question sur la bay!
4 participants
Page 1 sur 1
question sur la bay!
Je sais pas si je suis sur la bonne partie du forum pour poser cette question , en fait j'ai vu une annonce sur la bay, qui m'intéresse , mais au niveau de l'adresse d'envoi possible elle ne couvre que le pays du vendeur?
Cela veut il dire que cela ne sert à rien de participer à l'enchère car il n'enverra pas à l'étranger, faut-il poser directement la question au vendeur, ça parait peut etre idiot, mais je ne suis pas un habitué de la bay!
Cela veut il dire que cela ne sert à rien de participer à l'enchère car il n'enverra pas à l'étranger, faut-il poser directement la question au vendeur, ça parait peut etre idiot, mais je ne suis pas un habitué de la bay!
Terry_b- Combo maker
- Système(s) : neo geo cd aes
Re: question sur la bay!
Moi je pratique pas mal ,c'est peut être pas le cas de ton vendeur potentiel, et parfois des options de ventes sont validées (ou pas) par ignorance ou inadvertance, donc à moins que ça soit bien repris dans le descriptif de l'annonce, moi j'envois toujours un petit message pour poser la question sur un sujet où j'ai un doute.
ça permet aussi de "sentir" un peu qui tu as en face de toi d'après sa réponse..
ça permet aussi de "sentir" un peu qui tu as en face de toi d'après sa réponse..
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Idem, avant je travaillais beaucoup avec les anglais qui bizzarement n'aime pas trop expédier vers l'étranger donc à chaque fois j'envoi un message au vendeur pour lui poser la question .
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
C'est un anglais le vendeur, donc en te relisant Phil je comprends mieux, après y a aussi la devise a tenir compte
Terry_b- Combo maker
- Système(s) : neo geo cd aes
Et les frais de aussi , souvent excessif . Mais généralement se sont des gens sérieux
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Pose la question tu sera fixe .... Moi j'utilise beaucoup eBay jusqu'au pays de l'oncle Sam !! Les questions reste qd m^me obligatoire
Manimal- Combo maker
- Système(s) : NeoGeo Aes, MD, SNES, Wii, PS4