Cartmod Neo Geo Aes sur aliexpress
+10
jujuthesniper
needaes
slyskyspy
Mathieu4d
Jeannot
Eldrad
PipoBimbo
atomikwave
azel
mandarakiri
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cartmod Neo Geo Aes sur aliexpress
Eldrad a écrit:J'ai tenté de demander au vendeur si c'était du convert ou des nouvelles PCB, j'ai rien compris:not orignal cartridge!!
it is copy!! modify!!
and if you need NEW pcb we also can custom!!
but the price will add a little!!
thank you sir
Je trouve ses jeux déjà vachement cher , si en plus il faut rajouter pour avoir une cart avec pcb custom
En gros si tu traduit et tu essaie de comprendre sa réponse , oui c'est une convert dont il parle.
Il dit cart n'est pas original oui puisque c'est une convert , c'est une copie et modifier. ( convert , mask rom ou eprom changer )
Sinon il aurait dit que c'est une pcb customisé... Ce n'est pas le cas.
atomikwave- 1000 Mega Shock
zouzzz a écrit:Oui ou un vrai MVS X in 1 avec les bons jeux sans version "+".
Carrement
atomikwave a écrit:
Je trouve ses jeux déjà vachement cher , si en plus il faut rajouter pour avoir une cart avec pcb custom
En gros si tu traduit et tu essaie de comprendre sa réponse , oui c'est une convert dont il parle.
Il dit cart n'est pas original oui puisque c'est une convert , c'est une copie et modifier. ( convert , mask rom ou eprom changer )
Je lui avais demandé d'autres jeux plus récents pour tenter de comprendre un peu mieux, sa réponse a été "c'est possible mais ça coûtera très cher". Donc c'est clairement de la convert. J'attends avec impatience tes PCB toutes fraiches Atomikwave
Eldrad- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo CDZ, AES & NGPC
Eldrad a écrit:atomikwave a écrit:
Je lui avais demandé d'autres jeux plus récents pour tenter de comprendre un peu mieux, sa réponse a été "c'est possible mais ça coûtera très cher". Donc c'est clairement de la convert. J'attends avec impatience tes PCB toutes fraiches Atomikwave
Bientôt l'ami C'est une histoire de quelques semaines ..
Vous croyez vraiment que des chinois s'amusent à partir de carts AES ? C'ets pas du sale boot tout pourri ????
Invité- Invité
theWave a écrit:Vous croyez vraiment que des chinois s'amusent à partir de carts AES ? C'ets pas du sale boot tout pourri ????
En tous cas ce vendeur sur aliexpress oui , c'est du convert artisanal parfois très complexe niveau montage pour eviter de sacrifier des jeux AES trop cher. Possible aussi qu'il fasse du sale boot tout pourrie comme sur certaine MVS.
J'ai eu mal au crane en voyant le shock troopers.
de la'rgent jetté par les fenetres, serieux il ne les vendra jamais ses merdes ! et puis vendre un crysis force famicom au prix presque de l'original au Japon, c'est n'importe quoi !
Invité- Invité
atomikwave a écrit:En tous cas ce vendeur sur aliexpress oui , c'est du convert artisanal parfois très complexe niveau montage pour eviter de sacrifier des jeux AES trop cher. Possible aussi qu'il fasse du sale boot tout pourrie comme sur certaine MVS.
Sauf que...
Ce qu'on voit n'est pas nécessairement ce qu'il vend.
L'image de la cartouche, par exemple, vient d'ici:
http://www.ebay.fr/itm/SHOCK-TROOPERS-NEO-GEO-AES-FREE-SHIPPING-IN-USA-/111746096185?hash=item1a04961c39
Johnny16Bit a écrit:atomikwave a écrit:En tous cas ce vendeur sur aliexpress oui , c'est du convert artisanal parfois très complexe niveau montage pour eviter de sacrifier des jeux AES trop cher. Possible aussi qu'il fasse du sale boot tout pourrie comme sur certaine MVS.
Sauf que...
Ce qu'on voit n'est pas nécessairement ce qu'il vend.
L'image de la cartouche, par exemple, vient d'ici:
http://www.ebay.fr/itm/SHOCK-TROOPERS-NEO-GEO-AES-FREE-SHIPPING-IN-USA-/111746096185?hash=item1a04961c39
Oui cette image n'est pas la sienne , mais dans l'annonce en elle meme , il ya une image ou l'ont voit les pcb dans la console et cette photo est bien de lui ( made china )
c'est trop chère et pas intéressant et en loose c'est meme pas la peine.une cartouche a la rigueur avec une carte SD ou une cartouche full set a 120euros a la rigueur je dit pas.
pour moi ces cartouches (trop chère) c'est la poubelle.
pour moi ces cartouches (trop chère) c'est la poubelle.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
C'est de la grosse daube ces cartouches j'espère qu'il ne vendra rien
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Page 2 sur 2 • 1, 2