Nouveau passionné
+11
raditz
tsubasa2k3
Richter
slyskyspy
Ripper_bel
KAMID88
Asta_
jumpman
jujuthesniper
Ryo Sakazaki
Maclookies
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau passionné
Bonjour à tous,
Donc voila, je m'appel Tony j'ai 26 ans j'habite en Isère (38) je me suis inscrit car je suis un grand passionné de jeux video, Informatique / électronique / programmation vous l'aurez compris je suis bien un Geeks mes pas non plus un No Life ! Lol
J'aimerais tout simplement partager et échanger voila à très bientôt sur le forum !
Donc voila, je m'appel Tony j'ai 26 ans j'habite en Isère (38) je me suis inscrit car je suis un grand passionné de jeux video, Informatique / électronique / programmation vous l'aurez compris je suis bien un Geeks mes pas non plus un No Life ! Lol
J'aimerais tout simplement partager et échanger voila à très bientôt sur le forum !
Maclookies- Nouvelle recrue
Re: Nouveau passionné
Welcome !!!
Tu possèdes quoi comme machine?
Tu es presqu'aussi vieux que la Neo Geo, comment l'as-tu connue?
Tu possèdes quoi comme machine?
Tu es presqu'aussi vieux que la Neo Geo, comment l'as-tu connue?
Dernière édition par MegaNeo le Lun 11 Mai 2015 - 8:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Je possède toute les consoles next gen, et en borne arcade je suis en train d'en fabriquer une je vient de créer un topic à ce sujet !
Je tes trouvé sur Goog.. et pour info je n'ai jamais eu de Neo Geo mes qui sait ...
Je tes trouvé sur Goog.. et pour info je n'ai jamais eu de Neo Geo mes qui sait ...
Bienvenue.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
bienvenue ici
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Bienvenue !
jumpman- 1000 Mega Shock
Merci à vous sympa l'accueil
lol promis je fait l'acquisition dans quelque temps j'en connais une qui va moins rigoler
Salut mec,
Bienvenue !
T'es plutôt boudin blanc ou noir ?
Brune, blonde ou rousse ?
Bienvenue !
T'es plutôt boudin blanc ou noir ?
Brune, blonde ou rousse ?
Ripper_bel- Adepte du stick
- Système(s) : AES, MVS, SFC, SS, DC, etc...
Salut et bienvenue
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Bienvenu et félicitations pour ta réalisation en cours.
tsubasa2k3- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
Bienvenue à toi !
Le terme geek veut plus dire grand chose à part un truc que s'est approprié une grande partie de la population depuis quelques années (c'était presque une insulte dans les années 90/2000). Je me rappelle de la fin des 90's, quand tu disais que tu jouais à des jeux de rôle, que tu regardais des dessins animé nippons et que tu adorais les jeux de combats 2D et l'arcade, bah c'était pas spécialement bien vu par l'ensemble de la société (euphémisme). Maintenant c'est game of throne, one piece/naruto, le japon partout, internet (TIC, réseaux sociaux, hyper-communication) au centre de nos vies, la trilogie de jackson qui est passée par là. le renouveau du comics etc... Bref. C'est pas moins bien, c'est juste un constat
Ce qui me fait préférer aujourd'hui les otaku/fans hardcore voire même les hikikomori (même si ce sont des vrais cas sociaux) et donc les nolife parce qu'il n'y a pas ce côté "je suis à la mode je suis un geek hipster", pas de concessions vis à vis d'une tendance ou de tendances. Les gens normaux sans étiquette restant les plus intéressants au final.
Petite digression mais ça n'avait rien à voir avec toi je te rassure
Maclookies a écrit:
vous l'aurez compris je suis bien un Geeks mes pas non plus un No Life ! Lol
Le terme geek veut plus dire grand chose à part un truc que s'est approprié une grande partie de la population depuis quelques années (c'était presque une insulte dans les années 90/2000). Je me rappelle de la fin des 90's, quand tu disais que tu jouais à des jeux de rôle, que tu regardais des dessins animé nippons et que tu adorais les jeux de combats 2D et l'arcade, bah c'était pas spécialement bien vu par l'ensemble de la société (euphémisme). Maintenant c'est game of throne, one piece/naruto, le japon partout, internet (TIC, réseaux sociaux, hyper-communication) au centre de nos vies, la trilogie de jackson qui est passée par là. le renouveau du comics etc... Bref. C'est pas moins bien, c'est juste un constat
Ce qui me fait préférer aujourd'hui les otaku/fans hardcore voire même les hikikomori (même si ce sont des vrais cas sociaux) et donc les nolife parce qu'il n'y a pas ce côté "je suis à la mode je suis un geek hipster", pas de concessions vis à vis d'une tendance ou de tendances. Les gens normaux sans étiquette restant les plus intéressants au final.
Petite digression mais ça n'avait rien à voir avec toi je te rassure
Invité- Invité
Bienvenue, je suis un geek aussi
raditz- 1000 Mega Shock
On peut débattre dessus si tu veux.raditz a écrit:
Après je suis pas fan de débat intello autour de concept aussi creux. Ceci dit je suis persuadé que des chercheurs en socio ont déjà pondu des thèses là dessus ces dernières années
Invité- Invité
Tu es très pointilleux
raditz- 1000 Mega Shock
raditz a écrit:Tu es très pointilleux
Non pas spécialement en plus Je suis juste pas fan des étiquettes et encore moins de l'utilisation qu'en font les media et la société de consommation.
Je crois qu'on est tous plus ou moins "passionné" par une ou des choses en particulier. Basta
Invité- Invité
Heu Bijour !
AbaShanti- Combo maker
Salut !
Les Geeks,les vrais,sont des Zomes,des vrais,autoditactes a 100/100 (avec un cerveau et un sexe enormes,surtout les fans de SNK!).
Aujourd'hui,c'est stylé le geek....avant,c'etait le gamin solitaire et rèveur.
Maintenant,c'est un passionné,un collectionneur....
Le nerd (tu connais les films,les tronches en vf ?),fais plus de la programmation,il est plus architecte,le geek,lui esplus esthete,carpe diem et s'il le met en avant,fashion,ca devient un hipster....
Les Geeks,les vrais,sont des Zomes,des vrais,autoditactes a 100/100 (avec un cerveau et un sexe enormes,surtout les fans de SNK!).
Aujourd'hui,c'est stylé le geek....avant,c'etait le gamin solitaire et rèveur.
Maintenant,c'est un passionné,un collectionneur....
Le nerd (tu connais les films,les tronches en vf ?),fais plus de la programmation,il est plus architecte,le geek,lui esplus esthete,carpe diem et s'il le met en avant,fashion,ca devient un hipster....
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
bienvenue
y'aura toujours quelqu'un qui pondra une these sur quelque chose histoire d'apporter sa pierre à l'édifice de l'evolution de la société
à croire qu'il faille obligatoirement définir des repères et s'y référrer comme si cela permettait de mieux comprendre le monde, l'existence, l'avenir
malheureusement la plupart de ces pondeurs de thèse le font pour des vendeurs de choses qui ne sont pas vitales
ils gagnent leur vie en observant celle des autres, la font évoluer en permettant à leur employeurs de (re)créer des fauts besoins qui n'ont qu'un seul but: nous éloigner des chèvres
le monde se divise, bientôt le mot liberté sera lui aussi tout autant dénaturé de sens
le droit à la liberté n'est qu'une carotte dans la narine d'un crocodile
on vit, on survit, et pourtant je suppose que personne ici n'est dans la capacité de me décrire avec détail la sensation d'un anus de chat serré autour de l'index ?
y'aura toujours quelqu'un qui pondra une these sur quelque chose histoire d'apporter sa pierre à l'édifice de l'evolution de la société
à croire qu'il faille obligatoirement définir des repères et s'y référrer comme si cela permettait de mieux comprendre le monde, l'existence, l'avenir
malheureusement la plupart de ces pondeurs de thèse le font pour des vendeurs de choses qui ne sont pas vitales
ils gagnent leur vie en observant celle des autres, la font évoluer en permettant à leur employeurs de (re)créer des fauts besoins qui n'ont qu'un seul but: nous éloigner des chèvres
le monde se divise, bientôt le mot liberté sera lui aussi tout autant dénaturé de sens
le droit à la liberté n'est qu'une carotte dans la narine d'un crocodile
on vit, on survit, et pourtant je suppose que personne ici n'est dans la capacité de me décrire avec détail la sensation d'un anus de chat serré autour de l'index ?
Invité- Invité
Post à méditer...
Pas faux.
J'aime.
(première fois que j'utilise ce smiley)
raditz- 1000 Mega Shock
Page 1 sur 2 • 1, 2