[Problème] Metal Slug 3 MVS
+5
Mathieu4d
DJU
mig23
slyskyspy
Hobbes
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Problème] Metal Slug 3 MVS
93 et pas 94 pardon mais ça change peu de chose.
Importateurs guillemot je pense car j'était en sang blanc dans samourai 1 mais en 60htz
Importateurs guillemot je pense car j'était en sang blanc dans samourai 1 mais en 60htz
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
c'est sur, mais là niveau puissance y'a un converter sur la bête qui n'existait pas à l'époque et n'était pas au programmepoup a écrit:Quand j'avais acheté ma console neuve en 94, elle était livrée avec une alim mégadrive.
Tant que l'alim arrive à donner la puissance nécessaire, y'a pas de soucis. Le côté original rassure avant tout
après je dis pas que ca vient de l'alim, juste que toutes les pistes sont a explorer avant de conclure sur une revision différente de la carte mère
rapproche toi de Mathieu4d sinon, quand je dis rapproche toi je veux dire contacte le, je ne veux pas dire assis toi à coté de lui et carresse son dos, peut être à t'il une solution ? peut être son soi du futur pourrait t'aider ? nous sommes plusieurs à compter sur luiHobbes a écrit:[
J'ai une alim de Megadrive car je n'ai pas l'alim d'origine ! Je ne sais pas si une alim Otaku vaut une originale, mais à l'occasion je ferai peut-être l'investissement, à moins que quelqu'un ait une alim originale à me proposer ?
Invité- Invité
LOL ok je verrai ça avec lui à l'occasion !
Hobbes- Visiteur confirmé
Sanjuro a écrit:[
c'est sur, mais là niveau puissance y'a un converter sur la bête qui n'existait pas à l'époque et n'était pas au programme
après je dis pas que ca vient de l'alim, juste que toutes les pistes sont a explorer avant de conclure sur une revision différente de la carte mère
Effectivement, le converter consomme un peu et peu affaiblir les alim.
Après pour voir l'alim qui va bien, c'est plus dur, surtout si on ajoute à ça d’hypothétiques incompatibilité avec certaines cartes mère.
Sur la ma Neo avec alim MD pas de soucis mais je n'ai pas testé avec metal slug 3 je dois dire.
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
J'ai testé avec 2 alim mon slug 3 et magik key , une no name et une otaku et sa fonctionne , je n'utilise pas de convertisseur 110/220.
mig23- Combo maker
- Système(s) : AES MVS MULTI
mig23 a écrit:J'ai testé avec 2 alim mon slug 3 et magik key , une no name et une otaku et sa fonctionne , je n'utilise pas de convertisseur 110/220.
Bonne chose ! Du coup, quelles sont les révisions de ton jeu et de ta carte mère ?
Hobbes- Visiteur confirmé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3