neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

METAL SLUG original AES JAP

+71
retrofab
kazki
bobtarma
Greg79
Joe l'indien
erskine
spnzOOO
YaYaLanD
keneda
poup
M.c.
DJU
Feyd
Darkgriboux
tlpyrot
amaradona
A.C.
noiraude
Frizen
shin
Yori
Offreenday
Johnny16Bit
Ashounet
kenshiro51
Rapiatalaneo
Richter
geronimo1979
salgueiro
ROBERT G.
florent1980
Mathieu4d
mug superstar
tsubasa2k3
icarus
Manu_be
poulet
toma
maldoror68
pandoff
ZE NEO GEEK
cyril0108
Douminch
fhx00
Happôsai
PipoBimbo
Friedrich
Omega Kyo
Emerson
jumpman
SHIN NIHON KIKAKU 1973
KIKI77
garou78
Ninjastorm
Limace Metallique
Munch
danxavier85
Skate
manu260
atomikwave
kogami
Sirop
Philevo
chuckdun
Kategohi
jpwizard
wylerwhite
Safur
Ryo Sakazaki
Caiseb
needaes
75 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 9 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 21 Nov 2016 - 22:21









a pas confondre avec sa affraid affraid affraid



pouah pouah pouah pouah xd xd hihi hihi hihi

il sont cool c ' est spécial force
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10665
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 9 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Ashounet Lun 21 Nov 2016 - 23:39

Ryo Sakazaki a écrit:
salgueiro a écrit:Selon vous quelle est la cote actuelle d un METAL SLUG AES legit en version JAP en état neuf ?

Le prix max que tu es prêt à mettre tout simplement.

Je n'aurais pu répondre mieux study

Ashounet
Ashounet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Messages : 405
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 9 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Emerson Mar 22 Nov 2016 - 2:57

Mathieu4d a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=tBg8WpxFKLw

Dion talking : A prendre avec des pincettes… comme toujours.

Je comprends pas l'interview. Quelles sont les choses intéressantes qui sont dites? Il parle de quantités ?

Oui Rapiatalaneo, je trouve aussi le gunstar gba excellent et juste incroyable niveau réalisation. C'est le top sur gba, il écrase tout. Niveau réalisation juste derrière je mettrai wario et astroboy.
Ct special force je connaissais pas non plus. A essayer.

Sinon pour revenir à metal Slug peut être y aura t il des explications dans l'ouvrage sur la neo...
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 9 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Ashounet Mar 22 Nov 2016 - 4:39

Jessy > Envoie-moi un MP Wink

kenshiro51 a écrit:Je confirme, coup de cœur pour rapid reload avec du tir et du corps à corps !

Gunners Heaven/Rapid Reload Smile
Le jeu jamais sorti en US car Sony trouvait que la 2D c'était "has been". Cool
Le jeu qui fait un vibrant hommage à deux groupes de métal. Cool
Le jeu dont le générique de fin est tout en kanji, et dont les curieux pensaient que les noms des programmeurs cachaient ceux de l'équipe de Treasure qui avait offert Gunstar Heroes deux ans plus tôt.
(Mais en fait, pas du tout) Cool
Le jeu où les deux personnages ne sont pas du tout aussi équitables (gros problème avec le niveau 4 de mémoire). Cool

Ashounet
Ashounet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Messages : 405
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 9 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Johnny16Bit Mar 22 Nov 2016 - 12:12

salgueiro a écrit:Mais que dire , que celui-ci passionne les foules , c est l emblème  de SNK , c est comme Sonic avec SEGA ou Mario avec sa Nintendo .

C est un jeu mythique le METAL SLUG 1 .


Je suis pas tout à fait d'accord, même si c'est un peu du pinaillage à la con Smile

Metal Slug a bien des qualités, il est emblématique à plus d'un titre, oké...
Mais je ne le comparerais pas avec Sonic ou Mario.
Ou alors strictement d'un point de vue associatif titre/éditeur.

MS n'a pas été développé par SNK. Ou alors (parce qu'on n'a pas tous les détails) à la marge.
Et il n'a pas grand chose de commun avec les productions de SNK à l'époque. SNK commence d'ailleurs à ne plus développer beaucoup de jeux, et le peu qui va sortir va commencer à être en rupture avec le passé (cf les différences entre les LB et les SS, ou entre MotW et le reste de la série des Garou).

Terry ou Haohmaru peuvent être emblématiques de SNK comme Mario et Sonic pour Nintendo et Sega.
Metal Slug peut être emblématique de la Neo Geo, sur une partie de sa vie.... mais pas de SNK, à mon avis.

Tu me diras, c'est HS ici et on s'en fout un peu... Mais je suis assez d'accord avec ceux qui disent en gros qu'il fait partie des titres "hype" du support sans en être nécessairement les plus représentatifs. Et qu'il ne passionne du coup pas tant les foules que ça - mais une partie des fans du support.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8770
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 9 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Offreenday Mar 22 Nov 2016 - 12:35

Johnny16Bit a écrit:
salgueiro a écrit:Mais que dire , que celui-ci passionne les foules , c est l emblème  de SNK , c est comme Sonic avec SEGA ou Mario avec sa Nintendo .

C est un jeu mythique le METAL SLUG 1 .


Je suis pas tout à fait d'accord, même si c'est un peu du pinaillage à la con Smile

Metal Slug a bien des qualités, il est emblématique à plus d'un titre, oké...
Mais je ne le comparerais pas avec Sonic ou Mario.
Ou alors strictement d'un point de vue associatif titre/éditeur.

MS n'a pas été développé par SNK. Ou alors (parce qu'on n'a pas tous les détails) à la marge.
Et il n'a pas grand chose de commun avec les productions de SNK à l'époque. SNK commence d'ailleurs à ne plus développer beaucoup de jeux, et le peu qui va sortir va commencer à être en rupture avec le passé (cf les différences entre les LB et les SS, ou entre MotW et le reste de la série des Garou).

Terry ou Haohmaru peuvent être emblématiques de SNK comme Mario et Sonic pour Nintendo et Sega.
Metal Slug peut être emblématique de la Neo Geo, sur une partie de sa vie.... mais pas de SNK, à mon avis.

Tu me diras, c'est HS ici et on s'en fout un peu... Mais je suis assez d'accord avec ceux qui disent en gros qu'il fait partie des titres "hype" du support sans en être nécessairement les plus représentatifs. Et qu'il ne passionne du coup pas tant les foules que ça - mais une partie des fans du support.

J'aurai pas dit mieux
Offreenday
Offreenday
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 295
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 44
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 9 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Richter Mar 22 Nov 2016 - 13:37

Johnny16Bit a écrit:
MS n'a pas été développé par SNK. Ou alors (parce qu'on n'a pas tous les détails) à la marge.
Et il n'a pas grand chose de commun avec les productions de SNK à l'époque. SNK commence d'ailleurs à ne plus développer beaucoup de jeux, et le peu qui va sortir va commencer à être en rupture avec le passé (cf les différences entre les LB et les SS, ou entre MotW et le reste de la série des Garou).

Terry ou Haohmaru peuvent être emblématiques de SNK comme Mario et Sonic pour Nintendo et Sega.
Metal Slug peut être emblématique de la Neo Geo, sur une partie de sa vie.... mais pas de SNK, à mon avis.

D'accord avec toi.

Johnny16Bit a écrit:Tu me diras, c'est HS ici et on s'en fout un peu... Mais je suis assez d'accord avec ceux qui disent en gros qu'il fait partie des titres "hype" du support sans en être nécessairement les plus représentatifs. Et qu'il ne passionne du coup pas tant les foules que ça - mais une partie des fans du support.

J'ai un peu de mal avec ce terme "hype", je ne comprends pas trop le concept. J'ai l'impression que ça a pour but de montrer du doigt un groupe de jeux à la fois particulièrement recherchés, et trop chers par rapport à leur qualité intrinsèque ou à leur rareté.

On est bien sûr libre d'apprécier plus ou moins un titre, mais pour moi ça n'a aucun sens de vouloir amener ce genre de considérations personnelles au milieu d'une réalité économique globale. Il y a des bons jeux et des moins réussis, des rares et des plus courants, et tout ça crée un certain rapport demande / offre (et le prix qui va avec). Ça s'arrête là, et aucun jeu atteint de la maladie du "hype" n'a pas fait l'objet d'un certain consensus à l'origine!

Je soupçonne que la vraie raison de cet étiquetage péjoratif est simplement le niveau de prix atteint. Alors bien sûr que 10 000€ pour un Slug c'est absurde, mais cette donnée subjective ne devrait pas venir entacher l'image d'un jeu objectivement réussi par ailleurs. La frustration économique (complètement compréhensible) ne donne pas droit à la dévalorisation ludique!
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 45
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 9 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Ashounet Mar 22 Nov 2016 - 14:58

Johnny16Bit a écrit:
salgueiro a écrit:Mais que dire , que celui-ci passionne les foules , c est l emblème  de SNK , c est comme Sonic avec SEGA ou Mario avec sa Nintendo .

C est un jeu mythique le METAL SLUG 1 .


Je suis pas tout à fait d'accord, même si c'est un peu du pinaillage à la con Smile

Metal Slug a bien des qualités, il est emblématique à plus d'un titre, oké...
Mais je ne le comparerais pas avec Sonic ou Mario.
Ou alors strictement d'un point de vue associatif titre/éditeur.

MS n'a pas été développé par SNK. Ou alors (parce qu'on n'a pas tous les détails) à la marge.
Et il n'a pas grand chose de commun avec les productions de SNK à l'époque. SNK commence d'ailleurs à ne plus développer beaucoup de jeux, et le peu qui va sortir va commencer à être en rupture avec le passé (cf les différences entre les LB et les SS, ou entre MotW et le reste de la série des Garou).

Terry ou Haohmaru peuvent être emblématiques de SNK comme Mario et Sonic pour Nintendo et Sega.
Metal Slug peut être emblématique de la Neo Geo, sur une partie de sa vie.... mais pas de SNK, à mon avis.

Tu me diras, c'est HS ici et on s'en fout un peu... Mais je suis assez d'accord avec ceux qui disent en gros qu'il fait partie des titres "hype" du support sans en être nécessairement les plus représentatifs. Et qu'il ne passionne du coup pas tant les foules que ça - mais une partie des fans du support.

That's it.
Disons que son aura dépasse celle de la seule Neo-Geo car SNK a voulu en faire un porte-étendard suite au succès.
Et si les origines de Nazca sont connues et que c'est bien un développeur tiers à l'origine, la majorité des développeurs qui ont gravité autour de la Neo n'étaient pas sans raison très proches de SNK au point de semer la confusion (Saurus, Yumekobo, etc.)
SNK a toujours eu un complexe : les développeurs arcade ne voulaient pas développer sur sa machine (format MVS) au début des années 1990 car pour eux c'était une concurrente directe.
Du coup, afin de gonfler artificiellement le nombre de licenciés, il a fallu s'arranger légèrement avec l'histoire Wink

Et il n'y a que Nazca dont les origines ne laissent aucune place au doute.

Pour en revenir à Metal Slug, c'est le nombre d'épisodes, la longévité et la qualité du jeu qui font que beaucoup le considèrent comme emblématique de la machine.
Mais c'est comme pour tout, chacun voit midi à sa porte.
Et la vie de la Neo a connu deux âges d'or, des hauts et des bas.
Pour moi un Magician Lord est aussi marquant qu'un Metal Slug.
Mais ce n'est pas la même époque.
Ashounet
Ashounet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Messages : 405
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 9 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Johnny16Bit Mar 22 Nov 2016 - 16:15

Richter a écrit:Je soupçonne que la vraie raison de cet étiquetage péjoratif est simplement le niveau de prix atteint. Alors bien sûr que 10 000€ pour un Slug c'est absurde, mais cette donnée subjective ne devrait pas venir entacher l'image d'un jeu objectivement réussi par ailleurs. La frustration économique (complètement compréhensible) ne donne pas droit à la dévalorisation ludique!

Non, Richter, c'est pas ce que je voulais dire; il n'y a pas plus de dévalorisation ludique dans ce que je disais que de frustration économique.
J'aime bien Metal Slug. Etje n'ai aucun frein par rapport au fait de me procurer des boots/converts, sans que ça me fasse mal au coeur plus que ça d'avoir une copie plutôt qu'un original.
Pourtant, même à 200 balles, je n'ai pas encore de boot de Metal Slug...
J'ai trouvé 45 autres priorités avant. Et je le dis là encore non pas pour cracher dessus, mais juste pour indiquer que ce n'est pas un jeu qui fait l'unanimité comme étant The Truc.

S'il y a un étiquetage péjoratif dans le terme de "hype", ça ne tient pas à la qualité du jeu - mais à ce que tu indiques toi même comme l'absurdité qu'il y a à foutre 10 000 balles dans une cartouche de jeu, celui là ou un autre. Arrivé à ces extrêmes-là, quand on voit que des transactions se font effectivement, on peut parler de "hype" sans trop exagérer je pense.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8770
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 9 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Richter Mar 22 Nov 2016 - 16:39

Johnny16Bit a écrit:
Richter a écrit:Je soupçonne que la vraie raison de cet étiquetage péjoratif est simplement le niveau de prix atteint. Alors bien sûr que 10 000€ pour un Slug c'est absurde, mais cette donnée subjective ne devrait pas venir entacher l'image d'un jeu objectivement réussi par ailleurs. La frustration économique (complètement compréhensible) ne donne pas droit à la dévalorisation ludique!

Non, Richter, c'est pas ce que je voulais dire; il n'y a pas plus de dévalorisation ludique dans ce que je disais que de frustration économique.
J'aime bien Metal Slug. Etje n'ai aucun frein par rapport au fait de me procurer des boots/converts, sans que ça me fasse mal au coeur plus que ça d'avoir une copie plutôt qu'un original.
Pourtant, même à 200 balles, je n'ai pas encore de boot de Metal Slug...
J'ai trouvé 45 autres priorités avant. Et je le dis là encore non pas pour cracher dessus, mais juste pour indiquer que ce n'est pas un jeu qui fait l'unanimité comme étant The Truc.

S'il y a un étiquetage péjoratif dans le terme de "hype", ça ne tient pas à la qualité du jeu - mais à ce que tu indiques toi même comme l'absurdité qu'il y a à foutre 10 000 balles dans une cartouche de jeu, celui là ou un autre. Arrivé à ces extrêmes-là, quand on voit que des transactions se font effectivement, on peut parler de "hype" sans trop exagérer je pense.

Je comprends, mais je pense qu'on ne parle pas exactement de la même chose. Aucun jeu ne fera jamais l'unanimité, car on a tous des goûts et des priorités différents. Toi tu as 45 autres trucs à acheter avant une conv' de Slug de 200€, d'autres se jetteraient dans la seconde sur un original à 4000€ au détriment de tout le reste.

Ce n'est pas la singularité de chacun que je mets en cause, mais cette nouvelle tendance à sectariser certains jeux par le prix. Certains ne vont s'intéresser à un jeu que parce qu'il est cher (!), d'autres vont le critiquer uniquement parce qu'il est cher...comme si le prix faisait partie intégrante de l'objet et en modifiait la qualité intrinsèque à la hausse ou à la baisse (selon les points de vue). Et ces gens là vont taxer le jeu de "hype" pour ces raisons, qui restent subjectives et donc pas pertinentes à mon avis...
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 45
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 9 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  salgueiro Mar 22 Nov 2016 - 17:54

Moi ce dont je ne comprends pas, c est cette surenchère du Metal Slug 1 .

Pendant des années , il était à 1500-2000, allez 2500 euros grand max pour du MINT .
Le titre le plus recherché étant le Chibli car encore plus rare et également le Last Hope 1 AES .

Et puis , boum ,
d un coup il passe à 6000 , puis 7, puis 10000 puis 12000 euros .

C est de la folie .
Enfin , moi je dis tant mieux pour ceux qui l on et puis ma fois tant pis pour moi , je me suis fait une raison .
Mais en l espace de quelques mois il a pris une flambée comme jamais aucun titre n'a pris .
Maintenant a -t il atteint son plafond niveau prix ???
Peut il encore grimper ?
J ai des doutes .
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4498
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 9 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 22 Nov 2016 - 18:16

un jour ou l'autre sont prix sera revue a se prix
il doit se vendre 1 tout les 5ans et encore je suis septique .

j'espère que tu en choppera un salgueiro
a un bon prix et pas a un prix d' assassin
qui rejoint ta sublime collection
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10665
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 9 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  geronimo1979 Mer 23 Nov 2016 - 7:41

son inflation est proportionnelle a la connerie de certains !!! donc j'imagine une belle marge encore
geronimo1979
geronimo1979
Combo maker
Combo maker

Système(s) : beaucoup trop
Messages : 555
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 9 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Omega Kyo Mer 23 Nov 2016 - 9:12

Il y a une quinzaine d'année, une metal slug, c'était en boutique 10000 Fr ( stock game république) et un MOTW 1700 fr
Miantenant MS c'est 10000 euros et MOTW 1300 euros^^
donc slug a moins monté que MOTW Laughing
ce qui est rageant dans le monde de la néo, c'est que plus jeune on n'avait pas assez de sous pour acheter tous les jeux qui nous ont fait rêver. En grandissant on pense qu'avec notre pouvoir d'achat d'adulte on va pouvoir se rattraper mais en fait non... A cause de l'inflation de ces jeux... on se retrouve devant ce fantasme comme avant Laughing


Dernière édition par Omega Kyo le Mer 23 Nov 2016 - 21:01, édité 1 fois
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1406
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 9 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Munch Mer 23 Nov 2016 - 11:43

Oui c'est vrai que du coup le rêve restera un rêve.
Après le monde du rétro dans sa globalité devient un monde "élitiste" sur le compte en banque, comme tous les domaines où il y a de la collection. Puis s'y greffe rapidement le cancer de la spéculation (pros et particuliers, on en a quelques échantillons sur forum).

Bref après une bonne bière tout va mieux mrgreen
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 9 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Emerson Mer 23 Nov 2016 - 13:00

Ashounet a écrit:Jessy > Envoie-moi un MP Wink



Désolé je n'ai pas accès aux mp. Pourquoi veux tu que je t'envoie un mp ?
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 9 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Ashounet Mer 23 Nov 2016 - 15:01

Jessy a écrit:
Ashounet a écrit:Jessy > Envoie-moi un MP Wink



Désolé je n'ai pas accès aux mp. Pourquoi veux tu que je t'envoie un mp ?

C'était pour te donner des infos Wink
Tu es sur Facebook ?
Ashounet
Ashounet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Messages : 405
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 9 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Emerson Jeu 24 Nov 2016 - 0:05

Tu peux me contacter sur n.a mais le mieux serait de donner les infos ici si ça concerne metal Slug.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 9 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Ashounet Jeu 24 Nov 2016 - 4:28

C'est pas au sujet de Metal Slug, c'est pour ça Wink
Ashounet
Ashounet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Messages : 405
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 9 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Ryo Sakazaki Jeu 24 Nov 2016 - 7:53

Jessy a écrit:
Ashounet a écrit:Jessy > Envoie-moi un MP Wink



Désolé je n'ai pas accès aux mp. Pourquoi veux tu que je t'envoie un mp ?

Je t'ai débloqué l’accès Jessy. Cool

_________________
METAL SLUG original AES JAP - Page 9 449214ryo2
_________________
METAL SLUG original AES JAP - Page 9 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16717
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 9 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Rapiatalaneo Jeu 24 Nov 2016 - 22:41

Ashounet a écrit:
Et la vie de la Neo a connu deux âges d'or, des hauts et des bas.
Pour moi un Magician Lord est aussi marquant qu'un Metal Slug.
Mais ce n'est pas la même époque.

Et oui deux âges d'or,
En y réfléchissant 2 secondes, la NEO GEO a traversée une putain de période et c'est retrouvé le cul entre deux chaises avec le fameux passage 16>32bits en 95 et les prémices de la 3D... du coup elle a du se "bâtir" une ludothèque 2D béton pour contrer ses merdes de polygones qui envahissait nos vieux tube cathodique... mine de rien avec le recul, c'est une prouesse d'être parvenue à résister aussi longtemps... ça aurait pu très bien se terminer juste après KOF 96.... mais en 98' y'a eu un sursaut, une folie et des jeux maintenant ultra connus ou des références en la matière KOF 98, blazing star, Slug 2 et puis l'année d'après.... garou mrgreen de quoi faire oublier cette bouillie de polygones à jamais cheers
Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 801
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 9 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Emerson Ven 25 Nov 2016 - 2:25

Ryo Sakazaki a écrit:

Je t'ai débloqué l’accès Jessy. Cool

OK merci Ryo.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 9 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Yori Dim 16 Juil 2017 - 19:27

Yori
Yori
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : snk / sega / nintendo
Messages : 157
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 9 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Invité Dim 16 Juil 2017 - 19:50


pour le bon sens, un jeu devrait il valoir aussi cher ?

on ne parle plus d'originalité mais de bétise là...j'hallucine comment vous faites perdurer l'expérience du "gros rat" sodomise "petit rat" Rolling Eyes

on atteint des sommets là, c'est juste une purge totale. pour le prix d'un jeu (un bon jeu hein, un jeu original à 40e en MVS si tu redescents de ce trône royal collectionniste) tu as de la bouffe sur des années...putain mais achètes un AES à 50e et essais de le bouffer sur 1 an quoi scratch t'auras déja une longueur d'avance sur les blaireaux qui se posent les mêmes questions que toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 9 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Emerson Dim 16 Juil 2017 - 21:32

Sanjuro il faut pas le prendre comme ça, depuis que le monde est monde l'humain est prêt à beaucoup pour des objets futiles mais epanouissants.

Dommage que sa notice soit abîmée. En tous cas c'est une superbe collection Metal slug qu'il vend. Je pense c'est un prix d'appel. Perso mais ça n'engage que moi les 1 et 2 us doivent valoir 3X le prix des jap tandis que les X et 3 à peut prêt le même prix.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG original AES JAP - Page 9 Empty Re: METAL SLUG original AES JAP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum