J'ai des raison de m’inquiète ou pas sur un colis qui n'arrive pas ( ARRIVÉE )
+15
Anta
urquidez
Mathieu4d
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Johnny16Bit
salgueiro
Philevo
Safur
kitano
danxavier85
salva
Scrollkidd
Skate
FRANCKLIN29
Munch
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
J'ai des raison de m’inquiète ou pas sur un colis qui n'arrive pas ( ARRIVÉE )
J'ai commander mon fameux jeu US mais voila sur le suivi ce qu'il m'indique
RT947321991DE Lettre recommandée Internationale 19/02/2016 93 Arrivée en France
19/02/2016
Arrivée en France
ROISSY HUB BSCC PIC
(93)
Détails de l'acheminement le
19/02/2016 Départ pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).
le 18/02/2016 Dépôt pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).
Il doit être en douane surement , putain de merde on est déjà le 25
RT947321991DE Lettre recommandée Internationale 19/02/2016 93 Arrivée en France
19/02/2016
Arrivée en France
ROISSY HUB BSCC PIC
(93)
Détails de l'acheminement le
19/02/2016 Départ pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).
le 18/02/2016 Dépôt pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).
Il doit être en douane surement , putain de merde on est déjà le 25
Dernière édition par NEO GEO2B le Sam 27 Fév 2016 - 15:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: J'ai des raison de m’inquiète ou pas sur un colis qui n'arrive pas ( ARRIVÉE )
Aucune raison. J'ai un jeu PCE qui a mis 15j en douanes et un stick AES bloqué 1mois. Donc non... Ça va arriver tu verras.
Munch- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Re: J'ai des raison de m’inquiète ou pas sur un colis qui n'arrive pas ( ARRIVÉE )
Munch a écrit:Aucune raison. J'ai un jeu PCE qui a mis 15j en douanes et un stick AES bloqué 1mois. Donc non... Ça va arriver tu verras.
C'est mon putain de jeu US tu c'est après le fameux art of 2 qui compte , popopo ça me fout les boules
Invité- Invité
en lettre suivie ca peut prendre du temps, surtout si ca passe par la douane
c'est un jeu AES ? en lettre suivie ?
Invité- Invité
Sanjuro a écrit:en lettre suivie ca peut prendre du temps, surtout si ca passe par la douane
Lui aussi pourquoi il l'a mi en lettre suivi au lieux de colis recommander
Sa doit être un colis pas trés gros , surement similaire a celui que j'ai reçu avec breakers dedans
Invité- Invité
envoyer un jeu AES en lettre suivie c'est pas recommandé (private joke 2/10 inside)
plus sérieusement la lettre suivie c'est sous enveloppe, bulle ou papier craft, rembourrée ou pas, le truc protégé juste par un ange gardien en gros. t'es pas à l'abri qu'une personne très respectable faisant son boulot avec la meilleure des consciences professionnelles se dise "tiens je vais vérifier que tout est bien en bon état à l'intérieur"…je dis ca je veux pas te porter malheur, mais le vendeur voilà la branlette totale
plus sérieusement la lettre suivie c'est sous enveloppe, bulle ou papier craft, rembourrée ou pas, le truc protégé juste par un ange gardien en gros. t'es pas à l'abri qu'une personne très respectable faisant son boulot avec la meilleure des consciences professionnelles se dise "tiens je vais vérifier que tout est bien en bon état à l'intérieur"…je dis ca je veux pas te porter malheur, mais le vendeur voilà la branlette totale
Invité- Invité
Arrivé le 19 (vendredi) en douane, du coup pas traité au mieux ce début de semaine.., ça va sans doute arriver dans les prochains jours..
FRANCKLIN29- Adepte du stick
- Système(s) : SMS, MD, PCE, AES, MVS, CDZ..
Puis bon... La Poste quoi hein. Je crois que tout est dit.
Skate- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ... tous
FRANCKLIN29 a écrit:Arrivé le 19 (vendredi) en douane, du coup pas traité au mieux ce début de semaine.., ça va sans doute arriver dans les prochains jours..
Ça m’inquiète et la j'ai envoyer un message au vendeur pour lui dire que le colis était a la douane et si il m'avais fait le colis en carton fin ou en lettre avec papier bulle dedans
Invité- Invité
Message du vendeur sur l'emballage
I've packet the game, waterproof and safe
I've packet the game, waterproof and safe
Invité- Invité
A mon avis faut pas trop t'inquiéter, quand ça arrive en fin de semaine, ça reste bloquer le WE et comme le boulot s'accumule, ça prend encore quelques jours, et après faut que la lettre arrive jusqu'à chez toi, encore quelques jours..ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, ça fait toujours un peu flipper c'est normal.
Il peu même arriver, mais c'est plus rare, que ça reste en douane une semaine.
Tu l'aura sans doute dans le courant de la semaine prochaine. Courage !!
FRANCKLIN29- Adepte du stick
- Système(s) : SMS, MD, PCE, AES, MVS, CDZ..
FRANCKLIN29 a écrit:A mon avis faut pas trop t'inquiéter, quand ça arrive en fin de semaine, ça reste bloquer le WE et comme le boulot s'accumule, ça prend encore quelques jours, et après faut que la lettre arrive jusqu'à chez toi, encore quelques jours..ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, ça fait toujours un peu flipper c'est normal.
J'espere que vous l’apprécieriez en photo mon dernier jeu US encore faut t'il qu'il arrive
Invité- Invité
Skate- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ... tous
Colis envoyer le 19 de francfort
Mais pourquoi sur le suivi la poste il marque le 18 a roissy
Cher client, Cher client,
Les informations suivantes sont disponibles pour votre envoi:
L'envoi a été remis le 19/02/2016 dans le centre logistique international de Francfort à transmettre à la France. Plus d'informations fournit également les services postaux du pays de destination sur la propre page d'accueil.
Mais pourquoi sur le suivi la poste il marque le 18 a roissy
Cher client, Cher client,
Les informations suivantes sont disponibles pour votre envoi:
L'envoi a été remis le 19/02/2016 dans le centre logistique international de Francfort à transmettre à la France. Plus d'informations fournit également les services postaux du pays de destination sur la propre page d'accueil.
Invité- Invité
C'est un RBS Neo ? Sincèrement reste calme. Si ça vient du Japon, soit sûr que ça arrivera bien empaqueté. Et prends un peu ton mal en patience .
Munch- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
salva- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes
Tu aurais pu me dire que tu l'avais reçu...
danxavier85- 1000 Mega Shock
une idée pour mon cas
ca tombe bien ce topic car je commence a flippé un peu
j ai une commande de chez yamatoku classic , avant que les prix grimpe, avec un total de 260 euro
qui bloqué depuis 1 mois
j ai cela comme message :
27/01/2016 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC
(93)
Détails de l'acheminement
le 21/01/2016
Départ pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).
le 20/01/2016
Dépôt pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).
vous pensez que c est mort ou que j ai encore de l espoir ?
d'ailleurs yamatoku ma envoyé le bordereau de déclaration, il y a marqué , valeur du colis : 6$ , nature : gift
je pense que si la douane l ouvre ils doivent se taper des barres de rire en voyant des jeux snes en boite, carte mémoire neo, jeux pc engine etc etc.. et tout ça pour 6$
j ai une commande de chez yamatoku classic , avant que les prix grimpe, avec un total de 260 euro
qui bloqué depuis 1 mois
j ai cela comme message :
27/01/2016 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC
(93)
Détails de l'acheminement
le 21/01/2016
Départ pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).
le 20/01/2016
Dépôt pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).
vous pensez que c est mort ou que j ai encore de l espoir ?
d'ailleurs yamatoku ma envoyé le bordereau de déclaration, il y a marqué , valeur du colis : 6$ , nature : gift
je pense que si la douane l ouvre ils doivent se taper des barres de rire en voyant des jeux snes en boite, carte mémoire neo, jeux pc engine etc etc.. et tout ça pour 6$
kitano- Adepte du stick
Le numéro de la douane à roissy que j'ai trouver sur le net
01 41 84 47 21
01 41 84 47 21
Invité- Invité
kitano a écrit:
yamatoku il a craqué non?! 6$... il aurait pu au moins mettre 36$. Avec ça pas de douane à payer et t'inquiète pas que la côte des anciens jeux ils y connaissent rien! Pour 36$ ils penseraient peut-être même que tu te fais entuber
PS: moi j'ai une dent contre La Poste! Ce con de facteur ne sonne jamais pour les colis en Colissimo. Chaque fois il laisse le papier comme quoi je n'étais pas là!!! En général il passe 2 fois et bien papier les 2 fois alors que j'étais chez moi à ces heures
Safur- Adepte du stick
- Système(s) : Neo-Geo, SNES, Megadrive, Satu
Ne te tracasse pas pour la valeur déclaré par Yamatoku , même sur des consoles il déclare 5usd , c'est juste la douane qui est très lente pour traiter les colis .
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3