Xorion ma modeste Collection !
+19
Rlock999
pik
DJU
drjones
Bob59
ryohazuki
salgueiro
LeGil
retrofab
darksad
odmius
Munch
kalel
Pianela
SHIN NIHON KIKAKU 1973
manjimaru22
neopolo
Joe la crasse
Rapiatalaneo
23 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Xorion ma modeste Collection !
Yes c'est classieux
manjimaru22- Adepte du stick
- Système(s) : AES
photos de tous mes jeux PC ENGINE ! dont quelques Bootlegs : Megaman, sapphire, Super fantaisy zone (PCE Works)
193 jeux au total et je suis loin de tout posséder tout ce que j'aimerais dessus ! Ah oui j'ai R TYPE en loose mais il est rangé dans la boite du 2 :-) je cherche la version CD R Type complete avec les musiques remixées et bcp moins de clignotements de sprites. Presque l'arcade, je trouve même que le scrolling qui monte et descend ajoute un +
193 jeux au total et je suis loin de tout posséder tout ce que j'aimerais dessus ! Ah oui j'ai R TYPE en loose mais il est rangé dans la boite du 2 :-) je cherche la version CD R Type complete avec les musiques remixées et bcp moins de clignotements de sprites. Presque l'arcade, je trouve même que le scrolling qui monte et descend ajoute un +
Invité- Invité
Ta collec Nec tue-sa-mère c’est beau!
Un jour y a moyen que tu postes la liste de tous tes titres en spoiler ? Je connais très mal son line-up je dois « connaître » 50 jeux grand max dessus Alors lorsque je vois que tu en as 200 et que ta wishlist est encore loin d’être complète xD
J’adore DBZ (en plus du très connu Dracula X et d’autres shmup bien connus), si ça t’interesse j’en avais fait un test sur mon forum y a plusieurs années ici : http://retrogamespace.forumgratuit.org/t71-pce-super-cd-rom2-test-dbz-dragon-ball-z-the-great-legend-of-goku
Sinon j’allais dire que ton Rockman je ne connaissais pasdu tout sur cette console... Finalement c’est normal J’ai maté des videos et ça déchire du slip! Merci pour la decouverte i need d’un backup à defaut de ne pas pouvoir l’acheter
Bref, excellent!
Un jour y a moyen que tu postes la liste de tous tes titres en spoiler ? Je connais très mal son line-up je dois « connaître » 50 jeux grand max dessus Alors lorsque je vois que tu en as 200 et que ta wishlist est encore loin d’être complète xD
J’adore DBZ (en plus du très connu Dracula X et d’autres shmup bien connus), si ça t’interesse j’en avais fait un test sur mon forum y a plusieurs années ici : http://retrogamespace.forumgratuit.org/t71-pce-super-cd-rom2-test-dbz-dragon-ball-z-the-great-legend-of-goku
Sinon j’allais dire que ton Rockman je ne connaissais pasdu tout sur cette console... Finalement c’est normal J’ai maté des videos et ça déchire du slip! Merci pour la decouverte i need d’un backup à defaut de ne pas pouvoir l’acheter
Bref, excellent!
Joe la crasse- Combo maker
Joe la crasse a écrit:Ta collec Nec tue-sa-mère c’est beau!
Bref, excellent!
Oui je te ferai ça pour la liste de tous les titres ;-) 50 jeux c'est déjà pas mal ! moi j'estime que 50 jeux c'est le nombre de jeux qui me manquent pour parfaire ma collection. Ou un peu plus car je suis trop tenté de prendre certains jeux coquins dessus comme Strip Fighter 2 -) et bien d'autres qui sont excellent !
Merci pour le lien du test :-) vais aller voir ça
Sinon Rockman, c'est une conversion du jeu NES, fait par un mec qui a assuré ! et c'est édité par PCE Works. j'en ai vendu un mais j'en ai encore un sous blister et j'ai pour jouer l'original en version promotionnel, avec une simple pochette. je te là cède si tu veux. c'est sur l'avant dernière photo tout en bas à droite. 15 euros
Invité- Invité
me disai aussi pour le rockman ca me disai rien..........si c'est la version homebrew nes donc.....je connais
je connais pas mal la ludotech pce,la ludotech cd on va dire que pour jouer y a une bonne soixante dixaine de jeu qui sont des tuerie pour certain et d'autre pas mal,car apres en cd y a aussi beaucoup de jeu rpg entre autre jap,donc y a la barriere de la langue.et la ludotech hucard y a un peu moin de 150 jeux qui vont du bon au hit et surtout jouable biensur.
c'est un bilan qui n'engage que moi,car j'ai passer du temp a essayer pratiquement tout via emulateur et a trié les "rav" et jeu "trop jap",ca ma pris pas mal de temp.......voir tres longtemp (vive une de mes periode de chomage)
xorion me reste pas mal de boitier sans jeu pour pce si tu les veux pour echange ?
c'etais des cochons chez hudson
je connais pas mal la ludotech pce,la ludotech cd on va dire que pour jouer y a une bonne soixante dixaine de jeu qui sont des tuerie pour certain et d'autre pas mal,car apres en cd y a aussi beaucoup de jeu rpg entre autre jap,donc y a la barriere de la langue.et la ludotech hucard y a un peu moin de 150 jeux qui vont du bon au hit et surtout jouable biensur.
c'est un bilan qui n'engage que moi,car j'ai passer du temp a essayer pratiquement tout via emulateur et a trié les "rav" et jeu "trop jap",ca ma pris pas mal de temp.......voir tres longtemp (vive une de mes periode de chomage)
xorion me reste pas mal de boitier sans jeu pour pce si tu les veux pour echange ?
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Si vous avez une sélection hucard et une liste cd rom des jeux cultes et/ou à faire je suis preneur, histoire de baver en vidéo.
C'est une console que je ne connais pas assez finalement.
Rapiatalaneo- Combo maker
neopolo a écrit:me disai aussi pour le rockman ca me disai rien..........si c'est la version homebrew nes donc.....je connais
oui tu as bien exploré dis donc ! j'ai pas mal de jeux en Jap difficilement jouable c'est sur mais rien que le intros ! il en existe certains en Us traduit en anglais donc, mais chaud à pécho pas trop cher (neutopia 2 etc)
Sinon oui intéressé par des boites de jeu xseules ! regarde mes Hucards et dis moi ce qui correspond ! et ce qui t’intéresserait !
Invité- Invité
Rapiatalaneo a écrit:Si vous avez une sélection hucard et une liste cd rom des jeux cultes et/ou à faire je suis preneur, histoire de baver en vidéo.
tu aimes quels genres de jeux rapiatalaneo ? parce que ça va être dur de limiter surtout si tu aimes les SHMUPS !
sur PCE sinon y'a des jeux vraiment atypique, barré ! un pur régal
je vais te faire une sélection des jeux totalement barrés
Invité- Invité
Essentiellement shmups et action/adventure, le genre de jeux ou la barrière de la langue est inexistante ou presque
Rapiatalaneo- Combo maker
Rapiatalaneo a écrit:Essentiellement shmups et action/adventure, le genre de jeux ou la barrière de la langue est inexistante ou presque
Alors je te cite que quelques jeux loufoques, barrés et trop fun comme seule la PCE en proposait. y'a pas que des bombes mais je les adore tous . te ferai un Top 50 si tu veux mais je dois réfléchir pour limiter à 50, y'a tellement de bon jeux.
- Spoiler:
j'ai essayé de te mettre sur vrai PCE avec écran CRT, avec du 60 FPS car sur le PC Engine tout est au pixel : les srcollings, les sprites. souvent sur YouTube, avec les capture ça altère grave la fluidité.
Bakushou Yoshimoto no Shinkigeki
KATO CHAN & KEN CHAN
GEKISHA BOY : génial quand on a compris le gameplay incroyable !
Tous les PC KID : 1, 2 et 3 et le PC DENJIN (hucard) et CD Denjin en version CD (ifférent l'un de l'autre)
verson Hucard :
CORYOON :-)
PARANOIA quand tu finis un stage
STAR PARODIER :
https://www.youtube.com/watch?v=S6VAesVNSGI
HANA TAKA super long noise
Toilets Kid
Invité- Invité
et j'avais oublier quand tout le monde a l'epoque avais la nes,moi c'etais la nec mais je connaissai personne qui en avais une et les jeux courrai pas les rues......c'etais bien triste ......... ou pas ................mes parent mon consolé le noel suivant avec l'amiga 500
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
neopolo a écrit:et j'avais oublier quand tout le monde a l'epoque avais la nes,moi c'etais la nec mais je connaissai personne qui en avais une et les jeux courrai pas les rues......c'etais bien triste ......... ou pas ................mes parent mon consolé le noel suivant avec l'amiga 500
Pareil j'étais le seul ! mais j'en faisait baver plus d'un, que ça soit des possesseurs de C64 NES Mastesystem, Atari ST ou Amiga ! d'ailleurs j'ai jamais pu jouer à autre chose Post pc engine jusqu'à la Saturn de SEGA !
faut pas oublier que la Pc Engine, dans les bonnes conditions, c'est ça :
une palette de couleurs de folie, et des résolution multiples ! que les graphistes utilisaient les effets de CRT et scanlines pour faire des choses magnifiques qui ne rendent pas sur écran plat. rien à voir !
Invité- Invité
J'ai pas connu la console à l'époque je connaissais personnes qui l'avait Mais tardivement en émulation.
Sa devrait vraiment être là claque à côté de la sms et la nes.
C'est temps si j'ai bien envie d'en prendre une je pense la meilleure c'est la duo ( r) (rx) pour avoir le combo.
Mais les jeux sont pas donné à mon avis à l'heure actuellement.
Dans une fourchette de 1e lol à 30e
Il y a des bon jeu dans c'est zone de prix
Pour commencer doucement. Dans l'univers nec.
Des jeux plate-forme. Baston. Shoot
Il y a pas mal de jeux de texte et rpg qui m'intéresse pas trop.
Il a tellement des supports qui me manque dur de faire un choix je suis axée vraiment vs fighting. Et sur Nec il y a pas des masses
Sa devrait vraiment être là claque à côté de la sms et la nes.
C'est temps si j'ai bien envie d'en prendre une je pense la meilleure c'est la duo ( r) (rx) pour avoir le combo.
Mais les jeux sont pas donné à mon avis à l'heure actuellement.
Dans une fourchette de 1e lol à 30e
Il y a des bon jeu dans c'est zone de prix
Pour commencer doucement. Dans l'univers nec.
Des jeux plate-forme. Baston. Shoot
Il y a pas mal de jeux de texte et rpg qui m'intéresse pas trop.
Il a tellement des supports qui me manque dur de faire un choix je suis axée vraiment vs fighting. Et sur Nec il y a pas des masses
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Merci c'est très sympa ça! Ce serait surtout pour jouer mais impossible de trouver un iso sur le net Du coup si tu n'es pas pressé je vais y réfléchir un peu pour prendre ton CD et au pire j'en fais un iso et je le refourgue bref on verra xD Y en a pour 65€ fdpin sur eBay complet neuf mais ça m'fait mal de mettre autant d'argent pour un bootleg aussi bien réalisé qu'il soit même si ça les vaut selon moi! Juste que j'ai de la PCB à financer et peut-être quelques jeux NES qui m'attendentXorion a écrit:Sinon Rockman, c'est une conversion du jeu NES, fait par un mec qui a assuré ! et c'est édité par PCE Works. j'en ai vendu un mais j'en ai encore un sous blister et j'ai pour jouer l'original en version promotionnel, avec une simple pochette. je te là cède si tu veux. c'est sur l'avant dernière photo tout en bas à droite. 15 euros
Une belle collection de qualité. Bien joué
kalel- Visiteur confirmé
- Système(s) : AES, MVS, Arcade, Retro
Jolie collection PCE (la LT... Un rêve dont je ne franchirais jamais le pas vu le prix actuel) ! Tu possèdes les quelques titres qui me manquent pour finir mon set xD.
Bonne chance pour finir ton set.
Munch- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Munch a écrit:Jolie collection PCE (la LT... Un rêve dont je ne franchirais jamais le pas vu le prix actuel) ! Tu possèdes les quelques titres qui me manquent pour finir mon set xD.
Ah oui ? tu peux me dire quels titres ?
et inversement les titres que tu possèdes qui me manquent ;-)
tu dis avoir une sacré collection toi aussi !!
Invité- Invité
Je n'ai pas autant de titres que toi et je ne prétends pas avoir une énorme collection PCE elle est même plutôt modeste (je n'achète que les jeux sur lesquels j'ai plaisir à revenir pour y faire des parties donc je ne sais même pas si on peut vraiment parler de collection ), surtout que certains ici sont des collectionneurs de la petite de NEC depuis très longtemps et doivent avoir une sacrée étagère .
Que tu possèdes, il me manque Sylphia, Emerald Dragon, Cotton, Dracula X et Dead Moon (je cherche aussi un Sapphire original complet tbe...). Je sais que les plus durs à avoir seront Sylphia et Sapphire, mais faut pas être pressé pour ces jeux vu que je ne veux pas les surpayer .
Il te manque quoi comme jeux que tu voudrais acheter sur le support ?
Que tu possèdes, il me manque Sylphia, Emerald Dragon, Cotton, Dracula X et Dead Moon (je cherche aussi un Sapphire original complet tbe...). Je sais que les plus durs à avoir seront Sylphia et Sapphire, mais faut pas être pressé pour ces jeux vu que je ne veux pas les surpayer .
Munch- 1000 Mega Shock
Munch a écrit:Je n'ai pas autant de titres que toi et je ne prétends pas avoir une énorme collection PCE elle est même plutôt modeste (je n'achète que les jeux sur lesquels j'ai plaisir à revenir pour y faire des parties donc je ne sais même pas si on peut vraiment parler de collection )
J’appelle ça une « collection de gamer » et c’est ce que je fait aussi sinon c’est la ruine
Munch a écrit:Je n'ai pas autant de titres que toi et je ne prétends pas avoir une énorme collection PCE elle est même plutôt modeste (je n'achète que les jeux sur lesquels j'ai plaisir à revenir pour y faire des parties donc je ne sais même pas si on peut vraiment parler de collection ), surtout que certains ici sont des collectionneurs de la petite de NEC depuis très longtemps et doivent avoir une sacrée étagère .
Il me manque des jeux indispensables : TATSUJIN,SUPER RAIDEN, OVERRIDE, R Type Complete, fausseté amour, Rainbow Islands, Horror Story, Steam Heart’s, Cycho Rider, Force Gear, Beyond Shadowgate , Renny Blaster, Kaze Kiri Ninja Action et bein d'autres encore !
sinon moi aussi c'est une collection de gamer ! j'estime que une bonne collection de gamer sur PCE c'est 200 jeux minimum. oki j'ai quelques titres jap auquel je ne comprends rien, mais 80% de mes jeux c'est pour joueur ! je viens de rentrer Shangai 1 et 2 :-) trop cool
Mon sapphire c'est un bootleg mais il est super bien fait, pas envie de mettre 1500 euros dans ce jeu
Invité- Invité
@joe : Oui carrément ! Après je les prends toujours minimum avec la jewel case, notice et sleeve pour la HuCard. C'est vrai que la PCE c'est en train de monter aussi niveau prix malheureusement...
En tout je dois avoir 30+ titres sur le support.
@Xorion : Kaze Kiri me donnait envie puis quand j'ai vu les retours et le prix, je me suis dit que j'allais faire l'impasse sur celui-là . Override est vraiment excellent, tu as bien raison de le mettre sur ta liste ! J'ai un Tatsujin qui va arriver normalement dans plus très longtemps avec d'autres titres. Quand j'aurais tout reçu je ferais une petite photo de mes jeux PCE .
Par contre Horror Story ne me fait pas rêver même s'il a l'air très fun.
@Xorion : Kaze Kiri me donnait envie puis quand j'ai vu les retours et le prix, je me suis dit que j'allais faire l'impasse sur celui-là . Override est vraiment excellent, tu as bien raison de le mettre sur ta liste ! J'ai un Tatsujin qui va arriver normalement dans plus très longtemps avec d'autres titres. Quand j'aurais tout reçu je ferais une petite photo de mes jeux PCE .
Munch- 1000 Mega Shock
Munch a écrit:@joe : Oui carrément ! Après je les prends toujours minimum avec la jewel case, notice et sleeve pour la HuCard. C'est vrai que la PCE c'est en train de monter aussi niveau prix malheureusement...
tu l'as pécho pour combien si c'est pas indiscret le tatsujin ? pour kaze kiri et d'autres comem shadow gate, je pense que je vais prendre les versions PCE Works. je sais c'est mal mais bon... sinon c'est trop rare et cher !
Il me manque aussi le hellfire je pensais.. je l'ai en version Megadrive par contre.
Invité- Invité
Xorion a écrit:
tu l'as pécho pour combien si c'est pas indiscret le tatsujin ? pour kaze kiri et d'autres comem shadow gate, je pense que je vais prendre les versions PCE Works. je sais c'est mal mais bon... sinon c'est trop rare et cher !
Il me manque aussi le hellfire je pensais.. je l'ai en version Megadrive par contre.
Je l'ai eu à 205€ in ; ça reste un prix élevé mais bien plus correcte que ce que je vois sur les fofo et j'ai voulu me faire plaisir vu que j'ai rien acheté depuis plusieurs mois .
Oui c'est ce que je me suis dit pour Kaze Kiri aussi... J'attends de voir s'il fera des réduc' à noël xD. J'ai aussi Hellfire sur MD et sincèrement, même si je le dis rarement, la version MD est superieur.
Munch- 1000 Mega Shock
Pour pce works tu as raté l'occaz, le mois dernier il y avait 30% de réduc sur tous les packs pour les 30 ans de la pce.
odmius- Adepte du stick
odmius a écrit:Pour pce works tu as raté l'occaz, le mois dernier il y avait 30% de réduc sur tous les packs pour les 30 ans de la pce.
ah Mince ! c'est plus d'actu :/ bon je crois que je vais attendre alors ! et puis plus de thunes là ! obligé de taper dans le PEL pour mes deux lots Neo Geo ^^
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5