neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

grosse vente AES US et Jap

+16
manu260
Richter
Douminch
Ninjastorm
chuckdun
toma
Ryo Sakazaki
Neosebb
Viriathe
Kategohi
jumpman
bobi
jujuthesniper
azel
danxavier85
ZE NEO GEEK
20 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 4 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  danxavier85 Dim 8 Fév 2015 - 23:32

Mais sur des prix de voitures d'occasion pour un jeu, c'est aussi avoir la sensation d'avoir un jeu que peut auront, donc ça joue la dessus. Je suis comme tout le monde j'essaie de trouver le meilleur prix pour mes jeux. Pour certains c'est un doux rêve, ou tout simplement ils ne veulent pas craquer leurs PEL pour des jeux et s'achètent des petits avec lesquels ils seront quand même contents. C'est plus la demande qu'un mec seul qui fait monter les prix. Si il y avait 2 perosnnes qui voulaient le slug 1 us, ça vaudrait pas un clou. Là t'as des centaines qui aimeraient l'avoir, une dizaine qui peuvent/veulent payer le prix, et 3 qui sont capables de payer plus que la "cote".
Demain, y'a plus de garou à vendre, plus un qui circule depuis 1 ans, j'arrive avec mon jeu, je le mets à 1000€ je le vends dans la journée, c'est ainsi. dmeain tu mets ton twinkle à 2000€ tu verras quand même des gens chauds pour te le prendre, parce que ça circule pas. Neo Geo quand même c'est comme le blister, c'est élitiste; alors si avec tes "petits moyens" comme les miens, tu es hors course à cause de mecs qui se font 20000€ par mois, bah passe aux jeux wii, tu verras ton fullset tu l'auras vite.
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2988
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 4 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  manu260 Dim 8 Fév 2015 - 23:50

je connais bien la boutique "luluberlu" : c'est plus un musée qu'autre chose tellement ils sont hors de prix : mais qui achète la dedans....?
Et les proprios sont ....spéciaux : ils n'ont pas le sens du client très développé on va dire... Rolling Eyes
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4526
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 4 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Invité Dim 8 Fév 2015 - 23:56

C est clair au ils sont spéciaux chez luluberlu :/ Mais comme tu dis, c est plus un musée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 4 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Invité Lun 9 Fév 2015 - 8:01

Quand tu rentres dans leur boutique, tu as l'impression de les faire chier mais sérieusement chier !!!
Et puis quand tu passes en caisse, il refuse tout achat avec ta carte bancaire à moins de 50 euros. Il faut que tu paies en cash...
Pratique douteuse pour proprio spéciaux pour ne pas dire autre chose qui commence par con.... et fini par ...nard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 4 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  kurush Lun 9 Fév 2015 - 8:22

J'ai du mal à comprendre pourquoi la vente d'Adol déchaîne autant les passions (et les rageux !)... Neutral

Le type a besoin de ronds pour financer son début d'activité de notaire. Il aurait du dire qu'il faisait des études de plombier, personne ne l'aurait emmerdé comme ça! Laughing

Blague à part, on a un vrai problème avec l'argent en France... La somme de 70k€ peut paraitre indécente mais certains mettent ça dans des bagnoles, dans des montres. Chacun son délire, non?

Quant à la vente de sa collection à un musée US (on sait combien ça lui a rapporté d'ailleurs? 700k€?), cela correspond à une collection qui l'a initiée il y a plus de 20 ans. Certes le retour sur investissement doit être énorme, mais ce n'est pas non plus comme s'il avait accumulé sa fortune en 1 jour !
kurush
kurush
Combo maker
Combo maker

Messages : 937
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 4 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Menadel Lun 9 Fév 2015 - 8:25

Menadel
Menadel
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 301
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Chalon - 71

Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 4 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Ninjastorm Lun 9 Fév 2015 - 9:06

Y'en a qui ont vraiment du mal à comprendre.

Premièrement, qui rage ? Ca c'est bien un terme débile employé par des débiles... genre quelqu'un est pas d'accord avec un second et le déclare avec un tant soit peu de passion, et le second a tellement rien de plus à dire pour alimenter le débat ou exposer son point de vue qu'il invoque immédiatement l'équivalent du point Godwin sur forum : le Rage-Point Very Happy Very Happy  
Whou la la... Rolling Eyes
Bref, faut arrêter de dire que les gens ragent pour tou et n'importe quoi, ça serait déjà une belle avancée.

Deuxièmement qui en a quelque chose à foutre ici de ces 70.000€ ?
Vous avez vu ou lu des trucs de jaloux ici ? Non.
C'est pas compliqué de comprendre que ce qui agace ceux que je nommerai "les plus censés" c'est que cet abruti débarque avec son fullset comme une fleur et refait les cotes de TOUT le fullset à sa sauce parce que bon, il n'est pas pressé, il en a besoin pour sa future activité, il n'a pas eu besoin de se saigner pour la acquérir, il fait ça à chaque fois depuis sa grosse vente,... etc...
Vous n'avez pas lu ce qu'a écrit Ryo ou quoi ?
Là le mec débarque et fait direct du +100€ sur des petits titres à 250-300 !! Merd*, c'est quand même du + 33% minimum dans la face ! pale
C'est clairement abusé ! Parce que c'est bête à dire, et on l'a déjà dit par ici en plus, mais si un jeu XXX coté normalement 300€ environ part UNE FOIS à 450€ alors sa nouvelle cote sera de .... 450€. Point. Fin des estimations, c'est comme ça. Tout le monde en profitera, surtout les spéculateurs dans un premier temps, comme d'habitude.
A l'inverse, très bizarrement, si t'as le même jeu XXX coté donc dans les 300€ qui, UNE FOIS, va partir à 200€ en TBE, est-ce que pour autant on va voir une baisse de sa cote ? BIEN SUR QUE NON !!!!
Le mec qui vendra son jeu ensuite te dira juste : "coup de bol", "accident", "fausse vente", "blahblah mon cul sur la commode". "Tu le veux, tu le prend à 300".
Et là ce c** d'Adol fait exploser les compteurs pour TOUT un FullSet quoi !
C'est complètement fou !
Et ce qui m'hallucine le plus c'est qu'à la fois vous ne semblez pas comprendre ou voir plus loin que le bout de votre nez à ce sujet (cf. les conséquences de toutes les actions de ce genre d'abruti !), mais surtout vous défendez, adhérez voire cautionnez à ce type de comportement.

Crying or Very sad
vomi


PS : No war, j'écris comme je parlerai de tout ça de vive voix en 2s.

PS2 : Vivement que je puisse revendre mon Flying Power Disc à 800 boules, tiens !
*joke...*
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 4 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Viriathe Lun 9 Fév 2015 - 11:18

kurush a écrit:J'ai du mal à comprendre pourquoi la vente d'Adol déchaîne autant les passions (et les rageux !)...  Neutral

Le type a besoin de ronds pour financer son début d'activité de notaire.

LIKMUS a écrit:Perso je ne pense pas que le mec fasse ça pour "s"engraisser"

J'ai un exemple concret janvier 2014 j'étais sur une Notice Spin Master AES Euro/Fr Il a gagné très bien (à - de 20€).
Dans la foulée il a mis via sa boutique un lot de notice Spin Master Euro/Fr  en moins bon état à 40€...j'ai trouvé ça un peu dégelasse...


On me répondra que c'est le commerce...ok donc c'est le commerce mais pas la passion ni la collection...

Mes jeux moi je les vends pas ! Moi mon burning fight je ne compte pas sur lui pour financer mes études vu qu'il coute le prix que je l'ai payé..... 20€ pas 200€ et je peux faire pareil pour mes autres jeux…

Bon maintenant grâce à la Nouvelle politique d'ebay, qui fait qu'il n'y a plus aucun traçabilité des acheteurs on ne pourra plus débusquer les embrouilles...et comme par hasard ça coïncide avec une flambée générale des Prix...

Pour ceux qui ne comprennent pas prenez par exemple :
Un jeu aes pas spécialement rare et pas spécialement recherché genre Super Sideckicks 2 qui se trouve facilement en 2014 à + ou - 40 €.

Mettrez le sur LBC à 150€, au mieux vous recevez des insultes par mail au pire l'indifférence des acheteurs...Mais l'annonce reste...
Maintenant mettez vous à la place d'un mec qui veux vendre sa collec et qui est pas trop au fait du "Marché".
Il fait un tour sur LBC 150€, ebay 90€...il se dit ben mon jeux je veux qu'il parte je le mets à 80€...paf x2 sur du vent....
Pour ceux qui commencent une Collection Super Sideckicks 2 ça deviens 80€ ou rien….
Viriathe
Viriathe
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 159
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 4 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  ZE NEO GEEK Lun 9 Fév 2015 - 11:56



https://www.dailymotion.com/video/x44vlb_les-3-freres-chez-le-notaire_fun

Notaire.. Very Happy
(En tout cas,pour le reste,si je gagne plein de sous,perso,si je connais des proches qui cherchent un titre rare,je permettrai des facilitées et sans demander la mega cote.Il est loin le temps ou les boutiques etaient contentes de vendre un Slug 2 us d'occaz a 1200 frs,un Quiz ou un Twinkle qui trouvait personne a moins de mille francs..on achetait pour retrouver un jeu qu'on ne pouvait acheter avant,une revanche....pas un investissement).
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 4 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Richter Lun 9 Fév 2015 - 13:19

Ninjastorm a écrit:Y'en a qui ont vraiment du mal à comprendre.

Premièrement, qui rage ? Ca c'est bien un terme débile employé par des débiles... genre quelqu'un est pas d'accord avec un second et le déclare avec un tant soit peu de passion, et le second a tellement rien de plus à dire pour alimenter le débat ou exposer son point de vue qu'il invoque immédiatement l'équivalent du point Godwin sur forum : le Rage-Point Very Happy Very Happy  
Whou la la... Rolling Eyes

Excuse-moi, mais c'est avec ce genre de commentaires péremptoires et irrespectueux (si passionés soient-ils) que les "débiles" peuvent devenir rageux...

Et je trouve aussi qu'il y a un acharnement injustifié sur Adol (que je ne connais pas et dont je n'ai rien à carrer au passage).

Mais il y a une manière de dire les choses.
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 45
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 4 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Invité Lun 9 Fév 2015 - 13:22

Allez les mecs on va pas s'embrouiller pour ça... La seule chose à faire pour ceux qui sont contre c'est de ne rien lui acheter, c'est tout.
On a la chance de pouvoir partager notre passion sur un forum sympa alors si on s'embrouille dès qu'il y a une vente "suspecte" sur un autre forum, on a pas fini :/

Allons se rouler dans l'herbe, nu, ça nous fera à tous un grand bien I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 4 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  danxavier85 Lun 9 Fév 2015 - 13:23

Richter a écrit:
Ninjastorm a écrit:Y'en a qui ont vraiment du mal à comprendre.

Premièrement, qui rage ? Ca c'est bien un terme débile employé par des débiles... genre quelqu'un est pas d'accord avec un second et le déclare avec un tant soit peu de passion, et le second a tellement rien de plus à dire pour alimenter le débat ou exposer son point de vue qu'il invoque immédiatement l'équivalent du point Godwin sur forum : le Rage-Point Very Happy Very Happy  
Whou la la... Rolling Eyes

Excuse-moi, mais c'est avec ce genre de commentaires péremptoires et irrespectueux (si passionés soient-ils) que les "débiles" peuvent devenir rageux...

Et je trouve aussi qu'il y a un acharnement injustifié sur Adol (que je ne connais pas et dont je n'ai rien à carrer au passage).

Mais il y a une manière de dire les choses.

+1
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2988
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 4 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Invité Lun 9 Fév 2015 - 13:24

-1

clac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 4 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  danxavier85 Lun 9 Fév 2015 - 13:25

Poussindor a écrit:Allez les mecs on va pas s'embrouiller pour ça... La seule chose à faire pour ceux qui sont contre c'est de ne rien lui acheter, c'est tout.
On a la chance de pouvoir partager notre passion sur un forum sympa alors si on s'embrouille dès qu'il y a une vente "suspecte" sur un autre forum, on a pas fini :/

Allons se rouler dans l'herbe, nu, ça nous fera à tous un grand bien I love you
T'es quand même sympa, je t'apprécie poussin, mais c'est toi qui est venu aussi à limite souhaiter du malheur aux gens qui se faisaient du blé dans le monde jv et qui de facto faisaient monter le prix, et après tu viens faire peace and love; soit cohérent un peu.
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2988
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 4 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  danxavier85 Lun 9 Fév 2015 - 13:26

Poussindor a écrit:Oui le dernier des fdp ! Parce que c est à cause de ces fdp que les prix flambent.... Et puis acheter pour revendre, dans le monde de la neo, ça m enerve...

Lachons Jumpman !!!'n'

C'est quand même fleuri, non? et ne me parle pas de Frais De Port Evil or Very Mad Laughing
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2988
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 4 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Invité Lun 9 Fév 2015 - 13:27

danxavier85 a écrit:
Poussindor a écrit:Allez les mecs on va pas s'embrouiller pour ça... La seule chose à faire pour ceux qui sont contre c'est de ne rien lui acheter, c'est tout.
On a la chance de pouvoir partager notre passion sur un forum sympa alors si on s'embrouille dès qu'il y a une vente "suspecte" sur un autre forum, on a pas fini :/

Allons se rouler dans l'herbe, nu, ça nous fera à tous un grand bien I love you
T'es quand même sympa, je t'apprécie poussin, mais c'est toi qui est venu aussi à limite souhaiter du malheur aux gens qui se faisaient du blé dans le monde jv et qui de facto faisaient monter le prix, et après tu viens faire peace and love; soit cohérent un peu.

Ah nan mais moi le mec, je lui vomis dans la bouche clairement ! Simplement parce que c'est ce genre de ventes qui augmentent la cote des jeux. Mais c'est juste que ça me saoule de voir qu'on en parle encore...

Bref, pour ma part c'était mon dernier message à ce sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 4 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Ninjastorm Lun 9 Fév 2015 - 13:37

[HS]

"Gngngngn +1, le monsieur il est pas gentil !"

pffff
Sérieusement...
Je sais pas comment vous parlez des choses simples avec vos potes/connaissances/familles, mais vos discussions doivent être sacrément chiantes si dès que quelqu'un discute d'une façon un peu plus passionnée ça vous émoustille ou vous donne des chaleurs.
Je le répète "No war".
Le problème vient surtout (et à chaque fois) de gens qui prennent tout ce qu'il y a d'écrit pour eux et seulement eux (non mais sans déconner yeux )
Pour le reste, j'écris comme je m'exprime IRL. Si je pense un truc, si j'ai un truc à dire, alors j'ai pas besoin de "tourner du cul pour chier droit". Et encore moins de faire ma vierge effarouchée quand j'entends un nom d'oiseau.
C'est fou, en 2015 on peut voir des gens crever tous les jours à la télé au 20h, mais faut surtout faire gaffe à utiliser un langage chatié sur internet pour pas défriser les susceptibilités.


[je vous serai gré de bien vouloir noter la Fin du HS sur ce point, s'il vous plait, mes bons]



Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 4 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Invité Lun 9 Fév 2015 - 14:11

Faut dire que "débiles", "vous êtes naïfs" n'étaient pas nécessaires, t'es pas en train de parler à tes potes/connaissances/familles.
Que tu ais quelque chose à dire et que tu ne sois pas d'accord, ok. Que tu prennes les gens de haut et les insultes, c'est limite.
A chaque fois que tu postes (et pourtant c'est bien écrit et cohérent) j'ai l'impression que tu pars en guerre sainte et du coup j'ai déjà beaucoup moins envie de lire.
Je te dis ça en tout bien tout honneur, tu le prends comme tu veux, je ne suis pas là pour te faire la morale.

Après je le répète : les achats/reventes c'est chiant mais tant qu'il y aura des gens pour acheter au prix fort pourquoi ça changerait ?
C'est bien de taper sur le vendeur mais faudrait dans ce cas là taper sur les acheteurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 4 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Ninjastorm Lun 9 Fév 2015 - 15:18

Je t'ai expliqué tu comprends pas, tant pis.
Pas besoin de donneur de leçon ou de sainte nitouche pour m'expliquer comment moi, je dois formuler mes phrases ou faire pour que les oreilles (yeux) chastes puissent se sentir mieux dans leur slip.
Je te parle comme je parle à tout le monde, je n'insulte pas ni ne prend de haut (sinon tu verrais la différence Wink) Après, ça te plait pas, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Pis moi, j'aime bien mrgreen
En plus ça fait 2 posts de suite pour expliquer ou justifier, mettre les formes, blahblahblah, ça sera les derniers parce que c'est chiant Smile
A l'avenir, si tu prends mes propos pour argent comptant et directement pour toi (je n'écris pas "directement pour ta petite personne" dans la phrase précédente parce que si ça se trouve tu es vraiment "petit" dans la vie et après tu vas dire que je fais des attaques perso toussa mrgreen ), et bien j'ai envie de te dire (au choix) : y'a pas de raison, t'es trop susceptible, keep cool, ne me lis plus, ne me répond pas, (go fuck yourself ? Very Happy *joke* Wink )... etc...

Le pire c'est que je suis même pas énervé, que j'ai absolument rien contre toi (<== typiquement la phrase que je dois ajouter pour pas que tu boudes en gros)
Et puis c'est pas parce qu'on est pas d'accord ou qu'on se chamaille qu'on est de suite "rageux" ou "en mode embrouille" ou quoi.

Bref, OSEF (du moins JMEF)
Pour moi, Adol est un foutu spéculateur à la c**, c'est ça l'idée générale mrgreen


PS : en plus j'ai mis la dose de Smileys, ça devrait finir par passer, non ?!
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 4 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  danxavier85 Lun 9 Fév 2015 - 15:55

J'ai essayé de faire avec, mais vraiment on n'a pas été éduqué pareil. Bref, ignore list.
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2988
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 4 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  ZE NEO GEEK Lun 9 Fév 2015 - 16:03

C'est clair que le monde neo geo,depuis les faux ayato.ttf...la specultion prgressive puis dingue depuis 4 ans environ (on trouvait encore slug x us a 500e en 2009),j'aimerai pas debuter une collection.
Mais,la neo geo (et autres),c'est moi et mes jeux,c'est intime,avec ses souvenirs.
J'espere juste finir ma collection consoles et aes sans avoir a sortir des sommes encore plus dingues.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 4 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Ninjastorm Lun 9 Fév 2015 - 16:12

danxavier85 a écrit:J'ai essayé de faire avec, mais vraiment on n'a pas été éduqué pareil. Bref, ignore list.
Ben oui, ça mérite bien de faire un message pour le dire hein Very Happy
Histoire que je comprenne bien que Dan va m'ignorer quoi... mince... ça m'fait quelque chose Crying or Very sad .. Laughing
Idem, pour ramener la question de l'éducation, ben oui tant qu'on y est.
Deux phrases, deux saloperies !
Mais bon, c'est moi qui suis suffisant, insultant et agressif ... marrant Rolling Eyes
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 4 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Invité Lun 9 Fév 2015 - 16:18

danxavier85 a écrit:Bref, ignore list.

Pareil ! Vu que monsieur ne se remet jamais en cause et qu'il persiste à prendre les autres de haut (malgré ce que tu dis et smileys ou pas)
Puisque ça à l'air normal pour toi de parler comme ça, je préfère ne plus avoir à lire cette merde que tu écris et pourtant je fais des efforts...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 4 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Ninjastorm Lun 9 Fév 2015 - 16:25

Mince... ça y est, ils sont tout chafouins Neutral

grosse vente AES US et Jap - Page 4 639160643
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 4 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Invité Lun 9 Fév 2015 - 16:27

vous parlez d'Adol Hitler ?
le gars qui souffrait de sclérose coronaire ?

scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 4 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum