Xorion ma modeste Collection !
+19
Rlock999
pik
DJU
drjones
Bob59
ryohazuki
salgueiro
LeGil
retrofab
darksad
odmius
Munch
kalel
Pianela
SHIN NIHON KIKAKU 1973
manjimaru22
neopolo
Joe la crasse
Rapiatalaneo
23 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Xorion ma modeste Collection !
Ayant pris des photos pour mes ventes, je ne résiste pas à faire vite fait quelques photos annexe d'une partie de ma collection pour vous la partager. J'en bave assez devant les vôtres. Bon je mettrai mieux en valeur prochainement ;-)
NEC Pc Engine :
J'ai mis aussi mes jeux PC Engine et mes consoles NEC. pas les manettes ni les accessoires.
photos de tous mes jeux PC ENGINE ! dont quelques Bootlegs ; Megaman, sapphire, Super fantaisy one.
192 jeux au total et je suis loin de tout posséder tout ce que j'aimerais dessus !
un ptit avant gout
Mon FUll set SHMUP Dreamcast :
Mon Computer SEGA !!! le fabuleux SC3000
Avec un superbe basic.la ligne du dessus des jeux que du SHMUP !
NEO GEO
ça tient sur une seule photo !NEC Pc Engine :
J'ai mis aussi mes jeux PC Engine et mes consoles NEC. pas les manettes ni les accessoires.
photos de tous mes jeux PC ENGINE ! dont quelques Bootlegs ; Megaman, sapphire, Super fantaisy one.
192 jeux au total et je suis loin de tout posséder tout ce que j'aimerais dessus !
SEGA
la suite à venir avec ma collection SEGAun ptit avant gout
Mon FUll set SHMUP Dreamcast :
Mon Computer SEGA !!! le fabuleux SC3000
Avec un superbe basic.la ligne du dessus des jeux que du SHMUP !
Dernière édition par Xorion le Sam 7 Déc 2019 - 22:20, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: Xorion ma modeste Collection !
Wow
Collection fournie dit donc, la partie NEC est magnifique, je perçois une LT
Dommage que sur la tranche on ne voit pas trop bien les titres
Rapiatalaneo- Combo maker
Rapiatalaneo a écrit:Wow
https://2img.net/r/hpimg4/pics/807180IMG1779.jpg
https://2img.net/r/hpimg4/pics/361932IMG1780.jpg
Ouais sinon j'ai gardé cette sublime LT, en parfait état de ouf, 100% complete. j'en avais deux de LT, j'en ai revendu une en boite et nickel aussi pour 850 euros y'a 2 ans environ.
Invité- Invité
Magnifique ta collec Nec! Et la LT
Ta collec Neogeo prend forme et avec ton dernier colis en transit
Joe la crasse- Combo maker
Je suis entrin de voir......c est toi qui ma acheter le porte carte plein de hucard........l année derniere sur ebay.....
Y avais pas mal de bon titres pour pas chere
Belle collection pce
Belle collection pce
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Ah ouais du lourd là !
C'est juste magnifique ^^
manjimaru22- Adepte du stick
- Système(s) : AES
neopolo a écrit:Je suis entrin de voir......c est toi qui ma acheter le porte carte plein de hucard........l année derniere sur ebay.....
Belle collection pce
Nan c'est pas moi par contre ! j'avais ce porte carte depuis un moment, et j'y ai pensé il y a peu pour mes jeux en loose. c'est impec.
manjimaru22 a écrit:Ah ouais du lourd là !
Merci ! moi j'ai hate de voir ta SEGA MARK III et ton Full set !!!!
Joe la crasse a écrit: Magnifique ta collec Nec! Et la LT
j'avoue j'ai un gros faible pour la PC Engine LT ! et aussi ma PCE Blanche !
Ouais ma collection Neo geo va faire un bond de géant d'ici 1 mois normalement :-)
Invité- Invité
Ah ok....il etait rouge aussi....
Tu la le stick arcade hori 6b?
neopolo- 1000 Mega Shock
neopolo a écrit:Ah ok....il etait rouge aussi....
coincidence pour le rouge ;-) t'as pas l'air convaincu mdr !
Sinon hélas je n'ai pas ce stick Hori pour PCE.
j'ai des tonnes de manettes classiques et un XE PRO 1 qui me convient nickel pour les SHMUPS :-)
Invité- Invité
Xorion a écrit:neopolo a écrit:Ah ok....il etait rouge aussi....
coincidence pour le rouge ;-) t'as pas l'air convaincu mdr !
Sinon hélas je n'ai pas ce stick Hori pour PCE.
j'ai des tonnes de manettes classiques et un XE PRO 1 qui me convient nickel pour les SHMUPS :-)
sisi je suis convaincu lol
zut alors pour le stick
j'en ai pratiquement tout neuf et chose rare chez moi en boite,je suis pas un fanatic du carton
j'ai aussi un stick original jap neuf aussi en boite ca doit etre la meme chose que le noir que ta,j'y ai jouer et c'est pas bizance,ca manque de cliclic et sticke raide.
j'ai plu de jeux,je tourne qu'avec l'everdrive sur le vrai hardware,j'ai pas mal de matos pce sauf pas de cdrom.je joue les cd souvent avec l'emu magic engine sur pc/mac qui ai magnifique et fr et surtout le meilleur.
neopolo- 1000 Mega Shock
Ta une sacrée collection hâte de voir la suite.
La pc engine j'ai un. Fighting street qui est dans mon étagère depuis 10 ans que j'ai encore jamais joué.
Sur pc c'est possible de trouver un.emulateur ou ont insert c'est jeu cd original
La pc engine j'ai un. Fighting street qui est dans mon étagère depuis 10 ans que j'ai encore jamais joué.
Sur pc c'est possible de trouver un.emulateur ou ont insert c'est jeu cd original
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit: Ta une sacrée collection hâte de voir la suite.
oui "magic engine" meilleur emulateur pce jamais creer et en plus c'est des francais qui l'on fait.il existe depuis bien longtemp celui la.
il est payant mais demo jouable 5min par jeux.
http://www.magicengine.com/
si ca t'interresse vraiment mp moi
neopolo- 1000 Mega Shock
J’ai toujours cru que sur n’importe quel emulateur cd que ce soit ps1 ou pc engine ou autres y avait moyen de jouer avec nos cds originaux puisque l’emulateur est « juste » un lecteur de disque virtuel, donc logiquement que tu lui fasses bouffer un .bin/.cue, un backup ou un original c’est pareil non ?SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Sur pc c'est possible de trouver un.emulateur ou ont insert c'est jeu cd original
en principe oui,tout depend apres du fonctionnement du dit emulateur.
j'en ai pas de tete mais y en ai qui marche qu'avec des fichier image,d'autre faut un outil qui emul un lecteur virtuel pour monter le disque.
ca depend aussi des originaux,car de memoires me semble que lancer un disque original dreamcast c'est mort sur le pc,et les disque gamecube aussi,je me trompe peut etre.
enfin depend de la protection sur le cd meme ou l'architecture des system de fichiers sur les originaux.
je sais pas si tu ma suivi lol
j'en ai pas de tete mais y en ai qui marche qu'avec des fichier image,d'autre faut un outil qui emul un lecteur virtuel pour monter le disque.
ca depend aussi des originaux,car de memoires me semble que lancer un disque original dreamcast c'est mort sur le pc,et les disque gamecube aussi,je me trompe peut etre.
enfin depend de la protection sur le cd meme ou l'architecture des system de fichiers sur les originaux.
je sais pas si tu ma suivi lol
neopolo- 1000 Mega Shock
C’est très clair merci pour les explications Et paraîssent logique
Woaw Sega sc3000 !!!!!
Pianela- Visiteur confirmé
- Système(s) : Siepem SNK cab
Pianela a écrit:Woaw Sega sc3000 !!!!!
Ouais je l'ai mis pour Manjimaru ! un homme de gout :-) déjà rien que son pseudo, tiré du meilleur RPG de tous les temps Putain quelle intro ce jeu !! quand tu te prenais ça dans la gueule en 1992 t'étais médusé, émerveillé !
mais je m'égare ^^ j'ai mis mon SC3000 car Manjimaru à une magnifique Mark III, qui peut lire mes cartouches SC3000 ! mais l'inverse n'est pas vrai ;-) Manji, d'ailleurs si un jour tu veux tester ces jeux, c'est à disposition
Y'a déjà dessus un shoot "STAR JACKER" c'est style de la série des soldier sur pc engine
j'adore la pochette ! la cartouche. voici une tite vidéo hihi
sinon je ne résiste pas à mettre l'intro du jeu Tengai Makyō 2: Manjimaru sur Pc Engine bien évidemment ;-)
Dernière édition par Xorion le Dim 19 Nov 2017 - 8:58, édité 1 fois
Invité- Invité
tu aurai pas un sf2 en loose par hazard en rab?
neopolo- 1000 Mega Shock
neopolo a écrit:tu aurai pas un sf2 en loose par hazard en rab?
ah ça c'est pas impossible ! je dois faire le point sur mes doublons PCE. je me demande si je l'ai pas deux fois le SF2. je te redis ça, je vais aller regarder là!
Tiens en parlant de baston, je suis impressionné par les conversions de jeux Neo Geo dessus avec l'arcade card
ART OF FIGHTING est juste incroyable dessus. voir à 24:01 par exemple
Invité- Invité
oui les 3 adaptation sont juste magistral
voila un petit dossier sur le sujet
http://neogeospirit.pagesperso-orange.fr/adaptations.htm
neopolo- 1000 Mega Shock
Ah ouais tu as même du sc 3000 joli j'en ai fait un article sur SEGA Legacy à l'occasion si ça te branche j'ai failli me lancer dans le fullset jap mais au final c'était encore plus compliqué que le mark III quasi impossible de tout réunir complet en boîte notice
Alors pour mon pseudo oui ça vient de ce rpg mais pour tout avouer j'ai surtout adoré Kabuki Klash sur Neo lol j'ai d'ailleurs eu la chance de discuter sur Facebook avec un des characters designers du jeu de l'époque ^^
Alors pour mon pseudo oui ça vient de ce rpg mais pour tout avouer j'ai surtout adoré Kabuki Klash sur Neo lol j'ai d'ailleurs eu la chance de discuter sur Facebook avec un des characters designers du jeu de l'époque ^^
manjimaru22 a écrit:Ah ouais tu as même du sc 3000 joli j'en ai fait un article sur SEGA Legacy à l'occasion si ça te branche j'ai failli me lancer dans le fullset jap mais au final c'était encore plus compliqué que le mark III quasi impossible de tout réunir complet en boîte notice
Bien sur que ça me branche ! j'irai regarder ça :-) je connais pas le site Sega legacy je crois ^^
y' a beaucoup de jeu poru le Full set Sc1000/3000 ?
Faudra que je test un joue le kabuki klash !
En tout cas ça me plait d'avoir le computer de SEGA -) en Micro j'ai gardé aussi le fabuleux Enterprise 128 ! Il m'a tant fait rêver à une époque. je l'ai acquis y'a 5 ans ! et bien sur mon Commodore C128 et tout l'attirail :-)
neopolo a écrit:oui les 3 adaptation sont juste magistral
Ah merci en fait j'ai presque jouer à aucun de mes jeux en CD. J'attendais d'avoir mon écran CRT ! ej vais me régaler !
Sinon Neopolo, j'ai pas trouvé mon loose de SF2. Soit j'avais vendu ou alors il est rangé dans une boite avec des objetx a vendre. j'irai approfondir ça.
Invité- Invité
SEGA Legacy c'est mon bébé lol on y fait du podcast sur SEGA mais la j'ai un peu moins de temps :/
Sur mark III il y a 80 jeux environ et en sc 3000 c'est quand même moins fourni mais qui dit jeux plus vieux dit forcément plus compliqué à trouver en bon état.
Sur mark III il y a 80 jeux environ et en sc 3000 c'est quand même moins fourni mais qui dit jeux plus vieux dit forcément plus compliqué à trouver en bon état.
manjimaru22 a écrit:SEGA Legacy c'est mon bébé lol on y fait du podcast sur SEGA mais la j'ai un peu moins de temps :/
Wow merci pour la découverte ! je devines legacien obligé :-) génial l'article sur le SEGA SC3000. T'as vu moi j'ai la version Europénne YENO.
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5