neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

+15
Babigui
Offreenday
Skate
riugohan
Scrollkidd
salva
Johnny16Bit
Manu_be
toma
Ryo Sakazaki
noiraude
florent1980
baran37
danxavier85
SHIN NIHON KIKAKU 1973
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 2 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  toma Ven 30 Sep 2016 - 23:53

Manu_be a écrit:
toma a écrit:oui tout roule, ça fait plaisir de te lire Wink

Alors en fait on m'a récemment parlé de Baran37 comme quoi c'etait un revendeur sur priceminister...
Je suis aller jeter un oeil et je dois avoué que je suis tombé sur les fesses en voyant cela...en gros stock qu'il achète sur forum et revente X4 sur price... quelle honte...

Après NGS n'est pas une dictature il fait ce qu'il veut, mais ça me semble important que les gens soit un peu au jus de ses pratiques...

Bref attention si vous vendez a Baran en gros ça repart sur price avec des prix de fou... mais bon chacun est libre de vendre à qui il veut, mais au moins nous voila prévenus!!!

Biz Manu Wink

OK!

Je suis assez étonné car Hédi est quelqu'un de très réglo... Ce serait bien si il passe par-ici qu'il nous en dise en peu plus...

moi aussi le mec a l'air sympa! mais visiblement c'est le cas... Baran si tu souhaites reagir!
toma
toma
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/CD/POCKET
Messages : 1283
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 2 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  baran37 Sam 1 Oct 2016 - 0:21

Repondu Manu

@ Toma, tu me fais marcher sur des oeufs mais je me fiche de ce que tu penses
baran37
baran37
Combo maker
Combo maker

Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 2 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  danxavier85 Sam 1 Oct 2016 - 0:22

Je ne pense pas que tu sois étonné outre mesure Manu, on en avait parlé et je t'avais dit qu'il était plusieurs pseudos selon les forums et rachetait pour revendre sur priceminister. Bizarrement d'ailleurs le jeu n'est plus dispo sur le site... Vive les gratteurs Smile
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2988
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 2 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  baran37 Sam 1 Oct 2016 - 0:29

@ Dan

Je ne doute pas une seconde que tu lui avais déjà mis une de ces si bonnes idées en tête
baran37
baran37
Combo maker
Combo maker

Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 2 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  baran37 Sam 1 Oct 2016 - 0:30

@ Dan

Je ne doute pas une seconde que tu lui avais déjà mis une de ces si bonnes idées en tête
baran37
baran37
Combo maker
Combo maker

Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 2 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  baran37 Sam 1 Oct 2016 - 0:31

edit


Dernière édition par baran37 le Sam 1 Oct 2016 - 0:39, édité 2 fois
baran37
baran37
Combo maker
Combo maker

Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 2 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  baran37 Sam 1 Oct 2016 - 0:31

edit


Dernière édition par baran37 le Sam 1 Oct 2016 - 0:34, édité 2 fois
baran37
baran37
Combo maker
Combo maker

Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 2 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  toma Sam 1 Oct 2016 - 0:31

baran37 a écrit:Repondu Manu

@ Toma, tu me fais marcher sur des oeufs mais je me fiche de ce que tu penses

Baran, tu as bien raison de te moquer de ma pensée.
Comprend que ça me semble important de prevenir les gens de tes pratiques que JE trouve plus que douteuse mais ça n'engage que moi.

tu as l'air de confirmer mes dires, voila les gens prévenus, à eux après de juger et decider ou non de te vendre des choses, je n'irai pas pourrir tes interventions.
toma
toma
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/CD/POCKET
Messages : 1283
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 2 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  Manu_be Sam 1 Oct 2016 - 0:32

danxavier85 a écrit:Je ne pense pas que tu sois étonné outre mesure Manu, on en avait parlé et je t'avais dit qu'il était plusieurs pseudos selon les forums et rachetait pour revendre sur priceminister. Bizarrement d'ailleurs le jeu n'est plus dispo sur le site... Vive les gratteurs Smile

J'étais pas entièrement convaincu et te l'avais même fait savoir. Entre-temps Hédi m'a contacté en MP pour clarifier la situation et pour moi il n'y a pas de stress. Si j'ai vendu ces jeux à des prix sympas c'est que cela me convenait... Je peux difficilement tracer le parcours de chaque jeu après vente. Seule leçon à tirer de cela et d'être plus vigilent à l'avenir et de pratiquer des prix plus proche des côtes actuelles :-(
Donc mes prochaines ventes seront salées...Blazing 2500, Metal Slug 5 1500, BTG 3000...!!!

La bize

Manu_be
Manu_be
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2096
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 2 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  baran37 Sam 1 Oct 2016 - 0:49

toma a écrit:
baran37 a écrit:Repondu Manu

@ Toma, tu me fais marcher sur des oeufs mais je me fiche de ce que tu penses

Baran, tu as bien raison de te moquer de ma pensée.
Comprend que ça me semble important de prevenir les gens de tes pratiques que JE trouve plus que douteuse mais ça n'engage que moi.

tu as l'air de confirmer mes dires, voila les gens prévenus, à eux après de juger et decider ou non de te vendre des choses, je n'irai pas pourrir tes interventions.

@ Toma, ok ton intervention n'était pas si mauvaise finalement

Si Manu veut me vendre son Slug 5 à 1250 euros j'y réfléchis sérieusement I love you
baran37
baran37
Combo maker
Combo maker

Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 2 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  noiraude Sam 1 Oct 2016 - 9:20

Ca n'a pas l'air de vous choquer plus que ça, pourtant on en a dégagé à coups de pompes dans le cul pour moins que ça. Oui Hedi, t'es plutôt sympa. Mais ce que tu fais est juste dégueulasse puisque tu tires les prix des forums vers le haut. On en pâtit tous. Alors les gars vous faites ce que vous voulez, mais pour ma part si je revois du Hedi sur mes ventes, ce sera un non ferme et définitif. Et il en ira de même pour tous les gratteurs que j'identifierai. Putain, la règle de base, c'est quand même de rester entre amateurs, pas de servir de stock à des vendeurs pro. A ce rythme-là, je ramène mes potes pro et on vous vide le site en 24h. C'est ça que vous voulez ?

[EDIT] Putain je viens de regarder ses posts, c'est hallucinant ce qu'il a braqué. Je suis vert.
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2200
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 2 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  Johnny16Bit Sam 1 Oct 2016 - 10:11

noiraude a écrit:Ca n'a pas l'air de vous choquer plus que ça

Ben moi j'attendais une explication.
Des fois les apparences, les circonstances, le bénéfice du doute, tout ça...

"Je me fiche de ce que tu penses" va quand même pas être la seule réponse, si? Suspect

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8734
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 2 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  danxavier85 Sam 1 Oct 2016 - 10:24

Johnny16Bit a écrit:
noiraude a écrit:Ca n'a pas l'air de vous choquer plus que ça

Ben moi j'attendais une explication.
Des fois les apparences, les circonstances, le bénéfice du doute, tout ça...

"Je me fiche de ce que tu penses" va quand même pas être la seule réponse, si? Suspect


"J'ai des problèmes de chaudière" ou "on m'a pas fait de cadeaux, alors moi non plus" ça te convient? ^^
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2988
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 2 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  baran37 Sam 1 Oct 2016 - 10:24

MP Johnny pirat
baran37
baran37
Combo maker
Combo maker

Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 2 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  noiraude Sam 1 Oct 2016 - 10:31

J'adore cette technique du mp pour retourner l'avis de ceux qui s'interrogent... Si t'as de quoi te justifier Hedi, fais-en profiter tout le monde.
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2200
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 2 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  Johnny16Bit Sam 1 Oct 2016 - 21:08

danxavier85 a écrit:
Johnny16Bit a écrit:
noiraude a écrit:Ca n'a pas l'air de vous choquer plus que ça

Ben moi j'attendais une explication.
Des fois les apparences, les circonstances, le bénéfice du doute, tout ça...

"Je me fiche de ce que tu penses" va quand même pas être la seule réponse, si? Suspect


"J'ai des problèmes de chaudière" ou "on m'a pas fait de cadeaux, alors moi non plus" ça te convient? ^^


Ben c'est triste, mais ce que m'a dit Baran en MP, je le mettrais effectivement dans le même sac que ces énormités-là.
Me concernant en tout cas, il est inconcevable de lui vendre quoi que ce soit à l'avenir.

Merci à Toma.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8734
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 2 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  salva Sam 1 Oct 2016 - 21:47

c est beau l esprit forum VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 2 2501529162

salva
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes
Messages : 497
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 2 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  Scrollkidd Dim 2 Oct 2016 - 0:41



Baran37 ça pu un peu du cul ton histoire scratch
Surtout que t'étais sur tout un tas de très bons coups ici, revendre ailleurs 15 ce que tu achètes ici 5... T'as beau dire que tu te fiches de ce qu'on peut bien penser de toi, reste qu'on va pas te regarder pareil désormais.
Si t'arrives même pas à aligner deux mots pour expliquer ton histoire en effaçant tes posts, ça fait encore plus désordre.
J'arrive pas encore vraiment à caser cette histoire dans le rayon accident de parcours ou dans l'entrepôt à gros foutage de gueule, dans les deux cas tu viens de ternir ta street credibility
et j'aurais tendance à croire que vu ta réaction ça ne va pas tellement dans le sens de l'accident de parcours.
Merci Toma pour ta vigilance.











Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 2 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  danxavier85 Dim 2 Oct 2016 - 0:44

Pour un incident de parcours ça fait sacrément longtemps qu'il le fait. Il est collectionneur à n'en pount douter mais gratte tout ce qu'il peut se fait une cerise au bout et minte sa collection sur la gentillesse des gens. Tout le monde le fera peut-être mais dans un but de collection, là c'est extrêmement bien monté depuis pas mal de temps (regardez son profil priceminister et ses achats sur gamopat également)
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2988
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 2 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  Scrollkidd Dim 2 Oct 2016 - 0:48



On peut avoir son pseudo Priceminister histoire de constater
l'ampleur de cet énorme entrepôt à foutage de gueule ?

Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 2 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  baran37 Dim 2 Oct 2016 - 5:05

Je vais répondre en un seul et unique post car les personnes "sympas" s'abstiennent de poster et il n'y a que les "chiens" qui veulent du sang pour mettre de l'huile sur le feu.

Alors maintenant il est interdit de venir ici et d'avoir un compte eBay ou priceminister ?

Oui j'ai fait autant de beaux achats ici que de rencontrer des personnes sympas.

Ma collection à bien avancé oui et j'y ai d'ailleurs fait quelques allusions qui n'ont pas toujours été au goût de tous.

Je leur réponds que débuter une collection Neo geo AES en début 2015 demande de gros moyens financiers, ce que ceux qui ont débuté bien avant ont visiblement du mal à percevoir.

J'ai vendu et je continue de vendre beaucoup de jeux sur d'autres supports pour m'aider dans ces achats.

En Neo geo AES, tout est relatif mais je ne suis pas sûr d'avoir revendu plus de 5 titres et que des "petits" jeux genre AOF, Fatal fury...

Autre chose, je n'ai jamais vendu quoi que ce soit sur ce forum.

J'ait fait simplement quelques échanges, esprit win/win avec quelques uns.

De toute façon comme je l'ai dit à certains, il y a 4 catégories de forumeurs,  les mécènes, les gens qui vendent pour upgrader leur collection, d'autres encore vendent pour upgrader avec bénéfices et d'autres enfin ne vendent que pour le bénéfice.

En fonction du contexte, chacun peut glisser d'une case à l'autre.

Qui prétend être autre chose? Combien sont des mécènes ici?

Je n'ai jamais prétendu être un mécène ici et n'aspire pas à l'être ici sur ce forum.

Il n'en est pas moins vrai aussi qu'il y a ici des gens sympas qui donnent de leur temps et de leur passion sans compter et que j'ai un immense plaisir à suivre dans leeur liste de recherche, leurs scoring, blog...
C'est mon souhait et mon choix de les aider dans leur liste de recherche par moi même si possible ou par le biais d'un tiers.

Alors les "justiciers" qui identifient les "gratteurs", je leur dit simplement que je ne ferai moi non plus pas de transactions avec eux et que les quelques doublons que je m'apprêtais à lister ne leurs seront pas proposés.

Ceux avec qui j'entretiens de plus cordiales ou amicales relations se reconnaîtront.

Libre à chacun de se faire une opinion et merci pour la transparence car je m'exprime rarement de manière publique.
baran37
baran37
Combo maker
Combo maker

Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 2 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  riugohan Dim 2 Oct 2016 - 8:31

Sincèrement je l'ai dure aussi, j'ai l'habitude de vendre à prix sympa, d'ailleurs tu as pu en profiter (principalement sur neo-arcadia) sur de belles pièces saturn ou pc engine, et à chaque fois tu essayais de gratter les prix en mp alors qu'ils étaient déjà bons. Je trouve déjà cette pratique très limite. Et là je vois quoi tu fais du x 2 ou x 3 en revente derrière.

Et pareil la technique du mp sous marin tu connais aussi, l'admin pourra le confirmer. J'avais un lot de shoot en estimation ici et bam, mp avec offre de sa part. Finalement ça m'avait tellement gavé que je l'avais mis en vente ailleurs.

Non mais abusé ta pratique et ton attitude...

Comme certains, je ne te vendrais plus rien.
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3198
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 2 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  danxavier85 Dim 2 Oct 2016 - 8:54

http://www.priceminister.com/boutique/hedi-b

Le mieux que j'avais en grattage c'était un jeu à 250€, un autre à 70€ et l'annonce depuis quelques jours, ouais allez je te propose 250€ pour les deux... Mais je suis peut-être pas un saint mais je préfère eclater un jeu que te le revendre. Surtout quand tu m'as critiqué et derrière quand j'ai revendu des jeux, t'es revenu comme si de rien était pour le Ninja Combat. J'oublie rien dans ce genre d'histoire.

Et au passage, 500 ventes, c'est pas de l'incident de parcours, c'est une usine.
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2988
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 2 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  danxavier85 Dim 2 Oct 2016 - 8:57

Bah c'est triste que ne revende pas à la communauté qui t'a tant donné pour 2/3 chiens justiciers :'(
Normal dans le même temps, on ne revend pas à sa centrale d'achat ^^
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2988
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 2 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  baran37 Dim 2 Oct 2016 - 8:58

@ ryugohan

C'est quoi ce lynchage??

Tu étais parfaitement au courant de mes prix notamment du Sonic Neo geo pocket color que tu voulais et que tu voulu négocier avec moi, non?

Bon c'est la dernière fois que je réponds sur cette page.

N'hésitez pas à me faire un MP ceux qui veulent.

@ danxavier je n'attendais pas moins de toi, le cauchemard dès que je me suis inscris ici
baran37
baran37
Combo maker
Combo maker

Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP - Page 2 Empty Re: VENDU Lot AOF2 + Gangan Neo AES JAP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum