METAL SLUG original AES JAP
+71
retrofab
kazki
bobtarma
Greg79
Joe l'indien
erskine
spnzOOO
YaYaLanD
keneda
poup
M.c.
DJU
Feyd
Darkgriboux
tlpyrot
amaradona
A.C.
noiraude
Frizen
shin
Yori
Offreenday
Johnny16Bit
Ashounet
kenshiro51
Rapiatalaneo
Richter
geronimo1979
salgueiro
ROBERT G.
florent1980
Mathieu4d
mug superstar
tsubasa2k3
icarus
Manu_be
poulet
toma
maldoror68
pandoff
ZE NEO GEEK
cyril0108
Douminch
fhx00
Happôsai
PipoBimbo
Friedrich
Omega Kyo
Emerson
jumpman
SHIN NIHON KIKAKU 1973
KIKI77
garou78
Ninjastorm
Limace Metallique
Munch
danxavier85
Skate
manu260
atomikwave
kogami
Sirop
Philevo
chuckdun
Kategohi
jpwizard
wylerwhite
Safur
Ryo Sakazaki
Caiseb
needaes
75 participants
Page 15 sur 15
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: METAL SLUG original AES JAP
spnzOOO a écrit:Elles sont sur arcade collector non ?
Non celles de Slug 1 n’y sont pas .
Invité- Invité
kazki a écrit:pourtant le tien est bien beau
c'est comme demander à quelqu'un de montrer ses chaussettes, la plupart des gars ne voudront pasKiljon91 a écrit:
Sincèrement je ne pense pas que quelqu’un te les montre...question d’éviter les copies trop ressemblantes.
Tu veux encore voir mes chaussettes ? le mien c’est une putain de convert de la mort , j te défis de trouver la même qualité en terme de convert
Invité- Invité
Kogami Sama (il mérite le titre) a fait du travail d’orfèvre et c’est pour cela que le tien en partage de pcb aurait été marrant
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
kazki a écrit:Kogami Sama (il mérite le titre) a fait du travail d’orfèvre et c’est pour cela que le tien en partage de pcb aurait été marrant
non kazki dono droit à l’image oblige ( mes pieds )
Invité- Invité
Est-ce que quelqu'un l'a en legit sur le Forum?
De quelles couleurs sont les PCB's? Deux vertes?
Ou une verte et une plus blanche?
De quelles couleurs sont les PCB's? Deux vertes?
Ou une verte et une plus blanche?
Greg79- 330 Mega Shock
Kroko a écrit:Salut,Fabdawa a écrit:Bonsoir tout le monde je suis nouveau sur le forum pas dans le JV depuis 30 ans...
J'ai lu pas mal de sujet sur MS1 AES, mais jamais vu des photos de PCB d'une version certifie original.
Auriez vous des photos des PCB
Merci pour votre aide.
Avant toute chose. Pense à te présenter via ce topic https://www.neogeo-system.com/f1-nouveaux-membres
Ok merci je ne savais pas.
Fabdawa- Nouvelle recrue
\\Kiljon91 a écrit:Fabdawa a écrit:Bonsoir tout le monde je suis nouveau sur le forum pas dans le JV depuis 30 ans...
J'ai lu pas mal de sujet sur MS1 AES, mais jamais vu des photos de PCB d'une version certifie original.
Merci pour votre aide.
Sincèrement je ne pense pas que quelqu’un te les montre...question d’éviter les copies trop ressemblantes . Pour un 1er message pas vraiment top . Comme dit notre ami Kroko bonne présentation .
Ok merci pour ton retour.
A mon sens des PCB d'un jeu ne sont pas un secret d etat... mais les copieurs feront toujours plus fort quoi qu'il arrive.
Je ferais la presentation ok.
Fabdawa- Nouvelle recrue
Fabdawa a écrit:\\Kiljon91 a écrit:Fabdawa a écrit:Bonsoir tout le monde je suis nouveau sur le forum pas dans le JV depuis 30 ans...
Merci pour votre aide.
Sincèrement je ne pense pas que quelqu’un te les montre...question d’éviter les copies trop ressemblantes . Pour un 1er message pas vraiment top . Comme dit notre ami Kroko bonne présentation .
A mon sens des PCB d'un jeu ne sont pas un secret d etat... mais les copieurs feront toujours plus fort quoi qu'il arrive.
Excuse moi mais ton premier message : « pourrais-je avoir les pcb de slug 1 » à un moment je sais pas on peut se dire c’est quoi ton intérêt ?
Malheureusement sur Slug 1 les pcb sont très discrètes et je ne sais pas pourquoi, mais quand t’arrives sur un forum que tu demandes ce genre de choses tu avoueras que c’est un peu bizarre .
C’est juste mon opinion
Invité- Invité
Kiljon91 a écrit:Fabdawa a écrit:\\Kiljon91 a écrit:Fabdawa a écrit:Bonsoir tout le monde je suis nouveau sur le forum pas dans le JV depuis 30 ans...
Merci pour votre aide.
Excuse moi mais ton premier message : « pourrais-je avoir les pcb de slug 1 » à un moment je sais pas on peut se dire c’est quoi ton intérêt ?
Malheureusement sur Slug 1 les pcb sont très discrètes et je ne sais pas pourquoi, mais quand t’arrives sur un forum que tu demandes ce genre de choses tu avoueras que c’est un peu bizarre .
C’est juste mon opinion
Yes ok pour expliquer ma demande j'ai tous les MS sauf le 1 et je me suis rendu compte que sur les forums ou http://www.arcade-collector.com/neogeo.php par exemple pas de photos des PCB mais pas du tout... On trouve en cherchant mais rarissime. Juste de la curiosite.
Fabdawa- Nouvelle recrue
De toute manière, tu as le 3 & le X. Pas besoin d'avoir le 1 du coup.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
yes yes
mais sachant que j'aurais pu l'acheter gamin pour 1500 francs.... et si je me souviens bien a shoot again 900 francs d occase... j en suis fou
mais sachant que j'aurais pu l'acheter gamin pour 1500 francs.... et si je me souviens bien a shoot again 900 francs d occase... j en suis fou
Fabdawa- Nouvelle recrue
On en est tous là...
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15