Full Clear MVS
+2
Labrioche
slyskyspy
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Full Clear MVS
Bon, Super Sidekicks 2, j'arrive toujours en demi finale, et je perds 0-0. Ah oui je dis perds car en cas d'égalité c'est game over ... alors comme ça m'énerve j'ai fait Continue. Ça s'est transformé en 2-1 pour moi et ensuite j'ai gagné 2-0 la finale.
Ça me fait chier c'est pas 1cc mais je trouve la règle abusée. Déjà qu'il n'y a qu'une mi temps et pas deux c'est vraiment dur.
Ça me fait chier c'est pas 1cc mais je trouve la règle abusée. Déjà qu'il n'y a qu'une mi temps et pas deux c'est vraiment dur.
Invité- Invité
Samurai Shodown II terminé ce soir.
J'ai pris Genjuro, évidemment. La fin est sympathique, avec un défilé du cast.
Le saviez-vous ? Quand on tue Cham-Cham, son singe (Tam-Tam) pleure 5 larmes et s'arrête.
Le hasard a décidé que le nouveau jeu qui entrerait dans ma borne serait Prehistoric Isle 2.
J'ai pris Genjuro, évidemment. La fin est sympathique, avec un défilé du cast.
Le saviez-vous ? Quand on tue Cham-Cham, son singe (Tam-Tam) pleure 5 larmes et s'arrête.
Le hasard a décidé que le nouveau jeu qui entrerait dans ma borne serait Prehistoric Isle 2.
Invité- Invité
King of Fighters '97 terminé.
Je n'ai pas ce jeu, les musiques quasi absentes, je ne comprendrais jamais.
En Level 1, Orochi est pas dur mais tu sens qu'avec ses combos cheatés qui bouffent +50% de barre de vie il pourrait te déglinguer facilement.
Je n'ai pas ce jeu, les musiques quasi absentes, je ne comprendrais jamais.
En Level 1, Orochi est pas dur mais tu sens qu'avec ses combos cheatés qui bouffent +50% de barre de vie il pourrait te déglinguer facilement.
Invité- Invité
a mon avis y'a certains titres "non-1créditable"
rien qu'a penser a 3 count bout, king of monsters 2 ,super spy, baseball stars 1 etc.
bon courage !
rien qu'a penser a 3 count bout, king of monsters 2 ,super spy, baseball stars 1 etc.
bon courage !
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Prehistoric Isle 2 terminé.
Le jeu est vraiment sympa, pas très long (5 stages + 1 boss de fin) et assez simple. Le système d'armement est plutôt classique et les bombes permettent d'être invincible en cas de coup dur. Je m'en sers principalement lorsque je suis enfermé par des tirs ennemis.
Se faire canarder par des dinosaures ça change pas mal ! Faudra qu'on m'explique quand même pourquoi un dinosaure explose en plusieurs fois ... comme s'il embarquait du kérosène.
Nouveau jeu dans la borne : Waku Waku 7.
Le jeu est vraiment sympa, pas très long (5 stages + 1 boss de fin) et assez simple. Le système d'armement est plutôt classique et les bombes permettent d'être invincible en cas de coup dur. Je m'en sers principalement lorsque je suis enfermé par des tirs ennemis.
Se faire canarder par des dinosaures ça change pas mal ! Faudra qu'on m'explique quand même pourquoi un dinosaure explose en plusieurs fois ... comme s'il embarquait du kérosène.
Invité- Invité
maldoror68 a écrit:a mon avis y'a certains titres "non-1créditable"
bon courage !
Superspy, ya un superplay qui traine sur youtube. Ya des tricks pour jamais se faire toucher, ça a l'air chiant a faire mais onecreditable.
anzymus a écrit:Prehistoric Isle 2 terminé.
Tu l as joué en niveau 4?
Non, tous les jeux je les fais en level-1. Le but est de tous les finir dans chacun des niveaux de difficulté.
Ca permet plusieurs choses :
- Faire tourner relativement souvent les jeux
- Les finir
- Découvrir des trucs que tu ne vois pas forcément en Level 4
- Eviter la frustration des jeux trop durs/décourageants en Level 4
Donc là j'en suis à <5% de jeux finis en level 1
Ca permet plusieurs choses :
- Faire tourner relativement souvent les jeux
- Les finir
- Découvrir des trucs que tu ne vois pas forcément en Level 4
- Eviter la frustration des jeux trop durs/décourageants en Level 4
Donc là j'en suis à <5% de jeux finis en level 1
Invité- Invité
Zou, Waku Waku 7 fini.
Par contre, Super Sidekicks 2 j'en ai marre, toujours pas moyen de marquer en demi-finale. Si parmi vous des joueurs arrivent à le finir en Level 1 je suis preneur de conseils.
Par contre, Super Sidekicks 2 j'en ai marre, toujours pas moyen de marquer en demi-finale. Si parmi vous des joueurs arrivent à le finir en Level 1 je suis preneur de conseils.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2