J'ai des raison de m’inquiète ou pas sur un colis qui n'arrive pas ( ARRIVÉE )
+15
Anta
urquidez
Mathieu4d
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Johnny16Bit
salgueiro
Philevo
Safur
kitano
danxavier85
salva
Scrollkidd
Skate
FRANCKLIN29
Munch
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: J'ai des raison de m’inquiète ou pas sur un colis qui n'arrive pas ( ARRIVÉE )
Message de la poste suite à m'a question sur mon colis
Bonjour , votre colis se trouve aujourd'hui à Bastia, il va vous être remis très rapidement maintenant. Je reste à disposition si besoin. Bonne journée. Isabelle.
youpi
Bonjour , votre colis se trouve aujourd'hui à Bastia, il va vous être remis très rapidement maintenant. Je reste à disposition si besoin. Bonne journée. Isabelle.
youpi
Invité- Invité
FRANCKLIN29- Adepte du stick
- Système(s) : SMS, MD, PCE, AES, MVS, CDZ..
Re: J'ai des raison de m’inquiète ou pas sur un colis qui n'arrive pas ( ARRIVÉE )
danxavier85 a écrit:Tu aurais pu me dire que tu l'avais reçu...
C'est vrai tu a raison mais j'étais tellement satisfait que j'en est fait profiter très vite la communautés
Merci encore
Invité- Invité
NEO GEO2B a écrit:
Bonjour , votre colis se trouve aujourd'hui à Bastia
Un Corse!! S'il a pas son colis il va tout faire péter!
Au moins en Corse ces grosses baltringues de La Poste ils ont pas intérêt à déconner!
Safur- Adepte du stick
- Système(s) : Neo-Geo, SNES, Megadrive, Satu
Invité- Invité
kitano a écrit:ca tombe bien ce topic car je commence a flippé un peu
j ai une commande de chez yamatoku classic , avant que les prix grimpe, avec un total de 260 euro
qui bloqué depuis 1 mois
j ai cela comme message :
27/01/2016 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC
(93)
Détails de l'acheminement
le 21/01/2016
Départ pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).
le 20/01/2016
Dépôt pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).
vous pensez que c est mort ou que j ai encore de l espoir ?
d'ailleurs yamatoku ma envoyé le bordereau de déclaration, il y a marqué , valeur du colis : 6$ , nature : gift
je pense que si la douane l ouvre ils doivent se taper des barres de rire en voyant des jeux snes en boite, carte mémoire neo, jeux pc engine etc etc.. et tout ça pour 6$
Des nouvelles de ton colis ?
Invité- Invité
NEO GEO2B a écrit:kitano a écrit:ca tombe bien ce topic car je commence a flippé un peu
j ai une commande de chez yamatoku classic , avant que les prix grimpe, avec un total de 260 euro
qui bloqué depuis 1 mois
j ai cela comme message :
27/01/2016 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC
(93)
Détails de l'acheminement
le 21/01/2016
Départ pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).
le 20/01/2016
Dépôt pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).
vous pensez que c est mort ou que j ai encore de l espoir ?
d'ailleurs yamatoku ma envoyé le bordereau de déclaration, il y a marqué , valeur du colis : 6$ , nature : gift
je pense que si la douane l ouvre ils doivent se taper des barres de rire en voyant des jeux snes en boite, carte mémoire neo, jeux pc engine etc etc.. et tout ça pour 6$
Des nouvelles de ton colis ?
toujours pas, j ai ouvert deux cas a la poste, car il est bien arrivé dans leur entrepot, mais le gars me dit qu ils peuvent rien faire, qu il faut voir avec le vendeur ( yamatoku ) et qu il demande a la poste jap, de faire une reclamation.
bref , c est au japon de voir le pb, du coup j ai ouvert un litige paypal, meme si je sais que c est pas la faute de yamatoku
je suis degue, plus d un mois , je n ai plus d espoir.
kitano- Adepte du stick
Bordel c'est chiant
Invité- Invité
une dernière petite question, quelqu un a t il recu un colis après plus de 2 mois ?
car moi toujours rien et cela fais 2 mois, je peux encore espéré ou je dois me faire une raison ?
car moi toujours rien et cela fais 2 mois, je peux encore espéré ou je dois me faire une raison ?
kitano- Adepte du stick
2 mois , oui ça devient inquiétant !!!
salgueiro- 1000 Mega Shock
Ben ils te disent quoi, chez Yamatoku?
Rien justement, juste PayPal qui gère Le litige, colis toujours à Roissy
kitano- Adepte du stick
Eh ben... Ce qui m'étonne c'est que la poste te dise de t'adresser au vendeur alors qu'il a été scanné en France...
Une chose est sûre, à deux mois de délai, t'as intérêt à frapper à toutes les portes - et comme je suppose que côté vendeur/transporteur tu as déjà dû pas mal relancer, ton meilleur espoir est un retour de sous de Paypal.
2 mois, pour répondre à ta question initiale, c'est très anormal.
Une chose est sûre, à deux mois de délai, t'as intérêt à frapper à toutes les portes - et comme je suppose que côté vendeur/transporteur tu as déjà dû pas mal relancer, ton meilleur espoir est un retour de sous de Paypal.
2 mois, pour répondre à ta question initiale, c'est très anormal.
bon bah , retournement de situation
il y a 10 jours yamatoku me contact en me disant que le colis est revenu chez eux.
ok cool, au moins il est pas perdu. il me propose un renvoi contre 30$
je paie, 3 jours plus tard , il me dit que mon colis est parti.
par contre je comprends pas j ai été remboursé par Paypal (240 euro) et eux je pense par la poste jap
bref, j y crois a moitié , et aujourd'hui , j ai récupérée cela pour 30$
une bonne journée , meme si j ai attendu longtemps ce colis. bon pour 28 euro, je la ferme.
il y a 10 jours yamatoku me contact en me disant que le colis est revenu chez eux.
ok cool, au moins il est pas perdu. il me propose un renvoi contre 30$
je paie, 3 jours plus tard , il me dit que mon colis est parti.
par contre je comprends pas j ai été remboursé par Paypal (240 euro) et eux je pense par la poste jap
bref, j y crois a moitié , et aujourd'hui , j ai récupérée cela pour 30$
une bonne journée , meme si j ai attendu longtemps ce colis. bon pour 28 euro, je la ferme.
kitano- Adepte du stick
si je comprends bien ta payé que les frais de port
pour ton coli c'est cool
pour ton coli c'est cool
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
C'est exactement ça que les frais de port, avec 5 mois d'attente, donc ne perdez jamais espoir
kitano- Adepte du stick
c'est super sa cool bien content toi
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Feuque sa reum, j'ai un colis qui s'est évaporé sur la plate-forme nord
Achat de cartouche AES en grande-bretagne via ebay...
Le suivi indique qu'il s'y trouverait depuis le 08/07. Après demain, le délai de livraison spécifié par ebay sera écoulé (et on y arrivera, vu que demain c'est 14 juillet). J'ai contacté le vendeur pour lui signaler de faire ses démarches auprès du transporteur anglois - ma question c'est: est-ce que je demande le remboursement paypal, quitte à ouvrir un ticket? On est bien d'accord que:
1- je récupère ma thune
2- il récupère la sienne selon comment il a assuré le bousin
3- ce qu'il advient du paquet (retour chez lui, ou arrivée chez moi) c'est accessoire
Oué?
Le suivi indique qu'il s'y trouverait depuis le 08/07. Après demain, le délai de livraison spécifié par ebay sera écoulé (et on y arrivera, vu que demain c'est 14 juillet). J'ai contacté le vendeur pour lui signaler de faire ses démarches auprès du transporteur anglois - ma question c'est: est-ce que je demande le remboursement paypal, quitte à ouvrir un ticket? On est bien d'accord que:
1- je récupère ma thune
3- ce qu'il advient du paquet (retour chez lui, ou arrivée chez moi) c'est accessoire
Oué?
Johnny16Bit a écrit:Feuque sa reum, j'ai un colis qui s'est évaporé sur la plate-forme nord
1- je récupère ma thune
Oué?
J'ai eu exactement le même problème il y a deux semaines,
le colis est reparti à Chypre chez le vendeur... Le vendeur m'a contacté pour me dire qu'il pouvait me le renvoyer.
Je lui est répondu pour savoir s'il y a quelque chose à payer ou si c'était compris dans l'assurance Paypal, j'attends sa réponse.
J'ai eu le cas sur un gros (gros gros) coli en mai.
Au bout de quelques jours, il a réapparu...
Je ne m'alarmerais pas, j'attendrais jusqu'à la fin de la semaine.
Au bout de quelques jours, il a réapparu...
Je ne m'alarmerais pas, j'attendrais jusqu'à la fin de la semaine.
Salut a tous, je rencontre le même problème actuellement avec un RBS remporté en enchère sur Yamatoku. Il m'a expédié le colis en lettre recommandée le 1 février 2017, le colis arrive en France le 6, le 7 il arrive a la plate forme de distribution de Domont (la commune a cote de chez moi) pour finalement repartir a la plate forme de Herblay qui se charge de la distribution sur ma commune. Hier, le 15 février je décide d'en savoir un peu plus, je me rends a Domont qui me renvoyer renvoie sur Herblay qui m'annonce ne pas savoir ou se trouve mon colis... Je leur montre la référence, la page du site de la poste française avec la référence de mon colis ,RA000971218JP, le mec regarde pour finalement me dire de déposer une réclamation sur leur site colissimo. Fr...
Je suis un peu perdu car je ne sais plus vers qui me tourner si même les centres de tri postaux ne savent pas me dire ou est mon colis... Je pense surtout que c'est le livreur qui l'a empoché...
Je suis un peu perdu car je ne sais plus vers qui me tourner si même les centres de tri postaux ne savent pas me dire ou est mon colis... Je pense surtout que c'est le livreur qui l'a empoché...
urquidez- Adepte du stick
- Système(s) : beaucoup
urquidez a écrit:Salut a tous, je rencontre le même problème actuellement avec un RBS remporté en enchère sur Yamatoku. Il m'a expédié le colis en lettre recommandée le 1 février 2017, le colis arrive en France le 6, le 7 il arrive a la plate forme de distribution de Domont (la commune a cote de chez moi) pour finalement repartir a la plate forme de Herblay qui se charge de la distribution sur ma commune. Hier, le 15 février je décide d'en savoir un peu plus, je me rends a Domont qui me renvoyer renvoie sur Herblay qui m'annonce ne pas savoir ou se trouve mon colis... Je leur montre la référence, la page du site de la poste française avec la référence de mon colis ,RA000971218JP, le mec regarde pour finalement me dire de déposer une réclamation sur leur site colissimo. Fr...
Si ce n'est déjà fait, dépose ta réclamation par téléphone plutôt que par internet.
Hasard ou pas, c'est toujours quand je finis par le faire que le machin que je pensais avoir disparu corps et bien refait surface dans les 2 jours.
Merci Johnny, je vais faire ça. Je pete un plomb la, hier ils m'ont balade de centres de tri en centre de tri
Merci de ton conseil Johnny, je viens d'avoir colissimo, le problème est que le paquet est signalé comme lettre recommandée mais que justement, il s'agit d'un paquet donc ils ne peuvent pas le distribuer en tant que lettre donc le paquet n'a pas bougé de la plate forme de Domont et est bloqué la bas car comme il est signalé en tant que lettre et qu'il s'agit d'un paquet ils le bloquent ces mongols
Terrible
Allez, tu l'auras demain ton RBS, j'y crois à donf
Allez, tu l'auras demain ton RBS, j'y crois à donf
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3