Full Clear MVS
+2
Labrioche
slyskyspy
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Full Clear MVS
Comme vous le savez, j'ai terminé mon fullset MVS. Mon nouveau défi est de terminer tous les jeux. Je vais commencer par tous les terminer en level 1, puis je monterai de level. On verra où j'arriverai.
J'ai préparé ma feuille excel.
Y'en a parmi vous qui veulent jouer à ça avec moi?
Fichier de suivi
Dans la borne en ce moment:
- Ganryu
- Super Sidekicks 2
- Metal Slug
- Crossed Swords
- Zupapa
- Waku Waku 7
J'ai préparé ma feuille excel.
Y'en a parmi vous qui veulent jouer à ça avec moi?
Fichier de suivi
Dans la borne en ce moment:
- Ganryu
- Super Sidekicks 2
- Metal Slug
- Crossed Swords
- Zupapa
- Waku Waku 7
Dernière édition par anzymus le Ven 9 Oct 2015 - 18:43, édité 12 fois
Invité- Invité
Re: Full Clear MVS
Genial
C est ce que je me suis dis l hiver dernier, de jouer les jeux un par un et de les finir mais j ai jamais eu le temps.
Je veux bien réitérer la chose à partir d octobre/novembre
C est ce que je me suis dis l hiver dernier, de jouer les jeux un par un et de les finir mais j ai jamais eu le temps.
Je veux bien réitérer la chose à partir d octobre/novembre
Sanjuro a écrit:ca va viewpoint est en fin de liste Laughing
mouais ... en même temps si on commence par 3 count bound, c'est pas mieux
Labrioche- 1000 Mega Shock
Ca sera dans le désordre. Avec une règle :
J'ai un slot MV6, je change de jeu une fois l'un des 6 fini.
J'ai un slot MV6, je change de jeu une fois l'un des 6 fini.
Invité- Invité
Tu as raison
Ce sont 2 vieux scores que j'avais rentré sur neogeohiscores.info à l'époque. Et je joue rarement en Level 1. Mais j'ai hâte de tester les Mahjongs AHAHAHAHA.
Fatal Fury | 18/12/2011 |
Fatal Fury 2 | 21/03/2012 |
Ce sont 2 vieux scores que j'avais rentré sur neogeohiscores.info à l'époque. Et je joue rarement en Level 1. Mais j'ai hâte de tester les Mahjongs AHAHAHAHA.
Invité- Invité
Tu as raison, mais 6 mahjongs dans les 6 slots, tu verras ca va être marrant
Tu es sur lesquels en ce moment?
Tu es sur lesquels en ce moment?
AOF2
T'as Art of fighting 2 qui vient vite dans la liste et là déjà bon courage...
Caiseb- Combo maker
- Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Deux jeux finis aujourd'hui :
Pour Power Instinct Matrimelee, c'est assez simple d'arriver à la BOSS de fin. Par contre, avec un perso "standard" je n'arrivais pas à la buter. J'ai vu sur Gamefaq qu'on connaissait un certain perso qui facilite grandement les choses. Le jeu est sympa, de bonnes musiques (mais pas beaucoup), une bonne animation et une palette suffisante de coups spéciaux. Ca pioche quand même à droite à gauche (Fatal Fury notamment).
Pour King of Fighters '96 c'est vraiment simple, même Goenitz a été une formalité.
Le slot libre a été rempli par Puzzle Bobble.
King of Fighters '96 | 19/09/2015 |
Power Instinct Matrimelee | 19/09/2015 |
Pour Power Instinct Matrimelee, c'est assez simple d'arriver à la BOSS de fin. Par contre, avec un perso "standard" je n'arrivais pas à la buter. J'ai vu sur Gamefaq qu'on connaissait un certain perso qui facilite grandement les choses. Le jeu est sympa, de bonnes musiques (mais pas beaucoup), une bonne animation et une palette suffisante de coups spéciaux. Ca pioche quand même à droite à gauche (Fatal Fury notamment).
Pour King of Fighters '96 c'est vraiment simple, même Goenitz a été une formalité.
Le slot libre a été rempli par Puzzle Bobble.
Invité- Invité
Ca dépend, sur certains jeux je stagne pas mal ... Sur Super Sidekicks 2 je "perds" en Demi Finale, 0-0 ...
Invité- Invité
Remets des jetons :p
Les jeux de sport ça va être dur... Tu peux pas augmenter le temps du match?
Les jeux de sport ça va être dur... Tu peux pas augmenter le temps du match?
Si mais la règle c'est de jouer dans les conditions "standards". Je ne change que le level ( de 1 à 8 ) et la langue. Et bien sûr, en 1 crédit.
Invité- Invité
Goodluck
Je one life le 1er run, mais le 2e c'est la cata.
Par contre faut pas prendre nimporte quel avion, et faut activer l'autofire sur C dans le bios pour ne pas avoir a matraquer le bouton A pour stacker les bombes.
Je one life le 1er run, mais le 2e c'est la cata.
Par contre faut pas prendre nimporte quel avion, et faut activer l'autofire sur C dans le bios pour ne pas avoir a matraquer le bouton A pour stacker les bombes.
J'ai l'autofire et pour l'avion ... j'alterne entre le Flying Pancake, ou l'Ascender ou le Spitfire, j'arrive pas à me décider.
Invité- Invité
Pour l'instant c'est mal barré ... la borne est arrivée hier, mais l'écran était HS (problème de convergence) ... Du coup, j'attends le changement d'écran pour vendredi.
Invité- Invité
anzymus a écrit:J'ai l'autofire et pour l'avion ... j'alterne entre le Flying Pancake, ou l'Ascender ou le Spitfire, j'arrive pas à me décider.
J'ai commencé par le flying pancaque (super attaque de base). Mais assez vite, sa bombe n'a pas assez d'impact. Faut un truc qui clash un peu plus. Les bossfight aux patern impossible, faut pas les fight durent trop
Tiens moi au jus de ton avancée sur ce jeux
anzymus a écrit:Pour l'instant c'est mal barré ... la borne est arrivée hier, mais l'écran était HS (problème de convergence) ... Du coup, j'attends le changement d'écran pour vendredi.
Tu cherches pas un ingénieur systèmes embarqués des fois :p
Page 1 sur 2 • 1, 2