KoF 96: criez lui votre amour ici :)
+23
Goldsaint85
Sheeraz
fred1332
Safur
Kyo-Ni
Mathieu4d
TifN
Joe Musashi
jujuthesniper
Kategohi
Ryo Sakazaki
manu260
atomikwave
carimne_cole
Richter
Kim KaphWan
LIKMUS
pasukaru
Karuga
needaes
Eldrad
Labrioche
Johnny16Bit
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: KoF 96: criez lui votre amour ici :)
jujuthesniper a écrit:j'aime beaucoup le 96 mais c'est pas ma version préférée. Autant le 94 et 95 je kiff, le 97 bof, le 96 a de bons bruitages et un bon gameplay mais c'est pas mon préféré
j'avoue avoir une grosse préférence pour le 2003
BoooOoooh le 2003 c"est même pas un vrai SNK !
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Kof 96, mon premier Kof AES, comment dire, c'est lui qui m'a montré la puissance du VS sur cette bécane
Il est beau, il est rapide, il est fort et what else?
J'adore cette série mais lui m'a marqué en 1er, il a les yeux revolver, le combo qui tue, il m'a dosé le 1er, il m'a touché c'est foutu
Il est beau, il est rapide, il est fort et what else?
J'adore cette série mais lui m'a marqué en 1er, il a les yeux revolver, le combo qui tue, il m'a dosé le 1er, il m'a touché c'est foutu
TifN- 330 Mega Shock
- Système(s) : NeoGeo, NeoGeo pocket, ps2, ps
TifN a écrit:il m'a dosé le 1er, il m'a touché c'est foutu
wow.
Boum... Remontée brutale de ce topic mais je voulais apporter ma pierre à l'édifice car ce jeu est mon KOF de cœur : le premier que j'ai possédé mais sur saturn euro avec adaptateur à l'époque (alors là Likmus, je te laisse imaginer la lenteur ).
Justement, tout a été dit plus haut sur ce jeu (musiques extraordinaires, boss team, etc...) et je suis d'accord à 100% avec l'analyse de Likmus sauf que... ce qui a été rédhibitoire pr lui a eu l'effet inverse sur moi !! Mais là, je pense qu'il s'agit d'une question de feeling, de goût finalement...
En revanche, ces derniers temps, je serais plus pr une petite partie sur 95, voir le 94... Mais c'est selon mes humeurs.
Voilà, en tous cas pquoi je voulais posséder les KOF du 94 au 2000 : les sensations sont bien différentes d'un épisode à l'autre.
Justement, tout a été dit plus haut sur ce jeu (musiques extraordinaires, boss team, etc...) et je suis d'accord à 100% avec l'analyse de Likmus sauf que... ce qui a été rédhibitoire pr lui a eu l'effet inverse sur moi !! Mais là, je pense qu'il s'agit d'une question de feeling, de goût finalement...
En revanche, ces derniers temps, je serais plus pr une petite partie sur 95, voir le 94... Mais c'est selon mes humeurs.
Voilà, en tous cas pquoi je voulais posséder les KOF du 94 au 2000 : les sensations sont bien différentes d'un épisode à l'autre.
Dernière édition par Kyo-Ni le Mer 30 Déc 2015 - 22:08, édité 1 fois
Kyo-Ni- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo Jap
Bizarrement je n'ai jamais accroché avec les KOF contrairement aux FF mais j'en possède quelques uns et pour les autres j'ai pu en tester quelques uns sur émulateur.
Celui qui m'a le plus bluffé c'est le 99. Je trouve qu'il y a eu un bond en avant au niveaux des persos plus détaillés et aussi au niveau des décors. L'évolution du niveau à travers les rounds est juste énorme!!
Il faut savoir que le 2000 est le dernier KOF produit par SNK et il parait que le 2002 est excellent mais j'avoue que je n'ai testé ni l'un ni l'autre . Il va falloir changer ça
Celui qui m'a le plus bluffé c'est le 99. Je trouve qu'il y a eu un bond en avant au niveaux des persos plus détaillés et aussi au niveau des décors. L'évolution du niveau à travers les rounds est juste énorme!!
Il faut savoir que le 2000 est le dernier KOF produit par SNK et il parait que le 2002 est excellent mais j'avoue que je n'ai testé ni l'un ni l'autre . Il va falloir changer ça
Safur- Adepte du stick
- Système(s) : Neo-Geo, SNES, Megadrive, Satu
fred1332- Nouvelle recrue
Très bon KOF (j'ai nettement moins aimé le 95...).
N'est-ce pas dans ce KOF que l'on apprend que c'est Goenitz qui a éborgné Rugal ???
N'est-ce pas dans ce KOF que l'on apprend que c'est Goenitz qui a éborgné Rugal ???
Sheeraz- Adepte du stick
- Système(s) : 3ds, vita, wii, wii u, neo geo
J'y ai passé du temps dessus en arcade. Il y avait une borne dans le café à côté de mon ancien bahu à Vincennes.
Depuis il est bien au chaud chez moi en AES, cd et cd jap psx.
J'adore les musiques de cet épisode, surtout en version cd
Depuis il est bien au chaud chez moi en AES, cd et cd jap psx.
J'adore les musiques de cet épisode, surtout en version cd
Goldsaint85- Adepte du stick
A l'epoque j'avais modifier mon kof 96 aes et j'avais le trainning mode dessus... d'ailleur je l'ai revendu a je ne sais plus qui sans lui dire .. la surprise a du le choquer.
C'est le meilleure kof après 98 et 2000
C'est le meilleure kof après 98 et 2000
atomikwave- 1000 Mega Shock
c'est un sacrée évolution du 95 au 96 graphiquement et game-play rapidité
ta fait sa comment ? Pour le monde training
ta fait sa comment ? Pour le monde training
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Je trouvais surtout que les coups spéciaux sortaient beaucoup plus facilement que dans les 94 et 95.
Et puis il y avait la team des BOSS
Et puis il y avait la team des BOSS
Goldsaint85- Adepte du stick
le 96 c'est la vie !!
un des meilleurs KOF ,
même si certains perso sont un peu boosté ... ( hein comment ça Yagami ?? j'ai rien dit moi )
et que dire du C+D ... ( hein comment ça le "pointar" de Clark ?? )
un des meilleurs KOF ,
même si certains perso sont un peu boosté ... ( hein comment ça Yagami ?? j'ai rien dit moi )
et que dire du C+D ... ( hein comment ça le "pointar" de Clark ?? )
Kof 96, je l'ai adoré à sa sortie. Maintenant, j'aime beaucoup moins rejouer à celui-ci qu'au 95 ou au 2003 (moi j'adore le système de tag).
Ce que j'adorais c'était la présence de geese et krauser. Ma main team a l'époque était krauser, kim, Robert. Aujourd'hui, quand j'y rejoue, je prends Mai, Robert, Terry en général.
Ce que j'adorais c'était la présence de geese et krauser. Ma main team a l'époque était krauser, kim, Robert. Aujourd'hui, quand j'y rejoue, je prends Mai, Robert, Terry en général.
Squaregeo- Adepte du stick
LIKMUS a écrit:
Pour moi les 2 meilleures années d'SNK (ex aequo) sont:
-1994: AOF 2, Top hunter, KOF'94, Samurai shodown 2, Windjammers et Puzzle bobble.
L'année ou on passait un cap "technique" sur le hardware de la console.
Un pallier était passé graphiquement et techniquement.
La neo geo produisait réellement cette année des jeux infaisables sur les autres supports de l'époque.
-1998: Blazing star, Real bout 2, Last blade 2, KOF'98 et Metal slug X
L'année de l'aboutissement.
SNK "maîtrise" son matos et produit cette année les meilleurs jeux de son histoire.
Les titres sont complets, détaillés, jouables et ergonomiques et disposent de très peu de défauts.
C'est simple quasi tous les jeux sortis cette année n'ont pas vieilli et sont toujours d'actualité aujourd'hui graphiquement (LB2 )
100% d'accord ! Je me souviens de cette année car j'avais acheté deux jeux les plus marquants de cette console à savoir AOF 2 et SS2... deux étalons techniques ! Malheureusement je n'ai pas connu la période 98... je suis passé du côté obscure (Playstation )
Babigui- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo-Geo AES
Entre un jeu Neo Geo et PS1 il y a aussi un écart conséquent en terme de prix
Pour avoir testé le 96 et le 99, je trouve que le 99 est mieux. Les nouveaux persos sont plutôt bien faits avec de nouveaux coups et les décors sont vraiment sublimes et très bien animés.
Pour avoir testé le 96 et le 99, je trouve que le 99 est mieux. Les nouveaux persos sont plutôt bien faits avec de nouveaux coups et les décors sont vraiment sublimes et très bien animés.
Safur- Adepte du stick
- Système(s) : Neo-Geo, SNES, Megadrive, Satu
Le k99 c'est vrais que les décors sont impressionnant surtout a l'époque
Le jardin avec la pluie, l'aéroport avec l'effet de chaleur, ect...
Très bon millésime je préfère le k96 je trouve que le k99 a des plus beaux décor
Que le k2000 mais le K2000 est beaucoup mieux.
C'est il ont tous leurs défaut et qualité les kof il sont tous bien
Les 4 que me plait le moins c'est le kof2001 kof néo wave et kof maximum impact 1et kof12
Le jardin avec la pluie, l'aéroport avec l'effet de chaleur, ect...
Très bon millésime je préfère le k96 je trouve que le k99 a des plus beaux décor
Que le k2000 mais le K2000 est beaucoup mieux.
C'est il ont tous leurs défaut et qualité les kof il sont tous bien
Les 4 que me plait le moins c'est le kof2001 kof néo wave et kof maximum impact 1et kof12
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
mon kof préféré après le 95 , déjà la premiere fois que je l'ai ramené à la maison et que j'ai vu le "how to play" j'ai fais merde le kyo il est plus pareil , il fait plus mastoque ".
C'est le seul kof que j'ai sur AES et CD (je trouve les musiques AST très bonnes alors que sur tout les autres je suis pas fan du tout surement car j'ai connu les version AES avant et que je suis un vieux con lol).
Mon premier jeu AES acheté en mode roadtrip, pris le train direction paris nord, 5eme arrondissement et c'était chez ultima je crois, en mode provincial avec mes 1600 fr planqués et bien serré jusqu'au bout ^^).
Ce qui m'a marqué:
- L'impression d'une grosse avancée graphique dans la série kof
- Tu pouvais jouer avec tes potes sans être obligé de mettre le livret sur la table pour les SDM car tout avait été simplifié et sur un seul bouton
- Mais quelle OST !
- La boss team m'a fait aimer Mr Big lol
- Le boss de la classe
- Tout les perso retravaillés niveau coups spéciaux, ca m'a fait tout drôle le ryo sans boules de feu ^^
....
- Le fait que j'avais acheté le jeu en novembre 96 je crois et qu'un mois plus tard la version saturn sortait quasi à l'identique pour 3 fois moins cher (ça marque à 16 ans et que tu bosse le soir pour te payer des jeux)
C'est le seul kof que j'ai sur AES et CD (je trouve les musiques AST très bonnes alors que sur tout les autres je suis pas fan du tout surement car j'ai connu les version AES avant et que je suis un vieux con lol).
Mon premier jeu AES acheté en mode roadtrip, pris le train direction paris nord, 5eme arrondissement et c'était chez ultima je crois, en mode provincial avec mes 1600 fr planqués et bien serré jusqu'au bout ^^).
Ce qui m'a marqué:
- L'impression d'une grosse avancée graphique dans la série kof
- Tu pouvais jouer avec tes potes sans être obligé de mettre le livret sur la table pour les SDM car tout avait été simplifié et sur un seul bouton
- Mais quelle OST !
- La boss team m'a fait aimer Mr Big lol
- Le boss de la classe
- Tout les perso retravaillés niveau coups spéciaux, ca m'a fait tout drôle le ryo sans boules de feu ^^
....
- Le fait que j'avais acheté le jeu en novembre 96 je crois et qu'un mois plus tard la version saturn sortait quasi à l'identique pour 3 fois moins cher (ça marque à 16 ans et que tu bosse le soir pour te payer des jeux)
Offreenday- Adepte du stick
Page 2 sur 2 • 1, 2