neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original

+18
retrofab
DDragnotti
Mathieu4d
florent1980
Neo Vy
salgueiro
poulet
Manu_be
needaes
tipex
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Emerson
neopolo
TRK
spnzOOO
noiraude
brisky
marcpm
22 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 5 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  spnzOOO Jeu 5 Avr 2018 - 12:49

Xorion a écrit:j'y ai joué un peu (sur ma 161n1) il est quand même pas mal finalement ce PULSTAR mrgreen
Le principal pour moi est de pouvoir y joueur comme avec un original, et je crois que sur la 161en1, c'est identique !
Si vraiment je me refait uen santé, je me le prendrai en convert ^^
Prochaine fournée de vente très bientôt  les gars. ça va y aller ^^

Il est génial, mais dur. Comme beaucoup de titres sur AES, lol.
À défaut de n'avoir pas remporté celui-ci, je te prendrais peut-être d'autres choses... Wink
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3602
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 5 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Invité Jeu 5 Avr 2018 - 13:29

Dur ? bof enfin je sais pas mais j'avais joué 1h par le passé même pas. là j'ai repris et en 2 parties suis déjà loin dans le LEVEL 3 en diff MVS). On verra dans les stages plus élevés ou certains en ont chié je crois ^^

Franchement ni Last ressort ou Viewpoint ne sont trop durs non plus.ppour moi c'est juste idéalement dosé en fait, sinon on torche les jeux trop facilement. Bon c'est vrai je suis un Dieu du SHMUP hihi

Nan le seul SHMUP vraiment dur, et aussi le meilleur sur Neo geo et de loin selon moi, c'est GHOST PILOT !
Putain j'ai pas pu m'empecher d'y rejouer ce matin. il est trop bon putain. Et lui ne rame pas contrairement à d'autres mrgreen

Lui plutôt mourir que de le revendre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 5 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  spnzOOO Jeu 5 Avr 2018 - 13:39

Je t'assure que dans les niveaux supérieurs, ça se corse largement. Après, c'est sûr, que, contrairement à toi, je ne suis pas un grand joueur de Shoot. Very Happy

Cela étant dit, les générations sont effectivement très différentes, et je le vois avec mes filles.
Dès qu'elles n'arrivent plus à avancer dans un jeu, elles en changent... Purée à l'époque, on luttait mais ça faisait partie du plaisir, des souvenirs, et puis merde on achetait un jeu tous les mois, voir tous les deux mois, voir parfois moins. Donc heureusement qu'il était dur (et long, du coup).
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3602
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 5 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Neo Vy Jeu 5 Avr 2018 - 14:02

spnzOOO a écrit:Je t'assure que dans les niveaux supérieurs, ça se corse largement. Après, c'est sûr, que, contrairement à toi, je ne suis pas un grand joueur de Shoot. Very Happy

Cela étant dit, les générations sont effectivement très différentes, et je le vois avec mes filles.
Dès qu'elles n'arrivent plus à avancer dans un jeu, elles en changent... Purée à l'époque, on luttait mais ça faisait partie du plaisir, des souvenirs, et puis merde on achetait un jeu tous les mois, voir tous les deux mois, voir parfois moins. Donc heureusement qu'il était dur (et long, du coup).

C'est exactement ca, quand tu avais un jeu, il fallait le retourner dans tous les sens parce que le suivant n'arrivait pas avant un bon moment Smile
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 5 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Invité Jeu 5 Avr 2018 - 14:32

spnzOOO a écrit:Je t'assure que dans les niveaux supérieurs, ça se corse largement. Après, c'est sûr, que, contrairement à toi, je ne suis pas un grand joueur de Shoot. Very Happy

Cela étant dit, les générations sont effectivement très différentes, et je le vois avec mes filles.
Dès qu'elles n'arrivent plus à avancer dans un jeu, elles en changent... Purée à l'époque, on luttait mais ça faisait partie du plaisir, des souvenirs, et puis merde on achetait un jeu tous les mois, voir tous les deux mois, voir parfois moins. Donc heureusement qu'il était dur (et long, du coup).

très juste ! perso j'aime galérer, devoir batailler! avoir des bonnes montées d'adrénaline ! Aujourd'hui les jeux Vidéo sont fait pour des cancres ! je vois le dernier God of War : les boss : aucun challenge, aucun frisson. alors oui c'est beau mais bon moi ce qui prime c'est le gamplay. et pour ça rien de tel que la neo geo, la Pc engine, le Commodore 64 et la Dreamcast.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 5 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  neopolo Jeu 5 Avr 2018 - 15:13

et l'amiga mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 5 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Invité Jeu 5 Avr 2018 - 15:35

neopolo a écrit:et l'amiga mrgreen

Ouais aussi ! quand j'ai découvert des jeux comme defender of the crown, l'arche du capitaine blood à l'époque ! wow la claque :-)

Après j'ai découvert la Pc Engine ... et j'ai délaissé la micro, pis de toute façon après c'était ce foutu PC de merde . amiga et ST se sont vite cassés la gueule.

j'ai vu que AMIGA avait juste resigné le nom AMIGA pour 10 ans ! il parait qu'un nouvel AMIGA pourrait enfin voir le jour ! si seulement :-)

j'en ai un peu marre des trucs japonais pour tout dire ^^


Dernière édition par Xorion le Jeu 5 Avr 2018 - 15:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 5 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  neopolo Jeu 5 Avr 2018 - 15:42

Xorion a écrit:
neopolo a écrit:et l'amiga mrgreen

Ouais aussi ! quand j'ai découvert des jeux comme defender of the crown, l'arche du capitaine blood à l'époque ! wow la claque :-)

Après j'ai découvert la Pc Engine ... et j'ai délaissé la micro, pis de toute façon après c'était ce foutu PC de merde . amiga et ST se sont vite cassés la gueule.

j'ai vu que AMIGA avait jsute resigné le nom AMIGA pour 10 ans ! il parait qu'un nouvel AMIGA pourrait enfin voir le jour ! si seulement :-)

j'en ai un peu marre des trucs japonais pour tout dire ^^

tu veu qu'ils fassent quoi,un pc sous workbench 4,ce que tu peu faire de nos jours.

c'est fini l'air des 16 bits Smile

je pense plus a encore un mini machin...................a la mode
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 5 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Invité Jeu 5 Avr 2018 - 15:57

Ouais c'est trop naze tout ces minis machin ! je vois le Mini C64 :/ trop déçu.
rien ne vaut le vrai !
Et puis j'attends rien d'AMIGA en fait !

Et avec le recul, je préfère les jeux C64 à Amiga ! et largement ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 5 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  neopolo Jeu 5 Avr 2018 - 17:18

le c64 a peu de couleurs deja defini?

car genre gryzor (et pas mal d autre jeux) sur cpc sont facilement beaucoup plus joli.
j ai lancer pas mal de titres que je connaissais bien sur cpc en emu c64.j ai etai choquer par les couleur ternes.
ca ma fait super plaisir de redecouvrir certain jeux adapter autrement qmm.

le cpc etais quand meme plus puissant grace au zilog.enfin c est pas pareil,du coup je go me rechercher un cpc.
de toute facon faut bien que je me retrouve mon precieux de quand j etais gosse. Very Happy
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 5 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Invité Jeu 5 Avr 2018 - 18:30

Nan mais t'es pas bien mon Polo ! Perso le C64 j'adore sa palette et tu peux avec une bidouille affiché 256 couleurs en même temps ! un peu terne mais c'est ce que j'aime. Je la préfère largement à la palette Flashy du CPC. Et puis faut jouer sur CRT, sinon en effet c'est palot sur émulateur ou autre écran plasme, lcd.

Sinon le roi C64 défonce ce pauvre CPC ! oki il a eu des jeux meilleurs que sur Commodore mais c'est du à une mauvaise programmation !
Le C64 offre des jeux plein écran, avec scrollings différentiels. je te passerai les .D64 de sam's journey et tu vas te prendre une claque!
sur CPC les jeux à scrolling sont risibles, dans des fenêtres super réduite en plus. on va pas parler du son non plus car le SID est juste extra ordinaire, le CPV très bon mais on est loin du dieu SID

Ah mon polo tu n'as plus tout ton lucide ^^ tu changeras d'avis à n'en pas douter car tu n'as encore rien vu de ton futur beau C64 ^^

et les SHMUPS wow comme il claque, super dur et magnifique : PHOBIA, IO, ARMALYTE, KATAKIS

et quelle ludothèque c'est juste fou ce que je découvre. des jeux si originaux ! le pied total, à tel point que j'ai délaissé toute mes consoles ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 5 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  neopolo Jeu 5 Avr 2018 - 18:50

tu a peut etre raison,t'en fais pas je vais pas le laissé moisir dans un coin le c64,j'ai preparer deux table cote a cote,pour acceuillir les ordi retro.


je suis entrin d'y jouer a sam sur mon raspberry special rgb pour crt mrgreen
et oui il est top c'est sur,et avec de jolie couleurs pirat
j'ai meme la simulation sonore de l'acces disquette,manque juste l'odeur du clavier moisi I love you
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 5 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Invité Jeu 5 Avr 2018 - 19:22

Ouais c'est pas pareil même avec ton matos d'enfer ! Rien ne vaut le vrai hardware, l'odeur, le toucher, la cartouche !
Perso au grand jamais je ne jouerai en émulé. Vous avez tous pactisé avec le Malin ! vous le payerez un jour mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 5 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  neo.fury Jeu 5 Avr 2018 - 21:48

Elle en est où cette vente?
Sérieusement xorion, trouve un gars près de chez toi pour ouvrir le jeu avant de le vendre. Wink
Bonne vente beer
neo.fury
neo.fury
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Messages : 2664
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 5 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Invité Jeu 5 Avr 2018 - 22:04

neo.fury a écrit:Elle en est où cette vente?
Sérieusement xorion, trouve un gars près de chez toi pour ouvrir le jeu avant de le vendre. Wink
Bonne vente beer

Vendu à Poulet ! enfin il va procéder au paiement. mais tu vas lui mettre le doute c'est pas malin.

Bon c'est un ORIGINAL faut que je vous le dise combien de fois ?

Mon vendeur est un ami, un ancien qui me l'a fait 800 balles, car lui l'a payé 500 à l'époque. et ça le dégoutte de voir des prix aussi haut et démesuré pour un jeu. je le rejoins. bon moi je suis dans une merde noire et donc voilà je peux pas le vendre 800, d'autant que j'aurais pu le vendre 2500, voir 3000 vu l'état.

En plus il m'a fourni une facture de son achat de l'époque.

En plus MARCPM voulait me le prendre, et pour vérifier il m'a demandé de peser la cartouche sans me dire le poids que pèse l'original qu'il avait a disposition pour pesée. on est tombé sur le même poids : 412g pour moi, 413 grammes pour lui. Sachant que nos balance sont à 1g près. c'est donc identique ! Si c'était un faux, la probabilité serait de 1 chance sur 1000 que ça arrive au même poids en gros.

et puis neo.fury t'es un pro non ? tu vois pas aux simples photos de l'insert que c'est du vrai ?

bref je n'ouvrirai pas le jeu. je pense que Poulet ne le fera pas non plus, car je pense qu'il est convaincu à 100% que c'est un Original, et il aura raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 5 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  bobtarma Jeu 5 Avr 2018 - 23:12

Xorion a écrit:
neo.fury a écrit:Elle en est où cette vente?
Sérieusement xorion, trouve un gars près de chez toi pour ouvrir le jeu avant de le vendre. Wink
Bonne vente beer

Vendu à Poulet ! enfin il va procéder au paiement. mais tu vas lui mettre le doute c'est pas malin.

Bon c'est un ORIGINAL faut que je vous le dise combien de fois ?

Mon vendeur est un ami, un ancien qui me l'a fait 800 balles, car lui l'a payé 500 à l'époque. et ça le dégoutte de voir des prix aussi haut et démesuré pour un jeu. je le rejoins. bon moi je suis dans une merde noire et donc voilà je peux pas le vendre 800, d'autant que j'aurais pu le vendre 2500, voir 3000 vu l'état.

En plus il m'a fourni une facture de son achat de l'époque.

En plus MARCPM voulait me le prendre, et pour vérifier il m'a demandé de peser la cartouche sans me dire le poids que pèse l'original qu'il avait a disposition pour pesée. on est tombé sur le même poids : 412g pour moi, 413 grammes pour lui. Sachant que nos balance sont à 1g près. c'est donc identique ! Si c'était un faux, la probabilité serait de 1 chance sur 1000 que ça arrive au même poids en gros.

et puis neo.fury t'es un pro non ? tu vois pas aux simples photos de l'insert que c'est du vrai ?

bref je n'ouvrirai pas le jeu. je pense que Poulet ne le fera pas non plus, car je pense qu'il est convaincu à 100% que c'est un Original, et il aura raison.

C'est un bon prix pour ce type de jeux, tu as pas à te justifier de pas le revendre le prix que tu l'as payé.

Par contre je peux pas te laisser dire des truc comme ca sur le cpc ! Very Happy

L'ordinateur de mon enfance Embarassed  

Le 464 est un des seul ordinateur qui te permettais aussi de faire du sport, tu mettais le jeu à charger et tu allais faire un foot, tu passais un niveau et tu retourner finir ton foot.
Je me souviens encore du 5eme axe, eden blues, barbarian ...
bobtarma
bobtarma
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 252
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 44
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 5 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  neopolo Jeu 5 Avr 2018 - 23:25

cpc que de souvenir,et tu a raison,a cassette,tu avais le temp de faire tes devoirs mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 5 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Invité Jeu 5 Avr 2018 - 23:48

héhé ! de toute façon je lisais hebdogiciel et il disait la vérité vraie :

"désolé l'informatique c'est de la merde" ^^
et Alan SUGAR est un porc ;-) c'était balance ton porc avant l'heure ;-)

Ou Amstrad c'est des mickeys ^^

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 5 Hebdo-sugar


héhé sur C64 on avait des turbos loader sur K7, tu pouvais mettre 100 jeux par K7 C90 et ça se chargeait en quelques secondes !

Nan le CPC c'est pour les mickeys, le Commodore c'est pour les vrai ^^

c'est un peu comme si tu comparais la GX4000 à la neo geo (bon oki j'exagère un peu là ^^)

Qui a dit que le C64 n'avait pas de couleurs ? et regardez ces scrolling différentiels, alors que le CPC ne sait même pas en faire 1 seul mdr.



et Niveau SHMUP le Commodore 64 propose un des meilleurs SHMUP de tous les temps : ENFORCER !

http://shmup.com/index.php?page=fiche&id=1481

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 5 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Invité Lun 9 Avr 2018 - 11:17

Jeu vendu à POULEtT donc !
le jeu part cet aprèm ! paquet méga blindé Cool

Assurance du colis maxi la dessus ! Poulet tu me préviens dés que ça arrive !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 5 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Invité Lun 9 Avr 2018 - 13:25

Arf y'a un Bug géant à la poste sur tous les guichets ! toutes les opérations sont suspendues ...
bon je vais quand même allez voir ça sur place !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 5 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Invité Lun 9 Avr 2018 - 14:39

Bon c'est parti ! avec du mal ... tout est bloqué à la poste sauf la machine qui merde quand même pas mal : elle ne validait pas mon adresse. on a du bidouiller ! putain j'ai pris ma dose d'ondes, je me sens pas bien :/ exposé 10 minutes, je vais en avoir pour 2 jours à m'en remettre. quelle plaie

Mon Poulet je te mp le n° de souci et 3 photos du colis posté.

une tit ici ou on ne voit pas ton adresse ;-)


[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 5 Img_2244


Mon vendeur va finalement me céder son Blazing Star AES MINT/Near MINT et son METAL SLUG AES jap near MINT
respectivement à 800 et 1700 euros Very Happy  trop content ! des prix canons :-) Ayant besoin de fric, je vais le revendre ici. je posterai des photos pour une Estimation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 5 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Invité Lun 9 Avr 2018 - 16:25

Effectivement si le slug 1 est dans les 10 000 € ? actuellement et que tu le touche a 1700 € c'est cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 5 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  poulet Lun 9 Avr 2018 - 17:30

Xorion c est pas tres rassurant tout ça, genre ton pote te fait une fleur de 10000 euros...
poulet
poulet
Combo maker
Combo maker

Messages : 649
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 5 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  spnzOOO Lun 9 Avr 2018 - 18:01

Félicitations poulet !
Belle pièce. Wink

Quant au vendeur qui te fait une fleur. Méfie-toi bien !
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3602
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 5 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Invité Lun 9 Avr 2018 - 18:18

Bon allez j'arrête mes bêtises mrgreen je voulais voir vos réactions. Voir si j'allais recevoir des mp sous marin etc. Mon vendeur n'a plus de jeux il m'avait tout refourgué. Suis con des fois  Laughing

Rassures toi Poulet, ton PULSTAR est bien un original !  je suis peut être pas toujours sérieux ou de bonne fois sur les forums mais quand je fais affaire, là je ne rigole plus.
j'espère que tu es rassuré. D'ailleurs tu trouveras la facture du Pulstar dans le paquet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AES PULSTAR MINT Original - Page 5 Empty Re: [VENDU] AES PULSTAR MINT Original

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum