[ACH] peritel to peritel
+3
sangokuwil
kazki
Mathieu4d
7 participants
Page 1 sur 1
[ACH] peritel to peritel
hi les dudes !
je cheche a rebrancher mon supergun pour essayer mon petit nouvel arrivant (oriental legend 2 pgm2), et pouf.
j'ai paumé mon cable peritel to peritel.
Alors avant d'acheter du neuf et de polluer la planète, je serais bien chaud pour voir si quelqu'un en a un sur les bras.
j'ai pas trop regardé le prix en ligne, mais j'achète au meme prix tant que ça marche.
des bises
edit : et je cherche les art originaux d'oriental legend (movelist surtout), ces cochons de hongkongais m'oint refourgué une copie.
je cheche a rebrancher mon supergun pour essayer mon petit nouvel arrivant (oriental legend 2 pgm2), et pouf.
j'ai paumé mon cable peritel to peritel.
Alors avant d'acheter du neuf et de polluer la planète, je serais bien chaud pour voir si quelqu'un en a un sur les bras.
j'ai pas trop regardé le prix en ligne, mais j'achète au meme prix tant que ça marche.
des bises
edit : et je cherche les art originaux d'oriental legend (movelist surtout), ces cochons de hongkongais m'oint refourgué une copie.
Re: [ACH] peritel to peritel
punaise 2kg de CO2 en moins
je rigole, poussin tu as pris le cable sur Cdiscount ? (belle tentative de refourguer ton slug 2, je te l'aurais pris si je ne l'avais déjà)
je rigole, poussin tu as pris le cable sur Cdiscount ? (belle tentative de refourguer ton slug 2, je te l'aurais pris si je ne l'avais déjà)
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Mathieu4d a écrit:non, juste le cable, j'aime pas les slug j'ai vendu mon dernier.
mp
???? ???
Quoi t'aime pas les slugs ???.
Ça existe ça ?
sangokuwil- Adepte du stick
sangokuwil a écrit:Quoi t'aime pas les slugs ???.
Ça existe ça ?
J'avoue, ça semble incroyable ...
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Le Geek du Manchdi a écrit:sangokuwil a écrit:Quoi t'aime pas les slugs ???.
Ça existe ça ?
J'avoue, ça semble incroyable ...
Ou est mon fouet SNK non de Xeus 🤬
calmez vous le pissous les loulou
J'ai mon aes depuis avant que les slugs existent.
les slugs ça me parle pas snk. ça me fait pas vibrer.
je les ai eu par snobisme, mais sur neo j'aime les jeux d'opposition. La bagarre et le sport - pas les slugs.
je les ai eu par snobisme, mais sur neo j'aime les jeux d'opposition. La bagarre et le sport - pas les slugs.
Mathieu4d a écrit:calmez vous le pissous les loulou
Pas de soucis
Libre a toi d'avoir mauvais goût
Tant que tu aime la neogeo, c'est que tout n'est pas perdu
J'aurais vécu pour qu'un gars avec un avatar halo m'explique ce qu'il faut que j'aime sur neo
Mathieu4d a écrit:J'aurais vécu pour qu'un gars avec un avatar halo m'explique ce qu'il faut que j'aime sur neo
Haha vu comme ça t'a pas tord
Mais bien entendu c'était juste de la taquinerie, car perso j'adore cette série
Mathieu4d a écrit:hi les dudes !
je cheche a rebrancher mon supergun pour essayer mon petit nouvel arrivant (oriental legend 2 pgm2)
Super rentrée avec OL2 , ce jeu est une pure merveille
Bon courage pour ta recherche son artset car il est assez difficile à trouver.
Je te conseille également d avoir le lecteur ainsi que carte de sauvegarde pour profiter au max du jeu
santashiva- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcades
jumpman- 1000 Mega Shock
@sangokuwill tkt je l'ai pris pour ce que c'est
@santa : c'est noté, je vais garder un oeil. j'ai pas le kit complet.
@jumpman @poussin : tant que ça marche, et que ça transmet du rgb ça me va
@santa : c'est noté, je vais garder un oeil. j'ai pas le kit complet.
@jumpman @poussin : tant que ça marche, et que ça transmet du rgb ça me va
peritel bien reçue, tout ça.
juste en passant, oriental legend 2 me casse la retine.
le jeux est superbe, varié, un gameplay souple et riche.
Je comprends pas qu'on en parle pas plus, c'est de la 2d peritel à son plus haut niveau.
Je comprends pas qu'on en parle pas plus, c'est de la 2d peritel à son plus haut niveau.
Mathieu4d a écrit:peritel bien reçue, tout ça.
Je pense la même chose que toi pour OA2 ( vu le rapport qualité / prix du titre , actuellement je ne lui vois pas d équivalent sur PCB / jamma )
santashiva- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcades
Il bénéficie d'une direction artistique superbe, mais j'aurais préféré plus d'étapes d'animations dans les mouvements. Le jeu a une rejouabilité énorme avec la partie leveling permise par les cartes. C'est dingue le niveau de qualité qu'avait atteint IGS en arcade. Et toujours sur des supports low costs peu puissants.
Édit: j'avais fait un topic sur ngf à l'époque. C'était avant YT, le contenu est un peu daté. Par contre, il y a plein de liens sympas. J'étais tombé sur un forum Jap avec une section dédiée au jeu. L'occident a été totalement snobé par IGS, mais la société avait un bon succès en Asie.
https://www.neogeofans.com/leforum/forum/le-forum/autres-jeux-video/34236-topic-pgm-2-officiel-hardware-oriental-legend-2-kov-2-infos-images-vid%C3%A9os
Édit: j'avais fait un topic sur ngf à l'époque. C'était avant YT, le contenu est un peu daté. Par contre, il y a plein de liens sympas. J'étais tombé sur un forum Jap avec une section dédiée au jeu. L'occident a été totalement snobé par IGS, mais la société avait un bon succès en Asie.
https://www.neogeofans.com/leforum/forum/le-forum/autres-jeux-video/34236-topic-pgm-2-officiel-hardware-oriental-legend-2-kov-2-infos-images-vid%C3%A9os
Avec également une Master System, des jeux Videopac et deux Atari-2600...Poussindor a écrit:jumpman a écrit:
J'avais le même... il a fini a la poubelle.
Avec ta cdz ?
jumpman- 1000 Mega Shock
santashiva a écrit: , actuellement je ne lui vois pas d équivalent sur PCB / jamma )
yep, assez unique. J'avais pas eu ce thrill de nouveauté depuis denjin makai 2.
140in jeu+cm sur aliexpress, faut pas se priver !
en plus l'objet est beau... (en passant je regrette mon dunkdream 95) c'est chouette les morceau d'arcade qui ont plus de gueule qu'une pcb
Page 1 sur 1