Le Joueur Du Grenier
+72
Ganesh le Marsu
COTW
Gringos10
Gouki
Baboulinet
axboub
KaLaMiTe
20-100G
davlar
Muetdhiver
Grishenko
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Joe l'indien
kojiro
anzymus
Mast3rSama
Abounoah
retrofab
Nicoals
Darkgriboux
YaYaLanD
Goldsaint85
danxavier85
Johnny16Bit
Gibson
Sirop
Safur
Ashounet
Friedrich
Sansors
Menadel
jodan
azel
Kim KaphWan
zouzzz
Gotlib92
manu260
jujuthesniper
jpwizard
Ninjastorm
KAMID88
chuckdun
maldoror68
spoon
Richter
Kirikou
timmy_0391
ZE NEO GEEK
Marco Pagoto
Terry_b
pandoff
Pupov57
Kategohi
Joe Musashi
CDZ
Lecorse30
Karuga
NeoBob
NeoNathan
jul80450
Targost
Feyd
Redemslug
bouboualex625
icarus
HKCisONLINE
Cardi
E-pan
Ryo Sakazaki
neogeocdworld
Neosebb
jumpman
76 participants
Page 15 sur 19
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
Re: Le Joueur Du Grenier
Peut être un problème de compte à la caisse d'épargne...
danxavier85- 1000 Mega Shock
enfin quelqu'un que cela intrigueSpike Spiegel a écrit:Sanju t'as un problème avec les écureuils ?
C'est pas la première fois que je lis que tu veux ou que quelqu'un d'autre doit se torcher avec.
Un traumatisme étant enfant parce qu'un écureuil a dédaigné venir te manger dans la main ou une relation compliquée avec une écureuil qui aurait refuser de te ronger le gland ?
j'ai en effet un problème avec les écureuils
au boulot pendant près de 2 ans mon patron et sa famille (femme & enfants) m'ont surnommé "kiki" parce que comme les écureuils avec leur gland qu'ils planquent puis ne retrouvent plus, c'était pareil au taf avec des affaires et outils que je rangeais et que je ne retrouvais plus. Autant au début j'en rigolais, jusqu'au jour ou ca me gavais et ma collègue (qui est la tante de la femme (ex femme bientot)) du patron, lui a dit à cette dernière "mais arrête de l'appeler kiki il a horreur de ca"
et la patronne "ah bon et pourquoi tu l'as pas dit ?"
et moi "bah je l'ai déja dit plusieurs fois mais quand les gens ont une envie, aussi débile soit elle c'est dur de les faire changer"
et elle "bah c'est gentil kiki comme surnom, c'était pas mechant, kiki le nécureuil "
et moi "au début oui, maintenant ca fait plus kiki le singe rigolo"
pour moi, depuis, les écureuils sont juste bon à être couvert de merde de bourgeois, en fait je suis leur meilleur ami et je prie pour eux chaque jour
merci Spike d'exorciser mes démons ainsi
je te vois bien habillé d'une aube noire une bible neo geo entre les mains "au nom du MAX 330 MEGA, du PRO GEAR SPEC et du 68000 MOTOROLA"
Invité- Invité
Je crois aussi que l'histoire des écureuils est intrinsèquement liée à la merde :
Menadel- Adepte du stick
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman- 1000 Mega Shock
le JDG du pauvre XD
neogeocdworld- Combo maker
Salut,
Un épisode inédit sur Beethoven, je ne sais pas si vous l'aviez déjà posté (sinon désolé du doublon !).
https://www.youtube.com/watch?v=G7cC_9iXAr0&feature=share
Un épisode inédit sur Beethoven, je ne sais pas si vous l'aviez déjà posté (sinon désolé du doublon !).
https://www.youtube.com/watch?v=G7cC_9iXAr0&feature=share
Goldsaint85- Adepte du stick
Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de nouvelle vidéos...
jumpman- 1000 Mega Shock
Bouffon de première celui-là... Mais bon, c'est ce que je pense des "youtoubeurs" en général.
Invité- Invité
Moi j’ai rit sur sa pub VPN
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
jumpman- 1000 Mega Shock
Parce qu'ils sont chiants ! Leurs vidéos sont d'un ennui mortel, une perte de temps ! Globalement, Youtube, c'est le média des sans talents.
Invité- Invité
davodazedof a écrit:Parce qu'ils sont chiants ! Leurs vidéos sont d'un ennui mortel, une perte de temps ! Globalement, Youtube, c'est le média des sans talents.
Invité- Invité
Je ne suis pas d'accord avec toi davodazedof.
Je ne suis pas trop YouTube ans co, ni même tv.
De temps en temps je regarde ce qu'il se fait et il y a de très bons trucs.
Notamment dans la "vulgarisation" scientifique, certains sont au niveau d'un C'est Pas Sorcier.
Je ne suis pas trop YouTube ans co, ni même tv.
De temps en temps je regarde ce qu'il se fait et il y a de très bons trucs.
Notamment dans la "vulgarisation" scientifique, certains sont au niveau d'un C'est Pas Sorcier.
Faut pas se mentir, ceux qui n’ont pas de talent sont à la tv et à la radio.
Les vrais artistes ne sont que peu médiatisés, et youtube est un vrai repère de talents.
Le jdg c’est un des me ca que j’aime bien suivre. Je trouve qu’il essaie toujours de se renouveler un peu, et des fois il font des especes de court métrages, je me fend la poire !
Les vrais artistes ne sont que peu médiatisés, et youtube est un vrai repère de talents.
Le jdg c’est un des me ca que j’aime bien suivre. Je trouve qu’il essaie toujours de se renouveler un peu, et des fois il font des especes de court métrages, je me fend la poire !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Après, tout dépend de l'angle de vue. Si on considère ça comme du divertissement (+/- sophistiqué et/ou sponsorisé) et qu'on ne cherche qu'à rigoler quelques minutes, ça peut passer.
C'est gratuit à regarder, sans obligation de le faire.
C'est gratuit à regarder, sans obligation de le faire.
Invité- Invité
Mon savoir faire en bricolage vient tout droit de Youtube personnellement. J’ai besoin de bases dans une technique de ci ou de ca ? Ok —-> YouTube. Il y a des centaines de channels qui sont des mines d’or pour apprendre.
Bon après, les jeux vidéo je ne regarde ou quasiment pas alors...
Vous avez globalement raison, et je précise un peu plus ce que je reproche à Youtube : C'est pas l'outil en lui même (les tutos ça dépanne bien par exemple), ce sont les "influenceurs"... Bon, c'est pas la peine d'en faire un fromage
D'ailleurs en exposant mon avis de cette manière, je fais comme eux ! Donc j'arrête
D'ailleurs en exposant mon avis de cette manière, je fais comme eux ! Donc j'arrête
Invité- Invité
Darkgriboux a écrit:Faut pas se mentir, ceux qui n’ont pas de talent sont à la tv et à la radio.
Ne fais pas semblant, Darkgriboux. A bientôt 30 ans, tu n'es plus si jeune que ça
Pareil, il y a des mines d'or, une fois qu'on a trié, car Youtube il y a aussi beaucoup de déchet en termes de qualité ou contenu (comme partout).YaYaLanD a écrit:Mon savoir faire en bricolage vient tout droit de Youtube personnellement. J’ai besoin de bases dans une technique de ci ou de ca ? Ok —-> YouTube. Il y a des centaines de channels qui sont des mines d’or pour apprendre.
Invité- Invité
Et bien en réalité pour les sujets qui m’intéressent, bien souvent, je matte de pauvres vidéos faites a l’arrache par un amateur Youtube mais passionné par le sujet qui m’intéresse. Du coup la forme est pauvre, très pauvre même mais le fond est super avec pleins d’astuces de la mort
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19