Nouveau passionné
+11
raditz
tsubasa2k3
Richter
slyskyspy
Ripper_bel
KAMID88
Asta_
jumpman
jujuthesniper
Ryo Sakazaki
Maclookies
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau passionné
bienvenue ami passionné chez les passionnés
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
De toute façon,le monde se divise en deux,ceux qui ont un flingue...et ceux qui creusent...toi....tu creuses !
Sanju,la liberté...le patriot act francais...le meeting du cfr,le discours de george friedman...des gugus qui se mettent volontairement des puces rfid sous la peau....le dogme d'être du bon coté,de Charlie,les tensions ethniques....la nouvelle guerre froide entres soumis aux usa et les brics...
Ca fait vraiment penser a 1984...Brazil...Demolition man....moi,une fois blindé...je me casse...sur une ile hors EU et USA pour continuer a vivre tranquille pendant les prochaines années.
Chassant des bestioles en peau de bêtes...tranquille a faire des bébés.
Sanju,la liberté...le patriot act francais...le meeting du cfr,le discours de george friedman...des gugus qui se mettent volontairement des puces rfid sous la peau....le dogme d'être du bon coté,de Charlie,les tensions ethniques....la nouvelle guerre froide entres soumis aux usa et les brics...
Ca fait vraiment penser a 1984...Brazil...Demolition man....moi,une fois blindé...je me casse...sur une ile hors EU et USA pour continuer a vivre tranquille pendant les prochaines années.
Chassant des bestioles en peau de bêtes...tranquille a faire des bébés.
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
"Diviser pour mieux régner", vieux comme le monde.
Maclookies pardon tout ça. Mea culpa la digression. On est parti du mot "geek" en passant par l'anus serré d'un chat pour finir sur une note assez pessimiste
Maclookies pardon tout ça. Mea culpa la digression. On est parti du mot "geek" en passant par l'anus serré d'un chat pour finir sur une note assez pessimiste
"Connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux"Sanjuro a écrit:...
à croire qu'il faille obligatoirement définir des repères et s'y référrer comme si cela permettait de mieux comprendre le monde, l'existence, l'avenir
Invité- Invité
Les chats..nous dirigent dans l'ombre... D'ailleurs,la mienne me rergarde....j'ai du pas prendre de bonnes croquettes.
(Sinon,serieux,c'est important de connaitre un peu de geopolitique,d'Histoire,de pas ceder a l'infos emotions,de lire en risquant de changer d'avis,le pnac,le discours du cfr et de friedmann sont explicites,encore plus avec le tafta...).
Miauou...hargh....
(Sinon,serieux,c'est important de connaitre un peu de geopolitique,d'Histoire,de pas ceder a l'infos emotions,de lire en risquant de changer d'avis,le pnac,le discours du cfr et de friedmann sont explicites,encore plus avec le tafta...).
Miauou...hargh....
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Page 2 sur 2 • 1, 2