[idée] MVS crystal clear boxes ?!?
+9
will62
raditz
Karuga
Philevo
Ryo Sakazaki
Marco Pagoto
slyskyspy
azel
maldoror68
13 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[idée] MVS crystal clear boxes ?!?
Bonjour à tous,
je suis en contact par mail avec retroprotection sur la baie pour voir s'il ne pourrai pas me faire un run de 100 boites "crystal clear" pour MVS afin de ranger mes cartouches en loose sans perte de place et surtout transparentes
(je lui ai déja envoyé les mesures, on va voir....)
ce serai bien pratique, en effet, les autres conditionnements sur le marché ne me plaisent guerre:
-les boites MVS officielles snk : trop grosses, perte de place, pas très belles ,chères et surtout en carton (pas solide)
-les shockboxes : très chères (10€ la boite), molles, craquellent avec le temps ,un coté "pouf" avec plein d'air dedans et une perte de place immense en épaisseur et surtout en hauteur
-les "mvs miniboxes" : pareil ,carton pas costaud.ça fait vraiment colis postal.
je voudrai faire un petit sondage voir si y'a des gens que ça intéresse ?
voici à quoi ça ressemble (pour snes) la il nous faudrait des versions MVS....
pour info tarif, pour avoir une idée, les 100 boites snes sont à 67.99$, ça donne une idée de prix...
je suis en contact par mail avec retroprotection sur la baie pour voir s'il ne pourrai pas me faire un run de 100 boites "crystal clear" pour MVS afin de ranger mes cartouches en loose sans perte de place et surtout transparentes
(je lui ai déja envoyé les mesures, on va voir....)
ce serai bien pratique, en effet, les autres conditionnements sur le marché ne me plaisent guerre:
-les boites MVS officielles snk : trop grosses, perte de place, pas très belles ,chères et surtout en carton (pas solide)
-les shockboxes : très chères (10€ la boite), molles, craquellent avec le temps ,un coté "pouf" avec plein d'air dedans et une perte de place immense en épaisseur et surtout en hauteur
-les "mvs miniboxes" : pareil ,carton pas costaud.ça fait vraiment colis postal.
je voudrai faire un petit sondage voir si y'a des gens que ça intéresse ?
voici à quoi ça ressemble (pour snes) la il nous faudrait des versions MVS....
pour info tarif, pour avoir une idée, les 100 boites snes sont à 67.99$, ça donne une idée de prix...
Dernière édition par maldoror68 le Dim 31 Aoû 2014 - 16:46, édité 2 fois
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Re: [idée] MVS crystal clear boxes ?!?
ouaip ! si ca ce fait je suis partant
Dernière édition par azel le Dim 31 Aoû 2014 - 14:50, édité 1 fois
azel- 1000 Mega Shock
- Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Pourquoi tu n'entasses tout simplement pas tes cartouches MVS ? Elles sont rectangulaires et se rangent bien avec le nom en façade, ça te suffit pas ? Tu voudrais les protéger plus ?
Invité- Invité
theWave a écrit:Pourquoi tu n'entasses tout simplement pas tes cartouches MVS ? Elles sont rectangulaires et se rangent bien avec le nom en façade, ça te suffit pas ? Tu voudrais les protéger plus ?
elles sont déja "entassées", le soucis viens plus de :
- l'oxydation intempestive des connecteurs (cotton tige + alcool pharmacie dès que tu veux changer de jeu, j'en ai ma claque)
- la friction cartouche contre cartouche, surtout au niveau des "ailettes" de ventilation ,notamment quand tu as une grossepile de MVS stockées à l'horizontale, essaie d'enlever celle du milieu ou celle du bas, tu va rire...la ça "glisserai" mieux...
et surtout je voudrai une alternative compacte et transparente par rapport à ce qui existe déja. ce serai cheap et pratique pour tout le monde les autres conditionnements actuels sont quand même très "perte de place"...
(et le prix des mvs talonne celui es aes... quand tu vois qu'un Viewpoint mvs ça se vends 150e en loose ça fait réfléchir sur ta collec...)
oui, les rajabox c'est une soluce, mais bon, le carton et moi bof bof...
sans indiscrétion, c'est quoi le tarif unitaire ? ils sont pas donnés chez raja non?
pour l'étiquette c'est vite vu, un coup de scotch double face et tu mets l'étiquette dans la boite
mais je vais rester "nature" chez moi ,avec le label MVS d'origine en transparence je pense...
sans indiscrétion, c'est quoi le tarif unitaire ? ils sont pas donnés chez raja non?
pour l'étiquette c'est vite vu, un coup de scotch double face et tu mets l'étiquette dans la boite
mais je vais rester "nature" chez moi ,avec le label MVS d'origine en transparence je pense...
maldoror68 a écrit:oui, les rajabox c'est une soluce, mais bon, le carton et moi bof bof...
Ha oui pas con, c est moins colorié mais pourquoi pas
Oui certes c est un coup de double face comme tu dis. Je prends quand meme le plaisir de me créer les etiquettes moi meme, meme si on les trouves deja sur différents sites.
Chez Raja ca revenait dans les 0.50 cts de crois, sans le transport.
Tu nous diras les tarifs des boites? Ca ne me derange pas de changer tout ca suivant le prix. Je ferais quand meme des etiquettes couleurs
C'est une très bonne idée maldoror.
En gros une excellente alternative aux boîtes carton ou aux shockboxes que je pensais acquérir pour ranger les quelques MVS qui traînent dans mon armoire.
En gros une excellente alternative aux boîtes carton ou aux shockboxes que je pensais acquérir pour ranger les quelques MVS qui traînent dans mon armoire.
Invité- Invité
merci
si jamais vous avez du temps libre (et un petit niveau en anglais) n'hésitez pas a envoyer un message au vendeur par le biais de votre compte ebay, ça lui montrera qu'il y'a de la demande...
si jamais vous avez du temps libre (et un petit niveau en anglais) n'hésitez pas a envoyer un message au vendeur par le biais de votre compte ebay, ça lui montrera qu'il y'a de la demande...
slyskyspy a écrit:Tu peux laisser un lien de contact?
je sais pas ,je l'ai contacté par "mon ebay" du coup j'arrive pas a voir son adresse (ebay masque le truc)
passe par ton compte ebay, ça devrai le faire (lien dans le premier post)
*mode émeute on*
(je viens de poster sur neogeo.com, ça ferra peut être bouger les ricains )
*mode émeute off*
Dernière édition par maldoror68 le Dim 31 Aoû 2014 - 16:41, édité 1 fois
ok ! je ferai pareil et peut etre qu'il pourra refaire les meme pour aes
azel- 1000 Mega Shock
azel a écrit:ok ! je ferai pareil et peut etre qu'il pourra refaire les meme pour aes
quoi ? aes loose ou aes boxed ? aes boxed ça existe déja (oui, des boites pour boites)
par contre aes loose...c'est la loose
non aes boite dur et molle . le loose c'est la loose !
azel- 1000 Mega Shock
J'irai faire une demande ce soir également par le biais de mon compte ebay (et je me débrouille bien en anglais, ça devrait le faire).
Invité- Invité
azel a écrit:non aes boite dur et molle . le loose c'est la loose !
alors dans ton cas (chanceux) ça existe déja. tu n'as plus qu'a les acheter:
https://2img.net/r/ihimizer/img600/3905/ms1boite.jpg
=> moroboshi => cool ! ça pourrai le faire
c'est vrai que c'est du plastique d'emballage (PVC ?) ,ça doit pas être très cher à produire en chine ces boites MVS
Dernière édition par maldoror68 le Dim 31 Aoû 2014 - 16:53, édité 1 fois
oki ! mais je suis partant aussi pour du mvs
azel- 1000 Mega Shock
Moi ça m'intéresse ! Disons 20 pour être large ^^
Marco Pagoto- 1000 Mega Shock
comme dit pour l'instant c'est que la phase "devis" j'ai aucune idée du prix final pour l'instant. dépendera des quantités.
Marco Pagoto => idem, je t'invite à le mp sur la baie
Marco Pagoto => idem, je t'invite à le mp sur la baie
maldoror68 a écrit:theWave a écrit:Pourquoi tu n'entasses tout simplement pas tes cartouches MVS ? Elles sont rectangulaires et se rangent bien avec le nom en façade, ça te suffit pas ? Tu voudrais les protéger plus ?
elles sont déja "entassées", le soucis viens plus de :
- l'oxydation intempestive des connecteurs (cotton tige + alcool pharmacie dès que tu veux changer de jeu, j'en ai ma claque)
- la friction cartouche contre cartouche, surtout au niveau des "ailettes" de ventilation ,notamment quand tu as une grossepile de MVS stockées à l'horizontale, essaie d'enlever celle du milieu ou celle du bas, tu va rire...la ça "glisserai" mieux...
et surtout je voudrai une alternative compacte et transparente par rapport à ce qui existe déja. ce serai cheap et pratique pour tout le monde les autres conditionnements actuels sont quand même très "perte de place"...
(et le prix des mvs talonne celui es aes... quand tu vois qu'un Viewpoint mvs ça se vends 150e en loose ça fait réfléchir sur ta collec...)
OK, moi j'ai relativement peu de MVS, je n'ai pas pensé à ce genre de problème.
Pour faciliter l'accès et la prise des MVS, tu peux panacher le rangement. Moi j'en mets à l'horizontale sur 4/5 cartouches et après à la verticale au dessus.
Invité- Invité
je viens de tilter :
en fait les collectionneurs de "full kits" mvs n'ont pas non plus de "crystal clear cases" (alors que ça existe pour l'aes...)
mais que font les chinois ? y'a du blé à se faire....
en fait les collectionneurs de "full kits" mvs n'ont pas non plus de "crystal clear cases" (alors que ça existe pour l'aes...)
maldoror68 a écrit:je viens de tilter :
Et si , l'italien au quel j'ai fais la grosse commande des protectives cases pour AES fait également les mêmes protectives case pour les FullKits MVS.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
C'est pas une mauvaise idée , mais je trouve que les crystal Boxes vieillissent assez mal .
Maintenant un petit test me tente bien
Maintenant un petit test me tente bien
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Philevo a écrit:C'est pas une mauvaise idée , mais je trouve que les crystal Boxes vieillissent assez mal .
C'est à dire ?
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Elles se griffent assez facilement et deviennent opaque à certains endroit avec le frottement
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4