neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

grosse vente AES US et Jap

+16
manu260
Richter
Douminch
Ninjastorm
chuckdun
toma
Ryo Sakazaki
Neosebb
Viriathe
Kategohi
jumpman
bobi
jujuthesniper
azel
danxavier85
ZE NEO GEEK
20 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 2 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Invité Dim 8 Fév 2015 - 10:17

quand tu y mets le prix, tu peux tout avoir Wink
en plus, il doit connaitre du monde dont pas mal de collectionneurs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 2 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Neosebb Dim 8 Fév 2015 - 10:31

Le super sidekicks 2 us s'est quand meme pris 100% d'augmentation !
L'année dernière il se vendait encore à 50€.
Dire qu'il se vendait neuf y à quelques années en très grosse quantité...
Neosebb
Neosebb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, MVS, SNES, PS4
Messages : 555
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 42
Localisation : Niort 79

Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 2 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Ryo Sakazaki Dim 8 Fév 2015 - 11:53

Viriathe a écrit:
jumpman a écrit:Je ne savais pas qu'Adol s'était relancé dans un fullset AES ?! Ca reste toujours impressionnant ce genre de vente...

En - d'un ans....je me souviens sur Neo geo Fan son entrée en Matière : Je cherches quelque titre US/Euro comme ça en passant juste par nostalgie....
Des mecs qui contribuent à la hausse des tarifs parque qu'il achètent cher sans hésiter....mais qui revendent toujours avec plus value.....

Tout à fait, juste par nostalgie il se refait un quasi Fullset AES Us... pffff

Je devrais être plus souvent nostalgique moi aussi.

Ces personnes qui ont des gros moyens contribuent à la hausse des prix puisque que comme tu le dis ils achètent cher sans hésiter et qu'un an après ils les revendent bien sur avec une marge. Rolling Eyes

Exactement comme le membre pjanic123 sur NGF qui avait acheté un Fullset AES jap en 1 an et qui l'avait revendu juste après bien sur avec une marge.

Ces quand même marrant que c'est toujours ceux qui ont le plus de moyen qui veulent toujours gagner plus...

_________________
grosse vente AES US et Jap - Page 2 449214ryo2
_________________
grosse vente AES US et Jap - Page 2 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16710
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 2 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  toma Dim 8 Fév 2015 - 12:14

Les riches sont de plus en plus riche, les pauvres de plus en plus pauvre...
toma
toma
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/CD/POCKET
Messages : 1283
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 2 Empty Ouaipp ...

Message  chuckdun Dim 8 Fév 2015 - 12:36

Vu comment je galère à me trouver les titres que j'aime à coup d'une cartouche par mois ... jsuis pas prêt de revendre ...

En fait, si on pouvait faire le ratio de l'effort réalisé pour trouver un jeu (cumuler les sous + trouver le jeu à tarif correct) et la passion qu'on lui porte ... je suis un peu près certain qu'on aurait un classement assez réaliste des vendeurs et des passionnés ...

Bref ... une question ... entre nightmare in the dark et zupapa vous prendriez lequel ?

chuckdun
Combo maker
Combo maker

Messages : 852
Date d'inscription : 04/09/2014

Brndk97 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 2 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Ninjastorm Dim 8 Fév 2015 - 12:47

Mouai, encore Adol qui dégrossi ses stocks accumulés il y a 15 ans au prix fort pour les impatients/inconscients.
Comme d'hab...
Ce type a une collection (ou avait) impressionnante mais franchement sa façon de vendre et de faire ça toujours clairement LAAAAAARGEMENT au dessus des prix ça me fout les nerfs.
Quand tu vois des Miracle Adventure (Jap) à 300 balles faut pas déconner... Idem pour Mutation Nation (Jap) à 350 !
Ils seront peut-être à ce prix un jour mais actuellement tu peux facilement faire + de 100€ de moins et tu seras dans le vrai !
A chaque fois qu'il a vendu des trucs il s'est surtout engraissé comme un putain de goret, pour moi c'est tout sauf impressionnant finalement, c'est même plutôt le contraire, c'est complètement gerbant.
Je me souviens même un jour l'avoir contacté, sans savoir que c'était lui, pour quelques jeux DC et PS2 si je me souviens bien (et de petits titres) et même en prenant un lot conséquent le mec lachait rien de rien et était super condescendant. J'ai lâché l'affaire : un con (de profiteur) est un con (de profiteur), et restera un con (de profiteur).

Le pire aussi c'est quand il dit "j'ai tout récupéré en 6 mois y'a 2 ans" et maintenant je revends. Ouai, OK...
En somme pourquoi il a tout racheté alors ? Pour moi c'est clairement une collection racheté à "bon" prix ailleurs ou plusieurs pour n'en faire qu'une et au final vu que les prix s'enflamment bien aujourd'hui, pouf pouf, directement la revente pour faire un beau +XX% sur la gueule des "pigeons" qui vont raquer.
C'est ouf, même son Slug 1 avec dos de l'insert qui a pris la flotte il le met à 5500€ ....

C'est fou... y'a pas une seule journée ou je ne suis pas dégouté par la manière de faire de certains, ou de la façon dont évolue le monde des passionnées de JV/rétro ou non.

A gerber...
Bonne vente (et bon vent) à lui


Dernière édition par Ninjastorm le Dim 8 Fév 2015 - 12:52, édité 1 fois
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 2 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Invité Dim 8 Fév 2015 - 12:52

Ninja, le slug US a 5500 c'est un prix pas trop élevé (tout est relatif on va dire) pour un tel jeu. Encore il faut voir la gueule de l'arrière qui a pris l'eau certes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 2 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Ninjastorm Dim 8 Fév 2015 - 12:55

Mais arrêtez avec vos "pas trop élevé" un peu aussi !
On dirait que vous êtes conditionnés...
5500 pour de l'US on est déjà dans une putain de tranche de prix haut d'enculé !
Bien sûr qu'il partira ! (y'a déjà minimum 2 couillons dessus) puisque ça reste un jeu rarissime !
Mais merd*, il partira uniquement parce que y'aura toujours 2 couillons pour y mettre plus que la cote réelle du jeu pour l'avoir enfin vu qu'on le voit jamais et que ceux qui en sont là dans leur collec, il doivent pas en avoir grand chose à secouer de mettre autant puisque ça doit faire parti des 2-3 derniers titres pour "finir".
Mais merd* quoi...
'Fin bon, c'est Adol dans toute sa splendeur, comme au moment de sa vente ebay à 1.000.000€ y'a 2 ou 3 ans.

Bon allez sur ce, je vais me faire vomir et pousser un peu plus loin mon avis sur tout ce que devient cette "communauté" vomi
clac
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 2 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Invité Dim 8 Fév 2015 - 12:59

Ça m degoute ! C est à cause de ce genre de fdp que les prix de la neo flambent...
Sérieusement, tout ce que je souhaite c est qu un jour, ces mecs se rendent compte que l argent ne les sauvera pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 2 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  danxavier85 Dim 8 Fév 2015 - 13:04

ne les sauvera pas de quoi?
on peut dire pareil pour la pauvreté également.
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2988
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Brndk97 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 2 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Ryo Sakazaki Dim 8 Fév 2015 - 13:14

Effectivement le coup de son slug Us avec le défaut sur l'insert à 5500 euros. Rolling Eyes



Et puis dans 6 mois il nous redira qu'il veut se refaire "par nostalgie" un Fullset... pffff

_________________
grosse vente AES US et Jap - Page 2 449214ryo2
_________________
grosse vente AES US et Jap - Page 2 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16710
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 2 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Invité Dim 8 Fév 2015 - 13:19

danxavier85 a écrit:ne les sauvera pas de quoi?
on peut dire pareil pour la pauvreté également.

D une belle maladie par exemple...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 2 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Douminch Dim 8 Fév 2015 - 13:26

Ryo Sakazaki a écrit:
Viriathe a écrit:
jumpman a écrit:Je ne savais pas qu'Adol s'était relancé dans un fullset AES ?! Ca reste toujours impressionnant ce genre de vente...

En - d'un ans....je me souviens sur Neo geo Fan son entrée en Matière : Je cherches quelque titre US/Euro comme ça en passant juste par nostalgie....
Des mecs qui contribuent à la hausse des tarifs parque qu'il achètent cher sans hésiter....mais qui revendent toujours avec plus value.....

Exactement comme le membre pjanic123 sur NGF qui avait acheté un Fullset AES jap en 1 an et qui l'avait revendu juste après bien sur avec une marge.

Ces quand même marrant que c'est toujours ceux qui ont le plus de moyen qui veulent toujours gagner plus...
. Sur ngf t' en as un paquet qui ne font que ça, d'acheter puis de revendre 150 euros en plus un an après , sur l'us surtout, bref malsain ce site....  La plupart c'est plus des commerçant que des passionnés, ils voyent qu'ils peuvent se faire du 15 000 euros de marge sur un full set us .... J'ai envi de souligner que quand tu dépenses de telles sommes dans des full sets rétrogaming comme adol, c'est que ta pas besoin de trouver 70 000 euros pour une soi disant évolution personnelle , pour acheter tout ça , qui est une soi disant passion, c'est que l'argent tu l'as déjà , c'est juste du commerce tout ça selon moi.
Douminch
Douminch
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 448
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 2 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Kategohi Dim 8 Fév 2015 - 13:30

Ca sert a fabriquer des convert ce genre de collectionneurs
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8495
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 2 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Richter Dim 8 Fév 2015 - 13:32

Je trouve certaines réactions un peu exagérées tout de même...en gros le mec est le dernier des fdp parce qu'il a les moyens de ne pas se faire autant chier que le commun des mortels pour obtenir ce qu'il veut...honnêtement si on était tous pétés de thunes, est-ce qu'on continuerait à guetter longuement la "bonne affaire" avant de se faire plaisir?

Je pense que dans le monde de l'AES il y a d'autres phénomènes bien plus répandus qui sont largement plus responsables de la flambée des prix que les "agissements" d'un collectionneur fortuné isolé!
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 45
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 2 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Invité Dim 8 Fév 2015 - 13:34

Oui le dernier des fdp ! Parce que c est à cause de ces fdp que les prix flambent.... Et puis acheter pour revendre, dans le monde de la neo, ça m enerve...

Lachons Jumpman !!!'n'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 2 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Invité Dim 8 Fév 2015 - 13:35

Ouai c'est moche ces histoires d'achat puis revente. Mais ne faut il pas blâmer aussi les acheteurs qui achètent tout en sachant qu'il y a eu plus value et favorisent cette hausse continuelle des prix ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 2 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Invité Dim 8 Fév 2015 - 13:36

Spike Spiegel a écrit:Ouai c'est moche ces histoires d'achat puis revente. Mais ne faut il pas blâmer aussi les acheteurs qui achètent tout en sachant qu'il y a eu plus value et favorisent cette hausse continuelle des prix ?

Si aussi... Tout le monde dans la lave Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 2 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Invité Dim 8 Fév 2015 - 13:38

poussin, tu revends trop vite, tu n'as pas le temps de prendre une marge mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 2 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Richter Dim 8 Fév 2015 - 13:40

cypher a écrit:poussin, tu revends trop vite, tu n'as pas le temps de prendre une marge mrgreen

Ce qui prouve bien qu'on ne revend pas toujours dans ce but...
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 45
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 2 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Invité Dim 8 Fév 2015 - 13:41

cypher a écrit:poussin, tu revends trop vite, tu n'as pas le temps de prendre une marge mrgreen

Ici je n ai jamais cherché à en faire Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 2 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Invité Dim 8 Fév 2015 - 13:43

Richter a écrit:
cypher a écrit:poussin, tu revends trop vite, tu n'as pas le temps de prendre une marge mrgreen

Ce qui prouve bien qu'on ne revend pas toujours dans ce but...

Ouais sauf que moi c est pas le 3eme fullset que je revends... Enfin bref osef !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 2 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Richter Dim 8 Fév 2015 - 14:36

Poussindor a écrit:
Richter a écrit:
cypher a écrit:poussin, tu revends trop vite, tu n'as pas le temps de prendre une marge mrgreen

Ce qui prouve bien qu'on ne revend pas toujours dans ce but...

Ouais sauf que moi c est pas le 3eme fullset que je revends... Enfin bref osef !

Ben tu vois moi j'ai acheté puis revendu Metal Slug 3 AES trois fois...et jamais dans le but de faire la moindre plus-value, c'était juste une question d'attachement au jeu et de besoin d'argent pour acheter autre chose.

Alors bien sûr ça n'a rien à voir avec la vente en cours en terme de volume (faut dire que je n'ai pas les moyens de me payer un full set, à part peut être celui de la Supergrafx Laughing ) mais c'est pour dire qu'on peut être amené à acheter et revendre plusieurs fois les mêmes jeux sans pour autant être automatiquement un connard de spéculateur...un gars fortuné va peut-être s'acheter un full-set sur un coup de tête là où un autre va casser son PEL pour s'offrir un seul jeu. Est-ce que le premier, du fait qu'il est riche, agit forcément sans passion?

Enfin bref, ce n'est que mon avis et comme tu dis "osef" (j'ai cherché la définition car je ne connaissais pas cette expression, le noob Embarassed )!
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 45
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 2 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Invité Dim 8 Fév 2015 - 14:39

Richter a écrit:
Poussindor a écrit:
Richter a écrit:
cypher a écrit:poussin, tu revends trop vite, tu n'as pas le temps de prendre une marge mrgreen

Ce qui prouve bien qu'on ne revend pas toujours dans ce but...

Ouais sauf que moi c est pas le 3eme fullset que je revends... Enfin bref osef !

Ben tu vois moi j'ai acheté puis revendu Metal Slug 3 AES trois fois...et jamais dans le but de faire la moindre plus-value, c'était juste une question d'attachement au jeu et de besoin d'argent pour acheter autre chose.

Alors bien sûr ça n'a rien à voir avec la vente en cours en terme de volume (faut dire que je n'ai pas les moyens de me payer un full set, à part peut être celui de la Supergrafx Laughing ) mais c'est pour dire qu'on peut être amené à acheter et revendre plusieurs fois les mêmes jeux sans pour autant être automatiquement un connard de spéculateur...un gars fortuné va peut-être s'acheter un full-set sur un coup de tête là où un autre va casser son PEL pour s'offrir un seul jeu. Est-ce que le premier, du fait qu'il est riche, agit forcément sans passion?

Enfin bref, ce n'est que mon avis et comme tu dis "osef" (j'ai cherché la définition car je ne connaissais pas cette expression, le noob Embarassed )!

Je crois que pour le coup, je dois être le plus bel exemple qui correspond à cette phrase Laughing
Tu ne peux même pas imaginer tout ce que j ai eu et revendu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 2 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Richter Dim 8 Fév 2015 - 14:42

J'en ai une petite idée ne serait-ce que via le fofo Wink
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 45
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

grosse vente AES US et Jap - Page 2 Empty Re: grosse vente AES US et Jap

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum