Problème cartouche MVS Métal Slug 4
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Problème cartouche MVS Métal Slug 4
Alors voilà, j'ai un problème avec cette cartouche ramener lors de nos vacances au Japon.
J'ai voulu tester le jeu sur mon slot et la cartouche est restée bloquée, j'ai bien cru que j'allais tout arracher en voulant la retirer.
J'ai donc démonter la cartouche et j'ai remarqué que les encoches de la PCB du dessous venaient se caler contre de petit ergos en plastiques.
Les encoches de la PCB ne sont pas au même endroit donc quand on place la pcb elle se retrouve montée sur les ergos et donc elle se retrouve de traviole
J'ai voulu tester le jeu sur mon slot et la cartouche est restée bloquée, j'ai bien cru que j'allais tout arracher en voulant la retirer.
J'ai donc démonter la cartouche et j'ai remarqué que les encoches de la PCB du dessous venaient se caler contre de petit ergos en plastiques.
Les encoches de la PCB ne sont pas au même endroit donc quand on place la pcb elle se retrouve montée sur les ergos et donc elle se retrouve de traviole
spirit14- Adepte du stick
Re: Problème cartouche MVS Métal Slug 4
c'est la qualité de la coque MVS mat qui fait ça, elle est à base de sperme d'escargot
c'est ce qui la rend si collante
Invité- Invité
Sanjuro a écrit:c'est la qualité de la coque MVS mat qui fait ça, elle est à base de sperme d'escargot
Ça aurait pu, mais la non j'ai essayé de lui appliquer de la vaseline, ça rentre mais ça veut pas sortir. Et je suis sur et certain que ce n'est pas mon slot qui serre les fesses.
ça vient de la coque, j'en suis presque sur
ayant eu un slug4 coque noir mat au sticker abimé, j'ai tout viré et remplacé la coque par une noire de base brilante + sticker refait
j'ai mit dans l'autre noir mat les pcb de striker1945 avec nouveau sticker et en effet les pcb ne tiennent pas de la même manière
ou alors OU ALORS…c'est ce satané vernis collant que l'on retrouve parfois sur les SNK playmore qui fait ventouse sur le slot
ayant eu un slug4 coque noir mat au sticker abimé, j'ai tout viré et remplacé la coque par une noire de base brilante + sticker refait
j'ai mit dans l'autre noir mat les pcb de striker1945 avec nouveau sticker et en effet les pcb ne tiennent pas de la même manière
ou alors OU ALORS…c'est ce satané vernis collant que l'on retrouve parfois sur les SNK playmore qui fait ventouse sur le slot
Invité- Invité
Sanjuro a écrit:c'est la qualité de la coque MVS mat qui fait ça, elle est à base de sperme d'escargot
Invité- Invité
Du coup si je comprends bien il faudrait que je trouve une coque vide , mais surtout pas une mat.
Mais ou trouver ça parce que j'ai bien envie de me le faire ce slug 4 mais j'ai pas envie d'y laisse mon slot.
En plus j'avais oublié de préciser que cette coque avait morflée il manque un morceau.
Mais ou trouver ça parce que j'ai bien envie de me le faire ce slug 4 mais j'ai pas envie d'y laisse mon slot.
En plus j'avais oublié de préciser que cette coque avait morflée il manque un morceau.
Achète un goal goal goal
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
j'ai une coque crystal MVS en rab si tu veux (y'a un super sidekicks mutilé / déssoudé / ressoudé dedans)
tu as juste a virer les pcb, mettre ton slug 4 dedans et refaire le sticker
(quoique ça existe pas le slug 4 crystal )
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
maldoror68 a écrit:j'ai une coque crystal MVS en rab si tu veux (y'a un super sidekicks mutilé / déssoudé / ressoudé dedans)
merci maldoror68, c'est super sympa, cela m'irait très bien pour le moment.
Sinon, demande à Lecorse, il doit en avoir en rab...
raditz- 1000 Mega Shock
J'ai aussi un Slg 4 et ça fait pareil.
Je confirme que c'est à cause de la coque mat.
Je confirme que c'est à cause de la coque mat.
tu as un mp
Merci à Maldoror68 pour la coque MVS.
Mais le problème ne vient pas de la matière.
Quand j'ai voulu placer la pcb arrière dans la plaque qui garanti leur position, je n'ai pas pu.
Pourtant cette pcb semble de la même taille qu'une autre. Est ce que quelqu'un ici aurait déjà rencontré le problème ?
Mais le problème ne vient pas de la matière.
Quand j'ai voulu placer la pcb arrière dans la plaque qui garanti leur position, je n'ai pas pu.
Pourtant cette pcb semble de la même taille qu'une autre. Est ce que quelqu'un ici aurait déjà rencontré le problème ?
as tu possibilité de faire des photos des pcb à plat sur feuille millimétrée ?
c'est quand même etrange que cela ne rentre pas dans la nouvelle coque
Invité- Invité
Tu fous pas les PCBs à l'envers ou une connerie comme ça ? Tu as réussi à faire marcher ton jeu ?
Invité- Invité
Pas eu le temps de m'occuper de ça hier soir.
Je démonterai les pcbs et prendrai des photos dans la soirée.
Je démonterai les pcbs et prendrai des photos dans la soirée.
Tu as résussi a trouver ce qui clochait ? Quoi est trop grand ?
Invité- Invité
Non je n'ai pas trouvé, regardes la dernière photo, je pense que les 2 pcb ne font pas la même largeur, j'hesite à jouer de la lime sachant que le jeu fonctionne.theWave a écrit:Tu as résussi a trouver ce qui clochait ? Quoi est trop grand ?
Ilo faut que tu saches d'ou vient le problème en fermant ta coque MVS. A ce moment là tu peux limer soit les PCB soit les ergots par exemple.
SI tu mets une autre cartouche MVS à côté, tu pêux voir ou est la dimension qui gêne ? Longueur, largeur ou profondeur ?
SI tu mets une autre cartouche MVS à côté, tu pêux voir ou est la dimension qui gêne ? Longueur, largeur ou profondeur ?
Invité- Invité
Peut être qu'il a vendu sa Renault 6, ou pire qu'elle est HS. La vie n'a plus la même saveur après ça...
Invité- Invité
si c'est au niveau de la largeur des connecteurs que ça coince sache que la pcb verte se lime très bien. tant que tu es loin des pistes tu ne risques rien. (j'avais du limer une pcb une fois, jamma trop large pour mon connecteur)
si tu flippes, tu peux toujours limer "la plaque en plastique avec 2 encoches" qui tiens écarté les 2 pcb
si tu flippes, tu peux toujours limer "la plaque en plastique avec 2 encoches" qui tiens écarté les 2 pcb
au vu de la petite différence de largeur, ça se joue sur la 3eme partie de la coque MVS, le plat avec deux fentes qui maintient l'axe, si cela rentre dedans sans problème c'est que le soucis vient d'ailleurs, si c'est ca qui bloque lime plutôt ce morceau que la PCB
perso depuis que j'ai une mercedes boite auto, je t'assure que j'ai un gout de chiotte dans la bouche quand je repasse sur une boite manuelle
theWave a écrit:Peut être qu'il a vendu sa Renault 6, ou pire qu'elle est HS. La vie n'a plus la même saveur après ça...
perso depuis que j'ai une mercedes boite auto, je t'assure que j'ai un gout de chiotte dans la bouche quand je repasse sur une boite manuelle
Invité- Invité
theWave a écrit:Peut être qu'il a vendu sa Renault 6, ou pire qu'elle est HS. La vie n'a plus la même saveur après ça...
C'était un post sur la disparition de bobi, au mauvais endroit !!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2