neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original

+18
retrofab
DDragnotti
Mathieu4d
florent1980
Neo Vy
salgueiro
poulet
Manu_be
needaes
tipex
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Emerson
neopolo
TRK
spnzOOO
noiraude
brisky
marcpm
22 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 6 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Invité Lun 9 Avr 2018 - 21:08

Je confirme que :
- il y a ce bug national de la Poste
- ton adresse ne passe pas chez eux (il faut modifier je ne sais quoi, MP moi si tu as besoin je t'ai déjà envoyé en bidouillant).

Voilà. Confirmator (be back). Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 6 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Invité Lun 9 Avr 2018 - 21:24

onels4 a écrit:Je confirme que :
- il y a ce bug national de la Poste
- ton adresse ne passe pas chez eux (il faut modifier je ne sais quoi, MP moi si tu as besoin je t'ai déjà envoyé en bidouillant).

Voilà. Confirmator (be back). Twisted Evil

Oui ça bug grave mdr ! quel merdier ... bon avec la machine j'ai réussi a m'en sortir avec 2 personnes de la poste pour contourner le souci de mon adresse. Le jeu est bien parti. je prie juste qu'il arrive !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 6 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Invité Mer 11 Avr 2018 - 13:54

Alors Poulet !?

le jeu est bien arrivé ? tiens nous vite au jus tu veux bien ?!

merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 6 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Invité Mer 11 Avr 2018 - 14:17

Lequel ?

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 6 001-948-53c3d

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 6 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Invité Mer 11 Avr 2018 - 14:52

Et bien mon PULSTAR !

Dommage qu'il rame comme pas permis (selon moi) ! j'en suis  à la fin su stage 3 et tout le long c'est au ralenti :/. Dommage car le jeu est magnifique et plutôt fun finalement. Bon on est loin d'un Ghost Pilots niveau sensation et réalisation.

Mais pas impossible que je me le prenne en convert (avec notice lol) un de ces 4;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 6 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Invité Mer 11 Avr 2018 - 16:31

Lequel des poulets en image. Razz

Notice en approche (normalement). Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 6 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  florent1980 Mer 11 Avr 2018 - 17:16

Xorion a écrit:
Mais pas impossible que je me le REprenne en convert (avec notice lol) un de ces 4;-)

Fixed Twisted Evil
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2345
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 6 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Invité Mer 11 Avr 2018 - 17:22

onels4 a écrit:Lequel des poulets en image. Razz

Notice en approche (normalement). Razz


notre Poulet NGS ! Le facteur a livré :-) voici la photo de Poulet accourant ouvrir au livreur :

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 6 Oq-attaque



Sinon cool Onels4, tu me le refourgues comme l'autre, moi je m'occupe de le revendre ici ou là comme un original, et on partage comme pour celui de poulet ;-) bon je le dis pas trop fort pour que ça reste entre nous ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 6 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Invité Mer 11 Avr 2018 - 18:03

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 6 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Invité Mer 11 Avr 2018 - 20:25

Poulet t'as jusqu'à Minuit pour poser réclamation ! après c'est mort. mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 6 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  poulet Mer 11 Avr 2018 - 23:41

salut xorion,
journée de folie taf et vie de famille, je viens de m'occuper seulement du jeu.
Une sacrée vente. Merci mille fois. Ce pulstar est 100% légit.
poulet
poulet
Combo maker
Combo maker

Messages : 649
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 6 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Invité Jeu 12 Avr 2018 - 0:04

Ah super ! tu es rassuré alors :-)

Content qu'il soit bien arrivé en tout cas ! tout est bien qui finit bien. Heureusement que tu t'es manifesté pour que je respecte ma promesse.

tu me mettras un petit mot sur le topic des évaluations/feedback ? ;-)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 6 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  poulet Jeu 12 Avr 2018 - 0:07

et pas qu'un petit. Je rajouterai des photos demain sur ce topic.
poulet
poulet
Combo maker
Combo maker

Messages : 649
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 6 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Invité Jeu 12 Avr 2018 - 0:37

poulet a écrit:et pas qu'un petit. Je rajouterai des photos demain sur ce topic.

Very Happy

Et c'est trop bon si tu te mets au C64 comme NeoPolo aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 6 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Emerson Jeu 12 Avr 2018 - 13:58

Punaise tu préfères Ghost pilote cette vieille daube,t'as bien fait de pas garder Pulstar.
Purée sinon la galère pour vendre un jeu sans l'ouvrir, les acheteurs deviennent ultra relou, ça me conforte dans l'idée que j'aurai un mal fou à vendre mes jeux. Je comprends la suspicion vu le nombre de faux mais c'est vraiment chiant. À République une grosse collection est rentrée (tout n'est pas encore mis en rayon) et ils ont quasiment tout ouvert ! [VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 6 2501529162 Merci les faussaires !
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 6 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  spnzOOO Jeu 12 Avr 2018 - 14:52

Jessy a écrit:Punaise tu préfères Ghost pilote cette vieille daube,t'as bien fait de pas garder Pulstar.
Purée sinon la galère pour vendre un jeu sans l'ouvrir, les acheteurs deviennent ultra relou, ça me conforte dans l'idée que j'aurai un mal fou à vendre mes jeux. Je comprends la suspicion vu le nombre de faux mais c'est vraiment chiant. À République une grosse collection est rentrée (tout n'est pas encore mis en rayon) et ils ont quasiment tout ouvert ! [VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 6 2501529162 Merci les faussaires !

Si c'est bien ouvert, ça va...
Y'a eu quoi de beau comme (grosses) rentrées ?
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3602
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 6 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Invité Jeu 12 Avr 2018 - 15:47

Ouais c'est chiant d'ouvrir ! après y'a du jeu dedans :/ les PCB bougent après dedans j'aime pas ça !

je savais de source sur que mon PULSTAR est bien un original.
mais que pensez-vous de l'idée de la pesée comme j'ai pu faire avec ce PULSTAR ? ça doit déjà éviter bien des contrefaçons non ? car pour arriver au même poids au gramme près ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 6 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  needaes Jeu 12 Avr 2018 - 18:53

belle entre forumeur ca fait plaisir
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1145
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 6 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Emerson Jeu 12 Avr 2018 - 19:11

À République presque tous les gros titres en jap. D'après ce que j'ai compris il manque metal slug 1, quiz chibi, u11, over top, blazing star, master of syugi, les stake winner, mais y a quasiment tout le reste, y en a déjà qui est parti. Y a des bonnes affaires genre slug x complet avec reg card quasi mint à 2800, sengoku 2001 à 1700, samurai 5 spe fixed à 2400 (le unficed à 2900 est parti). De très bons jeux la plupart à des bons prix inférieur au Japon. Mais ya aussi qqus jeux un peu trop cher genre pulstar à 2900 où kizuna jap à 3200.

Malheureusement jamais de jeux us 95/2000 (donc boîte à clapet) à part des kof de temps en temps.


Oui pesé c'est une bonne astuce mais faut avoir un autre original pour comparer. Et des fois il y a des réparations donc le poids peut peut-être varier un peu ?!
J'avais trouvé la technique de bouger/secouer la cartouche en plein jeu. Du peu que j'ai vu les convert se mettent à buggé tout de suite tandis qu'un original même en bougeant la cartouche dans la console le jeu continue normalement. Mais apparemment c'est pas une bonne technique car des originaux peuvent buggé facilement aussi d'après ce qu'on m'a dit.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 6 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  spnzOOO Jeu 12 Avr 2018 - 20:06

Jessy a écrit:À République presque tous les gros titres en jap. D'après ce que j'ai compris il manque metal slug 1, quiz chibi, u11, over top, blazing star, master of syugi, les stake winner, mais y a quasiment tout le reste, y en a déjà qui est parti. Y a des bonnes affaires genre slug x complet avec reg card quasi mint à 2800, sengoku 2001 à 1700, samurai 5 spe fixed à 2400 (le unficed à 2900 est parti). De très bons jeux la plupart à des bons prix inférieur au Japon. Mais ya aussi qqus jeux un peu trop cher genre pulstar à 2900 où kizuna jap à 3200.
Plus grand chose d'intéressant du coup... Enfin de pas commun, lol. Very Happy
Sacrée vente pour le type qui a refourgué son full-set jap en tout cas.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3602
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 6 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Invité Jeu 12 Avr 2018 - 20:32

Jessy a écrit:Punaise tu préfères Ghost pilote cette vieille daube,t'as bien fait de pas garder Pulstar.
Purée sinon la galère pour vendre un jeu sans l'ouvrir, les acheteurs deviennent ultra relou, ça me conforte dans l'idée que j'aurai un mal fou à vendre mes jeux. Je comprends la suspicion vu le nombre de faux mais c'est vraiment chiant. À République une grosse collection est rentrée (tout n'est pas encore mis en rayon) et ils ont quasiment tout ouvert ! [VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 6 2501529162 Merci les faussaires !


Ouais j'aime la daube, la bouze et la merde, et je vais t'en faire bouffer bouffon de Jessy (garonne ?)^^ Comment oses tu critiquer mon jeu Neo geo préféré ? mrgreen  C'est toi la grosse daube, tu ne dois pas avoir le niveau pour faire le jeu c'est tout. ptit joueur...

Et contrairement à PULSTAR, GHOST PILOTS ne pète pas plus haut que son cul et jamais il ne faiblit lui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 6 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Emerson Jeu 12 Avr 2018 - 22:14

Je sais pas si tu blagues, si c'est pas le cas je regrette que tu le prennes si mal mais si c'est pas du second degré à t'enerver comme ça pour un jeu c'est plutôt toi le gros bouffon.
T'as aussi traité mini snes de daube alors que je la trouve très bien mais je sais que y en a qui la critique jvai pas aller peter un cable parce que tu l'aimes pas. Pour moi il est bidon ghost pilot, c'est bizarre de le préférer à pulstar c'est juste ça que j'ai fait remarquer. Ca serait comme préféré fight fever à last blade.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 6 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Invité Jeu 12 Avr 2018 - 22:17

Jessy a écrit:Je sais pas si tu blagues, si c'est pas le cas je regrette que tu le prennes si mal mais si c'est pas du second degré à t'enerver comme ça pour un jeu c'est plutôt toi le gros bouffon.
T'as aussi traité mini snes de daube alors que je la trouve très bien mais je sais que y en a qui la critique jvai pas aller peter un cable parce que tu l'aimes pas. Pour moi il est bidon  ghost pilot, c'est bizarre de le préférer à pulstar c'est juste ça que j'ai fait remarquer. Ca serait comme préféré fight fever à last blade.


Je le le comprend a xorion et c'est toi le bouffon avec tes commentaires a la C.... cheers mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 6 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Invité Jeu 12 Avr 2018 - 22:18

Ce n'est pas évident d'échanger juste à base de texte, sans le ton, avec des smileys et autres éléments de typographie.

Fâchés ou pas, pour une simple histoire de divergence de goûts ? Allez, on va pas se prendre le bec pour ça. Wink

Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 6 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  neopolo Jeu 12 Avr 2018 - 22:26

allez les gars,ghost pilot et pulsar sont bidon tout deux tout court.................et ne font surtout pas le poids contre...... mrgreen



regarder ce que l'on peu faire avec 64ko  Smile
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 6 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum