GameGear écran McWill
5 participants
Page 1 sur 1
GameGear écran McWill
Je me suis fait un petit Kiff chez Trader à République avec cette GameGear moddée avec l’ecran McWill, et tous les condos remplacés etc. Eh bien c’est vraiment top! L’image est canon, y’a même une option pour avoir des scanlines verticaux, top! Bon 189€ c’est pas donné...
Mais sur un bel écran tu te rends compte que la GameGear est assez puissante, presque du niveau d’une PC engine. Shinobi 2, GG Aleste, Sonic & Tails 2 ou un encore Gunstar Heroes poussent le système dans ses limites et c’est assez impressionnant. Y’ a des conversions assez balaises de SoR2 ou FFS aussi!
Bref c’est un bon délire et entre les Shinobi, les Sonic, les Mickey etc. y’a moyen de bien s’amuser.
Je me suis mis en quête de jeux jap en boîte qui sont assez classes.
Caiseb- Combo maker
- Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Re: GameGear écran McWill
C’est vraiment la console portable que j’aurai plaisir à retrouver !
Pour moi c’est la roll’s des portables
Pour moi c’est la roll’s des portables
baran37- Combo maker
Surtout avec un écran comme ça! Car l’ecran d’origine est vraiment bof.
Après à l’époque la Rolls des portables c’etait plutôt la Pc Engine GT.
Le truc sympa de la Game Gear c’est qu’elle a des exclus sympas. J’attends notamment un GG Aleste 2 en provenance du Japon...
Le truc sympa de la Game Gear c’est qu’elle a des exclus sympas. J’attends notamment un GG Aleste 2 en provenance du Japon...
Caiseb- Combo maker
Amen.Caiseb a écrit:Surtout avec un écran comme ça! Car l’ecran d’origine est vraiment bof.
Invité- Invité
J'adore Shinobi II, ce petit côté megaman, je crois que c'est mon épisode préféré.
LeGil a écrit:J'adore Shinobi II, ce petit côté megaman, je crois que c'est mon épisode préféré.
Je ne l'ai pas encore essayé mais je l'ai chopé sur Yahoo Auctions Japan, complet. Il arrive avec ses copains GG Aleste 2 et Sonic & Tails 2
En attendant je joue à Shinobi (exclu GG), Ninja Gaiden et Sonic, chopés en loose.
Caiseb- Combo maker
C'est un bon délire de donner une 2nde vie à une console en remplacant par un écran top^^
j'avais fait la même chose avec ma Nomad via otaku store Josselin^^
d'ailleurs, est ce lui qui fait encore ça via Trader?
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Une superbe console qui a bercée une partie de mon enfance...
Moi, il y a deux jeux que j'ai adoré sur cette machine : Factory Panic et Donald Duck - The Lucky Dime Caper
Moi, il y a deux jeux que j'ai adoré sur cette machine : Factory Panic et Donald Duck - The Lucky Dime Caper
jumpman- 1000 Mega Shock
LeGil a écrit:J'adore Shinobi II, ce petit côté megaman, je crois que c'est mon épisode préféré.
En fait je me plante, c'est le I que j'avais fait à l'époque. Ca fait ressurgir pleins de souvenirs : Ninja Gaiden, Mickey Castle Of Illusion, Woody Pop etc.
Cette console
Omega Kyo a écrit:C'est un bon délire de donner une 2nde vie à une console en remplacant par un écran top^^
Il me semble que le gars d’Otaku Store bosse avec Game Them All, mais il a peut-être étendu son réseau.
En tout cas ce « Pimp m’y GameGear » vaut le coup. Et les jeux en loose, même les hits, sont à 5-10€. Complets c’est une autre histoire. Mais mis à part les Aleste qui valent cher (le premier surtout, en Jap il vaut 300-400€ complet ) ça reste relativement abordable.
Caiseb- Combo maker