Joueur passionné : Vidok
+5
jumpman
Neosebb
Ryo Sakazaki
neogeocdworld
Vidok
9 participants
Page 1 sur 1
Joueur passionné : Vidok
Bonsoir,
J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire de celui de Neo Geo Fans, ce forum apparemment jeune mais les topics semblent déjà fort intéressants. Pour ceux qui m'ont lu sur NGF, ma présentation ne paraîtra pas très originale...
Je suis un passionné de jeux vidéo mais un passionné de l'univers de Neo Geo que depuis peu - janvier de cette année. Posséder une Neo Geo AES était un rêve de gosse, inaccessible à l'époque, que j'ai donc enfin réalisé, que j'ai complété en me procurant cet été une Neo Geo CDZ et une Hyper Neo Geo 64 depuis deux semaines. La Pocket Color avait déjà trouvé refuge chez moi il y a plusieurs années.
Je rattrape mon retard au fil des mois, en découvrant toujours plus de perles sur ces plateformes qui continuent de me faire rêver. Je tente de contaminer mon entourage au travers de soirées Neo Geo.
A côté de cette (nouvelle) passion SNKesque, j'en cultive une pour les jeux vidéo en général, en touchant à absolument tous les supports, toutes les langues et toutes les époques. Cinéma, Japanimation et Manga constituent trois autres centres d'intérêt. Je tente de les réunir au sein d'Archaïc, que j'ai ouvert en début d'année, où j'y poste aux côtés d'amis, de nombreuses critiques de jeux et films, avec la forte envie d'ouvrir une section Neo Geo très prochainement.
Voilà voilà...
J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire de celui de Neo Geo Fans, ce forum apparemment jeune mais les topics semblent déjà fort intéressants. Pour ceux qui m'ont lu sur NGF, ma présentation ne paraîtra pas très originale...
Je suis un passionné de jeux vidéo mais un passionné de l'univers de Neo Geo que depuis peu - janvier de cette année. Posséder une Neo Geo AES était un rêve de gosse, inaccessible à l'époque, que j'ai donc enfin réalisé, que j'ai complété en me procurant cet été une Neo Geo CDZ et une Hyper Neo Geo 64 depuis deux semaines. La Pocket Color avait déjà trouvé refuge chez moi il y a plusieurs années.
Je rattrape mon retard au fil des mois, en découvrant toujours plus de perles sur ces plateformes qui continuent de me faire rêver. Je tente de contaminer mon entourage au travers de soirées Neo Geo.
A côté de cette (nouvelle) passion SNKesque, j'en cultive une pour les jeux vidéo en général, en touchant à absolument tous les supports, toutes les langues et toutes les époques. Cinéma, Japanimation et Manga constituent trois autres centres d'intérêt. Je tente de les réunir au sein d'Archaïc, que j'ai ouvert en début d'année, où j'y poste aux côtés d'amis, de nombreuses critiques de jeux et films, avec la forte envie d'ouvrir une section Neo Geo très prochainement.
Voilà voilà...
neogeocdworld- Combo maker
Re: Joueur passionné : Vidok
Bienvenue à toi.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Sois le bienvenue !
Neosebb- Combo maker
- Système(s) : AES, MVS, SNES, PS4
jumpman- 1000 Mega Shock
ようこそ à toi
icarus- Adepte du stick
- Système(s) : aes jap, MVS MV-2F
Salut et bienvenue,
Effectivement j'ai aussi vu ton msg sur NGF, d'ailleurs je suis allé jeter un oeil sur ton http://www.archaic.fr/ qui est vraiment pas mal du tout, félicitation.
Effectivement j'ai aussi vu ton msg sur NGF, d'ailleurs je suis allé jeter un oeil sur ton http://www.archaic.fr/ qui est vraiment pas mal du tout, félicitation.
HKCisONLINE- Adepte du stick
- Système(s) : à boutons et qui clignote :)
Des passions forts intéressantes mon cher, bienvenue !
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
bienvenue l'ami
oultras- 330 Mega Shock
- Système(s) : neo geo pocket et aes
HKCisONLINE a écrit:Salut et bienvenue,
Je m'autoquote juste pour ajouter que j'ai beaucoup aimé l'article sur VVVVVV ! je connaissais pas c'est vraiment sympa et addictif
HKCisONLINE- Adepte du stick
- Système(s) : à boutons et qui clignote :)
Bienvenue à toi ! Si tu cherchais un fofo neo geo sympa, t'es a la bonne adresse
Invité- Invité
De nouveau merci. Cela fait extrêmement plaisir et compte sur moi pour transmettre le compliment à l'auteur de l'article sur VVVVV. N'hésite pas à nous laisser une trace de ton passage, cela fait toujours plaisir de converser, sur un article, avec d'autres passionnés.HKCisONLINE a écrit:Effectivement j'ai aussi vu ton msg sur NGF, d'ailleurs je suis allé jeter un oeil sur ton http://www.archaic.fr/ qui est vraiment pas mal du tout, félicitation.
En tout cas, merci à tous pour l'accueil en ces lieux.
Nous faisons tout notre possible (moi et les membres) pour que les nouveaux membres se sentent le mieux possible sur le forum.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F