Cartmod Neo Geo Aes sur aliexpress
+10
jujuthesniper
needaes
slyskyspy
Mathieu4d
Jeannot
Eldrad
PipoBimbo
atomikwave
azel
mandarakiri
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cartmod Neo Geo Aes sur aliexpress
Bon ça y es après avoir copié les cartouches Megadrive, Famicom et Super famicom, les chinois se sont lancé dans l Aes.
http://fr.aliexpress.com/item/SNK-Neo-Geo-AES-game-card-Metal-Slug-1/32409620747.html
On est entre 160 usd a 200 usd le jeu, je pense pas que ce sois de la simple contre, mais de l industriel, vous en pense quoi ?
http://fr.aliexpress.com/item/SNK-Neo-Geo-AES-game-card-Metal-Slug-1/32409620747.html
On est entre 160 usd a 200 usd le jeu, je pense pas que ce sois de la simple contre, mais de l industriel, vous en pense quoi ?
mandarakiri- Adepte du stick
Re: Cartmod Neo Geo Aes sur aliexpress
Punaise, j'aimerais bien voir la gueule des PCBs pour voir si c'est fait avec du matos original, ça m'étonnerait bcp. ça doit être du gros boot buggé...
Vu le sticker, on saura vite que c'est une conv... Et c'est pas moins cher qu'une vraie conv'.
Vu le sticker, on saura vite que c'est une conv... Et c'est pas moins cher qu'une vraie conv'.
Invité- Invité
je voudrais bien en ouvrir une pour voir
azel- 1000 Mega Shock
- Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Je pense que c est du 100 pour 100 boot, ils ont recrée des pub pour super nes, des pcb megadrive, et le tout sans bug
mandarakiri- Adepte du stick
mandarakiri a écrit:Bon ça y es après avoir copié les cartouches Megadrive, Famicom et Super famicom, les chinois se sont lancé dans l Aes.
C'est une convert faite avec du matos original a voir la gueule des connecteur de la carte metal slug( sacrifice de jeu ) avec pour certain jeux eprom ou de vrai mask rom.
A ce prix la faut rajouter la boite et les insert qui faut trouver.
atomikwave- 1000 Mega Shock
Il y en a 1000 à vendre, ca parait beaucoup pour des converts.
PipoBimbo- Adepte du stick
Je pense que les quantités sont données à titre indicatif (c'est toujours plus ou moins les mêmes). Il faut jusqu'à 50j d'expédition. Ça sent quand même bien la production artisanale type convert.
Eldrad- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo CDZ, AES & NGPC
donc bientot plus de slug mvs !
azel- 1000 Mega Shock
- Système(s) : trop comme le dit ma femme !
PipoBimbo a écrit:Il y en a 1000 à vendre, ca parait beaucoup pour des converts.
Regarde les photos du shock troopers 2 tu verra que cest du convert a base de sacrifice de cart avec eprom ou voir meme des flash...
Bourrer de fils.... le mec est courageux pour faire ce type de montage extreme.
atomikwave- 1000 Mega Shock
Effectivement on voit mieux la PCB, et ça a pas l'air très joli:
http://www.aliexpress.com/store/product/SNK-Neo-Geo-AES-game-card-Shock-Troopers/604594_32427415757.html
http://www.aliexpress.com/store/product/SNK-Neo-Geo-AES-game-card-Shock-Troopers/604594_32427415757.html
Eldrad- Adepte du stick
Jeannot- Combo maker
- Système(s) : AES
Honnêtement c'est vraiment pas donné, pour des jeux sans boite, sans insert...
On les vois sur ebay depuis quelque jours. Pouah.
On les vois sur ebay depuis quelque jours. Pouah.
Il a meme un Pulstar à 170$... Ca peut etre interessant pour certains jeux, non?
Ben si ils font un prehistoric isle 2 a 170in, la ça va commencer a m'interresser. PI2 et 1945+ sont cher, les autres on les vois passer a moins de 250 avec boite & insert & notice. ça vaut pas le risque.
Enfin une bonne nouvelle , mes aes vont bientot coter plus
needaes- 1000 Mega Shock
Oh putain, effectivement c'est de la cartouche frankenstein qui fait peur. Une pensée pour les sacrifices de belles cartouches bien soudées. On vous oubliera pas !
PipoBimbo- Adepte du stick
Ça fait peur vu le nombre d'exemplaires à la vente
Encore des vieux boots qu'on va encore voir traîner sur lbc et la bay...
Des que ca parle pognon ca attire pas du beau monde
Encore des vieux boots qu'on va encore voir traîner sur lbc et la bay...
Des que ca parle pognon ca attire pas du beau monde
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
J'ai déjà maté une vidéo des jeux MD bien fakes qui sortent de là-bas (au Connemara), leurs réalisations sont finies à la pisse.
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
Ouh la!
Pour avoir tâté de près leurs cartouches MD, je n'essaierais même pas pour rire.
Très invraisemblable que ce soient des cartmods/converts. Sauf à être exceptionnellement fortuné pour son pays (et donc avoir autre chose à foutre que fourguer du rétro contrefait sur aliexpress), un chinois va pas investir dans de l'AES à sacrifier en quantité industrielles.
Non, coques et PCBs sont neufs, roulés sous les aisselles, et trempés au pot de chambre enrichi en mercure. Quant aux photos, elles ont été pompées sur des annonces ebay! Le seul truc auquel on peut prêter foi, c'est la dénomination "neuf": effectivement, ce sera fait à la commande.
Ne surtout pas s'y risquer; c'est même pas pas cher, et sur MD les PCBs flinguent les connecteurs du port cartouche, c'est arrivé à plus d'un dont moi!
Pour avoir tâté de près leurs cartouches MD, je n'essaierais même pas pour rire.
Très invraisemblable que ce soient des cartmods/converts. Sauf à être exceptionnellement fortuné pour son pays (et donc avoir autre chose à foutre que fourguer du rétro contrefait sur aliexpress), un chinois va pas investir dans de l'AES à sacrifier en quantité industrielles.
Non, coques et PCBs sont neufs, roulés sous les aisselles, et trempés au pot de chambre enrichi en mercure. Quant aux photos, elles ont été pompées sur des annonces ebay! Le seul truc auquel on peut prêter foi, c'est la dénomination "neuf": effectivement, ce sera fait à la commande.
Ne surtout pas s'y risquer; c'est même pas pas cher, et sur MD les PCBs flinguent les connecteurs du port cartouche, c'est arrivé à plus d'un dont moi!
J'ai tenté de demander au vendeur si c'était du convert ou des nouvelles PCB, j'ai rien compris:
not orignal cartridge!!
it is copy!! modify!!
and if you need NEW pcb we also can custom!!
but the price will add a little!!
thank you sir
Eldrad- Adepte du stick
Le seul truc qui serait vraiment bien, et qu'ils pourraient faire, c'est une XXin1 aes.
La je sors la cb.
La je sors la cb.
Dernière édition par Mathieu4d le Mer 19 Aoû 2015 - 11:50, édité 2 fois
Oui ou un vrai MVS X in 1 avec les bons jeux sans version "+".
Page 1 sur 2 • 1, 2