Les annonces de ventes qui nous font marrer !
+79
Safur
Douminch
bladerunner
Manu_be
kobayashi
riugohan
orion43
cyril0108
Sakuragi
Yoji
Menadel
Happôsai
Scrollkidd
wstancraft
Gibson
enidz
jpwizard
Beule
jumpman
elrayzeur
Johnny16Bit
noiraude
Marco Pagoto
ZE NEO GEEK
azel
3orwa
JapanDream
fulkelmis
NeoGeoThai
carimne_cole
neo.fury
Vipiro
AbaShanti
tonys16
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Sigmax
Zekka
Karuga
Philevo
PipoBimbo
Eldrad
toma
AkAmatzuken
Ninjastorm
salva
danxavier85
hugobeaugosse
Viriathe
Rapiatalaneo
Legremlins_Keitaro
IORI77
florent1980
Joe Musashi
TifN
ROBERT G.
poup
tsubasa2k3
fhx00
KAMID88
prodrifteur75
noodles
Terry_b
Neogeofanatic
Richter
manu260
jujuthesniper
Munch
Friedrich
raditz
slyskyspy
wylerwhite
Mathieu4d
atomikwave
lbontron
Labrioche
needaes
salgueiro
Kategohi
Ryo Sakazaki
83 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !
D'accord, bah le rapace il te dit bien des choses, c'est noté
Pour moi ce n'est pas normal, mais si je disais que c'était pour ma grand mère ou que mon méchant banquier me refuse un prête je peux le revendre 600€ mon jeu?
Pour moi ce n'est pas normal, mais si je disais que c'était pour ma grand mère ou que mon méchant banquier me refuse un prête je peux le revendre 600€ mon jeu?
Dernière édition par danxavier85 le Mer 10 Fév 2016 - 19:36, édité 1 fois
danxavier85- 1000 Mega Shock
D'ailleurs comment ce fait-il que ce dernier soit encore inscrit ici ?
Invité- Invité
Putain neo fury merde...je l'ai encore en travers de la gorge...
Invité- Invité
Sinon, en aparté, c'est pas légal pour un magasin, mais vu que tout le monde le fait... :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/923070618.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/923070618.htm?ca=12_s
Je comprends pas tout ce bordel pour une vente .
Il est libre , il peut vendre ou il veut , à qui il veut , faire ce qu il souhaite .
Maintenant il a ses raisons et puis point barre .
Il est libre , il peut vendre ou il veut , à qui il veut , faire ce qu il souhaite .
salgueiro- 1000 Mega Shock
danxavier85 a écrit:D'accord, bah le rapace il te dit bien des choses, c'est noté
On parle pas de prix.
Mais d'attitude l'ami , tu decommande sous pretexte pas de sous et tu investie 1050 le lendemain
needaes- 1000 Mega Shock
salgueiro a écrit:Je comprends pas tout ce bordel pour une vente .
à priori cette règle s'applique pour certains mais pas pour moi (Calimero on, mais c'est de bonne guerre, vu tout ce que j'ai pris)
1050??? Et revendre un jeu pour en prendre un autre, ça te parle? J'ai dépensé 60€ dans l'histoire, il est où le reste du fric? Tu fais ce que tu veux du tien et moi pareillement ok?
Concernant l'affaire meganeo, je rejoins salgueiro sur un point, chacun fait ce qu'il veux ou il veut. Dans un second temps, je pense que meganeo aurait dû faire un topic de vente ici en expliquant sa situation et ces prix un peu plus élevé , expliquer ensuite qu'il le met sur ebay plus cher qu'ici, tu aurait dû faire comme ça meganeo , la tu t'attire quelques foudres dans un sujet que l'on sai tendu, qui sont justifier également ces reproches.
Douminch- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES
danxavier85 a écrit:1050??? Et revendre un jeu pour en prendre un autre, ça te parle? J'ai dépensé 60€ dans l'histoire, il est où le reste du fric? Tu fais ce que tu veux du tien et moi pareillement ok?
Sans vouloir bataillé , il aurait etait simple de faire tes achats/reventes et apres ce retirer.
Je sais pas des fois , (pourtant tu as l'air gentil) tu fais un peu tout à l'arrache.
Mais je le repète j'ai rien contre toi
needaes- 1000 Mega Shock
Bah bien sur ! et ça explique pourquoi meganeo revend 2 samurai 5 d'atomik alors que y en avait qu'un pour lui
Dernière édition par azel le Mer 10 Fév 2016 - 20:15, édité 1 fois
azel- 1000 Mega Shock
- Système(s) : trop comme le dit ma femme !
azel a écrit:Bah bien sur et ça explique pour meganeo revend 2 samurai 5 d'atomik alors que y en avait qu'un pour lui
Pour financer un crédit
Je deconne bien sur.
kobayashi- Nouvelle recrue
azel a écrit:Bah bien sur et ça explique pour meganeo revend 2 samurai 5 d'atomik alors que y en avait qu'un pour lui
Où as-tu vu que je revendais deux SS5 d'atomikwave sur le bon coin.
J'en ai effectivement deux, un que je voulais garder pour la collection et l'autre pour jouer.
Mais suite à la visite chez le banquier et mon crédit, j'ai pris la décision de tout revendre.
Je suis d'accord, j'aurais dû les proposer ici avant toute chose.
Maintenant mes tarifs sont mes tarifs et personne ne vous met le couteau sous la gorge pour acheter mes jeux.
Si vous trouvez mieux et moins cher, foncez les gars, sincèrement, je serai heureux pour vous.
Bon, je ne vais pas refaire le débat car apparemment chacun a ses propres idées bien arrêtées.
Je pense que s'il y avait eu un MODO, on aurait évité pas mal de paroles blessantes.
Merci pour votre compassion les gars.
Invité- Invité
MegaNeo a écrit:azel a écrit:Bah bien sur et ça explique pour meganeo revend 2 samurai 5 d'atomik alors que y en avait qu'un pour lui
Où as-tu vu que je revendais deux SS5 d'atomikwave sur le bon coin.
J'en ai effectivement deux, un que je voulais garder pour la collection et l'autre pour jouer.
Mais suite à la visite chez le banquier et mon crédit, j'ai pris la décision de tout revendre.
Je suis d'accord, j'aurais dû les proposer ici avant toute chose.
Maintenant mes tarifs sont mes tarifs et personne ne vous met le couteau sous la gorge pour acheter mes jeux.
Si vous trouvez mieux et moins cher, foncez les gars, sincèrement, je serai heureux pour vous.
Bon, je ne vais pas refaire le débat car apparemment chacun a ses propres idées bien arrêtées.
Je pense que s'il y avait eu un MODO, on aurait évité pas mal de paroles blessantes.
Merci pour votre compassion les gars.
Alors je peux comprendre complètement le besoin d'argent on passe tous par la.
Que tu mettes tes jeux sur leboncoin je peux comprendre aussi mais comprends que la moindre des choses aurait été de faire une vente en parallèle sur le forum mais vu les prix que tu à affiché dur de ne pas perdre la face.
Comprend quand meme que des "paroles blessante" aient étés prononcés... tu revends deux fois le prix des jeux que des "amis" du forum t'on vendu pour certain il y a moins de deux mois...
Surtout que tu n'étais pas le dernier à critiquer ce genre de pratiques...
Mais bon tu connais l'adage faute avoué, faute à moitié pardonné
C'est cool que tu te sois decider à vendre sur forum.
toma- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/CD/POCKET
MegaNeo a écrit:Vous avez raison, je suis une grosse merde.
Mille excuses à la communauté.
Moi je trouve que tu as le droit de faire ce que tu veux avec TES affaires, personne ne connait les problèmes que tu peux éventuellement avoir.
Si tu peux les vendre à bon prix sur le fofo tant mieux pour Nous mais si tu as besoin de les vendre plus cher que des prix forum (quelqu'en soit la raison) tu n'as de compte à rendre à personne.
tsubasa2k3- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
MegaNeo a écrit:
Faut rester avec tes copains de l'autre forum si tu veux avoir des Modos.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Ryo Sakazaki a écrit:MegaNeo a écrit:
Faut rester avec tes copains de l'autre forum si tu veux avoir des Modos.
lol
Invité- Invité
danxavier85 a écrit:1050??? Et revendre un jeu pour en prendre un autre, ça te parle? J'ai dépensé 60€ dans l'histoire, il est où le reste du fric? Tu fais ce que tu veux du tien et moi pareillement ok?
Rapace
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
C'est en tout cas mieux ainsi!
Ils en disent quoi, les principaux intéressés?
Ils en disent quoi, les principaux intéressés?
Ryo pourrais tu rester neutre. Tu as le droit de ne pas apprécier certains membres, mais ton grade du forum fait que tu dois être impartial et contrôler tes paroles. Je trouve que ta remarque déplacée.
Je pense que tu n'as pas à juger la communauté et les personnes avec lesquelles on se sent a l'aise.
Je dis ça sans aucune animosité mais juste parce que ça me dérange que TU dises ça. Ton rang doit impliquer TON impartialité. TU n'es pas un membre comme les autres car TU es le seul maître de ce forum.
Je pense que tu n'as pas à juger la communauté et les personnes avec lesquelles on se sent a l'aise.
Je dis ça sans aucune animosité mais juste parce que ça me dérange que TU dises ça. Ton rang doit impliquer TON impartialité. TU n'es pas un membre comme les autres car TU es le seul maître de ce forum.
lbontron a écrit:Ryo pourrais tu rester neutre. Tu as le droit de ne pas apprécier certains membres, mais ton grade du forum fait que tu dois être impartial et contrôler tes paroles. Je trouve que ta remarque déplacée.
Ibontron, selon tes dires sur l'autre forum NeoGeo tu sembles avoir choisi ton camp puisque tu dis ne plus apprécier NGS.
Donc pas la peine de revenir ici juste pour faire ce genre de remarque.
Tu n'apprécie plus NGS ben tu n'y viens plus, c'est aussi simple que ça.
Ryo Sakazaki- Admin
Cette geguerre inter-forum est ridicule les mecs . Plus il y de forum dédié à la Neo , plus notre passion continue à vivre . il y a du bon et du mauvais sur chaque forum , si le mauvais est trop contraignant pour un membre qu'il prenne ses responsabilités.
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Perso je l'aime bien ce forum. Étant un néophyte concernant la neogeo je trouve plein d'infos, les membres répondent à mes questions, l'ambiance à part aujourd'hui est sympathique.
Faux pas se prendre la tête les gars. On est là pour partager notre passion autour de cette fabuleuse console !
Faux pas se prendre la tête les gars. On est là pour partager notre passion autour de cette fabuleuse console !
riugohan- 1000 Mega Shock
Philevo a écrit:Cette geguerre inter-forum est ridicule les mecs . Plus il y de forum dédié à la Neo , plus notre passion continue à vivre . il y a du bon et du mauvais sur chaque forum , si le mauvais est trop contraignant pour un membre qu'il prenne ses responsabilités.
Je suis d'accord avec toi, y a du bon et du mauvais dans chaque forum, mais quand tu as choisis celui qui te convient le mieux pas la peine de revenir sur l'ancien juste pour remuer un problème ou autre.
Ryo Sakazaki- Admin
Ryo Sakazaki a écrit:Philevo a écrit:Cette geguerre inter-forum est ridicule les mecs . Plus il y de forum dédié à la Neo , plus notre passion continue à vivre . il y a du bon et du mauvais sur chaque forum , si le mauvais est trop contraignant pour un membre qu'il prenne ses responsabilités.
Je suis d'accord avec toi, y a du bon et du mauvais dans chaque forum, mais quand tu as choisis celui qui te convient le mieux pas la peine de revenir sur l'ancien juste pour remuer un problème ou autre.
Tu as raison. Ton esprit est trop binaire. On peut apprécier un forum et un autre. Il y a des membres que j'aime beaucoup ici. En faite j'aime presque tout le monde ici. J'ai l'impression qu'il n'y a qu'une seule personne qui crée des problèmes car elle est imbus de sa personne et trop égocentrique pour s'en rendre compte.
Bref le débat va être stérile donc je te donne raison pour tes futurs messages par avance Ryo
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40