Xorion ma modeste Collection !
+19
Rlock999
pik
DJU
drjones
Bob59
ryohazuki
salgueiro
LeGil
retrofab
darksad
odmius
Munch
kalel
Pianela
SHIN NIHON KIKAKU 1973
manjimaru22
neopolo
Joe la crasse
Rapiatalaneo
23 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Xorion ma modeste Collection !
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit: je vois pas art of fighting 2 l'un des plus dur vs fighting de la neogeo
Nan j'ai le 1 et le 3 que j'adore. j'aime moins le deux car je joue en solo pour le moment). Et je l'ai sur ma 161en1
Ouais c'est provisoire l'étagère là ^^
Ouais j'au deux fois Ghost Pilots je vais me le chercher en Full Kit MVS. Et je revendrai ma Loose.
En fait j'attends mes Slots MVS, pour ça que le MVS ça me bote aussi :-)
Quand je vois le superbe metal Slug 4 que j'ai choppé à neo.fury.
Dans mes jeux AES j'ai donc :
- Fatal Fury, fatal Fury 2, fatal fury spécial, fatal fury , real bout Real bout special, Real bout 2
- Art of fighting 1, Art of fighting 3
- Samurai Spirit 1, 2, 3, 4, 5
- Last ressort, Ghost Pilots, Pulstar, ironclad
- Sengoku, magician lord, nam 75
Invité- Invité
Un peu de rangement s'imposait dans ma collection. j'en ai profité pour prendre des photos de toute ma ludothèque Dreamcast. Elle est pas toute au même endroit, mais comme ça vous verrez l'intégralité de ma ludothèque MVS atomiswave / Saturn / Megadrive / Mega CD / Master System / Commodore 64/128 / Enterprise 128 /Sega SC3000 / PS4 / PS2 / XBOX ! Modeste je vous disais
Ma collection C64 en original va s'agrandir grave ! pour me calmer sur Neo geo je me suis remis sur mon C128 et je découvre des choses extra ordinaire !
Ma collection C64 en original va s'agrandir grave ! pour me calmer sur Neo geo je me suis remis sur mon C128 et je découvre des choses extra ordinaire !
Invité- Invité
Belle collection dreamcast : Félécitations !
drjones- Adepte du stick
- Système(s) : AES jap - X gold -
Ta du beau matos
C'est quoi se coffret dc avec les.pins le porte feuille ?
Et se stick arcade blaze il vaut quoi il est bien ou c'est pas très précis ? Je te demande il y a moins d'un ans il avait un membre du forum qui le vendait et j'allais le prendre mais grosse hésitation
J'ai passé mon tour.
Ta quoi en jeu sur saturn j'arrive pas à voir c'est ma console fétiche après la neogeo aes
Et se stick arcade blaze il vaut quoi il est bien ou c'est pas très précis ? Je te demande il y a moins d'un ans il avait un membre du forum qui le vendait et j'allais le prendre mais grosse hésitation
J'ai passé mon tour.
Ta quoi en jeu sur saturn j'arrive pas à voir c'est ma console fétiche après la neogeo aes
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Ta du beau matos
J'ai passé mon tour.
Ce coffret c'est le truc à avoir pour tout fan absolu de chez SEGA : c'est le jeu SEGA SIMULATION à savoir SEGAGAGA ! en coffret collector avec Agenda en cuir, pins des anciennes consoles, T Shirt etc.
Le jeu est une bombe, en japonais mais y'a des sites de traduction. voilà pour te mettre dans le bain :-)
Sinon le ptit double stick est pas mal du tout ! bon tu peux moins faire le brutus qu'avec un arcade stick officiel mais c'est précis. j'aime bien.
et sinon un ptit Zoom sur ma modest collection Saturn, en espérant que ça sera lisible :
Invité- Invité
Merci de ton retour
Ta pas mal de shoot sur saturn
Moi c'est tout le contraire j'ai quasiment
Que de vs fighting.
J'ai en commun avec toi
Le macros j'ai beaucoup aimé mais j'ai pas réussi à défoncer le dernier boss et gardian héros torché.
Si nom ta des bon vs fighting en 2d sur saturn et il en a qui vale pas très chère
10e comme les sf zéro 1 et 2 d'autres un plus chers comme les xmen Marvel vs sf. Golden axe thé duel. Fu un sakai act2. Dbz shin butoden le meilleur en 2d
Groove on fight ( power instinct 3 gof)
Ect....
Ta aussi le shinobi x mais ost en pal elle déchire rien à voir avec la version japonaise pour une fois.
Rayman la meilleure version en 2d
Et ta la cartouche magique qui passe les ram.4mb capcom 1mb snk et les import
Ta pas mal de shoot sur saturn
Moi c'est tout le contraire j'ai quasiment
Que de vs fighting.
J'ai en commun avec toi
Le macros j'ai beaucoup aimé mais j'ai pas réussi à défoncer le dernier boss et gardian héros torché.
Si nom ta des bon vs fighting en 2d sur saturn et il en a qui vale pas très chère
10e comme les sf zéro 1 et 2 d'autres un plus chers comme les xmen Marvel vs sf. Golden axe thé duel. Fu un sakai act2. Dbz shin butoden le meilleur en 2d
Groove on fight ( power instinct 3 gof)
Ect....
Ta aussi le shinobi x mais ost en pal elle déchire rien à voir avec la version japonaise pour une fois.
Rayman la meilleure version en 2d
Et ta la cartouche magique qui passe les ram.4mb capcom 1mb snk et les import
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
bravo pour cette belle collection ,multi support en plus c'est trés beau
DJU- Combo maker
- Système(s) : AES, AES, et AES
Merci les gars.
nan mais là c'était pour montrer ce que j'ai en Dreamcast
L'AES je me calme parce que 20 AES en quelques moi je me suis ruiné !
M'en faut encore quoi une Quinzaine et j'aurai tout ce que je veux sur Neo geo.
Après je vais juste compléter ma collection Commodore 64, y'a pleins de nouveaux jeux a venir et là j'ai trouvé un vendeur qui a des New old stock pas cher, je me fais plaisir !
par contre y'a des jeux C64 aussi cher que l'AES ^^
https://www.ebay.fr/itm/MANIAC-MANSION-by-Lucasfilm-Commodore-64-C64-DISK-BOXED-COLLECTIBLE-english/263437800632?hash=item3d561dd4b8:g:buMAAOSwAYtWJhaE
NEO2B a écrit:Il te manque un jeu aes original
nan mais là c'était pour montrer ce que j'ai en Dreamcast
L'AES je me calme parce que 20 AES en quelques moi je me suis ruiné !
M'en faut encore quoi une Quinzaine et j'aurai tout ce que je veux sur Neo geo.
Après je vais juste compléter ma collection Commodore 64, y'a pleins de nouveaux jeux a venir et là j'ai trouvé un vendeur qui a des New old stock pas cher, je me fais plaisir !
par contre y'a des jeux C64 aussi cher que l'AES ^^
https://www.ebay.fr/itm/MANIAC-MANSION-by-Lucasfilm-Commodore-64-C64-DISK-BOXED-COLLECTIBLE-english/263437800632?hash=item3d561dd4b8:g:buMAAOSwAYtWJhaE
Invité- Invité
collection
revends la Lt, tu pourras te prendre encore quelques l'aes ! enfin vu les prix ça calme vite!
pik- Nouvelle recrue
- Système(s) : Toutes consoles
Plutôt mourir oui ^^ je garde ma LT à tout jamais sauf cas de force majeur.
Perso je trouve ça débile qu'un jeu coûte plus cher qu'une console...
par contre je vais revendre du jeux consoles (AES, Megadrive, Pc engine, etc.) pour me recentrer sur ma collectin Commodore 64.
Perso je trouve ça débile qu'un jeu coûte plus cher qu'une console...
par contre je vais revendre du jeux consoles (AES, Megadrive, Pc engine, etc.) pour me recentrer sur ma collectin Commodore 64.
Invité- Invité
Tiens moi au jus sur la MD ^^
manjimaru22- Adepte du stick
- Système(s) : AES
Cette collec PCE de fou ! Magnifique !
Rlock999- Nouvelle recrue
- Système(s) : MVS
Très belle ta collection Pc-engine, c'est un peu la Rolls Royce des 8 bits
gerard7209- Combo maker
yop! magnifique la collection nec! comme toi je suis multi supports. Donne ton Segagagagagagagagagaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mezmez59- Adepte du stick
Bon va y avoir du taf de MAJ sur mon topic car ma collection a fondu comme au soleil
me reste encore un peu de Dreamcast, de pc engine et de saturn mais c'est en vente.
Je garde ma collec Commodore 64, Vectrex, Neo Geo, MVS et Arcade tant que ça sera possible.
voilà ce que j'ai en AES actuellement ! j'ai fixé une limite : en AES tout devra rentrer dans mon petit meuble !
en virant ce qui n'est pas AES y'a de quoi en rentrer 8 maxi et ça sera déjà bien !
Vu que je vais rentrer un Kraut Buster, un Xeno Crisis et peut etre un Garou Jap MINT Jap, me restera a trouver 5 jeux idéals en AES.
si vous avez des idées
me reste encore un peu de Dreamcast, de pc engine et de saturn mais c'est en vente.
Je garde ma collec Commodore 64, Vectrex, Neo Geo, MVS et Arcade tant que ça sera possible.
voilà ce que j'ai en AES actuellement ! j'ai fixé une limite : en AES tout devra rentrer dans mon petit meuble !
en virant ce qui n'est pas AES y'a de quoi en rentrer 8 maxi et ça sera déjà bien !
Vu que je vais rentrer un Kraut Buster, un Xeno Crisis et peut etre un Garou Jap MINT Jap, me restera a trouver 5 jeux idéals en AES.
si vous avez des idées
Invité- Invité
elle est bien ta collect, je croyais que tu n'aimais pas motw.
bladerunner- 1000 Mega Shock
5 GHOST PILOTS ?
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Ben Garou si ça va je l'aime bien en fait, moins que les autres de la Série FF, mais bon c'est pour compléter la série.
ET qui sait avec la pratique je l'aimerais autant que les autres. mais je trouve que y' a pas trop de perso charismatiques.
5 Ghost Pilots, pourquoi pas. j'ai que la version en carton, et la MVS en Loose. Bientôt peut être le Full Kit MVS. Alors pourquoi pas les deux AES que j'ai pas
je vais me prendre le Samurai 5 spécial pour completer aussi la série ! mais là ça sera en convert
ET qui sait avec la pratique je l'aimerais autant que les autres. mais je trouve que y' a pas trop de perso charismatiques.
5 Ghost Pilots, pourquoi pas. j'ai que la version en carton, et la MVS en Loose. Bientôt peut être le Full Kit MVS. Alors pourquoi pas les deux AES que j'ai pas
je vais me prendre le Samurai 5 spécial pour completer aussi la série ! mais là ça sera en convert
Invité- Invité
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5