gardé les prototypes "officiels" que j'ai trouvé.
C'est pour me faire un set perso propre avec tous les jeux MVS/AES sans jeux hackés, ou homebrews ou conversions CD. Et pour les sets de jeux différents, je suis en train de me trier ceux qui m'intéressent le plus (comme les différents sets de Magician Lord).
C'est pour me faire un set de sauvegarde à mon goût que je puisse utiliser en ému, mais aussi pour me réinstaller un fullset sur un linker (je stocke ça dans un coin du net, et on verra dans 10 ans si ma darksoft fonctionne toujours ou s'il y aura eu d'autres solutions encore mieux d'ici là). Du coup oui, les conversions CD, je m'en fous un peu, sauf en émulation, comme ironclad par exemple qui m'intéresse et que je peux rajouter manuellement. Et pour les bootlegs, franchement, ça ne m'intéresse pas, ni les homebrews, ni même les jeux de NG:DEV.Team. J'ai juste gardé les prototypes "officiels" que j'ai trouvé.
C'est pour me faire un set perso propre avec tous les jeux MVS/AES sans jeux hackés, ou homebrews ou conversions CD. Et pour les sets de jeux différents, je suis en train de me trier ceux qui m'intéressent le plus (comme les différents sets de Magician Lord).
Simon Belmont- Adepte du stick
Désolé Simon,
Je m'incruste sur ton post !
Si quelqu'un a quelques roms propres en .mvs je suis preneur pour ma NGX
Je recherche SVC Chaos , Last Blade 2, Matrimélée et autres.
Je veux bien un petit MP please
Je m'incruste sur ton post !
Si quelqu'un a quelques roms propres en .mvs je suis preneur pour ma NGX
Je recherche SVC Chaos , Last Blade 2, Matrimélée et autres.
Je veux bien un petit MP please
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB