Le Joueur Du Grenier
+72
Ganesh le Marsu
COTW
Gringos10
Gouki
Baboulinet
axboub
KaLaMiTe
20-100G
davlar
Muetdhiver
Grishenko
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Joe l'indien
kojiro
anzymus
Mast3rSama
Abounoah
retrofab
Nicoals
Darkgriboux
YaYaLanD
Goldsaint85
danxavier85
Johnny16Bit
Gibson
Sirop
Safur
Ashounet
Friedrich
Sansors
Menadel
jodan
azel
Kim KaphWan
zouzzz
Gotlib92
manu260
jujuthesniper
jpwizard
Ninjastorm
KAMID88
chuckdun
maldoror68
spoon
Richter
Kirikou
timmy_0391
ZE NEO GEEK
Marco Pagoto
Terry_b
pandoff
Pupov57
Kategohi
Joe Musashi
CDZ
Lecorse30
Karuga
NeoBob
NeoNathan
jul80450
Targost
Feyd
Redemslug
bouboualex625
icarus
HKCisONLINE
Cardi
E-pan
Ryo Sakazaki
neogeocdworld
Neosebb
jumpman
76 participants
Page 14 sur 19
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19
Re: Le Joueur Du Grenier
Je ne comprends pas Kuk, t'as mis le bon lien ? Je ne vois pas de commentaire.
jumpman- 1000 Mega Shock
Merci jumpman !
Friedrich- 1000 Mega Shock
jumpman- 1000 Mega Shock
Toujours aussi bien fichues ces vidéos
Ashounet- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Perso, il me fait toujours marrer !
jumpman- 1000 Mega Shock
Je trouve qu'il a trouvé un bon équilibre entre l'énervement exagéré et le sérieux. Il y a certaines vidéos où c'était quand même too much. Après on aime ou pas c'est certain ^^
Marco Pagoto- 1000 Mega Shock
jumpman- 1000 Mega Shock
Il s'est pas mal inspiré de Angry Video Game Nerd. Heureusement il a su constamment se renouveler et c'est franchement bien.
Si vous ne connaissez pas tapez AVGN sur youtube. C'est vraiment sympa par contre vu que c'est américain dur dur de bien comprendre...
Si vous ne connaissez pas tapez AVGN sur youtube. C'est vraiment sympa par contre vu que c'est américain dur dur de bien comprendre...
Safur- Adepte du stick
- Système(s) : Neo-Geo, SNES, Megadrive, Satu
Avgn il est terrible. Rien que ça tête me fait rire.
J'ai regardé celui du robot nes l'autre jour, exellent.
J'ai regardé celui du robot nes l'autre jour, exellent.
Lecorse30- Combo maker
- Système(s) : AES, MVS, SEGA, NINTENDO, etc.
J'ai bien aimé, ma copine me dit on dirait toi quand tu t'énerves sur un jeu.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
jumpman- 1000 Mega Shock
Il en chie grave là quand même
j'ai vu de nombreuses videos du JDG mais je ne crois pas qu'il ait déjà eu l'occasion d'invectiver un jeux neo geo dans l'une des ses videos, je me trompe ?
Sirop- Visiteur confirmé
jumpman- 1000 Mega Shock
Je n'ai jamais regardé le joueur du grenier ou peut-être un seul épisode.
C'est moi ou il a perdu 100kg le mec ??
C'est moi ou il a perdu 100kg le mec ??
Invité- Invité
Oui il a beaucoup maigri.
Je le suis depuis quasiment le début et il a vraiment évolué ! Je ne parle pas du physique c'est une évidence. Mais le style est plus carrément assuré, son jeu est plus "pro", il est beaucoup plus expressif qu'avant (gestuelle, mimiques). Il passe moins de temps à gueuler c'est pas plus mal.
Je le suis depuis quasiment le début et il a vraiment évolué ! Je ne parle pas du physique c'est une évidence. Mais le style est plus carrément assuré, son jeu est plus "pro", il est beaucoup plus expressif qu'avant (gestuelle, mimiques). Il passe moins de temps à gueuler c'est pas plus mal.
au début, y'avait une bonne aura, le personnage était fun, acide, sur le vif
avec le temps ca s'est peaufiné techniquement et y'a eu des super episodes, le goldeneye de papy grenier par exemple j'en garde un très bon souvenir
y'a eu la période où c'était grossier aussi, une sorte de passage à vide assez intense sur quelques épisodes
maintenant on dirait un prof de jeu video/univers jap, c'est la course à celui qui fera le prochain episode le plus fin/fun, toute la clic avec Usul, Benzaie, y'a des bons moments mais ces recettes de chronique culturelle commencent sérieusement à battre de l'aile.
et ouais il a maigri, ca le rend moins drôle, mais c'était pour sa santé
avec le temps ca s'est peaufiné techniquement et y'a eu des super episodes, le goldeneye de papy grenier par exemple j'en garde un très bon souvenir
y'a eu la période où c'était grossier aussi, une sorte de passage à vide assez intense sur quelques épisodes
maintenant on dirait un prof de jeu video/univers jap, c'est la course à celui qui fera le prochain episode le plus fin/fun, toute la clic avec Usul, Benzaie, y'a des bons moments mais ces recettes de chronique culturelle commencent sérieusement à battre de l'aile.
et ouais il a maigri, ca le rend moins drôle, mais c'était pour sa santé
Invité- Invité
Je rejoins un peu Sanjuro.
Les premiers épisodes étaient comme pris sur le vif c'était plus style "familial" fait par un amateur donc plus sympa. Maintenant ça fait trop pro. J'apprécie toujours mais ça a perdu cet aura bon enfant et convivial.
Et le fait qu'il est perdu du poids ça le rend... moins sympa en fait. Son humour un peu sec passe beaucoup moins bien je trouve. Ca lui donne un côté assez moqueur mais de façon méchante et un peu méprisante
Mais ça reste sympa à regarder
Les premiers épisodes étaient comme pris sur le vif c'était plus style "familial" fait par un amateur donc plus sympa. Maintenant ça fait trop pro. J'apprécie toujours mais ça a perdu cet aura bon enfant et convivial.
Et le fait qu'il est perdu du poids ça le rend... moins sympa en fait. Son humour un peu sec passe beaucoup moins bien je trouve. Ca lui donne un côté assez moqueur mais de façon méchante et un peu méprisante
Mais ça reste sympa à regarder
Safur- Adepte du stick
- Système(s) : Neo-Geo, SNES, Megadrive, Satu
Sirop a écrit:j'ai vu de nombreuses videos du JDG mais je ne crois pas qu'il ait déjà eu l'occasion d'invectiver un jeux neo geo dans l'une des ses videos, je me trompe ?
Il en parle juste un instant dans sa vidéo sur Astérix and the Great Rescue comme quoi il adoré joué à Astérix "la version arcade" mais bon il parle d'un jeu Arcade Konami jamais sorti sur un système Neo Geo il me semble, seulement sur borne
Gibson- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
C'est vrai qu'il est beaucoup plus habitué maintenant à la caméra et qu'il fait plus pro mais au fond ses vidéos sont pas plus mauvaise.
Je pense que c'est nous qui le regardons depuis trop longtemps et que inconsciemment nous nous lassons car d'un mauvais jeux à l'autre les défauts sont souvent toujours les mêmes....
D'ailleurs il le la très bien compris c'est pour ça qu'ils réfléchissent à d'autres idées
Je ne reprend que leurs mots
Je pense que c'est nous qui le regardons depuis trop longtemps et que inconsciemment nous nous lassons car d'un mauvais jeux à l'autre les défauts sont souvent toujours les mêmes....
D'ailleurs il le la très bien compris c'est pour ça qu'ils réfléchissent à d'autres idées
Je ne reprend que leurs mots
Gibson- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
N'empeche j'adore papy grenier, c'est bien les sales petits vieux dégeulasses
Et bizarrement il suffit que je revoie une video de querby54 pour apprecier tout le talent de mr Grenier,
quel qu'en soit son ton.
N'y aurait il pas aussi un petit effet de snobisme vu qu'il devient extrêmement populaire?
Et bizarrement il suffit que je revoie une video de querby54 pour apprecier tout le talent de mr Grenier,
quel qu'en soit son ton.
N'y aurait il pas aussi un petit effet de snobisme vu qu'il devient extrêmement populaire?
Menadel- Adepte du stick
Menadel a écrit:
le problème quand tu deviens populaire, t'es attendu au tournant sur ton prochain show, chaque fois plus, alors si t'es extrêmement populaire, t'es attendu au bas de ta rue sur la marque de PQ que tu as utilisé au matin, au bout d'un moment les gens vont se lasser si t'utilises toujours la même marque, faut constament évoluer, jusqu'au jour où tu avoues utliser des écureuils et là tu oses, c'est du 50/50, soit les gens te suivent, soit tu redescent d'un coup et tu ne seras comprit que dans 20 ans…ou moins, vu comment les mentalités évoluent rapidement, se torcher le cul avec un écureuil pourrait devenir une mode plus tôt qu'on ne le pense, si les bonnes personnes montrent l'exemple (JDG, Dieudonne, Cyprien, Drucker, Johnny, Hanouna, l'équipe du petit bournal, les Simpsons…)
je ne me souviens plus si je l'ai déja dit à un moment, si je préférais JDG durant ses premières années, c'était déja parce que j'étais peut être plus en phase avec ce coté "amateur", y'avait pas de "boite à succès", le gars faisait ca pour le plaisir. Ce n'est pas parce qu'il est devenu mauvais, au contraire, mais la tournure qu'ils prennent ne me fait pas plus accrocher que cela, hormis les papy grenier qui gardent selon moi ce léger feu d'antan.
Quand tu commences à avoir du succes, OU PAS, t'es obligé de te renouveler un jour ou l'autre, d'avancer ou de changer de voie tout ca…ce n'est plus toi qui décide au final, tu dois vivre avec ton temps, et notre temps depuis 10 ans au moins est fade comparé aux années 70/80/90. la nostalgie de l'enfance du Jeu Video, quand on voit l'avancé de ce dernier, il faut du réalisme a tout va, l'art n'est plus dans la creativité mais dans la simulation, la qualité se démarque sur des bases de comparaisons et d'amélioration d'expérience visant à toucher un plus large public chaque année. Ca a du bon d'un coté, mais faut se rendre à l'évidence que le JV est devenu trop adulte et les enfants naissent avec ca entre les mains, ils ne connaitront pas les limites que l'on a connu, tout comme leur enfants ne connaitront pas celles qu'ils ont connu, ainsi de suite…
JDG je parlais de sa période grossière à un moment, c'était franchement barbant, comme s'il en avait marre de ne plus pouvoir continuer la magie comme il l'entendait, il devait se résigner à "évoluer", et forcement à perdre des spectateurs des premiers temps pour en gagner 1000 fois plus qui vivent avec leur temps. Après est ce un mal pour un bien, tout le monde y trouve son compte, c'est comme avec Depeche Mode, pour moi la magie a débuté avec Black Celebration et a duré jusque Songs Of Faith & Devotion, les gars ont évolué sur 4 albums et c'était un cran au dessus du précédent chaque fois.
Pour sa perte de poids, c'est comme celui qui jouait dans camping paradis, j'avais horreur de cette série, j'ai du voir un ou deux épisodes, ma collegue qui a 55 ans est une fan. Et bien elle le trouve beaucoup moins drôle depuis sa perte de poids, comme s'il faisait la gueule, ca lui donne un air blasé et moqueur quand il fait de l'humour.
l'intéret de l'image du JDG résidait dans ce qu'on pourrait appeler un handicap physique le démarquant du "PAF" internet, pour être grossier, un gros geek du sud qui râle sur des chroniques de jeu video, c'est à l'opposé d'un Monsieur tout le monde dans le moule comme Cyprien ou Norman qui font vraiment de la merde eux par contre, parler des choses de tous les jours et faire de l'innovation pour les 11/12 ans.
Cette perte de poids, niveau santé, c'est sincère, le surpoids passé la trentaine c'est très risqué, diabète, cholesterol, problemes cardiaque etc…son image est obligée d'en prendre un coup on peut dire que c'est un bien pour un mal.
ceux qui vont le connaitre "en bonne santé" n'auront pas ce problème, ils le trouveront drôle ou pas.
Invité- Invité
Je crois que tout simplement, passé un certain nombre de chroniques/un cap dans le succès/, tu les fais par obligation plutôt que par inspiration: "Ah, je dois faire une video" parce qu'on me la demande/ça fait longtemps/j'ai reçu la facture EDF etc.
Je peux pas dire que je sois fan, j'en ai pas vu des masses de ses videos, mais effectivement, c'est autrement plus sympa à regarder que les bouzes pour collégiens - qui sont en fait juste pas regardables.
Je peux pas dire que je sois fan, j'en ai pas vu des masses de ses videos, mais effectivement, c'est autrement plus sympa à regarder que les bouzes pour collégiens - qui sont en fait juste pas regardables.
Sanju t'as un problème avec les écureuils ?
C'est pas la première fois que je lis que tu veux ou que quelqu'un d'autre doit se torcher avec.
Un traumatisme étant enfant parce qu'un écureuil a dédaigné venir te manger dans la main ou une relation compliquée avec une écureuil qui aurait refuser de te ronger le gland ?
C'est pas la première fois que je lis que tu veux ou que quelqu'un d'autre doit se torcher avec.
Un traumatisme étant enfant parce qu'un écureuil a dédaigné venir te manger dans la main ou une relation compliquée avec une écureuil qui aurait refuser de te ronger le gland ?
Invité- Invité
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19