Vos jeux de l'année 2019
+26
nainjaune
neopolo
DDragnotti
erskine
Krebance
seb_c_bien
noodles
Neo Vy
davlar
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Johnny16Bit
Darkgriboux
fulkelmis
jumpman
retrofab
maldoror68
Happôsai
Scrollkidd
Babigui
Friedrich
elric2077
poup
Manimal
Richter
Kyo-Ni
Gibson
30 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vos jeux de l'année 2019
pour les souvenirs ou le fait d'avoir un peu de fun voici les jeux que j'ai bien apprécié cette année.
la technique n' a rien à voir dans mon choix !
NEO :
samurai 4
real bout special
street hoops
ghost pilot
fight fever
MEGADRIVE:
ultracore
bomberman
la technique n' a rien à voir dans mon choix !
NEO :
samurai 4
real bout special
street hoops
ghost pilot
fight fever
MEGADRIVE:
ultracore
bomberman
Invité- Invité
Xorion va être aux anges en lisant cela
retrofab- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Je vais donc en mettre trois :
Last Resort
Suivi de très près par :
Last Resort
Et enfin, le plus difficile à départager de la liste : non pas Last Resort, mais :
Metal Slug 3
Qui m'a quand même lassé vers la fin. J'aurais pu aussi ajouter des jeux d'arcade comme Alien v Predator ou Captain Commando, mais j'y ai passé beaucoup moins de temps.
Last Resort
Suivi de très près par :
Last Resort
Et enfin, le plus difficile à départager de la liste : non pas Last Resort, mais :
Metal Slug 3
Qui m'a quand même lassé vers la fin. J'aurais pu aussi ajouter des jeux d'arcade comme Alien v Predator ou Captain Commando, mais j'y ai passé beaucoup moins de temps.
Simon Belmont- Adepte du stick
retrofab a écrit:Xorion va être aux anges en lisant cela
il est reparti pour un voyage cosmique je pense,plus de news de sa part récemment.
j'aurai peur si j'avais un achat en cours avec lui
Invité- Invité
gnagnaa8 a écrit:MEGADRIVE:
ultracore
Ah tiens, tu le trouves si bien que ça... Je m'y suis pas encore intéressé, je vais le faire du coup.
Johnny16Bit a écrit:gnagnaa8 a écrit:MEGADRIVE:
ultracore
Ah tiens, tu le trouves si bien que ça... Je m'y suis pas encore intéressé, je vais le faire du coup.
il est pas mal ,en effet tout comme un jeune éphèbe suedo-tunisien condamné à perpet il donne envie de retourner avec lui en cellule..
Invité- Invité
Cette année j'ai remis en marche ma neo geo, sortie du placard apres 15 ans, apres avoir taté de la mini, et j'ai retrouvé la joie des jeux d'arcade (mais pas mes cheveux).
Mes 3 jeux preférés, par ordre croissant:
-KOF 94
Je n'avais fait qu'une seule partie de ce jeu a la fin du siecle dernier dans l'arriere salle d'une salle de billard. Pas un super souvenir.
Mais j'ai donc redecouvert un tres bon jeu, tres vif, avec une ambiance feel good et presque touts les ingredients de cette serie de baston qui est ma préferée.
-Samurai Spirit 3
J'y avais joué sur PS1 a sa sortie et j'en gardais un bon souvenir. Sur neo geo, c'est une vrai boucherie. Ultra beau , fluide, difficile, avec ce gameplay tres particulier ou l'on cherche plus a placer le bon coup que la combo. D'ailleurs les disarm sont super durs à placer et ne s'utilsent qu'en punish.
- Breakers Revenge
Je ne connaissais pas ce jeu encore tres recemment. Je m'y suis mis en toute fin d'année dernière c'etait mon cadeau de noel. Depuis c'est l'amour fou. Techniquement ca envoie du lourd, et le gameplay est super interessant. J'adore le coté hommage (plagiat?) de street fighters. Du bon gros fun en barre.
Mes 3 jeux preférés, par ordre croissant:
-KOF 94
Je n'avais fait qu'une seule partie de ce jeu a la fin du siecle dernier dans l'arriere salle d'une salle de billard. Pas un super souvenir.
Mais j'ai donc redecouvert un tres bon jeu, tres vif, avec une ambiance feel good et presque touts les ingredients de cette serie de baston qui est ma préferée.
-Samurai Spirit 3
J'y avais joué sur PS1 a sa sortie et j'en gardais un bon souvenir. Sur neo geo, c'est une vrai boucherie. Ultra beau , fluide, difficile, avec ce gameplay tres particulier ou l'on cherche plus a placer le bon coup que la combo. D'ailleurs les disarm sont super durs à placer et ne s'utilsent qu'en punish.
- Breakers Revenge
Je ne connaissais pas ce jeu encore tres recemment. Je m'y suis mis en toute fin d'année dernière c'etait mon cadeau de noel. Depuis c'est l'amour fou. Techniquement ca envoie du lourd, et le gameplay est super interessant. J'adore le coté hommage (plagiat?) de street fighters. Du bon gros fun en barre.
3615 ELTA- Combo maker
- Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4