neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Les annonces de ventes qui nous font marrer !

+79
Safur
Douminch
bladerunner
Manu_be
kobayashi
riugohan
orion43
cyril0108
Sakuragi
Yoji
Menadel
Happôsai
Scrollkidd
wstancraft
Gibson
enidz
jpwizard
Beule
jumpman
elrayzeur
Johnny16Bit
noiraude
Marco Pagoto
ZE NEO GEEK
azel
3orwa
JapanDream
fulkelmis
NeoGeoThai
carimne_cole
neo.fury
Vipiro
AbaShanti
tonys16
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Sigmax
Zekka
Karuga
Philevo
PipoBimbo
Eldrad
toma
AkAmatzuken
Ninjastorm
salva
danxavier85
hugobeaugosse
Viriathe
Rapiatalaneo
Legremlins_Keitaro
IORI77
florent1980
Joe Musashi
TifN
ROBERT G.
poup
tsubasa2k3
fhx00
KAMID88
prodrifteur75
noodles
Terry_b
Neogeofanatic
Richter
manu260
jujuthesniper
Munch
Friedrich
raditz
slyskyspy
wylerwhite
Mathieu4d
atomikwave
lbontron
Labrioche
needaes
salgueiro
Kategohi
Ryo Sakazaki
83 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  riugohan Mer 10 Fév 2016 - 13:57

Par "stupides" j'entends ceux qui mettent beaucoup plus que la côte pas 30-40 € de plus bien entendu mais une bonne centaine.

Voilà après chacun son point de vue comme tu dis Smile
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  needaes Mer 10 Fév 2016 - 14:05

J'espere vraiment pouvoir m'offrir le sonic wing3 de Mega que je cherche depuis tellement de temps.

Si y a des potos qui peuvent sniper l'annonce et me le bloquer Embarassed Embarassed , je rendrai biensur la pareil en cas de service I love you I love you

PS: je preterai pas ma femme pas la peine de me MP Laughing
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  kobayashi Mer 10 Fév 2016 - 14:06

needaes a écrit:J'espere vraiment pouvoir m'offrir le sonic wing3 de Mega que je cherche depuis tellement de temps.

Si y a des potos qui peuvent sniper l'annonce et me le bloquer Embarassed Embarassed , je rendrai biensur la pareil en cas de service I love you I love you

Contacte le via lbc
kobayashi
kobayashi
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  Labrioche Mer 10 Fév 2016 - 14:14

MegaNeo a écrit:J'ai supprimé l'annonce sur le bon coin.
Je vais en faire une autre pour forum.
Les prix seront beaucoup plus raisonnables mais je suis obligé de marger pour les raisons évoquées plus haut.

Obligé ? Personne t'oblige à faire l'enculé, assumes tes actes. Tu veux spéculer ? Euh, pardon, "marger" comme tu dis.
Reste sur le bon coin ou ebay. Sincèrement après toutes tes interventions sur l'encadrement des PA, qui doit y avoir accès ou pas, je t'invite à reconnaître ton statut de spéculateur et t'autoban du forum.

Je comprends que certains d'entre vous convoitiez ses jeux mais merde ! On parle pas d'une collection faite à partir d'achats anciens et/ou hors forum, énormément de jeux proviennent de NGS et tu veux les refourguer ici-même avec une marge ?!

Une question, t'as pas honte ? Si la réponse est non : dégage.

Labrioche
Labrioche
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Mathieu4d Mer 10 Fév 2016 - 14:19

T'es obligé de recuperrer du cash, pas de marger. C'est pas pareil. Rolling Eyes
Ventre afamé n'a pas d'oreille, mais tout ça est bien maladroit.
A toi de voir.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu

https://www.zupimages.net

Message  manu260 Mer 10 Fév 2016 - 14:23

needaes a écrit:J'espere vraiment pouvoir m'offrir le sonic wing3 de Mega que je cherche depuis tellement de temps.

t'as une jolie femme ??? pig
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES

Message  Mathieu4d Mer 10 Fév 2016 - 14:26

Si c'est pour un sonicwing3, c'est plutot louer non ?
Louer c'est pas préter. pig
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Gibson Mer 10 Fév 2016 - 14:28

Bon les gars pas besoin de lui jeter des pierres mrgreen

Il est en galère donc bon il à pas trop réfléchit sur le coup mais c'est bon il s'est rattrapé soyons cool Cool
Gibson
Gibson
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap

Message  Vipiro Mer 10 Fév 2016 - 14:31

C est bien triste de voir un membre du forum, qui vends a des prix gonflés en dehors du forum . C est pas cool du tout ça ! Evil or Very Mad

Vipiro
Combo maker
Combo maker

Message  Invité Mer 10 Fév 2016 - 14:38

Même si je suis dans mon tort, certains commentaires ne donnent vraiment pas envie de vendre sur forum.
Et ça n'empêche pas certains de m'envoyer des MP pour me dire qu'ils sont intéressés par tel ou tel jeu.

Invité
Invité

Message  danxavier85 Mer 10 Fév 2016 - 14:56

C'est sûr et c'est pour ça d'ailleurs qu'ils sont tout gentil avec toi.

Moi je propose un topic dédié avec un vote "démocratique" pour savoir si on te garde sur NGS ou pas... Cool

T'as vu, ça fait bizarre d'être à 2 doigts de prendre le goudron et le plumes hein Wink
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  danxavier85 Mer 10 Fév 2016 - 14:57

Mathieu4d a écrit:Si c'est pour un sonicwing3, c'est plutot louer non ?

Revendre à prix d'or c'est volé! Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 2501529162

Au fait, c'était pas pour un pote à toi le 2ème SS5Spé? Atomik, viens ici! shifty
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Mathieu4d Mer 10 Fév 2016 - 14:59

MegaNeo a écrit:Même si je suis dans mon tort, certains commentaires ne donnent vraiment pas envie de vendre sur forum.
Et ça n'empêche pas certains de m'envoyer des MP pour me dire qu'ils sont intéressés par tel ou tel jeu.

Mec tu peux pas dire ça… j'ai tjr été carré avec toi, et là je te le dis : tu dérape.
Ce que tu nous fais ressemble à un suicide social.
Pose toi, réfléchis bien (y compris tes prix), et fais le truc dans les formes.
Tu vendras mieux, plus, et plus vite.

Dernière édition par Mathieu4d le Mer 10 Fév 2016 - 15:39, édité 2 fois
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Marco Pagoto Mer 10 Fév 2016 - 15:23

MegaNeo a écrit:
riugohan a écrit:Sinon regarde, le prix de ses converts metal slug, elles sont moins cher sur le forum.

Donc mon idée peu se faire ^^ Il va peut être mettre en vente ici et moins cher.

Le temps nous le dira.

Oh, il y en a un qui a compris !!!
Attendez un peu les gars, avant de gueuler.

@Labrioche, moi aussi je t'aime I love you

Ouais enfin tu cites en exemple un des piliers du forum de limited, le crème (hum hum) des collectionneurs de jeux vidéos, rares, blisters et cie, pour lesquels tous les coups sont permis, car c'est la loi de l'offre et de la demande du pognon dans la jungle. Razz Un ramassis de ramasseurs de bon plans "tout pour ma gueule et rien pour les autres, sauf si tu payes au prix fort", le genre à mendier la moindre remise quand tu leur a acheté des jeux en soldes à 5€ mais qui seront les premiers à te les revendre 50. Pas étonnant qu'il soutienne MegaNeo. Twisted Evil

Après, éternelle question : la fin/la faim justifie-t-elle le moyens ?
Marco Pagoto
Marco Pagoto
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Johnny16Bit Mer 10 Fév 2016 - 15:31

MegaNeo a écrit:Même si je suis dans mon tort, certains commentaires ne donnent vraiment pas envie de vendre sur forum.

Hé, ne viens pas en plus détourner l'attention sur d'autres, ou dire que puisque c'est comme ça tu vendras pas sur forum; cette annonce-là, personne l'a vue.

Pose-toi, écoute ce qu'on te raconte; c'est davantage le moment de ravaler sa fierté et reconnaître s'être planté (ça arrive, hé!) que d'envoyer chier en disant "je fais ce que je veux, gneuh".
Parce que j'ai comme l'impression qu'à part ceux qui espèrent te racheter des jeux à prix pas trop dégueulasses, tu fais l'unanimité sur ce coup-là.

Partant de là, il ne te reste que "tous des cons" pour faire tenir ta psyché et continuer à te regarder dans la glace.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Message  Marco Pagoto Mer 10 Fév 2016 - 15:33

Clairement, quand tu chies là où tu manges, faut pas t'attendre à des félicitations de la maîtresse de maison ! Laughing
Marco Pagoto
Marco Pagoto
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Labrioche Mer 10 Fév 2016 - 15:46

Marco Pagoto a écrit:Clairement, quand tu chies là où tu manges, faut pas t'attendre à des félicitations de la maîtresse de maison ! Laughing

Mathieu4d a écrit:
Ventre afamé n'a pas d'oreille.

J'en ai un autre :

L'homme sans honneur sent plus mauvais qu'un cadavre.

mrgreen
Labrioche
Labrioche
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  danxavier85 Mer 10 Fév 2016 - 15:57

à trop remuer la merde, on finit par être éclaboussé Smile
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Mer 10 Fév 2016 - 16:00

danxavier85 a écrit:à trop remuer la merde, on finit par être éclaboussé Smile

Je confirme pig

Invité
Invité

Message  danxavier85 Mer 10 Fév 2016 - 16:11

Poussindor a écrit:
danxavier85 a écrit:à trop remuer la merde, on finit par être éclaboussé Smile

Je confirme pig

Nous aimons tous les 2 élargir notre cercle d'amis pig
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  bladerunner Mer 10 Fév 2016 - 16:40

J'ai vu l'annonce sur le bon groin hier sans savoir si ça venait d'un membre de tel ou tel forum.
Tendre le bâton pour ce faire battre est bien approprié.Mais peut être que c'est tout bêtement une erreur de com.
En tous cas la neo∙geo c'est vraiment la bécane de la fight.

bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  azel Mer 10 Fév 2016 - 17:30

danxavier85 a écrit:
Mathieu4d a écrit:Si c'est pour un sonicwing3, c'est plutot louer non ?

Revendre à prix d'or c'est volé! Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 2501529162

Au fait, c'était pas pour un pote à toi le 2ème SS5Spé? Atomik, viens ici! shifty

Putain ! Ca me dégoute Evil or Very Mad
J espère qu'atomik va vous bannir a vie de ses créations.
Certaines personnes voudrais ces jeux pour jouer et n'en on pas a cause d enflures comme toi .
Met tes 2 ex de ssv atomik sur eBay international tu vas récupérer 3000€ pour les 2 violent
azel
azel
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : trop comme le dit ma femme !

Message  riugohan Mer 10 Fév 2016 - 18:34

Marco Pagoto merci de te renseigner avant de dire des choses infondées sur ma personne.

Tu peux demander à florent1980 si je suis un spéculateur, je lui ai revendu un hyper duel à un prix défiant toute concurrence. Encore la semaine dernière on me félicitait ici même pour le prix plus que sympa de mon dracula x en vente.

J'ai vendu tous mes gros jeux dernièrement et à des prix vraiment sympas, je peux te filer des liens si tu veux.

Donc merci de garder tes remarques pour toi et de te renseigner avant d'accuser.
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Mer 10 Fév 2016 - 18:35

Vous avez raison, je suis une grosse merde.
Mille excuses à la communauté.

Invité
Invité

Message  needaes Mer 10 Fév 2016 - 19:27

MegaNeo a écrit:Vous avez raison, je suis une grosse merde.
Mille excuses à la communauté.

Comme vous l'avez surement ramarqué , je me suis abstenu de tout linchage ou autre.
J'ai toujours pas aimé les spécu et je sais que mega n'en est pas un.

Autant pour Dan , cest pas la spécu qui m'enerve c'est son comportement de rapace mais les collectionneurs d'AES on a tous un peu ca en nous et on m'a d'ailleurs deja fais ce genre de remarque.

La vie est bizarre des fois et faut ce mettre à sa place, il aide ces parents et il ce trouve apres bloqué pour un achat immo.
Merde les gars la neo c'est un loisir mais aussi un placement et pas la peine de dire le contraire on achete et revends sans jamais perdre 1€......
Apres il a largement abusé sur les prix et il a surement ces raisons , un remise en place OK mais stop les mots mechant SVP.

Je te le dis Mega , t'es loin d'etre une merde.

On est loin d'un neo.fury quand meme......
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant