multiprise péritel bandridge HS ?
3 participants
Page 1 sur 1
multiprise péritel bandridge HS ?
Je me dis que certains ont sûrement une multiprise péritel , voir même celle que j'ai : un bandrige 5 ports.
Ce we en branchant ma neo CD, plus rien à l'écran , même pas de lumière rouge me confirmant que le signal passe bien.
Mais en essayant les autres consoles (saturn, ps1, ps2, DC...) je m'aperçois que c'est pareil, sauf que pour certaines la lumière rouge du signal s'allume
J'ai tout démonté et je vais devoir essayer sur une autre crt, avec d'autres péritels, voir d'autres consoles mais avec ce souci de led je penche pour un problème boitier.
Qqn a déjà eu ce souci ?
Vous utilisez quoi sinon comme switch péritel ?
Ce we en branchant ma neo CD, plus rien à l'écran , même pas de lumière rouge me confirmant que le signal passe bien.
Mais en essayant les autres consoles (saturn, ps1, ps2, DC...) je m'aperçois que c'est pareil, sauf que pour certaines la lumière rouge du signal s'allume
J'ai tout démonté et je vais devoir essayer sur une autre crt, avec d'autres péritels, voir d'autres consoles mais avec ce souci de led je penche pour un problème boitier.
Qqn a déjà eu ce souci ?
Vous utilisez quoi sinon comme switch péritel ?
jeelloo- Adepte du stick
- Système(s) : aes-ngcd-saturn-md-snes-ms-nes
Re: multiprise péritel bandridge HS ?
De quel lumière rouge parles-tu ? Celui des consoles ? Attention au retour de courant avec les multiprises péritel ! Moi, ma Saturn s'allumait toute seul lorsque j’allumais mon slot MVS...
Dernière édition par jumpman le Mar 7 Avr 2015 - 18:04, édité 1 fois
jumpman- 1000 Mega Shock
J'utilise la même que la tienne, elle véhicule parfaitement le signal RVB selon le port sélectionné et marche parfaitement.
raditz- 1000 Mega Shock
jumpman a écrit:De quel lumière rouge parles-tu ? Celui des consoles ? Attention au retour de courant avec les multiprises péritel ! Moi, ma Saturn s'allumait toute seul lorsque j’allumais mon slot MVS...
Je parle d'une lumière sur le boîtier qui nous confirme le canal utilisé.
En.l'occurrence certaines lumières ne s'allument plus sur mon boitier et d'autres oui, mais j'ai plus aucun signal qui passent à la TV...
Pour ton retour de courant ca m'est arrivé sur d'autres boîtiers en effet;-)
jeelloo- Adepte du stick
Depuis 2 ans tout marchait bien...je te dirais si c'est bien un prob boitierraditz a écrit:J'utilise la même que la tienne, elle véhicule parfaitement le signal RVB selon le port sélectionné et marche parfaitement.
jeelloo- Adepte du stick