Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 !
+11
Ikkyô
ShinTok30
Amos
Feyd
Neo Vy
Format_c
Vidok
Krebance
Karimitchi
Kategohi
poup
15 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 !
Alors les gars, chauds ou pas pour le prochain opus de cette série qui a tout de même de sérieux atouts ?
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Re: Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 !
Jojo le graphique avec un petit idée reprise a[size=45] art of fighting à se qui paraît [/size]
[size=45]Les dégâts du visage seront plus réaliste et du corps. [/size]
[size=45]Il doit bien être nerveux se doa6[/size]
[size=45]Les dégâts du visage seront plus réaliste et du corps. [/size]
[size=45]Il doit bien être nerveux se doa6[/size]
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
J'avoue qu'il semble pas dégueux avec un ptit soul calbute 6 aussi . A voir et bien surveiller
Invité- Invité
fuegan a écrit:avec un ptit soul calbute 6 aussi
J'attends encore plus le Soul Ca pour ma part ! J'ai décidé de reprendre une PS4 quand il a été annoncé, en espérant que ça ne déconne pas ...
C'est pas une exclu ps4 il me semble , en next gen t'avais une switch de mémoire non ?
Tu préfères toi aussi sony à crosoft décidément cette gen c'est sony qui a gagné
Tu préfères toi aussi sony à crosoft décidément cette gen c'est sony qui a gagné
Invité- Invité
Ouaih ils essayent d'en rajouter un peu plus mais bon c'est que des petits plus.
Perso j'ai déjà fais le tour de cette série.
Celui qui m'avais mis une claque final c'est le 4 sur 360 en 2005.
Voila
Perso j'ai déjà fais le tour de cette série.
Celui qui m'avais mis une claque final c'est le 4 sur 360 en 2005.
Voila
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
fuegan a écrit:C'est pas une exclu ps4 il me semble , en next gen t'avais une switch de mémoire non ?
Je ne pense pas non-plus que ce soit une exclue et je ne suis pas spécialement pro Sony mais la campagne de com de Microsoft à l'époque a été tellement lamentable, ça explique que Sony ait remporté la guerre. Et sans juger les performances de la console en elle-même, je trouve ça logique voire bénéfique que Microsoft se soit pris une claque pour cette fois. En espérant qu'ils apprendront de leurs erreurs. Quant à la switch, le seul truc que je regrette un peu c'est qu'elle sera bientôt piratable (normalement). Et comme j'aime la bidouille, ça m'aurait plu de tester ça . Pour le reste, j'ai fini Zelda, Mario Odyssey (la seule exclue), Bomberman, et Mario Kart... Bon bah, j'ai fait le tour. Le seul truc qui me ferait en reprendre une c'est un Luigi's Mansion 3 (ou un F-Zero de folie) .
Moi c'ets la play 4 y'a rien à faire mes pôtes me relance sans arrêt pour que j'en prenne une mais les exclus me font aucun effet , pire les deux seules exclus valable pour moi sont kof14 et street 5 ae .
Du coup même avec le day play j'ai failli craquer mais je me ravise vu que je suis bien sur ma one avec ki et street 30th anniversary et destiny 2
Du coup même avec le day play j'ai failli craquer mais je me ravise vu que je suis bien sur ma one avec ki et street 30th anniversary et destiny 2
Invité- Invité
Mmmm
Y'a quand même Darisut burst, Rez, wipeout qui sont bien sympa
Y'a quand même Darisut burst, Rez, wipeout qui sont bien sympa
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
fuegan a écrit:street 5 ae
Surtout, ne craque pas à cause du SF5... Ce serait la pire des erreurs... Je sais ce que je dis ...
merci de me conforter dans mon choix l'ami geek du coup c'est plié pas de play à la place ça sera un jeu mega cd et un shoot sur one
Fin de mon HS
Fin de mon HS
Invité- Invité
Oui bien mieux comme choix ^^
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
J'ai préco la version steelbook du jeu vu qu'il me hype bien ( très forte probabilité que ce soi mon dernier jeu en ligne ) , pas de commentaires sur d'eventuels dlc , modèles économique à la street 5 avec le fight money ( pour du custom et costumes tout ça ) , mode histoire et j'oublie des infos .
Par contre le jeu est sévèrement bashé par la commu entre les : jeu en kit , les boobs moins présent , gameplay lourd etc..
Des gens on test la bêta ?
Par contre le jeu est sévèrement bashé par la commu entre les : jeu en kit , les boobs moins présent , gameplay lourd etc..
Des gens on test la bêta ?
Invité- Invité
J'ai testé la Beta, le jeu est bon, mais j'ai pas eu le temps d'approfondir. En tout cas c'est très joli graphiquement.
Karimitchi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES
Il est si nul que sa se street fighter 5 pourtant il a l'air pas si mal d'après les vidéos que j'ai vue.
Après il faut jugé manette stick en main je verrais bien quand je prendrais une ps4
Pour en revenir à se dead or alive je le prendrai sûrement quand il sera pas cher. Le doa 3 j'avais bien aimé le 5 aussi sur ps3 le 4 j'ai joué vite fait chez un pote à l'époque le 2 sur dc
Dans la version ultimate il y'a doa 2 avec le motors graphique du 2
Et virtua fighter c'est mort depuis le vf5 ? Je l'avais trouvé très joli graphiquement à l'époque
Après il faut jugé manette stick en main je verrais bien quand je prendrais une ps4
Pour en revenir à se dead or alive je le prendrai sûrement quand il sera pas cher. Le doa 3 j'avais bien aimé le 5 aussi sur ps3 le 4 j'ai joué vite fait chez un pote à l'époque le 2 sur dc
Et virtua fighter c'est mort depuis le vf5 ? Je l'avais trouvé très joli graphiquement à l'époque
Karimitchi a écrit:J'ai testé la Beta, le jeu est bon, mais j'ai pas eu le temps d'approfondir. En tout cas c'est très joli graphiquement.
Ok , j'ai lu des mecs qui disait que le gameplay du jeu était plus lent que les précédents opus , que le jeu est plus casu ( coups spé qui sortent avec une touche , parry idem ), le jeu graphiquement est aussi descendu sur ses graphismes comme quoi ça a pas évolué depuis le 2 .
Le jeu est même pas sorti que ça démonte déjà le jeu , pas de confirmation de dlc mais ça dit jeu en kit bref , ça me fait vraiment peur et j'ai presque envie d'annuler ma préco
Invité- Invité
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Il est si nul que sa se street fighter 5 pourtant il a l'air pas si mal d'après les vidéos que j'ai vue.
Ca reste honnête sans être ouf street 5 ae.
Virtua fighter je saurais te dire .
dead or alive j'avais fait le 3 sur 360 je crois et je l'avais bien poncé très sympa .
Tu cherches une pletecheune 4 ça tombe bien je vais refourguer cette bouse de console depuis que j'en ai racheté une j'y ai joué 1 semaines max tellement je déteste sony
Invité- Invité
Karimitchi a écrit:En tout cas c'est très joli graphiquement.
Ouais ouais, je te vois venir p'tit filou ...
Perso, je suis plutôt chaud sur le principe mais j'attends de voir, il est encore un peu tôt pour commander .
Nom pas pour le moment je recherche pas un ps4 j'use ma xboxone.
Plus tard si j en prend une je pense prendre une version spécial comme la spiderman en slim pro je verrais bien je suis pas pressé
Plus tard si j en prend une je pense prendre une version spécial comme la spiderman en slim pro je verrais bien je suis pas pressé
Le Geek du Manchdi a écrit:Karimitchi a écrit:En tout cas c'est très joli graphiquement.
Ouais ouais, je te vois venir p'tit filou ...
Perso, je suis plutôt chaud sur le principe mais j'attends de voir, il est encore un peu tôt pour commander .
Zut je suis grillé hahahaha
Karimitchi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES
Tu as regardé dans les yeux kasumi .
petites infos du jeu en version quasi finale :
http://www.gameblog.fr/news/80993-on-a-joue-a-dead-or-alive-6-en-version-quasi-finale-et-on-vo
J'ai peur pour le côté trop simplifié du jeu
petites infos du jeu en version quasi finale :
http://www.gameblog.fr/news/80993-on-a-joue-a-dead-or-alive-6-en-version-quasi-finale-et-on-vo
J'ai peur pour le côté trop simplifié du jeu
Invité- Invité
Karimitchi a écrit:Zut je suis grillé hahahaha
T'inquiète, on se comprend :
Autant cette saga depuis DOA2 j'ai un peu lâché l'affaire, autant ça me fait marrer le côté houleux complètement assumé de la série. Les spin off de volley ball sont irréels xD.
Krebance- Adepte du stick
Moi pareil.j ai laché apres le 2 sur xbox.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5