LA Question qui Fache
+17
geronimo1979
Mathieu4d
Johnny16Bit
jpwizard
Menadel
Opera
Rapiatalaneo
Neogeofanatic
needaes
LIKMUS
neogeocdworld
kurush
Friedrich
Richter
Sigmax
mandarakiri
pasukaru
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LA Question qui Fache
Alors pour les gros jeux... j'y joue
J'ai pas vraiment de grosses cartouches AES, juste kof 2000 ou last blade, et ce sont celles que
j'utilise le plus bizarrement.
Rien à péter des traces, je suis là pour jouer!!! C'est pour ça que le loose me dérange pas.
Pour le reste de la collec, c'est plus compliqué, depuis que je suis papa,
mon temps de jeu descend drastiquement.
Et recemment j'ai fait la connerie de repartir sur skyrim version tourisme légendaire
(passé du lvl 38 à 52 en 1 semaine ).
Pour autres jeux, y en a plein que je n'ai pas encore attaqué mais ça viendra.
Tout dépend de l'humeur du moment, si je veux jouer sur portable, CRT ou en HD,
ou sur gamepad.
Et pas de remords à faire un panzer dragoon saga, un suikoden 1 et 2 (parmi mes RPG préféres),
ou ouvrir je ne sais quelle version collector/blister, c'est fait pour jouer.
J'ai pas vraiment de grosses cartouches AES, juste kof 2000 ou last blade, et ce sont celles que
j'utilise le plus bizarrement.
Rien à péter des traces, je suis là pour jouer!!! C'est pour ça que le loose me dérange pas.
Pour le reste de la collec, c'est plus compliqué, depuis que je suis papa,
mon temps de jeu descend drastiquement.
Et recemment j'ai fait la connerie de repartir sur skyrim version tourisme légendaire
(passé du lvl 38 à 52 en 1 semaine ).
Pour autres jeux, y en a plein que je n'ai pas encore attaqué mais ça viendra.
Tout dépend de l'humeur du moment, si je veux jouer sur portable, CRT ou en HD,
ou sur gamepad.
Et pas de remords à faire un panzer dragoon saga, un suikoden 1 et 2 (parmi mes RPG préféres),
ou ouvrir je ne sais quelle version collector/blister, c'est fait pour jouer.
Menadel- Adepte du stick
ah ça fait plaisir de voir qu"il y a des doseurs ici !!
a un moment j'ai cru que c'était seulement un musée ici
a un moment j'ai cru que c'était seulement un musée ici
Dernière édition par pasukaru le Sam 15 Aoû 2015 - 13:20, édité 1 fois
collectionista a écrit:
oui oui j'ai deja entendu pas mal de fois des gars qui ont des jeux dans leur collec et qu'ils y ont jamais joué, lol comment tu fais ?
C'est simple, achète un QUIZ en Jap et on verra bien
Invité- Invité
Quelle idée d'acheter un quizz ou un mah-jong en jap, à part les fullsetteurs!
Invité- Invité
cypher a écrit:Quelle idée d'acheter un quizz ou un mah-jong en jap, à part les fullsetteurs!
c'est clair ....
pasukaru a écrit:cypher a écrit:Quelle idée d'acheter un quizz ou un mah-jong en jap, à part les fullsetteurs!
c'est clair ....
Vous avez tout compris.
Invité- Invité
Aucune ! lol
Encore si il est pas trop cher pourquoi pas, si au moins l'insert avait de la gueule ! mais si il ça vaut la peau des fesses fullsetter mode dans ce cas !
Encore si il est pas trop cher pourquoi pas, si au moins l'insert avait de la gueule ! mais si il ça vaut la peau des fesses fullsetter mode dans ce cas !
jpwizard- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
Je suis dans le cas de beaucoup ici je crois.
Ma collec ayant moins de deux ans, j'ai acheté plus vite que je n'ai joué. La durée de vie des jeux étant ce qu'elle est sur les jeux de baston SNK, j'ai encore énormément de marge avant de pouvoir dire "ouah, j'y ai assez joué à çui là, je peux passer au suivant".
Bref, j'ai empilé au fil des "bonnes affaires" qui se présentaient, à peine testé certains titres que je me suis expressément "gardés pour plus tard" sachant qu'inévitablement le flot d'achats va désormais se tarir. Là je viens de foutre 200 boules dans un titre - c'est pour moi carrément exceptionnel. Il n'y a plus beaucoup de titres pour lesquels je serais capable de telles dépenses. Et encore, quand j'en aurai les moyens, ils risquent d'être impossibles à trouver à ce prix-là.
Mais quand j'ai décidé de m'accorder de jouer à un truc, j'y joue.
Ce pédé de Magician Lord, par exemple, je lui en ai bien mis... Bon, sans réussir à passer la magicienne et ses joueuses d'épée dans le dernier stage où il faut se reprendre tous les gardiens d'affilée J'ai pas de memory card, devoir se refader tout le jeu pour y revenir, ça n'aide pas
Là je fais pas mal de Sengoku (rappel: pour les hi scores, c'est là).
Quand il y a du monde pour bastonner, c'est souvent World Heroes qui ressort, c'est le plus accessible aux novices (et le préféré des nenfants).
Ma collec ayant moins de deux ans, j'ai acheté plus vite que je n'ai joué. La durée de vie des jeux étant ce qu'elle est sur les jeux de baston SNK, j'ai encore énormément de marge avant de pouvoir dire "ouah, j'y ai assez joué à çui là, je peux passer au suivant".
Bref, j'ai empilé au fil des "bonnes affaires" qui se présentaient, à peine testé certains titres que je me suis expressément "gardés pour plus tard" sachant qu'inévitablement le flot d'achats va désormais se tarir. Là je viens de foutre 200 boules dans un titre - c'est pour moi carrément exceptionnel. Il n'y a plus beaucoup de titres pour lesquels je serais capable de telles dépenses. Et encore, quand j'en aurai les moyens, ils risquent d'être impossibles à trouver à ce prix-là.
Mais quand j'ai décidé de m'accorder de jouer à un truc, j'y joue.
Ce pédé de Magician Lord, par exemple, je lui en ai bien mis... Bon, sans réussir à passer la magicienne et ses joueuses d'épée dans le dernier stage où il faut se reprendre tous les gardiens d'affilée J'ai pas de memory card, devoir se refader tout le jeu pour y revenir, ça n'aide pas
Là je fais pas mal de Sengoku (rappel: pour les hi scores, c'est là).
Quand il y a du monde pour bastonner, c'est souvent World Heroes qui ressort, c'est le plus accessible aux novices (et le préféré des nenfants).
Johnny16Bit a écrit:Quand il y a du monde pour bastonner, c'est souvent World Heroes qui ressort, c'est le plus accessible aux novices (et le préféré des nenfants).
Essaie de toper un kabuki klash. Il est dans la lignée, mais en encore plus fun et facile. Bien tonique aussi. il te plaira.
pour ma part je ne joue que très rarement en AES . Je préfère le format MVS et jouer sur borne , après sortir une cartouche et la dosé proprement j'en ai rien a foutre .
geronimo1979- Combo maker
- Système(s) : beaucoup trop
Mathieu4d a écrit:Essaie de toper un kabuki klash. Il est dans la lignée, mais en encore plus fun et facile. Bien tonique aussi. il te plaira.
Tiens...
Il ne m'a jamais tapé dans l'oeil, donc j'ai jamais creusé plus que ça. T'as un test (anglais ou français) à recommander?
Spike Spiegel a écrit:Tiens : http://neogeospirit.pagesperso-orange.fr/tests/kabukiklash_test.htm
Danke
moi en tout cas Sur certains gros jeux nmint mint c'est mort je les fous pas dans la console
Des jeux comme motw ou des Kof...en insérant la cartouche ca me dérange moins
mais pour jouer "vite fait " je sort la 161
Des jeux comme motw ou des Kof...en insérant la cartouche ca me dérange moins
mais pour jouer "vite fait " je sort la 161
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
moi je regarde même pas les traces d'insertions, je joue
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
+1Kategohi a écrit:moi je regarde même pas les traces d'insertions, je joue
C'est pour ça que le mint ne m'intéresse pas. Tbe/be me va très bien
Mathieu4d a écrit:+1Kategohi a écrit:moi je regarde même pas les traces d'insertions, je joue
C'est pour ça que le mint ne m'intéresse pas. Tbe/be me va très bien
ah ça fait plaisir de lire ça
la dose c'est la vie !!
voici quelques photos de notre derniere dose
Dose du 15 Aout
je suis surpris de voir autant de commentaires ici ,et sincèrement je ne pensais qu'il y avait autant de joueurs ici
mais plus des collectionneurs qui exposent leurs jeux dans des vitrines anti-uv sans jamais y touché ...
bien,dose du 20/08
je l'ai mis plus de 10 fois,y a pas de traces il faut la rentrer droit c'est tout.
https://www.youtube.com/watch?v=mZkm4S9gV_o
je l'ai mis plus de 10 fois,y a pas de traces il faut la rentrer droit c'est tout.
Dernière édition par Kategohi le Jeu 20 Aoû 2015 - 11:45, édité 1 fois
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
pasukaru a écrit:mais plus des collectionneurs qui exposent leurs jeux dans des vitrines anti-uv sans jamais y touché ...
Je suis d'accord pour dire que trop de maniaquerie tue la maniaquerie (jeux jamais joués, toussa...), toutefois, les filtres UV, je trouve ça indispensable pour protéger sa collec, c'est une démarche que j'approuve à 100%.
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
Kategohi a écrit: bien,dose du 20/08
" c'est le jour 1 , celui qu'on retient " ..... y a du son la
pourtant il y a de la bonne dance allemande dans le jeu
ah ça fait plaisir de voir un autre joueur doser le RAZION
@Sigmax@ je peux comprendre pour les filtres à UV en effet
Question intéressante je trouve j'ai pas de jeux chers sur neo geo pour en parler mais je sais que globalement j'ai pas mal de titre sur mes étagères que je n'ai pas encore touché mais j'imagine que si je lâchais une brique pour un jeu, je pourrai pas me retenir d'y jouer à fond
Vinkaiser- Adepte du stick
ni l'un ni l'autre bien au contraire
Je ne suis un doseur de rien mais je joue à tous mes jeux, au moins un peu.
Après c'est mes genres de prédilection qui obtiennent le plus de temps de jeu: Baston et Shmups. Les beat-them-all je suis content de les avoir mais je n'y touche pas beaucoup par ex...
Après c'est mes genres de prédilection qui obtiennent le plus de temps de jeu: Baston et Shmups. Les beat-them-all je suis content de les avoir mais je n'y touche pas beaucoup par ex...
Caiseb- Combo maker
- Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2