Réparation GameGear
+5
Alex 57
Nodoka75
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Feyd
Mast3rSama
9 participants
Page 1 sur 1
Réparation GameGear
Yop Messieurs !
Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui répare les GameGear, et éventuellement qui change l'écran pour un LCD ?
J'ai deux consoles parfaitement HS qui me manquent
Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui répare les GameGear, et éventuellement qui change l'écran pour un LCD ?
J'ai deux consoles parfaitement HS qui me manquent
Re: Réparation GameGear
Nodoka75, sur Paris, pour réparer (pour le reste, à voir avec lui).
Invité- Invité
C'est que je ne me rends pas souvent sur paris (je déteste cette ville ), il a un site internet ?
J'avais envoyé mes deux Game Gear (une était complètement HS) et ma PC Engine GT à Nokoda75, principalement pour des changements de condensateurs, c'est quelqu'un de très pro que je recommande, même si tu ne peux pas aller à Paris (comme ce fut mon cas à moi aussi) tu peux lui envoyer par colis, t'auras juste à payer deux fois les frais d'expédition (maintenant en point relais cela reste raisonnable).
A l'époque par contre (cela fait un moment déjà) Nokoda75 m'expliquait qu'il ne faisait que dans la restauration, pas dans le remplacement d'écran LCD ou autre, mais cela fait des années maintenant et depuis il a peut être changé d'avis, mais en tout cas oui n'hésite pas à le contacter.
J'avais attendu quelques mois pour récupérer mes consoles mais il m'avait prévenu (il a beaucoup de travail et il est très demandé faut dire^^).
Tu peux le contacter sur Gamopat.
A l'époque par contre (cela fait un moment déjà) Nokoda75 m'expliquait qu'il ne faisait que dans la restauration, pas dans le remplacement d'écran LCD ou autre, mais cela fait des années maintenant et depuis il a peut être changé d'avis, mais en tout cas oui n'hésite pas à le contacter.
J'avais attendu quelques mois pour récupérer mes consoles mais il m'avait prévenu (il a beaucoup de travail et il est très demandé faut dire^^).
Tu peux le contacter sur Gamopat.
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Gemba sur Lyon il doit sûrement les faire c'est lui qui fait les mvs dans les carcasse aes.
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Il a un compte ici Nodoka, et sur gamopat (je le connais IRL).
Il a travaillé sur du matos arcade aussi.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Il a un compte ici Nodoka, et sur gamopat (je le connais IRL).
Je vais voir pour le contacter, j'ai une borne également à restaurer
Il fait plein de trucs, il te dira s'il ne fait pas un truc (plutôt que le flinguer) toussa toussa.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Il fait plein de trucs, il te dira s'il ne fait pas un truc (plutôt que le flinguer) toussa toussa.
Visiblement on peut pas lui envoyer de MP, ça bloque lors de l'envoi lol
Cet ou ces utilisateur(s) ne peut(vent) pas recevoir de messages privés : Nodoka75
Lol, pas assez de posts peut-être.
Essaie sur gamopat si tu as un compte. Sinon je donnera un mail.
Tu peux lui dire que c'est d'ici et que je l'ai mentionné, pas de souci.
Des Game Gear il en a fait des wagons.
Essaie sur gamopat si tu as un compte. Sinon je donnera un mail.
Tu peux lui dire que c'est d'ici et que je l'ai mentionné, pas de souci.
Des Game Gear il en a fait des wagons.
Invité- Invité
@Mast3rSama J'ai déjà installé un McWill dans une GG
Pour l'arcade, je libère les CPS2 de leur pile suicide, ou installe le CPS2Multi entre autres. Les bornes, ça dépend quoi, j'habite dans un 18m² en ville, donc mon champ d'action reste réduit pour le moment. Par exemple, j'ai changé les condensateurs d'une alim de New Astro City cette année.
Ah, on ne peut pas m'envoyer de MP? Etrange :/
@Feyd Ca dépend quelle modif, j'ai une préférence pour les mods discrets. Aucun souci pour les mods RGB PC Engine DUO, N64 et NES, et même les HiDef NES. Pour les mod RGB NES et composite NES, je fais en sorte d'utiliser le connecteur AV d'origine.
Aucun souci non plus pour ajouter un module audio sur une ancienne révision de l'OSSC, D'ailleurs je sais les assembler intégralement.
Je fais souvent du sur-mesure, pour de l'inédit de surcroît, et ça prend du temps :3
Pour l'arcade, je libère les CPS2 de leur pile suicide, ou installe le CPS2Multi entre autres. Les bornes, ça dépend quoi, j'habite dans un 18m² en ville, donc mon champ d'action reste réduit pour le moment. Par exemple, j'ai changé les condensateurs d'une alim de New Astro City cette année.
Ah, on ne peut pas m'envoyer de MP? Etrange :/
@Feyd Ca dépend quelle modif, j'ai une préférence pour les mods discrets. Aucun souci pour les mods RGB PC Engine DUO, N64 et NES, et même les HiDef NES. Pour les mod RGB NES et composite NES, je fais en sorte d'utiliser le connecteur AV d'origine.
Aucun souci non plus pour ajouter un module audio sur une ancienne révision de l'OSSC, D'ailleurs je sais les assembler intégralement.
Je fais souvent du sur-mesure, pour de l'inédit de surcroît, et ça prend du temps :3
Nodoka75- Nouvelle recrue
- Système(s) : MV1-ACH, CD top loader
Nodoka75 a écrit:Ah, on ne peut pas m'envoyer de MP? Etrange :/
Youp,
J'ai MP Ryo.
Invité- Invité
Salut Nokoda75^^
Content d'avoir de tes nouvelles, j'ai toujours une petite pensée pour toi quand j'allume ma GT, le son est nickel/fort avec les super condensateurs que tu lui as mise
Content d'avoir de tes nouvelles, j'ai toujours une petite pensée pour toi quand j'allume ma GT, le son est nickel/fort avec les super condensateurs que tu lui as mise
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
C'est cool qu'il y est des touches a tout qui propose de réparer les bécanes.
Le seul qu'on peut trouver c'est Otaku Store mais le délais est long car il a trop de boulot et ça revient très cher du coup.
Le seul qu'on peut trouver c'est Otaku Store mais le délais est long car il a trop de boulot et ça revient très cher du coup.
Alex 57- 1000 Mega Shock
- Système(s) : De tout (plus de 160 consoles
Je ferais le distingo entre les délais liés à l'organisation de son taf et les délais liés à la chirurgie elle-même. Je ne compte plus les machines qui sont restées plusieurs mois en pension :/ Certes il s'agissait très souvent de matos inédits pour moi, mais il ne faut pas oublier que pas mal de matos, dont les GG, sont quasiment trentenaires, maintenant.
Bonjour je cherche à faire réparer ma game Gear
Je suis sur Paris
Je suis sur Paris
hh_produc- Nouvelle recrue
hh_produc a écrit:Bonjour je cherche à faire réparer ma game Gear
Je suis sur Paris
Salut,
je pense qu'il y a moyen de trouver ça ici. Par contre, ça serait bien que tu passes te présenter dans la section adéquate car ici ce n'est pas un super marché.
Cordialement.
KaLaMiTe- 1000 Mega Shock
Haha, tout est dans la signature....KaLaMiTe a écrit:hh_produc a écrit:Bonjour je cherche à faire réparer ma game Gear
Je suis sur Paris
Salut,
je pense qu'il y a moyen de trouver ça ici. Par contre, ça serait bien que tu passes te présenter dans la section adéquate car ici ce n'est pas un super marché.
Cordialement.
hh_produc a écrit:[...]
Je suis sur Paris
Dernière édition par davlar le Dim 19 Juin 2022 - 19:31, édité 2 fois
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Hello,
Je suis passé par le site suivant et très bon résultat (mc will+condo+stick à la place de la croix directionnelle)
https://www.collectionretrogame.fr/boutique/Accueil-c118767015
Nico
Je suis passé par le site suivant et très bon résultat (mc will+condo+stick à la place de la croix directionnelle)
https://www.collectionretrogame.fr/boutique/Accueil-c118767015
Nico
nicoledingo- 330 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO MVS