Xorion ma modeste Collection !
+19
Rlock999
pik
DJU
drjones
Bob59
ryohazuki
salgueiro
LeGil
retrofab
darksad
odmius
Munch
kalel
Pianela
SHIN NIHON KIKAKU 1973
manjimaru22
neopolo
Joe la crasse
Rapiatalaneo
23 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Xorion ma modeste Collection !
NEO2B a écrit:Ton lots est parti du canada au faite ?
Euh oui c'est bien parti par USPS. j'ai un numéro de suivi... c'est à la poste canadienne pour le moment ^^
chez les douaniers ? mdr. il a mis une valeur de 150 euros - no gift.
aucun délai précisé. 4 semaines voir un peu plus normalement... juste pour avant Noel ! j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise !
Invité- Invité
millieu de semaine prochaine l'ami....voir fin de semaine
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
neopolo a écrit:millieu de semaine prochaine l'ami....voir fin de semaine
euh si vite tu crois ?? car il m'a dit que ça mettrait 4 semaines voir un peu plus ...
Invité- Invité
C'est aléatoire... Par exemple actuellement j'ai eu deux colis arrivé en même temps en France, un je l'ai reçu l'autre n'a pas bougé depuis le 16... Un autre n'est toujours pas descendu de l'avion depuis vendredi dernier. Je pense qu'il commence à y avoir beaucoup de colis pour Noël et c'est beaucoup plus lent. Par contre si tu es dans l'équivalent d'un transporteur Chronopost... Il y a des chances que ça arrive assez rapidement.
Munch- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Bon mes lots du canada vont prendre l'avion d'ici peu je pense :-)
hier ils ont mis a jour le suivi depuis VILLE ST-LAURENT, avec marqué : "International item being forwarded to destination country". vivement que ça arrive bien, avec peu de douanes donc ^^
Sinon je range un peu mon bordel/collection du coup j'ai fait une tite tof de ma modeste collection Commodore !
La Neo geo est la rolle royce des consoles 16 bits. Le C64/128 est le roi des micros 8 bits ! J'ai pas mis mon écran commodore 1702, ni mes tonnes de disquettes de jeux ...
Le C64 ou C128 c'est CARTOUCHE voir mon GUN'S And GHOST ! mais aussi D7 (Disquette) et K7 (cassettes). Avec les turbos K7 on peut mettre des centaines de eux qui se chargent en un éclair ! juste dingue :-)
hier ils ont mis a jour le suivi depuis VILLE ST-LAURENT, avec marqué : "International item being forwarded to destination country". vivement que ça arrive bien, avec peu de douanes donc ^^
Sinon je range un peu mon bordel/collection du coup j'ai fait une tite tof de ma modeste collection Commodore !
La Neo geo est la rolle royce des consoles 16 bits. Le C64/128 est le roi des micros 8 bits ! J'ai pas mis mon écran commodore 1702, ni mes tonnes de disquettes de jeux ...
Le C64 ou C128 c'est CARTOUCHE voir mon GUN'S And GHOST ! mais aussi D7 (Disquette) et K7 (cassettes). Avec les turbos K7 on peut mettre des centaines de eux qui se chargent en un éclair ! juste dingue :-)
Invité- Invité
Joli tout ça
manjimaru22- Adepte du stick
- Système(s) : AES
manjimaru22 a écrit:Joli tout ça
Merci Manji ;-) hihi
Dis tu as vu le Commodore 128, mais il se cache un C64 sur la photo. tu sais où ?
Invité- Invité
DTC? Lol désolé c'était trop tentant
Ptdr suis plié en deux là t'es con lol
nan c'est la manette ! elle abrite un vrai C64 dedans (pas emul) et 30 jeux. on peut le bidouiller et mettre un clavier etc.
nan c'est la manette ! elle abrite un vrai C64 dedans (pas emul) et 30 jeux. on peut le bidouiller et mettre un clavier etc.
Invité- Invité
Excellent ça ! J'aime bien ce genre de choses faites dans du matos d'origine
Mince mon lecteur de disquette me fait un read error ! c'est fragile ces trucs là. les têtes de lecture ne doivent plus être alignées :/ je vais galérer !
sinon j'attends trop ce jeu qui va bientôt sortir :-) pour Noel !! rhaa le pied :-)
Faut pas oublié que le C64 est aussi une console : https://www.ebay.fr/itm/commodore-64gs-gs64-c64gs-console-ultra-rare-no-amiga-working-tested/173003486039?hash=item2847cfb357:g:A44AAOSw4A5Y2AS~
sinon j'attends trop ce jeu qui va bientôt sortir :-) pour Noel !! rhaa le pied :-)
Faut pas oublié que le C64 est aussi une console : https://www.ebay.fr/itm/commodore-64gs-gs64-c64gs-console-ultra-rare-no-amiga-working-tested/173003486039?hash=item2847cfb357:g:A44AAOSw4A5Y2AS~
Invité- Invité
le jeu a l'air super dis donc,il sort en disquette?
le prix de la console
le prix de la console
neopolo- 1000 Mega Shock
Il sort en K7, Disquette, Cartouche, PAL ou NTCS :-)
pour moi ça sera la version cartouche :
Pré commande ici :
https://www.protovision.games/shop/product_info.php?products_id=199
pour moi ça sera la version cartouche :
Pré commande ici :
https://www.protovision.games/shop/product_info.php?products_id=199
Invité- Invité
super artwork j'aime bien
j'ai plus de c64 ou autre 128,c'est domage
neopolo- 1000 Mega Shock
neopolo a écrit:super artwork j'aime bien
ça se retrouve facile pour pas cher ;-)
je vais te donner le gout de reprendre un C64 ! il y a les meilleurs SHMUP jamais conçu dessus
Enforcer, uridium, Armalyte, delta ! des tueries en 64 Ko
protovision a fait aussi un SHMUP de fou ! je te met le lien, j'ai mis un com sur la vidéo pour tomber direct sur le jeu à 1m36! j'ai pris cette vidéo parce que sur CRT ! ça donne un rendu borne arcade de folie:-) le C64 tabasse fort niveau SHMUP !
Invité- Invité
arrete ca va me donner le gout
et super shoot,c64 crache ces trips.
et super shoot,c64 crache ces trips.
neopolo- 1000 Mega Shock
j 'ai pas connus c ' est machine la j 'ai connus l' amstrade couleur , c 'est un vieux pc a disquette , ou il faut tapé run
pour lancer le jeu , mais j 'avait 3 tonne de disquette , et un peut l 'atari 2600 ,j 'ai un pote que l' avais j'ai très peut joué
sa serais cool de faire un topique se c ' est vielle bécane .se qui est cool en, jeu et fun c ' est point fort et faible ect....
je joue ( et collectionne) a partir de la master systeme et la nes
pour lancer le jeu , mais j 'avait 3 tonne de disquette , et un peut l 'atari 2600 ,j 'ai un pote que l' avais j'ai très peut joué
sa serais cool de faire un topique se c ' est vielle bécane .se qui est cool en, jeu et fun c ' est point fort et faible ect....
je joue ( et collectionne) a partir de la master systeme et la nes
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Allez pour le fun, comme je faisais un peu de rangement dans mes étagères, une photo de mon Full Set SHMUP sur SEGA Dreamcast
Un full set pour le peu réduit ... comparativement a mes Shmups sur Pc Engine ou Saturn
Mais des Shoot de qualité :-) Le pied.
Euh si des fois vous verriez un SHOOT qui me manque ! dites le moi
Un full set pour le peu réduit ... comparativement a mes Shmups sur Pc Engine ou Saturn
Mais des Shoot de qualité :-) Le pied.
Euh si des fois vous verriez un SHOOT qui me manque ! dites le moi
Invité- Invité
jolie
tu doit ben tous les avoir,a vu de nez.
je pense que c'est mieu de tout centralisé toutes tes jolies photos au debut du topic?
je pense que c'est mieu de tout centralisé toutes tes jolies photos au debut du topic?
neopolo- 1000 Mega Shock
neopolo a écrit:jolie
Oué je vais faire ça !
Sinon si y'a des intéressé, j'échange mes Shmup PAL contre les même en JAP ! sauf bangaioh, que je vais me prendre aussi en jap mais je garde aussi la PAL, magnifique :-)
Je me trouverais bien aussi le BORDER DOWN en version Normal, car j'ai la version limitée mais je préfère la jaquette de la version simple.
Invité- Invité
Super collec
comme la plus part je suis jaloux de ta collection PC engine (pc engine GT et la supergrax)
comme la plus part je suis jaloux de ta collection PC engine (pc engine GT et la supergrax)
darksad- Visiteur confirmé
darksad a écrit:Super collec
Merci darksad ! ouais la Pc Engine, ma console de coeur :-) je compte bien continuer ! je rêve de me faire les Hucasd special version :-) et aussi encore une bonne centaine de jeux
bon sinon voici une tite photo de ma modeste collection Neo Geo ! putain les reflets, j'ai le chic avec la neo geo ça rends pas honneur a mes nouveaux jeux : les Samourai 3 4 et 5 , et mes Fatal fury 3, RBS, RB2 sont MINT ! ça me faire même drôle d'insérer les cartouches qui n'ont aucune marque :/
avec moi ça va passer de MINT à l'état gamer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire
Invité- Invité
belle collection même pour la néo géo aussi ;p
darksad- Visiteur confirmé
darksad a écrit:belle collection même pour la néo géo aussi ;p
Oui je débute même si je commence fort ! mais avec la future AES Full Set d'atomik, ça va réduire les achats et tant mieux !
je vais me chercher les titres suivants : MAGICIAN LORD, Lat blade 1 et 2, View point, Alpha mission II, Andro Dunos, Burning Fight e seul bon BTA de la neo Geo ;-), et le GHOST PILOTS en boite carton ! et voilà j'aurai tout ce que je veux :-)
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5