Les bons nanars de la Neo
+11
jumpman
Narugawa
Kategohi
maldoror68
slyskyspy
Richter
Labrioche
manu260
Rapiatalaneo
toma
Johnny16Bit
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les bons nanars de la Neo
WH est une grosse série très populaire surtout en amérique du nord. Ce sont des jeux de combats simple d'accès , très colorés qui ne se prennent pas au sérieux.
Je pense que Jumpman emploie le mot nanard de manière non-péjorative, plus pour désigner le côté kitsch du jeu.
J'aime beaucoup double dragon pour ses Zooms de folie et ses sprites géants
Je pense que Jumpman emploie le mot nanard de manière non-péjorative, plus pour désigner le côté kitsch du jeu.
J'aime beaucoup double dragon pour ses Zooms de folie et ses sprites géants
Labrioche- 1000 Mega Shock
Labrioche a écrit:WH est une grosse série très populaire surtout en amérique du nord. Ce sont des jeux de combats simple d'accès , très colorés qui ne se prennent pas au sérieux.
Avant de faire le blog de J16b, j'avais dans l'idée (que je garde quand même dans un coin de ma tête, d'ailleurs) d'en faire un consacré à World Heroes 1.
Un genre de grosse FAQ avec tier list, guide par perso et tout le toutim comme font les combomakers professionnels astiqueurs de nouille - mais sur World Heroes. World Heroes 1
Toutafait ! D'ailleurs, je le répète ; j'adore Double Dragon sur Neo-Geo !Labrioche a écrit:Je pense que Jumpman emploie le mot nanard de manière non-péjorative, plus pour désigner le côté kitsch du jeu.
jumpman- 1000 Mega Shock
C'est vrai, il fait vieillot le premier WH par rapport aux suivants
Il ne manque pas de charme cela-dit .
Il ne manque pas de charme cela-dit .
Labrioche- 1000 Mega Shock
moi j'ai trouvé breakers revenge , waku waku 7 et karnov's revenge bien plus accessibles que la série world heroes.
je sais pas mais les coups spéciaux sortent pas dans WH
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
maldoror68 a écrit:moi j'ai trouvé breakers revenge , waku waku 7 et karnov's revenge bien plus accessibles que la série world heroes.
Ben ça alors...
Comme quoi on n'est pas tous faits pareils. Mmh - attends: tu parles de "la série".
Dans le 1, tout est super facile, sauf les dragon punch des 2 ninjas qui servent qu'à se la jouer, de toutes façons.
Et le 360° de Muscle Power.
Qu'est-ce qu'il est super, ce jeu!
Note, les trois que tu cites aussi, mais c'est pas exactement la même catégorie, ni le même... cachet.
Pour moi Double Dragon n'est pas un jeu osbcur...
d'une part par sa franchise ultra populaire
deuxiemement car il est sortie en meme temps que le film à l'époque
d'autre part car on le voyais de partout ce jeu ! dans les bars, dans les salles d'arcade, dans les bowlings, il s'est super bien vendu en Arcade !
J'avais pour habitude d'y jouer entre midi et 2 quand j'étais au lycée, celui là et breakers
d'une part par sa franchise ultra populaire
deuxiemement car il est sortie en meme temps que le film à l'époque
d'autre part car on le voyais de partout ce jeu ! dans les bars, dans les salles d'arcade, dans les bowlings, il s'est super bien vendu en Arcade !
J'avais pour habitude d'y jouer entre midi et 2 quand j'étais au lycée, celui là et breakers
Invité- Invité
Un bon nanar, hum, WH 2 Jet, C'est loin d'être le meilleur jeu de baston et le meilleur WH mais j'ai de l'affection pour ce jeu!
De bon moment! sauf contre le boss
De bon moment! sauf contre le boss
postiteboy- Adepte du stick
- Système(s) : AES Jap
c est moi qui est un pb avec art of figjhting 3, ou le jeu est vraiment naz
j ai tester hier soir, le jeu est pas super jolie, la jouabilté est catastrophique, les coups et perso j en parles meme pas
c est le 3 et il y a peine 10 perso.
le boss de fin est comment dire, une blague ? comparé à geese de ff ou rugal de kof, mais ce boss est trop nul !!
bref mis a part les musiques j ai vraiment rien aimé, en sachant plus que c est le 3e , c est encore pire
et vous en pensez quoi ?
j ai tester hier soir, le jeu est pas super jolie, la jouabilté est catastrophique, les coups et perso j en parles meme pas
c est le 3 et il y a peine 10 perso.
le boss de fin est comment dire, une blague ? comparé à geese de ff ou rugal de kof, mais ce boss est trop nul !!
bref mis a part les musiques j ai vraiment rien aimé, en sachant plus que c est le 3e , c est encore pire
et vous en pensez quoi ?
kitano- Adepte du stick
NEO GEO2B a écrit:Tu n'aime pas art of 3
non, pas du tout.
quelqu'un du même avis que moi ?
kitano- Adepte du stick
Moi c'est Kabuki Klash que j'aime pas ou plutot le système du A+B et C+D pour les gros coup.
Art of 3 est superbe , peu de perso certes , mais un jeu sublime
Art of 3 est superbe , peu de perso certes , mais un jeu sublime
needaes- 1000 Mega Shock
C'est également le cas pour Samurai 2 et World Heroes Perfect !needaes a écrit:Moi c'est Kabuki Klash que j'aime pas ou plutôt le système du A+B et C+D pour les gros coup.
Tu ne les aimes pas non plus !?
Friedrich- 1000 Mega Shock
Pour samourai 2 ca va parce que j'ai pas mal joué mais oui pour WH Perfect , j'ai d'ailleurs quasi jamais mis la cartouche dans la console à cause de ces combinaisons
needaes- 1000 Mega Shock
Borf, j'avoue qu'Art of 3, j'ai pas accroché, mais j'ai pas non plus énormément essayé.
En tout cas, bon ou pas, c'est pas un nanard!
En tout cas, bon ou pas, c'est pas un nanard!
Page 2 sur 2 • 1, 2