neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original

+18
retrofab
DDragnotti
Mathieu4d
florent1980
Neo Vy
salgueiro
poulet
Manu_be
needaes
tipex
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Emerson
neopolo
TRK
spnzOOO
noiraude
brisky
marcpm
22 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original Empty [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Invité Dim 1 Avr 2018 - 11:51

J'ai besoin de thunes urgemment. Je cède donc ma plus grosse pièce.
il s'agit bien d'un original, j'ai la facture. et en 2005 y'avait pas encore de convert a ce que je sache si ?

j'ai pas envie de l'ouvrir. Donc pour une éventuelle réclamation : faudra filmer l'ouverture du paquet, et de la cartouche sans coupure ni montage pour réclamer un remboursement. J'estime mon jeu à 99,999% original car le 100% n'existe pas à ce qu'on dit. (mon vendeur est vraiment qq'un de confiance)

je dois partir pour le repas de paques mais photo a mon retour cet aprem. il est MINT !

ah oui le prix : 1500 euros.


premier répondu, premier servi (sauf pour ceux que j'aime pas ici y'en a très peu : 2 lol mais ils se reconnaîtront)


Dernière édition par Xorion le Lun 9 Avr 2018 - 11:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  marcpm Dim 1 Avr 2018 - 11:57

MP a ton retour Xorion
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Messages : 2065
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 50
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  marcpm Dim 1 Avr 2018 - 12:32

Cela ne sent pas un peux le poisson après réflexion Very Happy
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Messages : 2065
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 50
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  brisky Dim 1 Avr 2018 - 12:50

Petit mp après qui de droit... sauf si poisson d'avril!!! Very Happy Very Happy
brisky
brisky
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  noiraude Dim 1 Avr 2018 - 12:54

lol!
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2200
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  marcpm Dim 1 Avr 2018 - 13:55

A mon avis on est tombé dans le sceau lol!
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Messages : 2065
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 50
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Invité Dim 1 Avr 2018 - 14:08

1500 € je pensais plutôt dans les 2500 € ? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Invité Dim 1 Avr 2018 - 14:17

Ah merde déjà démasqué ^^ c'était un poisson d'avril  mrgreen  bien joué car j'ai essayé de faire sérieux ^^

Nan mais sérieusement je compte le vendre comme j'ai indiqué, mais pas à ce prix là ! plutôt entre 2200 et 2500.
vous savez tous que je l'ai eu à 800 euros mais j'ai plus de boulot, impossible d'en retrouver un avec mon EHS.
donc pas trop le choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  spnzOOO Dim 1 Avr 2018 - 18:41

Éventuellement intéressé après tous les autres. Wink
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3602
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  marcpm Dim 1 Avr 2018 - 18:43

Et l’ami t aurais pas oublié de me transmettre le réglage du Mx 7000 Very Happy
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Messages : 2065
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 50
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Invité Dim 1 Avr 2018 - 19:50

marcpm a écrit:Et l’ami t aurais pas oublié de me transmettre le réglage du Mx 7000 Very Happy

ça y est c'est fait ! excuses j'étais trop pris par mon Commodore 64 putain c'est trop bon.

bon du coup pour les réglages, j'ai rejoué à la Neo geo, de la bombe quand même aussi ;-) et j'ai pas perdu la main ^^
que j'aime GhOST PILOT ! un score de 800 000 ça va ! Bon je vais m'y remettre, je supporte pas que notre ami ai un meilleur score que moi, même si j'ai pas trop envie de valider son score réalisé sur émulation avec tir auto, ralentisseur de frame rate , sauvegarde et que sais je encore. mrgreen

oki pour le PULSTAR sinon les gars. Avec MarcPM on va faire une pesée pour comparer le poids des deux originaux (jusqu'à preuve de contraire)!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  spnzOOO Dim 1 Avr 2018 - 20:14

Xorion a écrit:Ah merde déjà démasqué ^^ c'était un poisson d'avril  mrgreen  bien joué car j'ai essayé de faire sérieux ^^

Nan mais sérieusement je compte le vendre comme j'ai indiqué, mais pas à ce prix là ! plutôt entre 2200 et 2500.
vous savez tous que je l'ai eu à 800 euros mais j'ai plus de boulot, impossible d'en retrouver un avec mon EHS.
donc pas trop le choix.
Hors sujet total, mais qu'est-ce-qu'un EHS si ce n'est pas trop indiscret ?
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3602
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Invité Dim 1 Avr 2018 - 20:16

spnzOOO a écrit:
Xorion a écrit:Ah merde déjà démasqué ^^ c'était un poisson d'avril  mrgreen  bien joué car j'ai essayé de faire sérieux ^^

Nan mais sérieusement je compte le vendre comme j'ai indiqué, mais pas à ce prix là ! plutôt entre 2200 et 2500.
vous savez tous que je l'ai eu à 800 euros mais j'ai plus de boulot, impossible d'en retrouver un avec mon EHS.
donc pas trop le choix.
Hors sujet total, mais qu'est-ce-qu'un EHS si ce n'est pas trop indiscret ?


L'électrosensibilité : EHS et SICEM
EHS – Electro Hyper sensibilité ou Hypersensibilité électromagnétique – pathologie handicapante dont le développement est en accélération rapide et dont le principal contributeur est le groupe de technologies du type Téléphonie Mobile, dont font partie l’UMTS, le WIFI, le WIMAX, le BLUETOOTH, etc…

L'Electro Hyper Sensibilité (EHS) peut concerner des troubles dus à différentes sources d'exposition aux champs électromagnétiques (ampoules fluocompactes, lignes THT, ...). Les personnes EHS sont fortement gênées par les micro-ondes (hyperfréquences) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) de type téléphonie mobile (téléphone portable, antennes-relais, Wifi, sans fil DECT, Bluetooth...)

L'EHS est une pathologie reconnue et décrite par l'OMS. En Suède il s'agit d'un handicap, en Angleterre une maladie, mais le lien officiel avec les champs électromagnétiques n'est pas officiellement reconnu !

En revanche le Parlement Européen ainsi que plusieurs villes américaines et canadiennes ont reconnu la réalité physiologique de cette intolérance. C'est également le cas de nombreux médecins de part le monde.

En France, elle était encore récemment ignorée par les pouvoirs publics jusqu'à ce que l'AFSSET évoque clairement son identité. Mais le liens avec les champs électromagnétiques n'est là encore pas reconnu...

Or, de nombreuses études indépendantes et non contestées ont démontré à la fois la réalité de l'électrosensibilité et le lien physiologique et non psychologique avec l'exposition aux champs électromagnétiques. D'ailleurs, la plupart des symptômes sont observés autant sur les hommes que sur les animaux...

Chez l'homme particulièrement, on observe : vertiges, maux de tête, troubles de la mémoire et de la concentration, irritabilité, picotements, brûlures, douleurs musculaires et articulaires, pertes de sommeil, éruptions cutanées. Mais les symptômes peuvent varier d'une personne à l'autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  marcpm Dim 1 Avr 2018 - 20:26

NEO2B a écrit:
spnzOOO a écrit:
Xorion a écrit:Ah merde déjà démasqué ^^ c'était un poisson d'avril  mrgreen  bien joué car j'ai essayé de faire sérieux ^^

Nan mais sérieusement je compte le vendre comme j'ai indiqué, mais pas à ce prix là ! plutôt entre 2200 et 2500.
vous savez tous que je l'ai eu à 800 euros mais j'ai plus de boulot, impossible d'en retrouver un avec mon EHS.
donc pas trop le choix.
Hors sujet total, mais qu'est-ce-qu'un EHS si ce n'est pas trop indiscret ?


L'électrosensibilité : EHS et SICEM
EHS – Electro Hyper sensibilité ou Hypersensibilité électromagnétique – pathologie handicapante dont le développement est en accélération rapide et dont le principal contributeur est le groupe de technologies du type Téléphonie Mobile, dont font partie l’UMTS, le WIFI, le WIMAX, le BLUETOOTH, etc…

L'Electro Hyper Sensibilité (EHS) peut concerner des troubles dus à différentes sources d'exposition aux champs électromagnétiques (ampoules fluocompactes, lignes THT, ...). Les personnes EHS sont fortement gênées par les micro-ondes (hyperfréquences) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) de type téléphonie mobile (téléphone portable, antennes-relais, Wifi, sans fil DECT, Bluetooth...)

L'EHS est une pathologie reconnue et décrite par l'OMS. En Suède il s'agit d'un handicap, en Angleterre une maladie, mais le lien officiel avec les champs électromagnétiques n'est pas officiellement reconnu !

En revanche le Parlement Européen ainsi que plusieurs villes américaines et canadiennes ont reconnu la réalité physiologique de cette intolérance. C'est également le cas de nombreux médecins de part le monde.

En France, elle était encore récemment ignorée par les pouvoirs publics jusqu'à ce que l'AFSSET évoque clairement son identité. Mais le liens avec les champs électromagnétiques n'est là encore pas reconnu...

Or, de nombreuses études indépendantes et non contestées ont démontré à la fois la réalité de l'électrosensibilité et le lien physiologique et non psychologique avec l'exposition aux champs électromagnétiques. D'ailleurs, la plupart des symptômes sont observés autant sur les hommes que sur les animaux...

Chez l'homme particulièrement, on observe : vertiges, maux de tête, troubles de la mémoire et de la concentration, irritabilité, picotements, brûlures, douleurs musculaires et articulaires, pertes de sommeil, éruptions cutanées. Mais les symptômes peuvent varier d'une personne à l'autre...

Merci maître Very Happy
[VENDU] AES PULSTAR MINT Original 2c800d10
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Messages : 2065
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 50
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Invité Dim 1 Avr 2018 - 20:28

Aucun mérite j'ai fouillé le net mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  spnzOOO Dim 1 Avr 2018 - 20:31

Ok, j'avais lu ça sur Wikipédia également avant de poser la question, mais ne connaissant pas du tout, je voulais être "sûr".

On en apprend tous les jours !
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3602
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  TRK Dim 1 Avr 2018 - 23:20

NEO2B a écrit:
spnzOOO a écrit:
Xorion a écrit:Ah merde déjà démasqué ^^ c'était un poisson d'avril  mrgreen  bien joué car j'ai essayé de faire sérieux ^^

Nan mais sérieusement je compte le vendre comme j'ai indiqué, mais pas à ce prix là ! plutôt entre 2200 et 2500.
vous savez tous que je l'ai eu à 800 euros mais j'ai plus de boulot, impossible d'en retrouver un avec mon EHS.
donc pas trop le choix.
Hors sujet total, mais qu'est-ce-qu'un EHS si ce n'est pas trop indiscret ?


L'électrosensibilité : EHS et SICEM
EHS – Electro Hyper sensibilité ou Hypersensibilité électromagnétique – pathologie handicapante dont le développement est en accélération rapide et dont le principal contributeur est le groupe de technologies du type Téléphonie Mobile, dont font partie l’UMTS, le WIFI, le WIMAX, le BLUETOOTH, etc…

L'Electro Hyper Sensibilité (EHS) peut concerner des troubles dus à différentes sources d'exposition aux champs électromagnétiques (ampoules fluocompactes, lignes THT, ...). Les personnes EHS sont fortement gênées par les micro-ondes (hyperfréquences) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) de type téléphonie mobile (téléphone portable, antennes-relais, Wifi, sans fil DECT, Bluetooth...)

L'EHS est une pathologie reconnue et décrite par l'OMS. En Suède il s'agit d'un handicap, en Angleterre une maladie, mais le lien officiel avec les champs électromagnétiques n'est pas officiellement reconnu !

En revanche le Parlement Européen ainsi que plusieurs villes américaines et canadiennes ont reconnu la réalité physiologique de cette intolérance. C'est également le cas de nombreux médecins de part le monde.

En France, elle était encore récemment ignorée par les pouvoirs publics jusqu'à ce que l'AFSSET évoque clairement son identité. Mais le liens avec les champs électromagnétiques n'est là encore pas reconnu...

Or, de nombreuses études indépendantes et non contestées ont démontré à la fois la réalité de l'électrosensibilité et le lien physiologique et non psychologique avec l'exposition aux champs électromagnétiques. D'ailleurs, la plupart des symptômes sont observés autant sur les hommes que sur les animaux...

Chez l'homme particulièrement, on observe : vertiges, maux de tête, troubles de la mémoire et de la concentration, irritabilité, picotements, brûlures, douleurs musculaires et articulaires, pertes de sommeil, éruptions cutanées. Mais les symptômes peuvent varier d'une personne à l'autre...


ca serait mieux de citer plutôt une source neutre et sourcé :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sensibilit%C3%A9_%C3%A9lectromagn%C3%A9tique



TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  neopolo Dim 1 Avr 2018 - 23:35

si tu regarde en haut de la page wiki,y a confli sur le sujet entre les gars qui on posté Smile
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  TRK Dim 1 Avr 2018 - 23:40

ben oui c'est pas nouveau wiki est régulièrement noyauté par des militants.

perso j'en reste au factuel ^^ ce que fait wikipedia Smile

mais bon fin du HS pour moi je tiens pas a rentrer dans un débat sur l’existence de l’électro-sensibilité mrgreen

on est sur PA What a Face
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Invité Lun 2 Avr 2018 - 11:04

Celui qui voudrait Nier le bien fondé de l'Electro hyper sensibilité, c'est à dire que c'est réellement du aux Ondes, a intérêt à vite se casser de mon Topic ...
Il y a bien trop de fric en jeu pour que ça soit reconnu comme tel. à voir le Film 'Ondes : sciences et manigances".

Je chie sur cette "science" qui nous répète à longueur de temps sur x sujet : "en l'état actuel de nos connaissances, on ne peut pas faire de lien ... c'est pas prouver que ... blabla".

la science est loin de tout connaitre... Pour mon cas extrême, il faut savoir que mon EHS est causée en grande  partie par ma maladie de Lyme Chronique : un neurolyme. Le professeur et prix nobel de medecine Luc MONTAGNIER a montré il y a peu que ces saloperies de bactéries (la Roll royce des bacteries) ne supportent pas les micros ondes pulsées et en deviennent des centaines de fois plus toxiques !! Alors dans ma tête je ne vous raconte même pas les effets ! (exposé 5 minutes je le paye jusqu'à 1 semaine, à se flinguer véritablement). Evidemment comme ce bienfaiteur a repris les travaux sur la mémoire de l'eau, il est contesté et rejeté car ça gène ...

Je recherche des scientifiques sérieux, pour prouver que je peux sentir les ondes. Elles me déglinguent tellement que ça serait facile pour moi.

En attendant, les gens comme moi, on a aucune reconnaissance, aucune aide, aucun endroit ou aller. On nous traite juste comme des malades mentaux. c'est scandaleux. Vous n'imaginez pas l'enfer que c'est !

Il y a peu ce pauvre homme est mort. Paix a son âme, ça me tellement peiné car je le connaissais.



Dernière chose, j'ai été diagnostiqué comme EHS sévère par le professeur Belpomme qui m'avait délivré un certificat d'EHS.
Et ces fils de pute d'ERDF (ENEDIS) avec l'aide de l'ordre de médecin l'attaque pour usage illégal de la médecine car ces connards ça les gène de pas pouvoir installer leur saloperie de Compteur LINKY chez les 5000 EHS !

qu'ils aillent se faire enculer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Invité Lun 2 Avr 2018 - 11:20

Je souhaite pour toi qu'un jour il trouvent une solution pour que tu puissent vivre normalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Invité Lun 2 Avr 2018 - 11:33

NEO2B a écrit:Je souhaite pour toi qu'un jour il trouvent une solution pour que tu puissent vivre normalement

Ce qu'on aimerait c'est juste avoir une zone blanche où pouvoir simplement vivre ! On avait monté un projet pour un village dans les Alpes. Tout le monde était d'accord : le maire, les élus locaux, même les opérateurs ! tout était en place. Et ces enculés de Vals, puis de Macron ont dit je cite de mémoire "On ne va pas stopper le progrès en marche pour 4000 malades mentaux". et c'est tombé à l'eau....

macron pour accélérer les 100% de couverture du territoire pour 2020, à supprimer l'installation de la fibre (qui était prévu pour 2022) dans certains endroits pour installer des émetteurs géants de Micro ondes !



Une chose que je crois : l'EHS va exploser d'ici quelques années et malheureusement c'est ce que je souhaite, là on pourra avoir une reconnaissance...

avec ce que les gens se mettent dans la gueule avec leur Tel en 4G... un smartphone en 4G émet en permanence a environ 3volt par mètre : énorme ! puis les Linky et la future 5G.. ça promet ! Futur scandale sanitaire en perspective.

Nous autres EHS, on est comme des sentinels, des lanceurs d'alerte. On devrait nous écouter et prendre en compte. On est juste nier... ça ferait trop de mal à cette putain d'économie !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  spnzOOO Lun 2 Avr 2018 - 12:40

Que te souhaiter à part du courage ?
Déjà qu'il a fallut des dizaines d'années pour que des accès aux personnes à mobilité réduite soient construits...
Le processus risque d'être long !
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3602
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Emerson Lun 2 Avr 2018 - 13:08

Toutes ces saloperies d'ondes, il est certain que ça n'est pas bon pour les organismes. J'avais entendu parler de cette hyper sensibilité. Et oui malheureusement en Europe hormis peut être quelques zones scandinaves, le nord de l' Écosse et l'Islande les zones non couvertes sont très rares.
Et en effet contre les groupes d'influence c'est peine perdue jusqu'à une explosion du phénomène.
J'espère me tromper mais je vois 2 solutions : soit rester et continuer à vivre avec cette souffrance en attente des améliorations et des solutions soit partir en Amérique du Nord ou dans d'autres zones non exposées.

Bon courage
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Invité Lun 2 Avr 2018 - 14:58

Courage l'ami xorion , la france est comme toujours à la bourre pour tout ce qui touche le handicap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum