neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

+15
Babigui
Offreenday
Skate
riugohan
Scrollkidd
salva
Johnny16Bit
Manu_be
toma
Ryo Sakazaki
noiraude
florent1980
baran37
danxavier85
SHIN NIHON KIKAKU 1973
19 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 3 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  riugohan Dim 2 Oct 2016 - 9:02

danxavier85 a écrit:Bah c'est triste que ne revende pas à la communauté qui t'a tant donné pour 2/3 chiens justiciers :'(

C'est uniquement pour ce lot que je n'ai pas vendu ici (il m'avait gavé avec son mp), sinon toutes mes autres ventes ont été proposées ici et même bien souvent en avant première quand c'est du neogeo Wink

Edit : je pense que c'est à lui que tu disais ça finalement, non ? Désolé pas bien réveillé ce matin lol

Edit 2 pour baran : ton sonic tu le vendais plus cher qu'ebay (vente terminée) et comme je t'avais vendu des jeux à prix sympa j'espérai que tu fasses de même et ce ne fût pas le cas. D'ailleurs j'ai finalement trouvé le jeu sur ebay bien moins cher que le tien.
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3198
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 3 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  danxavier85 Dim 2 Oct 2016 - 9:35

Ouais, à lui.
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2988
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 3 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  noiraude Dim 2 Oct 2016 - 11:02

baran37 a écrit:Je vais répondre en un seul et unique post car les personnes "sympas" s'abstiennent de poster et il n'y a que les "chiens" qui veulent du sang pour mettre de l'huile sur le feu.

Alors maintenant il est interdit de venir ici et d'avoir un compte eBay ou priceminister ?

Oui j'ai fait autant de beaux achats ici que de rencontrer des personnes sympas.

Ma collection à bien avancé oui et j'y ai d'ailleurs fait quelques allusions qui n'ont pas toujours été au goût de tous.

Je leur réponds que débuter une collection Neo geo AES en début 2015 demande de gros moyens financiers, ce que ceux qui ont débuté bien avant ont visiblement du mal à percevoir.

J'ai vendu et je continue de vendre beaucoup de jeux sur d'autres supports pour m'aider dans ces achats.

En Neo geo AES, tout est relatif mais je ne suis pas sûr d'avoir revendu plus de 5 titres et que des "petits" jeux genre AOF, Fatal fury...

Autre chose, je n'ai jamais vendu quoi que ce soit sur ce forum.

J'ait fait simplement quelques échanges, esprit win/win avec quelques uns.

De toute façon comme je l'ai dit à certains, il y a 4 catégories de forumeurs,  les mécènes, les gens qui vendent pour upgrader leur collection, d'autres encore vendent pour upgrader avec bénéfices et d'autres enfin ne vendent que pour le bénéfice.

En fonction du contexte, chacun peut glisser d'une case à l'autre.

Qui prétend être autre chose? Combien sont des mécènes ici?

Je n'ai jamais prétendu être un mécène ici et n'aspire pas à l'être ici sur ce forum.

Il n'en est pas moins vrai aussi qu'il y a ici des gens sympas qui donnent de leur temps et de leur passion sans compter et que j'ai un immense plaisir à suivre dans leeur liste de recherche, leurs scoring, blog...
C'est mon souhait et mon choix de les aider dans leur liste de recherche par moi même si possible ou par le biais d'un tiers.

Alors les "justiciers" qui identifient les "gratteurs", je leur dit simplement que je ne ferai moi non plus pas de transactions avec eux et que les quelques doublons que je m'apprêtais à lister ne leurs seront pas proposés.

Ceux avec qui j'entretiens de plus cordiales ou amicales relations se reconnaîtront.

Libre à chacun de se faire une opinion et merci pour la transparence car je m'exprime rarement de manière publique.

Cette inversion des rôles, magistral...
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2200
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 3 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  florent1980 Dim 2 Oct 2016 - 12:29

Baran je te trouve sympathique. On a beaucoup echange par mp. Je sais depuis toujours que tu es baran almaric hedib. Mais j ai cru que tu etais sincere pour ta collec aes.

Quand tu as pris le kabuki de mat4d a 200 a 1 minute pres j ai rien dit. J aurais pu gueuler et dire en public que tu etais revendeur non je t ai donne le benefice du doute. C etait pour sa collec. Quand j ai vu ton annonce a 420 sur priceminister je suis tombe de ma chaise. Tu t es foutu de moi et c est vraiment pas cool.

Bon dimanche
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2345
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 3 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  baran37 Dim 2 Oct 2016 - 12:45

Flo,

Vendre un skyblazer moisi à plus de 100 euros tu crois que c'est plus "forumeur" par exemple?

Tu as acheté des AES à des meilleurs prix que moi et tu revends sur toutes les plateformes.

Surtout que j'ai appris que tu as bien craché sur moi par derrière.

Ne viens pas me faire la morale derrière s'il te plaît.
baran37
baran37
Combo maker
Combo maker

Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 3 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  Skate Dim 2 Oct 2016 - 12:51

Quelle déception baran. Je saurai à quoi m'en tenir dorénavant.
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 3 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  Babigui Dim 2 Oct 2016 - 13:55

Franchement ce genre d'histoires, et bien ça va finir par me dégoûter de ce milieu.

Déjà moralement, ce genre de comportement est limite (je dis bien limite, car au final c'est vrai il n'y a rien d'illégal), mais surtout cela pousse les gens à s'aligner sur les prix d'EBAY alors que pour moi l'intérêt des forums (outre l'aspect communautaire) est justement de pouvoir vendre à bon prix et en retour de pouvoir bénéficier de bons plans à son tour.

Quand je repense aux titres que je lui ai vendu... Certes cela m'arrangeait de les vendre rapidement à l'époque (j'avais quelques gros achats dans les pattes) mais si j'avais su que j'engrossais un revendeur, et non un passionné, j'aurais sans problème patienté avant de les vendre ! Evil or Very Mad

Cela dit son comportement m'avait déjà interpellé. Pendant une période, Baran m'a sans arrêt envoyé des MP pour me demander quels autres titres j'allais vendre, ou si je vendais ma console après l'avoir l'avoir placée en estimation... Sachant que je fais toujours le max pour vendre à bon prix, le gus a senti l'odeur du sang.

Désormais en ce qui me concerne, la mention suivante apparaîtra désormais devant mes annonces : JE VENDS A QUI JE VEUX ! enervé

PS : sur d'autres forums, ce genre d’énergumènes auraient écopé d'un ban depuis bien longtemps...
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1709
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 3 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 2 Oct 2016 - 14:33

C'est pas très cool de faire pas profité les membres et en plus de se faire du
Beurre sur le dos des membres c'est pas cool .

Moi tout se que j'achète ici si je doit les revendre c'est au prix que je les est acheté ici

J'ai acheté 3 jeux 2neo 1 Saturn une boite dur sa fait plus d' 1ans que je suis inscrit sa passe vite

Enfin chaque un est libre de faire se qui veut



SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10660
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 3 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  florent1980 Dim 2 Oct 2016 - 14:44

Baran tu te trompes pourtant. J ai toujours dit que je pensais que tu etais sincere sur ta collec aes.
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2345
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 3 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  Scrollkidd Dim 2 Oct 2016 - 15:22

baran37 a écrit:Je vais répondre en un seul et unique post car les personnes "sympas" s'abstiennent de poster et il n'y a que les "chiens" qui veulent du sang pour mettre de l'huile sur le feu.

Baran crois-tu vraiment qu'il est de circonstance de traiter de "chiens" ceux qui manifestent ici leur indignation ?
Surtout qu'elle se justifie et se légitime de témoignage en témoignage. Ceux qui se taisent n'en pensent sans doute hélas pas moins, pourquoi les remercier, pourquoi te fabriquer des électeurs fictifs ?  Laughing


Alors maintenant il est interdit de venir ici et d'avoir un compte eBay ou priceminister ?

Grand diable ! Personne n'interdit une telle chose scratch
Tu as parfaitement le droit de posséder un compte eBay et Priceminister, personne n'interdit ça comme personne n'interdit non plus de faire ton marché ici sur notre forum à prix doux pour les revendre ailleurs à prix verre pilé.

Par contre tu ne nous interdira pas non plus de considérer qu'on ne te vendra plus rien à l'avenir.
Tu pourras continuer à être "sympa" toussa toussa ici dans la liberté la plus totale, sans pouvoir chaluter tous les bons coups pour financer t'aider à constituer ta collection AES sur notre dos. 

Perso moi c'est plus tellement la mention "je suis libre de vendre à qui je veux" qui apparaitra mais "Je suis libre de ne plus rien vendre à Baran37".



Oui j'ai fait autant de beaux achats ici que de rencontrer des personnes sympas.

L.clown.L pour moi tu viens de cocher toutes les cases de la "honte-même pas peur" en peu de lignes.


Ma collection à bien avancé oui et j'y ai d'ailleurs fait quelques allusions qui n'ont pas toujours été au goût de tous.

Je leur réponds que débuter une collection Neo geo AES en début 2015 demande de gros moyens financiers, ce que ceux qui ont débuté bien avant ont visiblement du mal à percevoir.

Tiens donc débuter une collection en 2015 demande de gros moyens financiers ? En 1990 la NEO GEO ce n'était pas déjà le cas ?  scratch Il ne faudra pas bien longtemps à ceux qui ont "débuté bien avant 2015" pour "percevoir" très "visiblement" que tu achètes ici des jeux à des prix bien en-dessous des côtes pour les revendre bien au-dessus  I love you




J'ai vendu et je continue de vendre beaucoup de jeux sur d'autres supports pour m'aider dans ces achats.

Qu'est ce qu'on est con mais c'est bien sûr VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 3 2501529162 Tu te fout pas de notre gueule en fait tu souhaites qu'on t'aide à financer ta collection...  VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 3 2501529162 Fallait le dire, on va lancer une campagne Kickstater pour t'aider dans la difficulté que tu rencontre, fallait pas être timide comme ça voyons Baran du 37.


En Neo geo AES, tout est relatif mais je ne suis pas sûr d'avoir revendu plus de 5 titres et que des "petits" jeux genre AOF, Fatal fury...

Ah oui que des petits titres sans importance ni valeur... Apparement les témoignages ici ne vont pas tellement dans ce sens et te rappellent au bon souvenir de la revente d'un Gan Gan et d'un Kabuki payés pas cher il y a peu de temps et revendu sur Priceminister à prix d'or.



Autre chose, je n'ai jamais vendu quoi que ce soit sur ce forum.

Oula attends tu nous vendrai presque ça comme une vertu ?   hypno
Non effectivement tu ne vends jamais rien ici, tu ne fait qu'acheter.
J'imagine le tableau, t'achètes un jeu ici 100 balles, une semaine après tu viens le revendre 200 balles juste en-dessous de l'annonce du vendeur... scratch ah oui...non... effectivement ça marche pas, voilà donc pourquoi tu ne vends effectivement  jamais rien ici  No

 

J'ait fait simplement quelques échanges, esprit win/win avec quelques uns.
De toute façon comme je l'ai dit à certains, il y a 4 catégories de forumeurs,  les mécènes, les gens qui vendent pour upgrader leur collection, d'autres encore vendent pour upgrader avec bénéfices et d'autres enfin ne vendent que pour le bénéfice.

On te situera donc volontiers, selon ta propre classification, dans la catégorie "upgrader avec bénéfices" 



En fonction du contexte, chacun peut glisser d'une case à l'autre.

En fonction du contexte ? Genre maintenant que t'es pris la main dans le sac, la prochaine étape logique pour toi c'est de "glisser" dans la catégorie "que pour le bénéfice"scratch


Qui prétend être autre chose? Combien sont des mécènes ici?

Piller le "mécène" pour revendre à prix obscène, c'est ta nouvelle punch line pas vrai ?


Je n'ai jamais prétendu être un mécène ici et n'aspire pas à l'être ici sur ce forum.

Bas non ça c'est foutu aussi.


Il n'en est pas moins vrai aussi qu'il y a ici des gens sympas qui donnent de leur temps et de leur passion sans compter et que j'ai un immense plaisir à suivre dans leeur liste de recherche, leurs scoring, blog...
C'est mon souhait et mon choix de les aider dans leur liste de recherche par moi même si possible ou par le biais d'un tiers.

Altruisme ninja ninja


Alors les "justiciers" qui identifient les "gratteurs", je leur dit simplement que je ne ferai moi non plus pas de transactions avec eux et que les quelques doublons que je m'apprêtais à lister ne leurs seront pas proposés.

Bien envoyé ! Vu que de ton propre aveu tu ne vends "jamais rien ici" ça va pas tellement nous faire pleurer ce soir devant notre soupe au choux. On pensera bien à toi au moment de jouer du basson en ré majeur.


Ceux avec qui j'entretiens de plus cordiales ou amicales relations se reconnaîtront.
Mais qu'ils se manifestent !  cheers
Tes relations "cordiales" et "amicales" reconnaîtront surtout que tu as bien profité de leur gentillesse, ils en auront peut être rien à caler de ce que tu fais de leur bonté dans leur dos, liberté, mais il n'est pas bien difficile de prédire qu'il ne te revendrons rien à l'avenir.


Libre à chacun de se faire une opinion et merci pour la transparence car je m'exprime rarement de manière publique.

Ah bon maintenant on est libre de se faire une opinion ?  VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 3 2501529162

Non parce ce que ceux qui la donnent jusqu'ici leur opinion sont "des chiens qui veulent du sang pour mettre de l'huile sur le feu" et que "les personnes "sympas" s'abstiennent de poster" sont implicitement de ton côté et te respectent à 200% ?

L.O.L

Bien cordialement.

ScrollKidd
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 3 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  noiraude Dim 2 Oct 2016 - 15:37

Scrollkidd on fire pig hihi
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2200
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 3 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  Johnny16Bit Dim 2 Oct 2016 - 16:24

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 3 92e34510
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8734
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 3 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  Offreenday Dim 2 Oct 2016 - 18:21

mais c'est chaud cette histoire affraid
Offreenday
Offreenday
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 295
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 44
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 3 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  Scrollkidd Dim 2 Oct 2016 - 19:18

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 3 Neobar10
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 3 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 2 Oct 2016 - 19:38

Un de c'est montage affraid affraid affraid

Le kid
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10660
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 3 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  Babigui Dim 2 Oct 2016 - 20:20

Scrollkidd a écrit:
Perso moi c'est plus tellement la mention "je suis libre de vendre à qui je veux" qui apparaitra mais "Je suis libre de ne plus rien vendre à Baran37".

Le problème c'est qu'il n'est pas le seul. J'en ai repéré que 2 mais d'autres doivent sévir.

En tout cas je ne sais plus qui avait l'idée de faire un club fermé pour les PA mais aussi utopique que ce soit c'était une excellente idée !
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1709
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 3 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  noiraude Dim 2 Oct 2016 - 21:14

C'était une poussinade
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2200
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 3 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  Invité Lun 3 Oct 2016 - 9:43

Je lui ai revendu le Super Sideckicks 3 de manu à prix doux, qu'il voulait négocier au début par mp en plus (quand je vois ses prix abusés sur priceminster). Si j'avais su plus tôt de ses agissements, je l'aurai revendu à Noiraude.

Deg... pale

Marre de la neo geo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 3 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  Mathieu4d Lun 3 Oct 2016 - 10:10

Comme si "ne jamais rien vendre sur forum" est une bonne chose…
Une tentative de balancer la patate chaude sur "Bruce Lee" (qui a du se reconnaitre).

Dans le cas présent, c'est à sens unique. Achat ici, vente ailleurs.
Si tu vendais de temps en temps ici publiquement à prix réaliste mais correct, ça passerai mieux…
On se dirait "c'est un revendeur, mais il est réglo" …

Trop gourmand.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3454
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 3 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  Johnny16Bit Lun 3 Oct 2016 - 11:58

Geistesblitz a écrit:
Scrollkidd a écrit:
Perso moi c'est plus tellement la mention "je suis libre de vendre à qui je veux" qui apparaitra mais "Je suis libre de ne plus rien vendre à Baran37".

Le problème c'est qu'il n'est pas le seul. J'en ai repéré que 2 mais d'autres doivent sévir.

En tout cas je ne sais plus qui avait l'idée de faire un club fermé pour les PA mais aussi utopique que ce soit c'était une excellente idée !

(Geist, je suis preneur de tes deux noms en MP)

Poussin s'était fait gentiment moquer pour son idée, mais elle aura eu le mérite de donner lieu à du blabla qui a permis à la fois:
- de clarifier la position de certains sur la question
- de faire réfléchir d'autres, notamment des nouveaux venus, sur celle-ci

Ca pourrait être pas mal de faire un topic tout propre où soient exposées les différentes façons de faire.
Qu'il soit dit une bonne fois pour toutes ce qui est oké, et ne l'est pas - ou, en tout cas, ce qui est admis par les uns et les autres comme l'étant ou non.
On ne peut pas éviter les truanderies, même avec des méthodes gestapistes - mais on peut déjà écrire noir sur blanc ce qu'est une truanderie, et demander à quelqu'un de se positionner sur cette définition avant de lui vendre.
Puisque Baran assume sa façon de faire et la dit acceptable, peut-être qu'un tel topic aurait pu lui permettre de l'annoncer avant que des trucs lui soient vendus; chacun aurait alors pu choisir de lui vendre ou non en connaissance de cause.
On pourrait également, à défaut de lire les doctrines et avis des uns et des autres clairement formulés, y lister les façons de faire par l'exemple, en mettant des liens vers les ventes de l'invité Meganeo, de Collectionista, ou d'autres...

Sinon, on peut aussi se dire que ce serait une précaution inutile, et un bâton merdeux de plus - ce qui se défend aussi...
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8734
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 3 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  Babigui Lun 3 Oct 2016 - 12:14

Johnny, ca me va tres bien. J ai un jeu a vendre prochainement, ce sera l'occasion de tester. Perso je pensais proceder ainsi : ouvrir la vente a un nombre restreintt de personnes dans un premier temps et si jamais le jeu ne part pas (soit parce qu il n intéresse personne, soit parce que les gens l'ont deja etc. ) et bien je le proposerai a tot le monde et sur d'autres forums. L'idee c'est de privilégier dans le temps les gens fiables.
A discuter !

Concernant les deux personnes je ne t apprendrai rien, cela inclut deja baran et l'autre tu le connais c'est sur !
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1709
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 3 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  Munch Lun 3 Oct 2016 - 12:57

En même temps c'était flag. Le gars ne participe qu'aux PA, il prends toujours les jeux 1 ou 2 minutes après que l'annonce soit postée, au bout d'un moment... C'est ultra laid de voir ça venant de quelqu'un inscrit sur fofo; au final ce n'est pas le seul "pro" ici même si certains peuvent être qualifiés de "réglo" pour moi ça pue un peu la spéculation quand même.

Bref... L'idée de Johnny est bonne selon moi. Au moins ça permet de savoir à quoi s'en tenir sans aller dans le lynchage ou autres règlements de compte Smile.

PS: J'ai commencé ma collec' Neo en 2015, c'est dur, les prix sont hauts et il y a beaucoup de faux en circulation. Pour autant, je ne m'amuse pas à acheter et revendre le double pour financer un autre achat. C'est une question de respect, de droiture, et surtout de passion.
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 3 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  Invité Lun 3 Oct 2016 - 13:40

Il est temps que certaines choses changent sérieusement dans les PA en effet. Voir un manu avec ses prix amis se faire entuber par des chauffagistes derrière ça me débecte vomi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 3 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  danxavier85 Lun 3 Oct 2016 - 16:16

je le savais depuis un moment, mais à force de tout le temps dénoncer et accuser, on passe pour un casse couilles ^^
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2988
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 3 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 3 Oct 2016 - 16:54

Le changement c'est maintenant c'est la phrase de François grosland ( hollande) xd hihi lol!


( il faudrait se faire un topique des best of avec les images de la chaudière bmw et l'image du kid il en avait d'autres histoires de se genre en imagé)
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10660
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 3 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum