Prix d'une aes en loose octobre 2019
+14
Ryo Sakazaki
Format_c
Alex 57
keneda
Neo Vy
neo.fury
neopolo
Kategohi
Kroko
Hexa
spnzOOO
davlar
SHIN NIHON KIKAKU 1973
persona
18 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Prix d'une aes en loose octobre 2019
Je suis actuellement en recherche d'une aes avec ses câbles et un stick sans boite ni notice peux importe la version, je me suis donc perdu dans de nombreux site et malgré ça je n'ai pas trouvé de réels réponses.
J'ai vu sur le site neogeokult que pour ma recherche il fallait compter entre 220-290 euros pour une jap, en sachant que ce sont les cotes de janvier 2019, malheureusement après avoir écumé la plupart des sites d'annonces a ce prix on a effectivement une neo geo mais sans câble et sans stick et encore certaine dépassent les 300 euros console nue ! le meilleur prix que j'ai trouvé est une annonce ebay a 359 euros .
Selon vous, sommes nous dans une augmentation du prix déjà vu et le prix va redescendre, attendre serait donc plus judicieux ou c'est le prix réel et malheureusement il va falloir retirer les oursins de mes poches .
Je sais que la différence n'est pas si grande mais cette différence me permettrai de repartir avec éventuellement un jeu et c'est quand même mieux pour commencer ^^.
J'ai vu sur le site neogeokult que pour ma recherche il fallait compter entre 220-290 euros pour une jap, en sachant que ce sont les cotes de janvier 2019, malheureusement après avoir écumé la plupart des sites d'annonces a ce prix on a effectivement une neo geo mais sans câble et sans stick et encore certaine dépassent les 300 euros console nue ! le meilleur prix que j'ai trouvé est une annonce ebay a 359 euros .
Selon vous, sommes nous dans une augmentation du prix déjà vu et le prix va redescendre, attendre serait donc plus judicieux ou c'est le prix réel et malheureusement il va falloir retirer les oursins de mes poches .
Je sais que la différence n'est pas si grande mais cette différence me permettrai de repartir avec éventuellement un jeu et c'est quand même mieux pour commencer ^^.
persona- Nouvelle recrue
Re: Prix d'une aes en loose octobre 2019
Compte entre 250€ et 300€ sur forum selon la version de la carte mère
Invité- Invité
Soit patients regarde ici et sur neogeo arcadia tu pourrais en trouvé une à bon prix et à une personne de confiance qui la bien bichonner.
Je te conseille de la prendre en boîte ma 1ère neogeo je l'avais acheté en loose état comme neuf.
Après je l'est vendu pour trouver la perle rare en boîte en super état. J'ai écumé 6 mois les annonces pour trouver la version parfaite sur tout site je connaissais pas les forums à l'époque.
La 3.6 avec l'opération rgb fix une alimentation mega drive 1 pal câble rgb tu est top les 3.6 c'est les moins cher de mémoire
( c'est kategohi qui a la plus belle la version korea de chez vic à)
Dernière édition par SHIN NIHON KIKAKU 1973 le Lun 7 Oct 2019 - 19:29, édité 1 fois
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
ET faut compter les manettes et un jeu... ça peut vite monter
Si tu en cherches une on peut s'arranger (quand tu auras dépasser les 25 messages sur le forum qui te débloqueront les MP).
Si tu en cherches une on peut s'arranger (quand tu auras dépasser les 25 messages sur le forum qui te débloqueront les MP).
Invité- Invité
Une version boite serait effectivement génial mais il faut garder les pieds sur terre, comme je l'ai dit dans ma présentation je suis dans un budget maitrisé et je suis un acheteur essentiellement joueur j'aime avoir du matos mais dans la limite de mon porte feuille ^^.
merci pour vos réponse
merci pour vos réponse
persona- Nouvelle recrue
VCO-OP on se reverra dans une vingtaine de message alors
persona- Nouvelle recrue
persona a écrit:Une version boite serait effectivement génial mais il faut garder les pieds sur terre, comme je l'ai dit dans ma présentation je suis dans un budget maitrisé et je suis un acheteur essentiellement joueur j'aime avoir du matos mais dans la limite de mon porte feuille ^^.
merci pour vos réponse
Si tu es dans un budget maîtrisé, ne prends pas d'aes
Sincèrement je pense que si tu bloques un peu sur le prix de la console, tu vas pas tenir avec le prix des jeux...
Invité- Invité
Ho ben ça alors, j'en cherche une pour peindre un beau Sam et Max dessus (je n'aime pas trop les lemmings) , avec une pelote de laine géante en haut à gauche, comme un beau soleil....VCO-OP a écrit:ET faut compter les manettes et un jeu... ça peut vite monter
224 fdpout n pour LaMeka55, c'est ouf https://www.ebay.fr/itm/SNK-Neo-Geo-AES-Serial-75518-Unibios-RGB-fix-Mod-Led-Mod-Custom-art/254375050227?hash=item3b39ef3bf3:g:J14AAOSwFNBdkicL#vi__app-cvip-panel
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Encore un prolo qui va acheter une XXX in 1 ça.
Sérieusement, une AES nue de nos jours ça vaut 200€ mini (regarde la belle).
Donc avec câbles.. Bah t'es entre 230 et 300€ à la louche.
Avec un stick à 50-100€. Bah 400€.
Et les prix ne descendront j.a.m.a.i.s pour la console à mon humble avis.
Sérieusement, une AES nue de nos jours ça vaut 200€ mini (regarde la belle).
Donc avec câbles.. Bah t'es entre 230 et 300€ à la louche.
Avec un stick à 50-100€. Bah 400€.
Et les prix ne descendront j.a.m.a.i.s pour la console à mon humble avis.
Dernière édition par spnzOOO le Lun 7 Oct 2019 - 19:45, édité 1 fois
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Grillé par davlar
spnzOOO- 1000 Mega Shock
davlar a écrit:Ho ben ça alors, j'en cherche une pour peindre un beau Sam et Max dessus (je n'aime pas trop les lemmings) , avec une pelote de laine géante en haut à gauche, comme un beau soleil....VCO-OP a écrit:ET faut compter les manettes et un jeu... ça peut vite monter
224 fdpout n pour LaMeka55, c'est ouf https://www.ebay.fr/itm/SNK-Neo-Geo-AES-Serial-75518-Unibios-RGB-fix-Mod-Led-Mod-Custom-art/254375050227?hash=item3b39ef3bf3:g:J14AAOSwFNBdkicL#vi__app-cvip-panel
j'ai suivis l'enchère même si elle était pas du tout à mon gout sans savoir combien j'aurai osé mettre la dedans
mais a midi quand j'ai vu 195E c'était plus possible ...
Hexa- 330 Mega Shock
- Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
un budget maitrisé ne veux pas dire vouloir tout a 5 balles mais juste restè cohérent avec son salaire mensuel quitte a patienter et économiser, également je ne pense pas avoir parlé d'une xxx en 1 ou autre, j'ai juste demandais la valeur d'un objet dont je ne connais pas la valeur justement pour ne pas engraisser une personne qui se jouerai de mon ignorance, après tout le monde ne désire pas faire un full set neo et dans ce cas pas besoin de se ruiner juste acheter les jeux qui nous plaisent peut suffire
persona- Nouvelle recrue
persona a écrit:un budget maitrisé ne veux pas dire vouloir tout a 5 balles mais juste restè cohérent avec son salaire mensuel quitte a patienter et économiser, également je ne pense pas avoir parlé d'une xxx en 1 ou autre, j'ai juste demandais la valeur d'un objet dont je ne connais pas la valeur justement pour ne pas engraisser une personne qui se jouerai de mon ignorance, après tout le monde ne désire pas faire un full set neo et dans ce cas pas besoin de se ruiner juste acheter les jeux qui nous plaisent peut suffire
Yes mais je préfère te prévenir avant que tu te lances là dedans
Donc oui pour 250/300€ tu peux en avoir une en loose avec un stick et les câbles.
Invité- Invité
VCO-OP a écrit:ET faut compter les manettes et un jeu... ça peut vite monter
J'ai envoyé un petit MP au cas ou en laissant bien entendu la priorité a Persona pour la transparence je le dis
Hexa- 330 Mega Shock
Pour faire le topos je pense partir sur les jeux dit de base les moins de 100 euros ainsi que economiser pour kof 98, kof 2002 vu que je les ai bien poncé sur ps2 et en emul ^^ et de temps a autre acheter un jeu que j'aurai testé au préalable en émul et qui reste dans mes prix pour en profité avec les frerots.
persona- Nouvelle recrue
Hexa a écrit:VCO-OP a écrit:ET faut compter les manettes et un jeu... ça peut vite monter
J'ai envoyé un petit MP au cas ou en laissant bien entendu la priorité a Persona pour la transparence je le dis
Ca marche l'ami no problem
persona- Nouvelle recrue
persona a écrit:Pour faire le topos je pense partir sur les jeux dit de base les moins de 100 euros ainsi que economiser pour kof 98, kof 2002 vu que je les ai bien poncé sur ps2 et en emul ^^ et de temps a autre acheter un jeu que j'aurai testé au préalable en émul et qui reste dans mes prix pour en profité avec les frerots.
Je pense me lancer dans l'aventure avec la même philosophie que toi il y a quelques Hits à prix correct quand même à ta sélection je rajouterai bien un petit shoot pour varier les plaisirs
Hexa- 330 Mega Shock
Oui effectivement les shoots sont top sur la console a voir dans le futur
persona- Nouvelle recrue
Prends que le 98 va, le 2002 le tarif est déjà bien salé, et le 98 reste le meilleur.
Par ailleurs je blaguais quand j'ai dit "prolo" tout ça tout ça, j'ai ajouté le smiley pour aider... Mais ça n'a pas marché.
À mon avis tu trouveras de meilleures affaires sur Leboncoin (en étant patient) que sur eBay.
Par ailleurs je blaguais quand j'ai dit "prolo" tout ça tout ça, j'ai ajouté le smiley pour aider... Mais ça n'a pas marché.
À mon avis tu trouveras de meilleures affaires sur Leboncoin (en étant patient) que sur eBay.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
Y'a pas de mal après relecture j'avais bien compris l'intention , merci pour l'info
persona- Nouvelle recrue
Ce lancer dans l'AES en 2019 c'est chaud. À moins de 100€ il reste plus grand chose. Pourquoi ne pas partir sur du MVS ça reste encore "accessible" pour la majorité des titres et tu restes dans l'officiel SNK.
Kroko- 1000 Mega Shock
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
oui ta pas fini de sortir les oursins des poches................
y a pas mal de combinaisons pour jouer sans ce ruiner enfin sans trop ce ruiner sur aes.mais faut mettre une croix sur les jeux originaux AES si t'est fauché.
apres si ta un salaire de proscenete ca peu ce jouer
y a pas mal de combinaisons pour jouer sans ce ruiner enfin sans trop ce ruiner sur aes.mais faut mettre une croix sur les jeux originaux AES si t'est fauché.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
J'y ai déjà pensé, j'ai passé en revu toute les possibilités mais je reviens au même point, malgré que ce soit du officiel entre ca et joué avec un raspberry dans mon esprit c'est la même, mais c'est juste une histoire de ressenti, il n'y a pas vraiment de logique la dedans mais je comprends tout a fait ton intervention et je pense que c'est le meilleur compromis mais pas pour moi ^^.Kroko a écrit:Ce lancer dans l'AES en 2019 c'est chaud. À moins de 100€ il reste plus grand chose. Pourquoi ne pas partir sur du MVS ça reste encore "accessible" pour la majorité des titres et tu restes dans l'officiel SNK.
persona- Nouvelle recrue
Oe j'ai déjà fait mes croix t'inquiète lol je suis pas un clodo mais il y a des limtes ^^neopolo a écrit:oui ta pas fini de sortir les oursins des poches................
persona- Nouvelle recrue
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4