Les annonces de ventes qui nous font marrer !
+79
Safur
Douminch
bladerunner
Manu_be
kobayashi
riugohan
orion43
cyril0108
Sakuragi
Yoji
Menadel
Happôsai
Scrollkidd
wstancraft
Gibson
enidz
jpwizard
Beule
jumpman
elrayzeur
Johnny16Bit
noiraude
Marco Pagoto
ZE NEO GEEK
azel
3orwa
JapanDream
fulkelmis
NeoGeoThai
carimne_cole
neo.fury
Vipiro
AbaShanti
tonys16
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Sigmax
Zekka
Karuga
Philevo
PipoBimbo
Eldrad
toma
AkAmatzuken
Ninjastorm
salva
danxavier85
hugobeaugosse
Viriathe
Rapiatalaneo
Legremlins_Keitaro
IORI77
florent1980
Joe Musashi
TifN
ROBERT G.
poup
tsubasa2k3
fhx00
KAMID88
prodrifteur75
noodles
Terry_b
Neogeofanatic
Richter
manu260
jujuthesniper
Munch
Friedrich
raditz
slyskyspy
wylerwhite
Mathieu4d
atomikwave
lbontron
Labrioche
needaes
salgueiro
Kategohi
Ryo Sakazaki
83 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !
Ryo Sakazaki a écrit:3orwa a écrit:Pour la joie des yeux : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/880238081.htm?ca=12_s
Cela m'en fait pleurer...tellement ça pique les yeux sa description...
Jeux en état irréprochable ou mint, déjà il doit pas connaitre le mot sunfade...
Et puis écrire les titres de ces jeux comme ça:
Super SideKiks2
Big tournaient Gol
C'est comme si je vendais une Porsche en écrivant "vends très belle porche", c'est sur cela donne envie de venir la voir...
Bonjour,
J'ai contacter ce vendeur et je dois le voir ce midi : au tél il s'exprimait bien, m'a bien envoyer les photos des jeux demandés et m'a dit avoir fait son annonce trop vite (car il s'était basé sur les prix sur neogeofan quand il avait acheter les jeux et m'a demander si il était trop haut au niveau des prix sur certains jeux) et s'est tromper sur des titres et des prix (il me disait qu'il n'avait pas le samurai spirits 2 alors que je le voyais bien sur la photo, que le aof3 et les last blade n'étaient pas au bon prix)
Donc je ferais un point en début d'aprem si ça vous intéresse
Dernière édition par carimne_cole le Mar 10 Nov 2015 - 10:01, édité 1 fois (Raison : erreurs)
carimne_cole- Adepte du stick
RENSEIGNEMENTS
Re,
Si je me trompe de section , merci à Ryo l'administrateur de me le préciser pour que je poste ce message ailleurs ou qu'il le déplace à la bonne place mais je sait pas où poster...
Bon l'annonce est réelle : j'ai rencontré le vendeur , très sympa transaction sans problème.
Il a recopier son annonce d'un ancien fichier excel d'où les erreurs et autres (le kof 97 il l'a pas il a le 2000 et il a un convert de shock troopers).
Les jeux qu'il a vendus sont les suivants : fatal fury special, last blade 1 , laste blade 2, super sidekicks 2, kof 96, kof 99 et moi je lui ai pris le kof 94 et samurai spirits 2.
Pour l'état des jeux, je vous conseil de le contacter pour pas avoir de surprise car il est vrai que le aof3 a du sunfade mais le kof 94 et le samurai 2 sont en très bon état pour moi (boite non cassée, moule non fissuré, baggy présent, no sunfade, un mini flyer dans le kof, l'autocollant neo-geo dans le samurai 2) mais étant donner qu'il a reçu énormement de mail et de sms il faut être patient pour sa réponse.
Alors certes l'annonce pique les yeux mais parfois il faut passer outre et tenter sa chance
Si je me trompe de section , merci à Ryo l'administrateur de me le préciser pour que je poste ce message ailleurs ou qu'il le déplace à la bonne place mais je sait pas où poster...
Bon l'annonce est réelle : j'ai rencontré le vendeur , très sympa transaction sans problème.
Il a recopier son annonce d'un ancien fichier excel d'où les erreurs et autres (le kof 97 il l'a pas il a le 2000 et il a un convert de shock troopers).
Les jeux qu'il a vendus sont les suivants : fatal fury special, last blade 1 , laste blade 2, super sidekicks 2, kof 96, kof 99 et moi je lui ai pris le kof 94 et samurai spirits 2.
Pour l'état des jeux, je vous conseil de le contacter pour pas avoir de surprise car il est vrai que le aof3 a du sunfade mais le kof 94 et le samurai 2 sont en très bon état pour moi (boite non cassée, moule non fissuré, baggy présent, no sunfade, un mini flyer dans le kof, l'autocollant neo-geo dans le samurai 2) mais étant donner qu'il a reçu énormement de mail et de sms il faut être patient pour sa réponse.
Alors certes l'annonce pique les yeux mais parfois il faut passer outre et tenter sa chance
Pour l'avoir eu de mon coté le last blade est à 350 le aof 3 330 avec tranche sunfade...
toma- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/CD/POCKET
un mini flyer dans le kof , photo stp c ' est quoi ce flyer ?
c ' est d ' origine ?
c ' est d ' origine ?
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
toma a écrit:Pour l'avoir eu de mon coté le last blade est à 350 le aof 3 330 avec tranche sunfade...
Last blade 350€
needaes- 1000 Mega Shock
Ah bon bah le prix a du monter entre temps (en même temps il m'avait dit avoir reçu quasiment une centaine d'appel message sur les last blade...) mais je lui ai dit pour le aof 3 avec le sunfade il pourrait pas en demande plus de 200 euros selon moi mais le prix de ce jeu est en hausse
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:un mini flyer dans le kof , photo stp c ' est quoi ce flyer ?
c ' est d ' origine ?
Je n'en ai aucune idée honnêtement, pour moi c'est plus un bonus . je ne sais pas comment ajouter une photo...
RENSEIGNEMENTS
Après je ne dis pas que c'est forcément une bonne affaire les prix de ses jeux (quelques uns oui) mais pour moi le samurai 2 en TBE complet à 25 eur et le kof 94 aussi à 50 eur me paraissait raisonnable au vu de la dernière mise à jour des côtes sur ce site. C'était plus pour renseigner les membres du site que l'annonce est réelle si il étaient intéresser
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/880285599.htm?ca=2_s
A 30km de chez moi mais un poil cher.
Le gars vient de me repondre qu'il a recu plein de mail deja
A 30km de chez moi mais un poil cher.
Le gars vient de me repondre qu'il a recu plein de mail deja
needaes- 1000 Mega Shock
Mathieu4d a écrit:http://www.ebay.fr/itm/BURNING-FIGHT-NEO-GEO-AES-Notices-US-et-rare-EURO-Game-Manual-Very-Rare-/252164242953?
http://www.ebay.fr/itm/252157828002?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Je déteste les gars qui annulent les enchères à mi parcourt pour reposter 15 euro plus cher en prix de départ.
Il m'a soulé le gars. Il restait 4 jour, on était 2 dessus et le truc était a 36. Forcément dans la dernière journée ça ce serait un peu excité. Nah. Le vendeur retire de la vente, et remet 20euro plus cher en prix de départ.
Je lui ai envoyé un bon gros : "achat immédiat ou vastefairefoutre"…
désolé je suis soulé xD
Perdre une enchère c'est pas un problème, mais ce genre de trucs pas carré ça me les brise.
Je la suivais également la vente ...et je suis bien d'accord avec toi !
Par contre, à 55, il peut se les mettre là où je pense
Labrioche- 1000 Mega Shock
needaes a écrit:toma a écrit:Pour l'avoir eu de mon coté le last blade est à 350 le aof 3 330 avec tranche sunfade...
Last blade 350€
mdr je l'ai payé 220$ mint aux USA
Invité- Invité
J'en ai vu passer plusieurs à 180-190in sur ebay (l'importateur avec 3 sem de délai de livraison).
C etait le 2 pas le 1 a ce prix !
florent1980- 1000 Mega Shock
toma a écrit:Pour l'avoir eu de mon coté le last blade est à 350 le aof 3 330 avec tranche sunfade...
C'est étrange car dans un MP reçu de la part de carimme_cole concernant mes recherches KOF 02 et Last Blade (entre autres), il me dit avoir rencontré le vendeur et que le mec avait vendu le Last Blade 180 euros et que l'acheteur venait le récupérer demain .
Invité- Invité
Je crois que je suis invisible...
LAST BLADE 2
Le last blade 2 est passé de 250 à 350 puis 400 et il est vendu. Pareil pour le 1 qui lui est resté à 180
LAST BLADE 2
Le last blade 2 est passé de 250 à 350 puis 400 et il est vendu. Pareil pour le 1 qui lui est resté à 180
florent1980- 1000 Mega Shock
danxavier85 a écrit:Voilà un achat à 420€ sur NGF et revente une semaine après sur eBay, merci T2pac... que les gens sachent avant de lui vendre des jeux...
http://www.ebay.fr/itm/Ninja-Commando-Neo-Geo-Aes-Jap-Rare-/111819139886?hash=item1a08f0ab2e:g:wrMAAOSwo6lWMfa4
Je reviens sur l'histoire de la vente du Ninja Commando d'ebay, comment peux tu certifier que ce Ninja Commando qui est vendu par le pseudo Maxigame est bien celui qui a été acheté par T2pack à blondin et qu'il l'aurait revendu à au vendeur Maxigame ?
Car blondin n'a pas posté les photos du Ninja Commando qu'il vendait, donc aurais tu contacter Blondin et est ce qu'il t'a envoyé des photos de son jeu.
Car j'espère que celui qui a lancé l'info avait vérifié ses sources.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Mathieu4d a écrit:J'en ai vu passer plusieurs à 180-190in sur ebay (l'importateur avec 3 sem de délai de livraison).
On sait pas si il est fiable l'importateur !?
wylerwhite- 330 Mega Shock
Ryo Sakazaki a écrit:danxavier85 a écrit:Voilà un achat à 420€ sur NGF et revente une semaine après sur eBay, merci T2pac... que les gens sachent avant de lui vendre des jeux...
http://www.ebay.fr/itm/Ninja-Commando-Neo-Geo-Aes-Jap-Rare-/111819139886?hash=item1a08f0ab2e:g:wrMAAOSwo6lWMfa4
Je reviens sur l'histoire de la vente du Ninja Commando d'ebay, comment peux tu certifier que ce Ninja Commando qui est vendu par le pseudo Maxigame est bien celui qui a été acheté par T2pack à blondin et qu'il l'aurait revendu à au vendeur Maxigame ?
Car blondin n'a pas posté les photos du Ninja Commando qu'il vendait, donc aurais tu contacter Blondin et est ce qu'il t'a envoyé des photos de son jeu.
J'ai suivi les changements de pseudo du gars depuis ses histoires de menaces etc, et je certifie que maxigame c'est bien lui. Pour reocuper l'information, les mêmes jeux en vente sur ce compte ebay sont les même proposés à baran37 et d'autres (garou à un prix délirant et last resort à bien cher également. j'ai suivi de loin les achats sur NGF et quand j'ai vu certains achats, j'ai par la suite vu ces titres là avec inflation revendu sur ebay.
danxavier85- 1000 Mega Shock
Oui,c'est noble de vendre aux copains de forum sans trop speculer,mais,certains se comportent comme des putes et ca casse tout,il y avait deja le semi slug jap sans insert sur gamopat il y a quelques annees, Kof 99 us vendu par un nouveau membre a un petit prix et revendu bien plus sur ebay,etc...
Faudrait carrement le faire en mp en avertissant ceux qui ont mis des annonces de recherches precises.
Ca casse la confiance.
Faudrait carrement le faire en mp en avertissant ceux qui ont mis des annonces de recherches precises.
Ca casse la confiance.
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
danxavier85 a écrit:Ryo Sakazaki a écrit:danxavier85 a écrit:Voilà un achat à 420€ sur NGF et revente une semaine après sur eBay, merci T2pac... que les gens sachent avant de lui vendre des jeux...
J'ai suivi les changements de pseudo du gars depuis ses histoires de menaces etc, et je certifie que maxigame c'est bien lui. Pour reocuper l'information, les mêmes jeux en vente sur ce compte ebay sont les même proposés à baran37 et d'autres (garou à un prix délirant et last resort à bien cher également. j'ai suivi de loin les achats sur NGF et quand j'ai vu certains achats, j'ai par la suite vu ces titres là avec inflation revendu sur ebay.
suffit de voir l'historique de pseudo ebay:
http://contact.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ReturnUserIdHistory&requested=maxigame
AkAmatzuken- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo MVS
AkAmatzuken a écrit:danxavier85 a écrit:Ryo Sakazaki a écrit:danxavier85 a écrit:Voilà un achat à 420€ sur NGF et revente une semaine après sur eBay, merci T2pac... que les gens sachent avant de lui vendre des jeux...
Salut
Comment tu fais pour obtenir ces informations ? Naïvement, je pensais que pour changer de pseudo, tu devais changer de compte.
A plus
Jerome
wylerwhite- 330 Mega Shock
AkAmatzuken a écrit:
Super pratique !
Marco Pagoto- 1000 Mega Shock
C'est pas difficile à trouver , c'est direct sur la page d'évaluation en haut a gauche l'autre gauche, donc à droite
Dernière édition par AkAmatzuken le Mer 11 Nov 2015 - 10:10, édité 1 fois
AkAmatzuken- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo MVS
Voici une information précise , le membre T2pack se fait du pognon sur le dos des autres membres :xx
J'aime bien le commentaire de l'acheteur :
"It's always a pleasure deal with honest people
J'aime bien le commentaire de l'acheteur :
"It's always a pleasure deal with honest people
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40