Les bons nanars de la Neo
+11
jumpman
Narugawa
Kategohi
maldoror68
slyskyspy
Richter
Labrioche
manu260
Rapiatalaneo
toma
Johnny16Bit
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les bons nanars de la Neo
Bon, ceux qui ont déjà lu un peu mes conneries de droite et de gauche savent que j'ai un faible pour la baston nanardisante.
J'ai assez peu d'expérience sur les titres dits "inférieurs" de la Neo Geo - et comme en plus ils chiffrent odieusement en AES, je les ai rarement plus essayés qu'un petit coup en version émulée...
Bref, je serais assez curieux d'avoir votre opinion sur les bons nanars de la NG.
Fighter's History Dynamite, je connais assez bien, et je trouve super.
Des titres réputés nases, comme Double Dragon ou Savage Reign, du peu que je les ai pratiqués, m'amusent assez, et je n'exclus même pas complètement de craquer le sac pour l'un des deux un jour. Juste parce que Double Dragon est Double Dragon, et que King Lion me fait penser à un hardeur black dans un vieux film d'infirmières.
Il y a aussi les Breakers, Gangan, Fight Fever, Galaxy Fight, Voltage Fighter Gowcaiser - j'en oublie nécessairement...
Allez, qui veut bien raconter son plaisir honteux préféré?
J'ai assez peu d'expérience sur les titres dits "inférieurs" de la Neo Geo - et comme en plus ils chiffrent odieusement en AES, je les ai rarement plus essayés qu'un petit coup en version émulée...
Bref, je serais assez curieux d'avoir votre opinion sur les bons nanars de la NG.
Fighter's History Dynamite, je connais assez bien, et je trouve super.
Des titres réputés nases, comme Double Dragon ou Savage Reign, du peu que je les ai pratiqués, m'amusent assez, et je n'exclus même pas complètement de craquer le sac pour l'un des deux un jour. Juste parce que Double Dragon est Double Dragon, et que King Lion me fait penser à un hardeur black dans un vieux film d'infirmières.
Il y a aussi les Breakers, Gangan, Fight Fever, Galaxy Fight, Voltage Fighter Gowcaiser - j'en oublie nécessairement...
Allez, qui veut bien raconter son plaisir honteux préféré?
Re: Les bons nanars de la Neo
Fighter's History Dynamite est je trouve un très bon titre!
toma- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/CD/POCKET
J'ai essayé chez mon pote Savage Reign et je le trouve plus que plaisant, on s'est bien éclaté la dessus et les coups sortent assez bien alors que je suis pas un dieu du VS
Par contre il coute une burne ce jeu .... encore un que j'aurais pas quoi.
Par contre il coute une burne ce jeu .... encore un que j'aurais pas quoi.
Rapiatalaneo- Combo maker
Ragnagard (Shin-Oh-Ken) est pour moi le plus mauvais jeu de baston de la neo, hors de prix sur AES en plus... Fais toi plaiz'
Invité- Invité
J'aime bien Savage Reign, il est fun à jouer, et pas si moche que ça à regarder.
Suis un gros fan de Breakers... : pas original pour un sous, mais on s'amuse illico sans réfléchir.
Pour moi, le jeu horrible = Galaxy Fight : moche, dur, bruitages à chier, ...Quand l'intro te hurle "Galaxy Fight" avec cette voix sortie de chez pas où..., tu as déjà envie de te barrer...
Suis un gros fan de Breakers... : pas original pour un sous, mais on s'amuse illico sans réfléchir.
Pour moi, le jeu horrible = Galaxy Fight : moche, dur, bruitages à chier, ...Quand l'intro te hurle "Galaxy Fight" avec cette voix sortie de chez pas où..., tu as déjà envie de te barrer...
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Spike Spiegel a écrit:Legend of success Joe, riding hero, super spy
Mon tiercé à moi aussi, tous styles de jeux confondus
Invité- Invité
super spy est un de mes jeux favoris
Tellement ambitieux et unique après faut adhérer au kitsch et à la redondance du titre.
Tellement ambitieux et unique après faut adhérer au kitsch et à la redondance du titre.
Labrioche- 1000 Mega Shock
J'ai essayé pourtant Super Spy, mais non...Par contre, c'est de loin mon préféré dans ce tiercé gagnant !!
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
J'avoue que legend of success joe... ça renommée n'est pas injustifiée
Labrioche- 1000 Mega Shock
manu260 a écrit:
Pas mieux, un de mes jeux de baston préférés aussi
Sinon Fight Fever est une bombe de nullité.
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
MegaNeo a écrit:Kraut buster.
La NG DEV Team va te retrouver man, et tu pleureras comme une fille...
Invité- Invité
theWave a écrit:MegaNeo a écrit:Kraut buster.
La NG DEV Team va te retrouver man, et tu pleureras comme une fille...
Même pas peur, ils sont trop occupés à envoyer RAZION
Invité- Invité
Quoi vous n avez jamais essayé Jockey grand prix???
Tiens pour parler de rareté je trouve Diggerman vraiment proche d un Boulder Dash, que j adore absolument.
Tiens pour parler de rareté je trouve Diggerman vraiment proche d un Boulder Dash, que j adore absolument.
moi j'aime super spy. et les 2 stakes winner. et karnov's revenge, galaxy fight et power spikes 2.
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
slyskyspy a écrit:Quoi vous n avez jamais essayé Jockey grand prix???
Un grand jeu, monsieur est un connaisseur
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Super spy -------------->19/20
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Richter a écrit:slyskyspy a écrit:Quoi vous n avez jamais essayé Jockey grand prix???
Un grand jeu, monsieur est un connaisseur
Attention! Savage Reign est tout sauf un nanard ! Je me permet de partager cette petite expérience, même si je préfère grandement sa suite.
http://www.hyperfreespin.fr/le-regne-sauvage
Ainsi que beaucoup de jeux que tu as cité, beaucoup valent le détours
http://www.hyperfreespin.fr/le-regne-sauvage
Ainsi que beaucoup de jeux que tu as cité, beaucoup valent le détours
Narugawa- Nouvelle recrue
- Système(s) : Mvs et Pocket
J'aime bien Savage Reign, oui.
Je sais plus si c'est dans celui-là ou Kizuna (ou les deux) que de temps en temps le petit vieux jette sa casquette en l'air en faisant "ok!" quand il gagne un round
Je sais plus si c'est dans celui-là ou Kizuna (ou les deux) que de temps en temps le petit vieux jette sa casquette en l'air en faisant "ok!" quand il gagne un round
Il y a les nanards et les daubes...
Double Dragon est un nanard, mais perso, je l'adore ! Alors que Legend of Success Joe est une daube infâme, lui...
Double Dragon est un nanard, mais perso, je l'adore ! Alors que Legend of Success Joe est une daube infâme, lui...
jumpman- 1000 Mega Shock
double dragon un nanard ??? c'est mon jeu préféré et c'est celui qui m'a fait commencer à collectionner du Neo Geo, il me fallait absolument ce jeu (que je n'ai toujours pas d'ailleurs) mais il est juste culte pour moi, excellentissime et ultra mega fun avec une ambiance double dragonienne du tonnerre !!
Invité- Invité
collectionista a écrit:double dragon un nanard ??? c'est mon jeu préféré et c'est celui qui m'a fait commencer à collectionner du Neo Geo, il me fallait absolument ce jeu (que je n'ai toujours pas d'ailleurs) mais il est juste culte pour moi, excellentissime et ultra mega fun avec une ambiance double dragonienne du tonnerre !!
Je lui trouve aussi quelque chose, moi, à ce jeu. Mais j'y ai pas encore assez joué pour y engloutir mon blé.
C'est marrant (et pourrait faire un autre topic, si je n'étais pas sûr qu'il y en a déjà un enfoui au fond du forum) que tu dises que c'est ce jeu-là, qui ne fait pourtant pas l'unanimité, qui t'a décidé à sauter la pas. Ce n'est pas la première fois que je vois quelqu'un dire qu'il l'a fait pour un titre obscur.
Moi même, j'ai acheté une Neo Geo pour... World Heroes.
Page 1 sur 2 • 1, 2