PSP et jeux Neo Geo
+13
Parae
ZE NEO GEEK
KAMID88
bobi
slyskyspy
Manimal
LIKMUS
Marco Pagoto
Manu_be
mandarakiri
Jeannot
azel
Karuga
17 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: PSP et jeux Neo Geo
Merci Likmus pour toutes ces infos bien pratiques.
Par contre, comme je suis une burne pour tout ce qui est technique, je vais bien me renseigner car quand je lis "custom le firmware de la console", là, déjà, je sens la difficulté (pour moi) de la chose .
Par contre, comme je suis une burne pour tout ce qui est technique, je vais bien me renseigner car quand je lis "custom le firmware de la console", là, déjà, je sens la difficulté (pour moi) de la chose .
Invité- Invité
MegaNeo a écrit:Alors voilà, la dernière fois en faisant une petite recherche pour trouver un KOF 94 pour ma console AES, j'ai vu qu'il y avait eu une compilation de faite pour la PSP.
Cette compilation avait l'air de réunir pas mal de KOF.
Suite à cette découverte, plusieurs questions me sont venues:
1) Que vaut cette compilation?
2) Y-a-t-il d'autres compilations ou d'autres reprises de nos jeux préférés?
3) Quelle est la meilleure version de PSP pour pouvoir jouer à ces jeux?
J'attends donc vos retours, surtout ceux des membres possédant déjà tout ça.
Ça coûte combien ?
Elles sont zonées ?
J'ai la compilation KOF Orochi Saga Fiche ICI et SNK arcade classics vol. 1 Fiche ICI.
Il y a des loading pénibles.
Je conseille la PSP 1004 (FAT).
Budget console est de 30€ à 50€ selon l'état.
Elles sont dézonnées.
EDIT : désolé, je n'ai pas lu les derniers posts.
MegaNeo a écrit:Merci Likmus pour toutes ces infos bien pratiques.
La plupart des PSP vendues sur le bon coin sont deja en Custom firmware, a toi de demander aux differents vendeurs.
Pour info une PSP 2000 a bon prix c'est 50 euros
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Je vais consulter les ventes. Donc une PSP 2000 ou 3000 avec un custom firmware.
Invité- Invité
Super intéressant ton poste !!
Manimal- Combo maker
- Système(s) : NeoGeo Aes, MD, SNES, Wii, PS4
LIKMUS a écrit:Il existe 2 autres compiles SNK sur PSP, SNK arcade classics vol 1 et 0.
La premiere etant une bete de compile comparable a ce qu'on trouve sur neo geo X.
La 0 en revanche est beaucoup plus interessante car elle regroupe la plupart des titres SNK anterieurs a la neo geo comme Alpha mission, street smart, athena, vanguard, ikari warriors, psycho soldier, Prehistoric isle, etc...
Par contre il me semble qu'elle n'est sortie qu'au Japon, a verifier.
Pour jouer aux jeux NG sur PSP, je te conseillerai plutot l'emulateur MVSPSP plutot que les differentes compiles sorties sur ce support.
En effet l'emulation y est quasi parfaite, sans chargement et plus proche de l'arcade que les compiles.
Le seul probleme est que l'emulateur n'est pas compatible avec les PSP Fat, obligé de passer par une slim 2000 ou 3000.
Ce qui n'est pas plus mal vu que l'ecran et la croix directionnel sont superieurs sur ce modele.
Ne pas oublier de passer aussi la console en custom firmware
Heuuuu j'ai une FAT et j'ai des émulateurs dessus
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Pour en avoir trois, je peux t assurer que les emulateurs Neo Geo fonctionnent très bien. Puis c est très facile de la flasher, très rapide aussi.
Il faut que tu choisisses une PSP en fonction de son numéro (sous la batterie). Je te conseille une 2000.
Je possede une JXD 7800b mais finalement c est ma psp qui est toujours dans ma poche!
Il faut que tu choisisses une PSP en fonction de son numéro (sous la batterie). Je te conseille une 2000.
Je possede une JXD 7800b mais finalement c est ma psp qui est toujours dans ma poche!
slyskyspy a écrit:Pour en avoir trois, je peux t assurer que les emulateurs Neo Geo fonctionnent très bien. Puis c est très facile de la flasher, très rapide aussi.
J'ai peut-être trouvé une PSP 1004 avec comme numéro de série sous la batterie : sc1277...
Est-ce que CD modèle est flashable?
Invité- Invité
tu veux mettre combien dans la PSP ?
bobi- 1000 Mega Shock
bobi a écrit:tu veux mettre combien dans la PSP ?
Pourquoi ?
Tu en vends une?
Invité- Invité
je ne comprends pas la réponse à ma question
bobi- 1000 Mega Shock
Étant donné que tu me demandes combien je veux mettre dans la psp, je te demande si toi, tu en vends une.
Sinon, je ne comprends pas bien le but de ta question
Sinon, je ne comprends pas bien le but de ta question
Invité- Invité
en fonction du prix que tu me donnes je te dirai si oui ou non j'en vends une
bobi- 1000 Mega Shock
bobi a écrit:en fonction du prix que tu me donnes je te dirai si oui ou non j'en vends une
Alors comme tout bon acheteur qui se respecte, je me dois d'avoir des oursins dans les poches pour obtenir le maximum avec le minimum d'euros à sortir
Après, il faut savoir ce que tu souhaites me vendre. Des précisions sont la bienvenue.
Invité- Invité
slyskyspy a écrit:Ce dialogue de sourds
et ca c'est beau
bobi- 1000 Mega Shock
putain de pauvreMegaNeo a écrit:
Alors comme tout bon acheteur qui se respecte, je me dois d'avoir des oursins dans les poches pour obtenir le maximum avec le minimum d'euros à sortir
PSP fat blanche , à l'époque c’était les meilleures car écran Sharp , depuis cela a du bien évoluerMegaNeo a écrit:Après, il faut savoir ce que tu souhaites me vendre. Des précisions sont la bienvenue.
bobi- 1000 Mega Shock
Après si la FAT peut être trafiquée et que le prix est correct, pourquoi pas les gars...
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6